Jason Winer
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
La Seconde Guerre mondiale synchronise les choses pour beaucoup de gens. Il y a une sorte d'appel de réveil.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
86
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonWiner
J'ai hâte de faire des films de différents genres. J'adorerais ne pas être confiné par le genre et faire beaucoup de choses différentes.
@jeonInHwa
Les humains sont des créateurs solitaires. Les humains désirent toujours et aspirent aux autres. Les humains ont soif pour les ambitions. Lorsque les choses ne se passent pas dans leur sens, elles commencent encore plus de soif.
@kenyaKinskiJones
Être une voix pour les animaux est quelque chose qui me tient si près de mon cœur depuis que je suis une petite fille qui était quand je suis devenu végétarien. Les animaux m'ont donné tellement tout au long de ma vie et j'ai tellement appris d'eux.
@napoleonBonaparte
Même lorsque je suis parti, je resterai dans l'esprit des gens l'étoile de leurs droits, mon nom sera le cri de guerre de leurs efforts, la devise de leurs espoirs.
@ivanaMilicevic
J'ai vu des femmes qui étaient des filles de fête cauchemardestes, qui étaient tout simplement folles, puis elles ont un bébé et cette chose les vient et les change. Ou il y a des femmes qui, selon vous, seront la mère la plus adorée du monde, et alors elles ne le sont pas. Vous ne savez pas comment vous serez affecté lorsque cela se produira.
@tomStoppard
Si vous voulez changer quelque chose d'ici mardi, le théâtre n'est pas bon. Le journalisme est ce qui fait cela. Mais, si vous voulez simplement modifier la chimie de la matrice morale, alors le théâtre a une demi-vie plus longue.
@davidHenrie
J'aimerais passer une journée dans la vie de Jésus. Ce serait la chose la plus folle de tous les temps. J'aimerais beaucoup faire ça.
@terryGoodkind
Tout le monde a un effet sur les autres. Certaines personnes inspirent les autres à faire de grandes choses. Certains emmènent les gens dans le crime avec eux. Ceux qui ont le cadeau affectent encore plus ceux qui les entourent.
@stephenHawking
Enfant, je voulais savoir comment les choses fonctionnaient et les contrôler. Avec un ami, j'ai construit un certain nombre de modèles compliqués que je pouvais contrôler. C'était une prochaine étape naturelle pour vouloir savoir comment fonctionne l'univers.
@vincentTan
Chaque entreprise que je ne connais pas, si je passe suffisamment de temps - quelques mois - j'en saurai beaucoup. Je sais beaucoup de choses sur le football maintenant. Je connais la valeur des joueurs, et nous ne ferons pas de choses stupides.
@vikramBhatt
Si Madhur Bhandarkar fait un film demain, les gens s'attendront à ce qu'il fasse quelque chose comme «Chandni Bar» ou «Corporate! De même, il faut du temps aux cinéastes pour briser ce stéréotype et essayer quelque chose de nouveau - il est difficile pour les cinéastes d'être polyvalent à Bollywood.
@neilBatte
Au lieu de proposer quelque chose de fantastique et d'essayer de le vendre à un studio, tout ce que vous avez à faire est d'amener les gens à croire ce que vous croyez.
@jacquesTorres
Je crois que l'histoire et la tradition sont quelque chose de solide et quelque chose sur lequel nous pouvons nous reposer. Je ne suis pas fou de mettre de nouvelles épices dans du chocolat.
@melissaMccarthy
Je pense que quand vous pouvez réellement faire ce que vous aimez faire, si c'est un peu de jeu quelque part, si c'est une photo, si c'est quelque chose - si vous pouvez faire ce que vous voulez et faire un très bon travail, je pense que c'est joli réussi.
@johnSmoltz
Je peux vous dire ceci, dans le sport ou dans la vie, si le risque vaut la récompense, alors les gens vont encore faire les choses qu'ils pensent pour gagner un avantage.
@rushLimbaugh
Donald Trump a déclaré que son plan était maintenant de laisser Obamacare échouer. Il ne le possède pas. Il va juste le laisser échouer. Ce qu'il dit depuis des mois. Il a dit, vous savez, la chose intelligente politiquement pour lui est de le laisser échouer et de laisser les démocrates absorber tout le blâme.
