Robert Stack
@robertStack
Je trouve que ces émissions sont parfois très touchantes.
Et parfois, quand les étoiles sont bienveillantes, nous lisons avec une inspiration, avec un frisson, comme si quelqu'un ou quelque chose avait "marché sur notre tombe", comme si un souvenir avait soudainement été sauvé d'un endroit au plus profond de nous - le la reconnaissance de quelque chose que nous ne savions pas qu'il était là, ou de quelque chose que nous ressentions vaguement comme un scintillement ou une ombre, dont la forme fantomatique monte et revient en nous avant que nous puissions voir ce que c'est, nous laissant plus âgés et plus sages.
165
syllabes
94
mots
1
phrase
441
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertStack
Je trouve que ces émissions sont parfois très touchantes.
@ryanBingham
J'ai beaucoup bougé quand j'étais enfant et j'ai toujours été le nouvel enfant de la ville. Je devais toujours affronter quelqu'un qui souhaitait vous chercher le premier jour à l'école, où que vous alliez et établir cet ordre hiérarchique.
@gianninaBraschi
Il est vrai que les choses sont belles quand elles fonctionnent. L'art est fonction.
@frankDeBoer
Quand je serai toujours directeur de Palace, je donnerai 100%.
@vanessaMorgan
Comme, littéralement, quand vous obtenez le script, vous vous dites: «Whoa, j'espère que le Hood noire n'est pas après moi». Je suppose que nous le saurons.
@liamCunningham
Je comprends que les gens s'inquiètent de leurs hypothèques et de leurs factures qui doivent être payées. Ils n'ont pas le temps de se soucier des réfugiés syriens, et je comprends cela. La chose à ce sujet est que, quand cela s'aggrave et pire et pire et plus loin, il ne se limite plus à ces endroits.
@kathyHilton
Paris m'a vraiment aidé quand je suis allé. C'est une véritable aide. Elle a un grand cœur.
@jimmyButler
Les gars qui sont jeunes dans la ligue. Les gars que vous pouvez leur apprendre à votre façon. Ce n'est pas une mauvaise chose. C'est en fait une bonne chose. Cela fonctionne pour eux. Apprenez-les de cette façon, et je vous garantis qu'ils ne sont pas aussi têtus et durs que moi, ce qui est parfois bon, parfois mauvais. Mais comme je le dis toujours, je ne vais pas changer qui je suis.
@krisMarshall
J'ai vécu au Canada quand j'étais plus jeune et mes parents ont acheté une caravane des années 1970. Mon premier souvenir de vacances est de le conduire sur la côte est des États-Unis jusqu'à la Floride, où nous sommes allés à Walt Disney World.
@laurelVanNess
Je ne savais rien de la lutte! Parfois, c'est une bonne chose, et parfois cela ennuye vraiment les gens dans cette industrie, mais c'est la vérité. Je n'avais aucune idée de comment lutter. J'ai dû tout apprendre, absolument tout. Pour commencer par le bas.
@kelleyOhara
Quand j'étais au collège et même au lycée, je n'étais pas à l'aise avec mon corps. Je regarde en arrière, et ça me rend triste, mais je suis devenu dans mon corps et je l'embrasse vraiment. Je n'ai pas le corps de fille typique; Je suis un peu construit comme un garçon.
@nicoSantos
Je viens des Philippines et j'ai déménagé dans ce pays quand j'avais 16 ans.
@jonathanSacks
Lorsque vous avez des Juifs et des chrétiens, des musulmans, des sikhs et des hindous en train de retirer les graffitis des bâtiments ou de faire sortir les trafiquants de drogue, c'est côte à côte. Lorsque vous faites cela, vous le prenez du niveau très élevé de dialogue interconfessionnel au niveau des voisins de la rue. Vous les faites travailler côte à côte et ils deviennent amis. L'amitié compte parfois pour plus qu'un accord ou une compréhension interconfessionnelle. L'amitié est profondément humaine.
@reneMarie
Mon ex-mari a été l'un de mes meilleurs professeurs, et je crois que les domaines de notre vie et les gens de notre vie qui nous présentent le plus de problèmes - ils sont vraiment nos meilleurs professeurs. Ils nous enseignent des leçons que nous devons quand même apprendre, et si nous n'acceptons pas la leçon de leur part, il y aura juste un autre enseignant pour intervenir et prendre leur place.
