splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres.

montage citation La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres.

  • 21

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Le christianisme ne s'oppose pas à la débauche et aux passions incontrôlables et autres autant qu'elle s'oppose ... la médiocrité plate, cette atmosphère nauséabonde, cette convivialité civile intime, où des crimes certes grands, des excès sauvages et de puissantes aberrations ne peuvent pas se produire facilement - mais où Dieu La demande inconditionnelle a encore plus de difficulté à accomplir ce qu'elle nécessite: l'obéissance majestueuse de la soumission.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Le christianisme ne s'oppose pas à la débauche et aux passions incontrôlables et autres autant qu'elle s'oppose ... la médiocrité plate, cette atmosphère nauséabonde, cette convivialité civile intime, où des crimes certes grands, des excès sauvages et de puissantes aberrations ne peuvent pas se produire facilement - mais où Dieu La demande inconditionnelle a encore plus de difficulté à accomplir ce qu'elle nécessite: l'obéissance majestueuse de la soumission.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Si un homme, assis tout seul, ne peut pas rêver de choses étranges et les faire ressembler à la vérité, il n'a jamais besoin d'essayer d'écrire des romans.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Si un homme, assis tout seul, ne peut pas rêver de choses étranges et les faire ressembler à la vérité, il n'a jamais besoin d'essayer d'écrire des romans.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    Tous les hommes et toutes les femmes ont besoin d'un toit au-dessus de leur tête et doivent être nourris et bénéficier de soins de santé appropriés. Je ne sais pas si j'ai cru cela, ou même compris cela, au début.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation L'adoption de l'attitude d'esprit requise envers les idées qui semblent émerger "de leur propre libre arbitre" et l'abandon de la fonction critique qui est normalement en opération contre eux semble être difficile à réaliser pour certaines personnes. Les «pensées involontaires» sont susceptibles de libérer une résistance des plus violentes, qui cherche à empêcher leur émergence. Si nous pouvons faire confiance à ce grand poète et philosophe Friedrich Schiller, cependant, la création poétique doit exiger une attitude exactement similaire.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    L'adoption de l'attitude d'esprit requise envers les idées qui semblent émerger "de leur propre libre arbitre" et l'abandon de la fonction critique qui est normalement en opération contre eux semble être difficile à réaliser pour certaines personnes. Les «pensées involontaires» sont susceptibles de libérer une résistance des plus violentes, qui cherche à empêcher leur émergence. Si nous pouvons faire confiance à ce grand poète et philosophe Friedrich Schiller, cependant, la création poétique doit exiger une attitude exactement similaire.

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Le trompettiste, Ronnie Hughes, a toujours obtenu ses côtelettes aujourd'hui, mais pour une raison étrange, la culture ne l'appelle pas parce qu'il a 83 ans. Et ces gens sont dans les années 70 et 80 et 90 et sont venus avec une telle verve tous les jours et tiraient toujours ces 10 et 12 heures. Donc, cela en soi en a fait une occasion extraordinairement spéciale pour nous tous. Ce n'était pas un travail pour l'équipage après quelques jours, il a pris un autre ton.

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Le trompettiste, Ronnie Hughes, a toujours obtenu ses côtelettes aujourd'hui, mais pour une raison étrange, la culture ne l'appelle pas parce qu'il a 83 ans. Et ces gens sont dans les années 70 et 80 et 90 et sont venus avec une telle verve tous les jours et tiraient toujours ces 10 et 12 heures. Donc, cela en soi en a fait une occasion extraordinairement spéciale pour nous tous. Ce n'était pas un travail pour l'équipage après quelques jours, il a pris un autre ton.

    en cours de vérification

    P

    Paul Rusabagina

    @paulRusabagina

    La gentillesse n'est pas une illusion et la violence n'est pas une règle. Le véritable état de repos des affaires humaines n'est pas représenté par un homme qui pirate son voisin en morceaux avec une machette. C'est une aberration malade. Non, le véritable état des affaires humaines est la vie car elle doit être vécue.

    en cours de vérification

    A

    Anurag Thakur

    @anuragThakur

    La NCA devrait être le centre d'excellence ultime du pays. Si un joueur de l'Inde ou d'un autre pays a des exigences, il devrait lui servir de guichet unique. Il devrait également être utile pour les arbitres, les entraîneurs et les conservateurs, et travailler à renforcer les académies de cricket dans divers États.

    en cours de vérification

    auteur Henri Nouwen de la citation Une petite critique me met en colère, et un peu de rejet me déprime. Un peu d'éloges me remonte le moral, et un peu de succès m'excite. Il en faut très peu pour me soulever ou me pousser vers le bas. Souvent, je suis comme un petit bateau sur l'océan, complètement à la merci de ses vagues. Tout le temps et l'énergie que je consacre à garder un certain équilibre et à m'empêcher de basculer et de me noyer montrent que ma vie est surtout une lutte pour la survie : pas une lutte sainte, mais une lutte anxieuse résultant de l'idée erronée que c'est la monde qui me définit.

