splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous n'êtes pas défini par vos biens, vos regards ou votre popularité. Vous êtes fait à l'image de Dieu.

montage citation Vous n'êtes pas défini par vos biens, vos regards ou votre popularité. Vous êtes fait à l'image de Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous n'êtes pas défini par vos biens, vos regards ou votre popularité. Vous êtes fait à l'image de Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous n'êtes pas défini par vos biens, vos regards ou votre popularité. Vous êtes fait à l'image de Dieu.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous n'êtes pas défini par vos biens, vos regards ou votre popularité. Vous êtes fait à l'image de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous n'êtes pas défini par vos biens, vos regards ou votre popularité. Vous êtes fait à l'image de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry Ian Cusick

    @henryIanCusick

    Quand je joue, je dois toujours me donner du sens pour moi pourquoi je fais quoi que ce soit. Que ce soit bien ou mal, je dois juste croire que c'est la raison pour laquelle je fais cela et que je vais avec.

    en cours de vérification

    auteur Neil Warnock de la citation Quand je l'emballe, il y a beaucoup de choses à faire à Cornwall. Il y a des équipes locales décentes, comme Bodmin, que j'aimerais aller regarder.

    Neil Warnock

    @neilWarnock

    Quand je l'emballe, il y a beaucoup de choses à faire à Cornwall. Il y a des équipes locales décentes, comme Bodmin, que j'aimerais aller regarder.

    en cours de vérification

    K

    Kim Nam-joon

    @kimNamJoon

    Lorsque G-Dragon a sorti «Heart Breaker», je m'en souviens. Les réactions au moment où cela a été libérée par opposition à «Unique en son genre» est vraiment comme le paradis et l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur Mary Berry de la citation Quand j'ai commencé, vous aviez du colorant alimentaire cochené qui deviendrait rose les choses, mais vous ne pourriez jamais le rendre rouge. Maintenant, le rouge n'est pas un problème - et si vous regardez les sections de boulangerie des supermarchés depuis le début de «Bake Off», vous pouvez tout obtenir.

    Mary Berry

    @maryBerry

    Quand j'ai commencé, vous aviez du colorant alimentaire cochené qui deviendrait rose les choses, mais vous ne pourriez jamais le rendre rouge. Maintenant, le rouge n'est pas un problème - et si vous regardez les sections de boulangerie des supermarchés depuis le début de «Bake Off», vous pouvez tout obtenir.

    en cours de vérification

    B

    Baron Vaughn

    @baronVaughn

    Quand je regarde Tom Servo, je n'ai pas l'impression d'être dans mon propre corps; Je réagis et dis juste ce que le personnage devant moi dirait.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Hood

    @gavinHood

    Quand je vois de grands films qui ne sont que du bien contre le mal, et que le bon gars gagne, je peux seulement penser que nous sommes dans un monde beaucoup plus compliqué que cela. Je pense franchement que cette philosophie binaire est en fait une façon dangereuse de regarder le monde.

    en cours de vérification

    auteur Missy Elliott de la citation Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.

    Missy Elliott

    @missyElliott

    Quand je suis dans le studio, j'aime être là-dedans par moi-même parce que si je suis dans la salle Mike, et que je regarde et je vois des gens parler, ou qu'ils ne hochaient pas la tête ou ne se balançaient pas à la musique, Cela me donne l'impression que ça ne sonne pas bien, ou j'aurai peur de vraiment m'ouvrir vocalement parce que je pourrais gâcher, et ils pourraient être là en riant.

    en cours de vérification

    R

    Rick Perlstein

    @rickPerlstein

    Lorsqu'ils ont abattu les pilotes américains ont été faits prisonniers pour la première fois dans le nord du Vietnam en 1964, la politique américaine est devenue à peu près à les ignorer - partie intégrante de la détermination du président Lyndon B. Johnson à maintenir les coûts de son escalade militaire de plus en plus futile en Asie du Sud-Est du public.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    John Keats

