Boyd K. Packer
@boydKPacker
Les armes maintenant vides seront remplies et les cœurs qui font maintenant mal à partir de rêves brisés et le désir sera guéri.
La paralysie du leadership est due en partie à l'emprise invisible des intérêts particuliers.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boydKPacker
Les armes maintenant vides seront remplies et les cœurs qui font maintenant mal à partir de rêves brisés et le désir sera guéri.
@lindseyShaw
Mon plus gros problème au collège était les filles, les cliques et essayer de comprendre si je voulais faire partie de l'un de ceux-ci, juste pour savoir qui j'étais et tout ça.
@barackObama
Nous ne pouvons pas conduire nos VUS et manger autant que nous le voulons et garder nos maisons à 72 degrés à tout moment ... et attendez-vous ensuite à ce que d'autres pays disent bien. Ce n'est pas un leadership. Ça ne va pas arriver.
@ayobamiAdebayo
Je pense qu'une grande partie de l'être humain se concentre sur l'état d'être seul, et nous essayons d'atténuer cela à bien des égards.
@barbaraHepworth
Ma main gauche est ma main de réflexion. La droite n'est qu'une main moteur. Cela tient le marteau. La main gauche, la main pensée, doit être détendue, sensible. Les rythmes de la pensée passent à travers les doigts et l'emprise de cette main dans la pierre.
@jackReynor
Je rêvais vraiment de m'asseoir dans le cinéma en regardant les crédits de «Star Wars» en sachant que je faisais partie de l'un de ces films.
@barbaraJordan
Même si je suis ici et admet que nous avons fait des erreurs, je crois toujours que, alors que les gens d'Amérique sont jugés sur chaque partie, ils reconnaîtront que nos erreurs étaient des erreurs du cœur. Ils le reconnaîtront.
@barackObama
Nous ne pouvons pas non plus essayer de prendre le relais et de reconstruire tous les pays qui tombent en crise. Ce n'est pas un leadership; C'est une recette pour le bourbier, renversant du sang et du trésor américains qui nous affaiblissent finalement. C'est la leçon du Vietnam, de l'Irak - et nous aurions dû l'apprendre maintenant.
@paulFarmer
Vous ne pouvez pas avoir de santé publique sans système de santé publique. Nous ne voulons tout simplement pas faire partie d'une compétition insensée pour les ressources. Nous voulons renforcer la capacité du système.
@barbieFerreira
J'ai senti que le terme `` plus taille '' était inexact et a gardé toutes ces belles femmes superbes avec le plus large spectre de types de corps que j'ai jamais vus - attention, les agences sinueuses commencent à une taille 6 et montent à une taille 18 - à partir de être vu et résonné avec.
@artGarfunkel
Je commencerais à voir, dans le sens que je disais maintenant, le genre de disque que cela allait être et ce que l'exige de l'arrangement, et quelle devrait être ma partie vocale dans le disque. Tout cela émergeait alors que la chanson émergeait.
@barackObama
Le peuple américain comprend intuitivement cela, c'est pourquoi la majorité des catholiques pratiquent le contrôle des naissances et certains de ceux qui s'opposent au mariage gay sont néanmoins opposés à un amendement constitutionnel pour l'interdire. Le leadership religieux n'a pas besoin d'accepter une telle sagesse en conseillant leurs troupeaux, mais ils devraient reconnaître cette sagesse dans leur politique.
@barackObama
Le problème était, et nous avons également vu une partie de cela dans les problèmes de réforme de l'immigration, c'était qu'ils n'avaient pas fait suffisamment de devoirs pour savoir que je n'avais pas toute la capacité qu'ils pensaient avoir fait pour simplement exécuter cela par le biais du coup d'un stylo.
@barackObama
Nous ne pouvons pas conduire nos VUS et manger autant que nous le voulons et garder nos maisons à 72 degrés à tout moment ... et attendez-vous ensuite à ce que d'autres pays disent bien. Ce n'est pas un leadership. Ça ne va pas arriver.
@jayRoach
Jusqu'à présent, je ne fais pas partie de ces réalisateurs qui veulent avoir toute une coupe de réalisateur séparée de ces choses. Jusqu'à présent, ils se sont avérés être une sorte de longueur qu'ils voulaient être.
@barackObama
De toute évidence, nous avons tous eu des désaccords et des différences dans le passé. Je soupçonne que nous les aurons à nouveau à l'avenir. Mais hier soir, les Américains ont appris que les États-Unis avaient effectué une opération qui a entraîné la capture et la mort d'Oussama Ben Laden. Je pense que nous avons connu le même sentiment d'unité qui a prévalu le 11 septembre. On nous a rappelé à nouveau qu'il y a une fierté de ce que cette nation représente. Et ce que nous pouvons réaliser qui est bien plus profond que le parti, bien plus profond que la politique.