    Henri Nouwen

    @henriNouwen

    Une petite critique me met en colère, et un peu de rejet me déprime. Un peu d'éloges me remonte le moral, et un peu de succès m'excite. Il en faut très peu pour me soulever ou me pousser vers le bas. Souvent, je suis comme un petit bateau sur l'océan, complètement à la merci de ses vagues. Tout le temps et l'énergie que je consacre à garder un certain équilibre et à m'empêcher de basculer et de me noyer montrent que ma vie est surtout une lutte pour la survie : pas une lutte sainte, mais une lutte anxieuse résultant de l'idée erronée que c'est la monde qui me définit.

    en cours de vérification

    auteur John C. Calhoun de la citation [Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.

    John C. Calhoun

    @johnCCalhoun

    [Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.

    en cours de vérification

    L

    Lyman Abbott

    @lymanAbbott

    L'essence même du rationalisme est qu'elle suppose que la raison est la plus grande faculté de l'homme et le seigneur de tous les autres.

    en cours de vérification

    auteur Poul Anderson de la citation Un fanatique est un homme qui, lorsqu'il a perdu de vue son but, redouble d'efforts.

    Poul Anderson

    @poulAnderson

    Un fanatique est un homme qui, lorsqu'il a perdu de vue son but, redouble d'efforts.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il y a un sentiment fort dans le Middle West que l'artiste ne tire pas son propre poids, peu importe à quel point il peut travailler dur, que les autres font les vraies choses.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il y a un sentiment fort dans le Middle West que l'artiste ne tire pas son propre poids, peu importe à quel point il peut travailler dur, que les autres font les vraies choses.

    en cours de vérification

    P

    Peter Orner

    @peterOrner

    Une collection, pour moi, est un livre d'histoires très diverses qui se parlent d'une manière ou d'une autre, à travers une vaste géographie, à travers le temps, les années, les décennies.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation L'homme n'a pas de religion s'il n'en a pas lentement et péniblement constitué une, en la complétant, en la façonnant ; et sa religion n'est jamais complète et définitive, semble-t-il, mais doit toujours subir des modifications.

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    L'homme n'a pas de religion s'il n'en a pas lentement et péniblement constitué une, en la complétant, en la façonnant ; et sa religion n'est jamais complète et définitive, semble-t-il, mais doit toujours subir des modifications.

    en cours de vérification

    auteur Eric Burdon de la citation À l'intérieur de chacun de nous, il y a la graine du bien et du mal. C'est une lutte constante quant à laquelle on gagnera. Et l'un ne peut exister sans l'autre.

    Eric Burdon

    @ericBurdon

    À l'intérieur de chacun de nous, il y a la graine du bien et du mal. C'est une lutte constante quant à laquelle on gagnera. Et l'un ne peut exister sans l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Rochelle Humes de la citation Les choses que nous avons faites en couple ont tous commencé par accident. Nous nous sommes mariés, puis nous avons semblé avoir beaucoup d'intérêt de personnes qui nous demandaient de faire des morceaux, puis nous avons commencé à nous présenter ensemble, ce qui était vraiment un autre accident, mais nous l'avons apprécié, nous avons donc continué à le faire.

    Rochelle Humes

    @rochelleHumes

    Les choses que nous avons faites en couple ont tous commencé par accident. Nous nous sommes mariés, puis nous avons semblé avoir beaucoup d'intérêt de personnes qui nous demandaient de faire des morceaux, puis nous avons commencé à nous présenter ensemble, ce qui était vraiment un autre accident, mais nous l'avons apprécié, nous avons donc continué à le faire.

    en cours de vérification

    G

    Greville Janner, Baron Janner de Braunstone

    @grevilleJannerBaronJannerDeBra

    Il ne veut parfois qu'un coup de fortune pour découvrir innombrables ou mauvaises qualités latentes, qui auraient autrement été éternellement cachées.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Vlasak

    @jerryVlasak

    Je pense que la violence fait partie de la lutte contre l'oppression. Si quelque chose de mal arrive à ces personnes [chercheurs animaux], cela découragera les autres. Il est inévitable que la violence soit utilisée dans la lutte et qu'il sera efficace.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation À peine une personne sur mille est capable de goûter le bonheur des autres.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    À peine une personne sur mille est capable de goûter le bonheur des autres.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Plus important encore, la plénitude de la sacerdoce contenue dans les ordonnances les plus élevées de la maison du Seigneur ne peut être reçue que par un homme et une femme ensemble.