@ryanFitzpatrick
J'ai vécu beaucoup de choses. J'ai eu tellement de hauts et de bas dans ma carrière. Je pense que beaucoup est que vous devez être le même gars tous les jours.
@kyleCarpenter
Je suis la même personne. J'ai une grenade jetée sur moi. La situation s'est avérée comment elle s'est déroulée. Maintenant, j'essaie juste de faire de bonnes choses.
@michaelMcdonald
J'adore les trucs de Nat King Cole, les disques de Noël classiques. Il y a quelque chose à mettre ces records et à entendre sa voix à Christmastime qui ramène beaucoup de grands souvenirs de grandir.
@tedKooser
Chaque fois que quelqu'un écrit une théorie sur l'endroit où se déroule la littérature, cette personne contribue non seulement à la pensée, mais aussi à pousser des choses d'une manière ou d'une autre. Tout comme dans la peinture, il y a beaucoup plus d'intérêt pour les peintres de scène américains et les premiers américains ... comme la Ashcan School of Painters. Qui aurait pensé, il y a 50 ans, que Norman Rockwell serait à nouveau considéré comme un peintre sérieux? Et pourtant, il y a beaucoup de gens qui disent que Rockwell était un technicien très accompli. Ces choses évoluent constamment.
@yngwieMalmsteen
Chaque jour doit être un jour qui compte. Ce ne peut pas être une journée gâchée. Je suis très dévoué à toujours continuer à faire quelque chose que je considérerais bien.
@johnRampton
À chaque réunion, je mentionne que si je fais quelque chose personnellement, cela gêne les progrès pour l'entreprise - ou quelque chose doit changer - venez me le dire.
@sydneyPollack
Je ne suis pas moi-même écrivain, donc je suis obligé d'essayer d'obtenir une sorte d'odeur ou de couleur ou quelque chose que je ressens dans ma tête d'un écrivain, et c'est un ... Je n'ai pas de recette pour ce processus. Je ne sais pas ce que c'est ... c'est différent à chaque fois.
@kazuoIshiguro
Tout pourrait se disperser. Il se peut que vous ayez raison. Je suppose que c'est quelque chose dont nous ne pouvons pas facilement nous éloigner. Les gens ont besoin de sentir qu'ils appartiennent. À une nation, à une course. Sinon, qui sait ce qui pourrait arriver? Cette civilisation de la nôtre, peut-être qu'elle s'effondrera. Et tout se disperse, comme vous le dites.
@thomasAEdison
Mon esprit est incapable de concevoir une telle chose comme une âme. Je peux être erroné, et l'homme peut avoir une âme; Mais je ne le crois tout simplement pas.
@richFroningJr
Tout le monde me demande toujours si je vais «faire faire mes enfants CrossFit». Je ne leur ferai jamais rien faire. Je vais cependant veiller à ce qu'ils soient physiquement actifs d'une manière ou d'une autre, qu'ils joueront un certain type de sport ou feront de la gymnastique ou de la danse ou quelque chose.
@sarahStillman
Je pense que lorsque je faisais mes toutes premières interviews, j'ai probablement apporté un bloc-notes et j'ai posé aux gens mes quinze premières questions en assise dans un Starbucks ou quelque chose d'horrible comme ça. Et j'ai trouvé que, souvent, la chose la plus importante lors de la toute première entrevue est simplement de l'établir une connexion personnelle et de développer une sorte de rapport afin que je puisse y retourner, et peut-être encore, et peut-être encore après.
@kevinResume
Pour une raison quelconque, être gay peut être une chose si triste dans les médias, donc c'est vraiment cool de voir quelqu'un comme moi qui ne ressemble pas, je suppose, le gay stéréotypé.
@wizanda
Comme les perspectives de deux personnes seront légèrement différentes, la vérité est généralement subjective; Lorsque suffisamment de perspectives justifient la même chose, nous considérons cela comme objectif.
@rozChast
J'aimais des choses qui m'ont fait rire ou faisaient rire des amis. Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à penser, c'est ce que j'aime faire plus que toute autre chose.