@jimValvano
Une personne ne devient vraiment entière que lorsqu'elle devient une partie de quelque chose qui est plus grand que lui-même.
@colinPowell
Le leadership résout les problèmes. Le jour où les soldats cessent de vous apporter leurs problèmes est le jour où vous avez cessé de les diriger. Ils ont perdu confiance que vous pouvez aider ou conclu que vous ne vous en souciez pas. Les deux cas sont un échec du leadership.
@barackObama
Lorsqu'il s'agit d'empêcher l'Iran d'obtenir une arme nucléaire, je ne retirerai aucune option de la table. ... Cela comprend tous les éléments du pouvoir américain: un effort politique visant à isoler l'Iran, un effort diplomatique pour soutenir notre coalition et s'assurer que le programme iranien est surveillé, un effort économique qui impose des sanctions paralysantes et, oui, un effort militaire pour Soyez prêt à toute éventualité.
@barackObama
Nous ne pouvons pas conduire nos VUS et manger autant que nous le voulons et garder nos maisons à 72 degrés à tout moment ... et attendez-vous ensuite à ce que d'autres pays disent bien. Ce n'est pas un leadership. Ça ne va pas arriver.
@barackObama
Tout ce que nous avons fait a été conçu pour nous assurer que nous abordons cette priorité numéro un. C'est à cela que servait le régime des sanctions. C'est ainsi que nous avons pu mobiliser la communauté internationale, y compris certaines personnes dont nous ne sommes pas particulièrement proches, pour respecter ces sanctions. C'est ainsi que ces sanctions paralysantes se sont déroulées, était parce que nous [États-Unis] avons pu obtenir un consensus mondial sur le fait que l'Iran ayant une arme nucléaire serait un problème pour tout le monde.
@barackObama
Vous pouviez m'analyser et dire que mon père partant et être absent était un motivateur pour l'ambition précoce, essayant de faire mes preuves à cette apparition qui avait disparu. Vous pourriez dire que j'étais un enfant mixte dans un endroit où il n'y avait pas beaucoup d'enfants noirs autour de mes ambitions. Vous pourriez traverser toute une litanie de choses qui m'ont suscité de vouloir faire quelque chose d'important.
@barackObama
Nous faisons de nouveaux investissements dans le développement de l'essence et du diesel et du carburant à jet qui est en fait fabriqué à partir d'une substance-algue en forme de plan grandir ici aux États-Unis.
@barackObama
Le vrai leadership ne sera pas mesuré par la capacité de museler la dissidence, ou d'intimider et de harceler les opposants politiques à la maison. Les gens du monde veulent du changement. Ils ne toléreront pas longtemps ceux qui sont du mauvais côté de l'histoire.
@jackBrickhouse
J'ai toujours essayé de garder à l'esprit que je suis dans le pays de la base et que je suis né à la base et à l'élimination. Je n'utilise pas la soi-disant «approche sophistiquée» de la diffusion qui est utilisée dans d'autres parties du pays.
@barackObama
Nous devons reconnaître que la situation à Ferguson parle de défis plus larges auxquels nous sommes toujours confrontés en tant que nation. Le fait est que, dans trop de parties de ce pays, une profonde méfiance existe entre les forces de l'ordre et les communautés de couleur. Une partie de cela est le résultat de l'héritage de la discrimination raciale dans ce pays.
@barackObama
Il y a une raison pour laquelle George Washington est toujours l'un des trois principaux présidents, et ce n'est pas à cause de ses prouesses en tant que chef militaire; Ce n'est pas à cause des innovations incroyables dans la politique qu'il a introduites. C'est parce qu'il savait quand il était temps de partir.
@nickCave
En vieillissant, je me retrouve à devenir progressivement plus inefficace de beaucoup de manières différentes, et une partie de cela est de ne plus avoir le sentiment de jeunesse que ce que vous faites a un véritable impact.
@barackObama
C'est le leadership américain à son meilleur: nous nous tenons avec des gens qui se battent pour leur propre liberté, et nous rallions d'autres nations au nom de notre sécurité commune et de notre humanité commune.
@laurenIungerich
J'ai la trentaine et j'ai toujours du mal à me définir. Je travaille tous les jours pour prendre le contrôle des choses qui sont hors de mon contrôle, et ne pas les laisser me faire tomber ou me frustrer, au point de paralysir.