Nick Sagan
@nickSagan
J'ai rencontré des humanistes laïques qui ont grandi dans des ménages évangéliques, pour qui le «cosmos» a été leur première exposition à une manière scientifique de voir le monde.
Une petite famille changée ne calcule pas un monde qui tourne depuis un milliard d'années. Mais un petit changement fait tourner le monde différemment de milliards de façons pour une famille.
58
syllabes
31
mots
2
phrases
154
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSagan
J'ai rencontré des humanistes laïques qui ont grandi dans des ménages évangéliques, pour qui le «cosmos» a été leur première exposition à une manière scientifique de voir le monde.
@kyrstenSinema
J'ai passé près de deux décennies en tant que travailleur social et éducateur avec des enfants. Donc, toute ma vie a été d'aider les familles de la classe moyenne. C'est donc juste un argument creux pour dire que je ne suis pas une personne familiale.
@stephenCurry
J'ai été béni à cet égard. Je suis donc juste reconnaissant pour cette occasion de jouer au jeu que j'aime et partage cela avec le monde.
@saraBlakely
J'ai toujours eu cette gratitude que j'ai eu l'occasion de poursuivre mon potentiel. Je pense donc que mon histoire dit que lorsque les femmes ont la chance et l'opportunité, que nous pouvons réaliser beaucoup. Nous livrons. Nous pouvons rendre le monde meilleur, un cul à la fois.
@jonTaffer
J'ai parcouru le monde et en tant qu'Amérique, et je suis insulté lorsque les gens disent que les entreprises américaines ne sont pas respectées à l'étranger. Regardez comment nos entreprises alimentaires et de boissons font dans le monde entier. Nous sommes considérés comme les meilleurs à cela. Une grande partie de ce que nous faisons ici est exportable, et je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un qui le fait mieux dans le monde entier.
@tarsemSingh
Je suis athée depuis l'âge de neuf ans. Et ma mère est vraiment religieuse, donc nous avons une relation étrange. Mais si ma mère avait raison, quelle serait la raison pour laquelle les dieux pourraient laisser quelque chose de mal se produire dans le monde?
@craigRoberts
J'ai fait quatre autres films depuis «Submarine», donc c'est assez cool. C'est juste bien que les gens respectent votre travail; Je n'ai jamais eu ça auparavant. Ouais, ma vie a changé de fou. Je suis un enfant d'une petite ville du sud du Pays de Galles, je joue généralement ma Xbox et tout ce genre de choses, et c'est un tout nouveau monde.
@hughMasekela
Je me suis toujours tenu sur un fait - que partout dans le monde, il n'y a que deux choses, l'établissement et les pauvres. Les pauvres sont une majorité massive et à travers le monde, ils sont exploités de différentes manières. L'établissement dépend de l'exploitation des matières premières et des pauvres.
@chloeGraceMoretz
Je travaille depuis l'âge de cinq ans, et tout le monde dans ma vie, en dehors de ma famille, nous regarde et je dirais: "Tu es fou! Sortez votre enfant de l'entreprise et les mettrait à l'école parce que vous «Je ne réussira jamais.
@lynnShelton
Je suis tombé pour des hommes hétéros, je suis tombé pour les homosexuels, je suis tombé pour les femmes hétéros et les femmes gais. J'ai vraiment. J'avais le béguin pour vraiment chaque type de personne dans le monde.
@jonFavreau
Je suis fasciné par le monde depuis que je lis «Kitchen Confidential» d'Anthony Bourdain. J'ai regardé «Top Chef» et j'ai regardé des interviews avec des chefs sur «Charlie Rose» ... Je pensais que ce sont des personnages vraiment intrigants, et ils résument vraiment cette tension entre la vision et le commerce, l'art et le commerce.
@miraNair
J'ai pu regarder le monde différemment de trois continents pratiquement. J'ai toujours vécu entre l'Inde et les États-Unis lorsque j'ai épousé Mahmood, je suis devenu une belle-fille en Afrique. Cela a vraiment changé ma vision du monde. Je peux le voir sous tant de perspectives.
@gordonGetty
J'ai réussi à esquiver la malédiction. Toute ma famille n'a pas. Bien sûr, la musique m'a aidé - la musique est une question de civilisation, de quelque chose de valable. Tout est question d'idées.
@jeremieBrent
J'ai eu des fêtes où j'ai trouvé des photos de quiconque vient, les met dans un petit cadre mignon tissé et l'utilisais comme carte de place au dîner. Ensuite, ils peuvent le ramener à la maison par la suite. Ce sont les petites choses qui font que les gens se sentent spéciaux et comme s'ils faisaient partie du processus de réflexion qui a été consacré à l'assemblage d'un dîner.
