Brandon Sanderson
@brandonSanderson
J'ai trouvé que vous pouviez ignorer la moitié de ce que Dox vous dit et ne pas manquer beaucoup à l'exception de peut-être qu'ils se plaignent occasionnels que vous dépensez trop.
Je ne crois peut-être pas à la vie après la mort, mais quel cadeau c'est d'être en vie maintenant.
26
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonSanderson
J'ai trouvé que vous pouviez ignorer la moitié de ce que Dox vous dit et ne pas manquer beaucoup à l'exception de peut-être qu'ils se plaignent occasionnels que vous dépensez trop.
@davidLevithan
... J'adore les livres sur les monstres", parce que j'en suis un. Vous l'êtes peut-être aussi. Soyons des monstres ensemble ?
@anitaBryant
J'avais travaillé avec des homosexuels toute ma vie et j'avais toujours une politique de vivre et de laisser vivre.
@carlHart
Numéro un au lycée, quand j'étais en quelque sorte enraciné dans la vie de rue, si vous voulez, la chose majeure qui m'a gardé branché dans le courant dominant était l'athlétisme. J'ai joué au basket-ball tout au long du lycée. J'ai également joué au football, mais j'ai joué au basket tout au long du lycée.
@cecilWilliams
Tout racisme ou obstacle qui peut être mis en place, vous obtenez un énorme sentiment de résistance. Plus tu me pousses, plus je suis grand. Tu ne peux pas me retenir. Et l'église m'a aidé à faire ça. Ma famille a aidé cela. Toute la question de la lutte est essentielle dans ma vie. Résistance, trouver des moyens de résister. Cela ne signifie pas que vous faites quelqu'un pour l'obtenir. Non, cela signifie trouver des moyens d'être humains dans ce que vous faites, mais en vous assurant de le faire.
@caseyHudson
Tout ce que nous faisons se produirait probablement avant ou pendant les événements de Mass Effect 3, pas après
@azarNafisi
Imaginez que vous marchez sur un chemin feuillu ... le soleil se retire, et vous marchez seul, caressé par la lumière venteuse de la fin de l'après-midi. Puis soudain, vous ressentez une grande goutte sur votre bras droit. Il pleut? Vous levez les yeux. Le ciel est toujours trompeusement ensoleillé ... quelques secondes plus tard une autre goutte. Ensuite, avec le soleil toujours perché dans le ciel, vous êtes trempé sous une pluie de pluie. C'est ainsi que les souvenirs m'envahissent, brusquement et de façon inattendue.
@carlLinnaeus
Ce n'est pas Dieu, mais des gens eux-mêmes qui raccourcissent leur vie en ne gardant pas en forme physiquement en forme.
@conorMcgregor
J'ai travaillé mon cul pour gagner ce que j'ai. Vous devez comprendre, pas beaucoup de gens d'où je viens de vivre ce genre de vie.
@georgeOrwell
Vous ne pouvez pas vivre la vie sans conséquences. Ils se produisent quelle que soit la décision. Une conséquence est un résultat, bon ou mauvais. Vous pouvez vivre la vie sans regrets et c'est ce qui en vaut la peine. Ou vous pourriez vivre avec regret et finir par vous accrocher, mais c'est toujours bon. Vous avez payé la corde afin que votre famille de quelqu'un qui vous nourrit. Quelque chose dont il faut être fier avant de botter le seau
@bernieSanders
Dans la mesure où M. Trump est sérieux de poursuivre des politiques qui améliorent la vie des familles de travailleurs en Amérique, moi et d'autres progressistes sommes prêts à travailler avec lui. Dans la mesure où il poursuit des politiques racistes, sexistes, xénophobes et anti-environnement, nous nous opposerons vigoureusement à lui.
@bernieSanders
Je crois que si des millions de personnes se lèvent et ripostent, nous pouvons empêcher Donald Trump de faire des choses vraiment horribles.
@angieMartinez
Ma mère a eu une grande influence dans ma vie et ma carrière. Elle m'a non seulement aidé à maîtriser le côté commercial de la radio, mais elle m'a également appris à me conduire.
@arca
J'ai une dose de scepticisme très saine envers ce qu'est l'identité et ce que sont les personnages, peut-être à cause de mon parcours de vie. L'identité est quelque chose de si malléable.
@eckhartTolle
Vous connaissez tous le dicton qui est très vrai: ce que vous résistez persiste. Et je suis sûr que beaucoup d'entre vous l'ont déjà découvert dans votre vie. Et puis soudain, lorsque vous lâchez la résistance, vous lâchez un attachement à quelque chose: j'ai besoin que cela se produise pour être heureux; Je ne veux pas ce qui est, je veux autre chose. Être d'accord avec ce qui est, qui est la simplicité de ce moment, est le début du véritable changement.