    @johnKeats

    Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Quand tout le monde secoua la tête, il déboutonna sa chemise et, oh bon seigneur, en haussa les épaules, en le faisant glisser sous sa tête comme un oreiller. Ne le regarde pas, se dit-elle. Ne regarde pas - elle a regardé. Doux Jésus.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir craint que la mouture morne de l'âge adulte présente une effrayante infiniment plus existentielle que les framelles, mais l'inverse a été vrai pour moi. Je suis beaucoup moins susceptible de ressentir que la peur de la peur de l'idée et du nihilisme qu'auparavant et c'est en partie parce que l'éducation m'a donné des opportunités d'emploi, mais c'est principalement parce que l'éducation m'a donné une perspective et un contexte.

    en cours de vérification

    auteur Walter Payton de la citation Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.

    Walter Payton

    @walterPayton

    Qu'est-ce qui est pauvre? Nous avions de la nourriture. Nous nous sommes bien habillés. Nous n'avions pas grand-chose, mais ce que nous avions en forme, et c'était toujours soigné.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    Quand j'avais 10, 11, 12, 13, 14 ans, j'avais tellement de gens que je regardais et j'ai été tellement inspiré par toutes ces différentes personnes. C'est cool d'être dans cette position.

    en cours de vérification

    A

    Alex Horne

    @alexHorne

    Lorsque j'ai créé «Taskmaster», il n'a jamais été censé être adapté aux Noël en famille. L'hôte, Greg Davies, est un géant jurant, les comédiens sont souvent grossiers et l'émission était à la télévision en fin de soirée.

    en cours de vérification

    auteur Tom Odell de la citation Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.

    Tom Odell

    @tomOdell

    Quand j'avais environ 13 ou 14 ans, j'ai commencé à me lancer vraiment dans l'écriture de chansons. Et un jour, je suis enraciné à travers les vieilles bandes et les records de ma mère, et j'ai trouvé «Grace» de Jeff Buckley. Je me souviens si très bien la première fois que je l'ai mis. Cela m'a époustouflé: sa voix, la façon dont il pouvait jouer de la guitare. J'ai dû écouter l'album encore et encore pendant des semaines.

    en cours de vérification

    D

    Drake

    @drake

    Nous le faisons grand. Regardez ce que j'ai fait. Regardez où je suis. Il ne fait que commencer.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    E

    Evan Osnos

    @evanOsnos

    Lorsque j'ai vécu à Pékin en 1996, c'était une ville horizontale. Si vous vouliez sortir pour un hamburger, si vous vouliez vraiment vous faire plaisir, vous êtes allé à cet endroit appelé l'hôtel Jianguo. L'architecte l'avait fièrement décrit comme une réplique parfaite d'une auberge de vacances qu'il avait vue à Palo Alto, en Californie.

    en cours de vérification

    P

    Peter Landesman

    @peterLandesman

    Lorsqu'un réalisateur est également écrivain, tout le monde sur la production le regarde, sachant qu'il a donné naissance à l'idée. Il y a un niveau de viabilité différent.

    en cours de vérification

    R

    Roman Reigns

    @romanReigns

    Quand je suis entré dans cette entreprise, il y avait un bar pour moi. Mon objectif est de le pousser aussi haut que possible pour rendre l'héritage de ma famille encore plus fort. Pour ajouter à l'histoire qui a déjà été créée. Donc pour moi, c'est un énorme défi pour lequel je suis prêt à me battre chaque jour.

    en cours de vérification

    auteur J. R. Smith de la citation Quand j'ai grandi, je n'ai jamais - je n'ai pas été autorisé à sortir. J'ai raté mon bal parce que je suis allé à un tournoi AAU et tout ça. Pour moi, c'était le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball.