@danielJacobs
J'ai pu non seulement réaliser mes rêves et devenir champion du monde, mais il y a eu tellement d'opportunités différentes qui me soufflent et les opportunités que je n'aurais jamais pensé avoir.
@brandonStanton
Je dis toujours que mes gens préférés à interviewer sont les gens qui sont au début et les fins de leur vie parce qu'ils ont deux perspectives alternatives du monde, et aucun d'eux n'est moins profond.
@alexaChung
En fait, j'ai découvert UGG lors d'un voyage en Australie, ce qui, je suppose, est là où ils sont nés eux-mêmes. Tout le monde les portait là-bas, un peu en avance sur le moment où ils se sont compris dans le monde. C'était en 2002 environ. Juste après avoir quitté la sixième forme, je manodais et mon meilleur compagnon était australien, alors je suis allé là-bas pour lui rendre visite. C'était mon introduction à la marque.
@pCCast
Si vous avez trop peur de mettre vos rêves, vos pensées, vos désirs, vos fantasmes sur papier et les partager avec le monde, alors être un auteur n'est pas la bonne carrière pour vous.
@christopherBollen
Je me souviens aussi quand j'ai regardé Henry: Portrait d'un tueur en série [1990] à l'âge de 15 ans. Cela m'a effrayé la merde. Parce que cela ne fonctionnait pas à l'intérieur des conventions habituelles du genre d'horreur de la manière que je pouvais accepter. Je peux accepter des conseillers adolescents excités assassinés au camp. Mais je ne pouvais pas accepter le dérangement d'Henry: le portrait d'un tueur en série, qui était que n'importe qui pouvait être assassiné à tout moment - des familles entières, sans musique de construction et sans signification. Cela m'a terrifié.
@jamesBalog
Je suis allé dans l'Himalaya une demi-douzaine de fois et j'adore ça. Je suis juste fatigué d'aller littéralement douze fuseaux horaires à travers le monde. Je préfère aller six fuseaux horaires et me rendre en Islande ou quoi que ce soit.
@rondaRousey
J'ai séparé mon épaule et ma clavicule; J'ai gâché mon genou un million de fois. J'ai brisé le pied à plusieurs endroits. J'ai brisé mes orteils dans un tas, me cassé le nez plusieurs fois et j'ai eu un tas d'autres petites blessures ennuyeuses, comme l'orteil du gazon et l'arthrite et la tendonite. Cela fait partie du jeu.
@daniellaAlonso
J'ai toujours aimé les films depuis que je suis enfant. J'ai adoré la façon dont ils pouvaient me rendre heureux, triste ou tout simplement me montrer différentes parties du monde et des gens. Donc, quand j'avais environ six ans, j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire: faire des films.
@lizWilliams
J'ai moi-même écrit une série de détective, dans une ville chinoise imaginaire et légèrement futuriste. Les romans ont une relation extrêmement ténue avec le monde réel, car le héros est l'enfer de la ville et se retrouve avec un acolyte qui est un démon.
@krystenRitter
J'ai toujours vécu dans une valise. J'étais dans une nouvelle ville tous les trois mois. Quand j'étais modèle, j'ai parcouru le monde et en tant qu'acteur, vous voyagez du plateau de cinéma à des films. Je n'ai donc jamais été en un seul endroit depuis assez longtemps pour que quelque chose de super-bad se produise.
@rickyMartin
J'ai joué en Chine, en France, à New Delhi et à Indianapolis, et tout le monde se permet simplement d'y aller et de passer un bon moment. Je pense que c'est ce que je fais à travers la musique. Il ne s'agit pas de «Je suis d'ici et tu es de là». Il s'agit d'unité.
@jamesNesbitt
J'ai toujours été un père de famille et je me comptait comme l'un de ceux qui ont de la chance d'avoir le réconfort d'une famille.
@skylarGray
J'ai vécu beaucoup de choses dans l'industrie musicale, dans la vie. J'ai appris que je dois être dur dans ce monde.
@debbieGibson
Je pense que je suis capable de rester ancré dans une entreprise aussi folle, et j'attribue cela beaucoup à ma famille, et surtout à ma mère. Parce que, vous savez, elle était toujours là pour me rappeler les priorités. O.K., oui, je suis artiste, je suis un artiste, mais je suis une sœur, je suis une fille, je suis une petite-fille, je suis une tante. Ces choses doivent être aussi importantes, sinon plus importantes, que ma carrière.
@taylorLautner
J'ai eu la chance d'être entourée d'amis proches et de famille et ils m'ont définitivement gardé à la terre.
@karenCarney
J'ai parcouru le monde avec le football, mais probablement d'une manière privilégiée. Nous avons voyagé et voyager signifie aller d'un aéroport jusqu'au terrain à l'hôtel. Je n'ai pas vraiment vu ni exploré des choses.