@charlesDickens
« Walter, dit-elle en le regardant de ses yeux affectueux, comme vous, j'espère de meilleures choses. Je prierai pour eux et je crois qu'ils arriveront.
@elizabethScott
Cela pourrait être suffisant, peut-être, ou au moins un début, mais le problème est que la nuit je tombe dans des rêves qui ne sont pas du tout des rêves. Je tombe dans des souvenirs et je me réveille douloureux pour un monde mourant et une vie calme et froide qui ne m'offrait rien d'autre que assis dans une pièce calme.
@davidBowie
Il est étonnant de voir comment un nouvel enfant peut recentrer la direction des secondes après sa naissance.
@charlesMccarry
Écrire pour moi n'est pas un acte prémédité. Cela arrive juste - les personnages continuent de sortir de nulle part et de faire des choses que je ne m'attendais pas à ce qu'elles fassent. Le plus persistant et le plus productif de ceux-ci a été Paul Christopher, que je ne m'attendais pas à revoir après son apparition dans «The Miernik Dossier».
@claireCook
Peut-être qu'une partie de trouver ce que vous vouliez était de reconnaître ce que vous ne vouliez pas. Peut-être qu'il y avait encore de l'espoir pour moi.
@cassandraClare
Vous n'allez pas ", a-t-il dit dès qu'elle avait fini." Si je dois vous attacher et m'asseoir sur vous jusqu'à ce que ce caprice fou de Yurs passe, vous n'allez pas à Idris. "Clary avait l'impression qu'il avait «D la gifle. Elle avait pensé qu'il serait content. Elle courait de l'hôpital à l'institut pour lui le dire, et ici il se tenait dans l'entrée la regardant avec un regard de mort sombre." Mais tu vas.
@bertrandRussell
Dans la vie quotidienne de la plupart des hommes et des femmes, la peur joue un plus grand rôle que l'espoir: ils sont plus remplis de la pensée des biens que les autres peuvent leur enlever, que de la joie qu'ils pourraient créer dans leur propre vie et dans le vie avec lesquelles ils entrent en contact. Il ne s'agit pas que la vie soit vécue.
@anneCarson
Vous doutez de Dieu? Bien plus au point que je crédite à Dieu le bon sens de douter de moi. Qu'est-ce que la mortalité après tout, mais le doute divin clignotant sur nous? Pour un instant, Dieu suspend l'assentiment et le poof! Nous disparaissons.
@charlizeTheron
Il est ironique que nous ayons construit le monde de la beauté autour des jeunes de 20 ans, alors qu'ils n'ont pas de concept de f-kin sur la sagesse, ce qu'est la vie, avoir quelques relations inférieures à [leur] ceinture et ressentir des difficultés, de devenir [Leur] peau et se sentent en confiance en eux-mêmes et ressentir la valeur de qui [ils] sont, pas à cause d'un homme ou à cause de quelque chose comme ça. Et je pense que c'est une si belle chose.
@anujJasani
Si vous ne réussissez pas dans votre vie, vous n'êtes pas suffisamment discipliné
@bobHope
Les célébrités ont un moyen de toucher nos vies. Peut-être que nous sommes influencés par leur image d'écran, ou peut-être par leur statut acquis. Voici quelques citations de célébrités sur Noël. Vous constaterez que, comme tout le monde, les célébrités apprécient également les petits plaisirs de Noël.
@chuckPalahniuk
Je dois avoir tout dans ma vie complètement fixe et parfait et nettoyé et je dois être complet avec tout le monde dans ma vie et j'ai sept jours pour le faire. Je pourrais donc arriver au troisième ou quatre jours, mais je ne l'ai jamais fait jusqu'au septième jour.
@benjaminEMays
[M]ême si la route est dure, si difficile aujourd'hui, demain les choses iront mieux. Demain ne sera peut-être pas meilleur, mais nous devons croire que ce sera le cas.
@cassandraClare
Ils appartenaient totalement les uns aux autres, et le feraient toujours, et c'était tout. Mais peut-être que tout le monde s'est senti comme ça? Jusqu'au moment où ils ont réalisé qu'ils étaient comme tout le monde, et tout ce qu'ils pensaient était vraiment éclaté.
@bretMichaels
J'ai peut-être des choses plus difficiles que la personne moyenne, mais il y a beaucoup de gens qui traversent des choses pires que moi. Je ne peux pas vivre dans la peur.