    J. R. Smith

    @jRSmith

    Quand j'ai grandi, je n'ai jamais - je n'ai pas été autorisé à sortir. J'ai raté mon bal parce que je suis allé à un tournoi AAU et tout ça. Pour moi, c'était le basket-ball, le basket-ball, le basket-ball.

    en cours de vérification

    auteur ana de armas de la citation Lorsque j'ai déménagé à L.A. et que j'ai eu ma première rencontre avec mes agents, ils m'ont demandé ce que je voulais pour ma carrière. Et je ne parlais pas anglais à l'époque, mais j'ai dit: «Je veux être Ryan Gosling en tant que femme». J'ai donc été très excité de jouer en face de lui.

    ana de armas

    @anaDeArmas

    Lorsque j'ai déménagé à L.A. et que j'ai eu ma première rencontre avec mes agents, ils m'ont demandé ce que je voulais pour ma carrière. Et je ne parlais pas anglais à l'époque, mais j'ai dit: «Je veux être Ryan Gosling en tant que femme». J'ai donc été très excité de jouer en face de lui.

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    Quand j'attends de battre, j'essaie de regarder le match et de m'assurer de savoir ce qui se passe, donc je suis prêt quand je vais là-bas, mais je passe beaucoup de temps à m'hydrater. Il est très important pour vos performances et votre concentration. S'il fait froid, je pourrais prendre un café, mais surtout j'essaie de rester vraiment hydraté.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Quand j'étais enfant, j'ai adoré «The Marble Faun» de Nathaniel Hawthorne. La raison pour laquelle j'ai aimé cela était parce qu'il avait une belle reliure. Quand vous êtes un enfant, vous aimez les livres parce qu'ils sont jolis à regarder, et celui-ci avait une couverture de veau blanche et des bords dorés. C'était suffisant pour me faire l'aimer.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Quand j'étais enfant, j'ai adoré «The Marble Faun» de Nathaniel Hawthorne. La raison pour laquelle j'ai aimé cela était parce qu'il avait une belle reliure. Quand vous êtes un enfant, vous aimez les livres parce qu'ils sont jolis à regarder, et celui-ci avait une couverture de veau blanche et des bords dorés. C'était suffisant pour me faire l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Brandi Rhodes de la citation Lorsque vous êtes un diffuseur à l'antenne, vous avez une personnalité à maintenir. C'est votre travail.

    Brandi Rhodes

    @brandiRhodes

    Lorsque vous êtes un diffuseur à l'antenne, vous avez une personnalité à maintenir. C'est votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Saunders de la citation Quand j'étais enfant, une grande partie de mon temps a été consacrée en Écosse parce que ma mère de ma mère, et nous allions à l'Ayrshire et visitons les relations dans un endroit appelé Dalry.

    Jennifer Saunders

    @jenniferSaunders

    Quand j'étais enfant, une grande partie de mon temps a été consacrée en Écosse parce que ma mère de ma mère, et nous allions à l'Ayrshire et visitons les relations dans un endroit appelé Dalry.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Quand j'ouvre les yeux pour la première fois sur les prairies du matin et que je regarde le monde magnifique, je remercie Dieu que je suis vivant.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Quand j'ouvre les yeux pour la première fois sur les prairies du matin et que je regarde le monde magnifique, je remercie Dieu que je suis vivant.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'ai commencé à jouer, je n'y pensais pas comme une carrière. J'ai toujours pensé que Hollywood était ce monde magique où une fée est descendue et a dit: «Venez vivre avec les Munchkins; Vous êtes maintenant l'un de nous. Je n'ai pas compris le concept en tant que carrière. Je pensais que j'économiserais suffisamment d'argent pour aller à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Chip Kelly de la citation Quand j'ai pris le poste à Philadelphie, nous avons eu la chance d'embaucher un gars du personnel et j'ai embauché Tom [Gamble], vraiment de ma relation à l'université. Lorsque vous êtes à l'université, vous pouvez voir quotidiennement les scouts et ceux avec qui vous avez en quelque sorte frappé. Je pensais qu'il avait un grand œil.

    Chip Kelly

    @chipKelly

    Quand j'ai pris le poste à Philadelphie, nous avons eu la chance d'embaucher un gars du personnel et j'ai embauché Tom [Gamble], vraiment de ma relation à l'université. Lorsque vous êtes à l'université, vous pouvez voir quotidiennement les scouts et ceux avec qui vous avez en quelque sorte frappé. Je pensais qu'il avait un grand œil.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.

    en cours de vérification