Thomas Paine
@thomasPaine
Un conflit plus dur, une victoire plus glorieuse.
Quand j'étais plus jeune, la lutte principale était d'être un «bon écrivain». Maintenant, je prends plus ou moins mes capacités d'écriture pour acquises, bien que cela ne signifie pas que j'écris toujours bien.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
160
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPaine
Un conflit plus dur, une victoire plus glorieuse.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@apoloOhno
Outre le film, j'aimerais être le jeune Regis. Ce serait génial. En passant par L.A. à New York. Faire des choses sur la nourriture. Faire des choses sur les enfants. Il suffit de parler de problèmes pertinents. Faire des choses aux Jeux Olympiques.
@apoloOhno
Le fait que je n'avais pas de maman est un défi; C'était une lutte; Et nous en avons profité, et à cause de cela, ma relation avec mon père est encore plus forte.
@albertCamus
Il n'y avait plus de destins individuels; Seul un destin collectif, fait de peste et d'émotions partagés par tous.
@fathAbderrahmane
Quand vous voyez La Vie en Rose, La Vie vous donne des roses.
@anaisNin
La véritable libération de l'érotisme réside dans l'acceptation du fait qu'il y a un million de facettes, un million de formes d'érotisme, un million d'objets, de situations, d'atmosphères et de variations. Nous avons, tout d'abord, de nous passer de culpabilité concernant son expansion, puis de rester ouverts à ses surprises, à des expressions variées et à la mélanger avec des rêves, des fantasmes et des émotions pour qu'il atteigne sa plus grande puissance.
@peterMaurer
Nous voyons une transformation de la guerre des grandes armées et des champs de bataille dans les espaces ouverts en une fragmentation des groupes armés et des armées plus petites, qui se déplacent dans les centres-villes, qui deviennent de plus en plus le théâtre de la guerre.
@annaWintour
Il est très important de prendre des risques. Je pense que la recherche est très importante, mais à la fin, vous devez travailler à partir de votre instinct et ressentir et prendre ces risques et être intrépide. Quand j'entends une entreprise dirigée par une équipe, mon cœur coule, car vous devez avoir ce leader avec une vision et un cœur qui peuvent faire avancer les choses.
@andrew
Les lois de zonage rendent le logement plus cher? C'est moins un problème avec un revenu de base universel et plus une raison de mettre de l'argent directement entre les mains des gens.
@anneMurray
Je dis «non» beaucoup. Et si je savais à quel point il était facile de dire non, j'aurais commencé à le dire plus tôt.
@anneBernays
Vous pouvez enseigner à presque toute personne déterminée à les apprendre les bases nécessaires pour écrire des phrases et des paragraphes qui disent ce que vous voulez qu'ils disent clairement et concise. Il est beaucoup plus difficile d'amener les gens à penser comme un écrivain, à abandonner les habitudes d'esprit et d'émotion conventionnelles. Vous devez être capable de pénétrer dans la peau de votre personnage et en même temps de rester en dehors des circonstances risquées dans lesquelles vous l'avez manœuvrée.
@andrew
Démarrer une entreprise est difficile. C'est encore plus difficile quand vous êtes jeune - je sais que cela de première main, parce que ma première entreprise a échoué à l'âge de 25 ans.
@andromedaRomanoLax
Magique, oui, mais l'enfant neige est également satisfaisante dans sa représentation de l'Alaska de l'ère des années 1920 et des personnes qui s'y sont installées, y compris un couple plus âgé lié ensemble par l'amour résilient. Le premier roman poignant d'Eowyn Ivey m'a attrapé des premières pages et m'a fait souhaiter que nous ayons plus de romans en Alaska défiant les genres comme celui-ci. Inspiré par un conte de fées, il contient néanmoins plus de profondeur et de vérité que tant de livres dans ce pays d'extrêmes.
@aniDifranco
Quand je regarde autour de moi, je pense que c'est assez bon; Et je ris de tout ce que la vie apporte parce que quand je baissais en bas, toutes les bonnes choses me manquent et quand je lève les yeux, je trébuche juste des choses.
@aniDifranco
De nos jours, beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes femmes ne veulent pas se dire féministes. Il y a cette mode hideuse et bon marché du "girl power", qui me semble au mieux bénigne, mais au pire, je pense que c'est une façon de retirer la politique du féminisme et d'en faire une sorte de mode.
@angelDiMaria
La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.
@andrewLang
De toutes les créatures mineures de la mythologie, les fées sont les plus belles, les plus nombreuses, les plus mémorables.
@anneMMulcahy
Les employés qui croient que la direction est préoccupé par eux en tant que personne entière - pas seulement un employé - sont plus productives, plus satisfaites, plus épanouies. Les employés satisfaits signifient des clients satisfaits, ce qui conduit à la rentabilité.
@stephenCovey
La confiance est la colle de la vie. C'est l'ingrédient le plus essentiel d'une communication efficace. C'est le principe fondamental qui contient toutes les relations.
@andrejPejic
Dans cette société, si un homme est appelé une femme, c'est la plus grande insulte qu'il pourrait obtenir ... est-ce parce que les femmes sont considérées comme quelque chose de moins?
@tejaswiMadivada
Je suis devenu si fort maintenant que les rumeurs, les abus ou les trolls ne me dérangent plus.
@annaMariaChavez
Les jeunes ont tendance à se décourager et à frustrer facilement. Mais n'ayez pas peur d'échouer. À bien des égards, nous apprenons beaucoup plus de nos échecs que de nos succès. Rappelez-vous que l'échec n'est rien de plus qu'un moyen pour une fin plus finale. Aimisez votre temps, apprenez de vos erreurs et donnez l'exemple. Si vous croyez en ce que vous faites, cela montrera.
@annaleeNewitz
Le roman de Max Brooks «World War Z» est l'une des plus grandes histoires de zombies jamais écrites, en partie pour des raisons qui le rendent fondamentalement inlassable.
@allenJohnson
La chose à l'âge de vieillir, ce sont les blessures. Vous vous blessez plus souvent. Vous prenez des congés, vous revenez, vous vous blessez à nouveau et vous ne vous mettez plus en forme.
@apoloOhno
Est-ce que je ressens une pression comme l'olympien d'hiver le plus décoré de l'histoire américaine? Pas du tout. Les seules pressions auxquelles je sais que je suis confrontée sont celles de la façon de le payer: comment puis-je avoir continuellement un impact positif dans la vie des gens, aider les autres à réaliser leurs rêves, créer leur propre état d'esprit olympique, créer des champions en eux-mêmes?
@anneMorrowLindbergh
La chose la plus épuisante que vous puissiez faire est d'être inauthentique.
@annieLowrey
Les Américains sont devenus plus atomisés par l'éducation, les revenus et les tendances politiques. Cette polarisation a entraîné une forte augmentation de l'antipathie envers les personnes ayant des croyances différentes.
@anneMMulcahy
Des jeunes instruits et productifs sont nécessaires pour aider à sortir leur pays de la pauvreté et à créer un monde plus riche et plus sûr.
@aniDifranco
Je crois que l'acte de donner naissance comme la chose la plus miraculeuse qu'un être humain puisse faire et c'est sûrement le moment où beaucoup de femmes comprennent enfin la profondeur de leur pouvoir. Vous pensez que cela ne peut pas être fait, vous pensez que vous ne pouvez pas prendre la douleur, puis vous le faites - et ensuite vous vous regardez d'une toute nouvelle manière. Si vous pouvez le faire, vous pouvez tout faire.