    en cours de vérification

    W

    William Carleton

    @williamCarleton

    Les sentiments forts ne font pas nécessairement un caractère fort. La force d'un homme doit être mesurée par la puissance des sentiments qu'il ne maîtrise pas par la puissance de ceux qui le maîtrisent.

    en cours de vérification

    auteur Joe Bastianich de la citation Les histoires de seigneurs de vin qui échangent du vin sur l'intimidation ou les critiques alimentaires qui échangent des repas gratuits pour des critiques, ce sont les histoires de ma vie. Je raconte les histoires de ma vie d'une manière vraie.

    Joe Bastianich

    @joeBastianich

    Les histoires de seigneurs de vin qui échangent du vin sur l'intimidation ou les critiques alimentaires qui échangent des repas gratuits pour des critiques, ce sont les histoires de ma vie. Je raconte les histoires de ma vie d'une manière vraie.

    en cours de vérification

    J

    J. E. B. Stuart

    @jEBStuart

    Je m'efforcerai d'inculquer chez mes hommes l'esprit de la poursuite.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    Tous les hommes et toutes les femmes ont besoin d'un toit au-dessus de leur tête et doivent être nourris et bénéficier de soins de santé appropriés. Je ne sais pas si j'ai cru cela, ou même compris cela, au début.

    en cours de vérification

    J

    John Elder Robison

    @johnElderRobison

    Quand Martha m'a rencontré pour la première fois, j'étais anxieux et nerveux. Je tapais toujours mon pied, je me balançais ou présentais une autre aberration comportementale. Bien sûr, nous savons maintenant que c'est juste un comportement aspergien normal, mais à l'époque, d'autres personnes pensaient que c'était bizarre, alors bien sûr que je l'ai fait aussi. Un jour, pour une raison quelconque, elle a décidé d'essayer de me caresser le bras, et j'ai immédiatement cessé de bercer et de me mobiliser. Le résultat a été si dramatique, elle ne s'est jamais arrêtée. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réaliser l'effet calmant. J'aime être caressé et rayé. "Pouvez-vous me caresser?" Je dis quand je m'assois à côté d'elle.

    en cours de vérification

    S

    Saint John Chrysostom

    @saintJohnChrysostom

    Abba Moïse a demandé à Abba Sylvanus : Une personne peut-elle poser une nouvelle fondation chaque jour ? Le vieil homme a répondu: Si vous travaillez dur, vous pouvez à chaque instant poser une nouvelle fondation. Abba Pimen a dit : Se jeter devant Dieu, ne pas mesurer ses progrès, abandonner toute volonté personnelle ; ce sont les instruments du travail de l'âme. Le désir de régner est la mère des hérésies.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fischell

    @robertFischell

    Il faut en moyenne trois heures après que les premiers symptômes d'une crise cardiaque soient reconnus par le patient, avant que le patient n'arrive aux urgences. Les symptômes sont souvent refusés par le patient - en particulier nous, les hommes, car nous sommes très courageux.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Spencer de la citation Je préfère les vacances actives. J'aime vraiment l'aspect aventure, et j'aime aussi un voyage avec des intentions, où quelque chose sera gagné de l'autre côté. Mais j'aime aussi l'option d'être là.

    Abigail Spencer

    @abigailSpencer

    Je préfère les vacances actives. J'aime vraiment l'aspect aventure, et j'aime aussi un voyage avec des intentions, où quelque chose sera gagné de l'autre côté. Mais j'aime aussi l'option d'être là.

    en cours de vérification

    H

    Henry Blodget

    @henryBlodget

    À l'ère des réseaux seulement, je ne peux pas vous dire le nombre de spectacles que nous ne savons pas qui n'ont pas survécu. Ils ont été annulés. Mais il y en a quelques-uns qui ont survécu par accident, car ils n'avaient rien d'autre à faire, et ils sont restés avec lui.

    en cours de vérification

    J

    Jack D. Forbes

    @jackDForbes

    La «norme» pour l'humanité est l'amour. La brutalité est une aberration. Nous ne sommes pas des pécheurs par nature. Nous apprenons à être mauvais. On nous apprend à nous éloigner de nos bons chemins. Nous sommes faits pour être fous par d'autres personnes qui sont également folles et qui nous tirent une carte du monde qui est laide, négative, effrayante et folle.

    en cours de vérification