@richardSherman
Vous n'êtes pas en bourse pour l'école, et cela semble fou quand un étudiant-athlète le dit, mais c'est - ce sont les choses que les entraîneurs leur disent tous les jours: "Vous n'êtes pas en bourse pour l'école."
@shimonPeres
Israël a ses attractions. C'est le pays le plus dramatique du monde. Tout le monde est fiancé. Tout le monde soutient. Quand je quitte Israël, je m'ennuie un peu, tu sais?
@ninaNesbitt
Quand j'ai écrit mon premier album, j'avais environ 17 ans, je ne savais pas vraiment quel était mon son ou qui j'étais et ce que je voulais.
@mauroRemiddi
Je ne veux pas avoir l'air effrayant, mais je me souviens quand je ne pouvais pas vraiment parler. Je regardais la télévision et ma mère venait de déplacer l'un des rideaux, alors le soleil a commencé à frapper la télévision, et je ne pouvais plus voir la télévision. J'ai commencé à pleurer. Je n'ai pas pu trouver les mots pour dire: "Je ne vois plus ça, s'il vous plaît faire quelque chose." Je me souviens avoir pleuré et ne pas savoir exactement comment m'exprimer; Non pas parce que c'était douloureux, ou que j'étais trop bouleversé, mais parce qu'il n'y avait pas de mots. En tant qu'êtres humains, nous pleurons parfois quand nous ne savons pas comment dire quelque chose.
@scottWesterfeld
Parfois, vous devez supprimer des personnages d'une scène juste pour ne pas surcharger l'image.
@kevinYoung
À bien des égards, j'ai l'impression que la forme porte une grande partie du poids dans un poème, évidemment. Mais je pense que nous oublions parfois cela.
@reverendIke
Vous ne pouvez pas perdre avec ce que j'utilise! "; "Certains peuvent dire que l'argent est la racine de tout mal, mais être dans la pauvreté est une putain de honte!"; «La meilleure chose que vous puissiez faire pour les pauvres est de ne pas être l'une d'entre elles»; "Dieu ne veut pas que vous ayez votre tarte au ciel, par et par, quand vous mourrez. Il veut que vous l'avez maintenant avec une cerise sur le dessus! »; Et «si c'est si difficile pour un homme riche de se lancer dans le paradis, pensez à quel point il doit être terrible pour un pauvre homme. Il n'a même pas de pot-de-vin pour le portier!
@mo
C'est comme quand quelque chose de bien se passe avec les jeunes, alors les vieux gris au pouvoir seront comme: «Non! Ça ne peut pas être comme ça!
@karaDioguardi
J'avais l'impression d'être plus à l'aise sur «Idol» quand j'ai commencé à être moi-même et à ne pas essayer d'être ce que je pensais que je devais être.
@juliaRestoinRoitfeld
Quand j'ai été enceinte, j'ai googlé un site Web de maternité, et rien ne parlait à une fille avec mon style de vie qui avait des enfants - tout était très ennuyeux et très petit. Je voulais créer une plate-forme pour toutes ces momies incroyables, belles, sexy et pratiques et pour qu'elles partagent leurs modes de vie, leurs conseils de beauté.
@mikeFisher
Parfois, la confiance prend du temps. Nous aimons tous avoir le contrôle, mais quand vous commencez à en donner une partie, c'est libérant. Commencez avec certaines des petites choses. Donnez ces choses au Seigneur.
@nickKroll
Lorsque vous commencez, vous avez parfois l'impression de combattre le public tous les soirs juste pour prouver que vous êtes drôle.
@jodieTurnerSmith
Je pense à ce que j'ai grandi en voyant, à ce que je n'ai pas vu grandir et à ce que ça faisait quand j'ai vu quelqu'un à qui je pensais que je pouvais comprendre, à vivre leur vie à l'écran.
@lucasTill
Quand j'étais enfant, je pense que je voulais être Arnold Schwarzenegger.
@laBeteReflechie
J'accepte quand je me trompe parce que cela ne me rend que fort.
@paixPilgrim
J'ai la foi que Dieu s'occupera de moi et que Dieu répond à mes besoins. Je ne me sens en aucune façon peu sûr parce que je ne sais pas où je vais dormir la nuit, où ou quand je mangerai ensuite. Lorsque vous avez une sécurité spirituelle, vous n'avez plus de sentiment de besoin de sécurité matérielle.