iyanla vanzant
@iyanlaVanzant
Le bien-aimé est celui qui vous nourrit, vous fait confiance, vous soutient, vous encourage, vous aime sans conditions. C'est toi.
L'adversité est un instructeur sévère, placé sur nous par celui qui nous connaît mieux que nous-mêmes, car il nous aime mieux aussi. Celui qui lutte avec nous renforce nos nerfs et aiguise nos compétences. Notre antagoniste est notre aide. Ce conflit nous fait difficilement connaître notre objet et nous oblige à le considérer dans tous ses rapports. Il ne souffrira pas que nous soyons superficiels.
113
syllabes
65
mots
5
phrases
318
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iyanlaVanzant
Le bien-aimé est celui qui vous nourrit, vous fait confiance, vous soutient, vous encourage, vous aime sans conditions. C'est toi.
@nidhhiAgerwal
Les gens ne voulaient pas me louer leur place. Mon père a dû venir rencontrer mon propriétaire. Il devait l'assurer que lui et ma mère continueraient à venir me rendre visite.
@plutarque
L'homme qui a fait ruiner le peuple romain pour la première fois était celui qui les a choyés par des largesses et des divertissements.
@euripide
La vengeance ne vient pas lentement ni sur vous ni sur tout autre méchant, mais vole silencieusement et imperceptiblement, plaçant son pied sur le mauvais.
@michaelStrahan
Si vous n'êtes pas celui de la cuisine, restez à l'écart et complimentez le chef.
@michaelOndaatje
Vous faites quelque chose ici et là-bas, quelqu'un vous raconte une blague ou vous donne une information importante sur l'assainissement, et peu importe à quel point l'autre sujet est bizarre, il y a une connexion ou vous pouvez établir une connexion. J'ai toujours aimé l'histoire et l'histoire est le collage, c'est une juxtaposition du bien et du mal et de l'étrange, et comment vous placez ces phrases ensemble change toute l'humeur d'une histoire.
@johnMortimer
C'est un comportement avocat de dire ce que vous pensez placera à la personne à qui vous parlez, à qui que ce soit, que ce soit vrai ou non.
@johnPierrakos
La spiritualité, une personne défendue n'a de place pour l'amour ou la compassion, il est trop occupé à se défendre.
@johnFusco
Le voyage de Marco Polo est le voyage du héros, celui auquel toutes les cultures à travers le monde peuvent se rapporter.
@davidNicholls
Leur amitié était comme un bouquet de fleurs flétri qu'elle a insisté pour garnir de l'eau. Pourquoi ne pas le laisser mourir à la place?
@danteAligieri
Ouvrez votre esprit à ce que je vais divulguer et le maintenir rapidement en vous; Celui qui entend, mais ne tient pas ce qu'il a entendu, n'apprend rien. Béatrice - Canto v 40-42
@stephanieLeonidas
Les ensembles sur «Defiance» sont incroyables. Je n'ai jamais vraiment vu un ensemble comme celui-ci, où le monde est tellement construit autour de nous. Il ne nous reste plus trop à imaginer.
@ellaBaker
Dans votre court séjour à Atlanta, je suis sûr que vous avez vu qu'il y avait une grande concurrence entre le père de Martin [Luther King] et John Wesley Dobbs en termes de statut familial. Vous savez, le se vantant de qui l'enfant a obtenu une maîtrise en premier et dont l'enfant, peut-être, a été le premier doctorat. Dans un arrière-plan comme celui-ci, l'entreprise de devenir président d'un mouvement important ou d'un mouvement qui symbolise une certaine quantité de prestige est quelque chose que vous ne résistez pas facilement.
@jeremyGrantham
Je considère que la plupart des talents du monde financier sont sous-optimaux. Il pourrait être mieux placé gagner sa vie dans le monde réel.
@hadewijch
Celui qui vit dans le désespoir / prend et cède en vain.
@vladimirPoutine
Si vous voulez devenir un radical islamique et que vous vous faites circonciser, je vous invite à venir à Moscou ... Je recommanderais que celui qui fait la chirurgie le fait pour que vous ne repreniez rien après.
@pietiseAnthony
Le plus gros idiot est celui qui pense qu'il sait tout.
@susanOrlean
Je veux très mal une tronçonneuse, parce que je pense que couper un arbre serait incroyablement satisfaisant. J'ai demandé une tronçonneuse pour mon anniversaire, mais je pense que je vais probablement donner des bijoux à la place.
@leslieOdomJr
Je n'ai pas encore eu la chance de décorer mon dressing, mais j'ai ces photos de moi-même quand je veux mettre en place parce que j'ai dit: `` Je veux vraiment m'assurer que je prends ce gamin avec moi à ce sujet voyage.' Je veux qu'il en fasse l'expérience.
@shaneBlack
J'ai toujours de l'humour dans mes films d'action. Je pense que les personnages qui font des blagues sous le feu sont plus réels. Cela vous aide en quelque sorte à leur place.
@adolfHitler
Celui qui nous imposait les mains rencontrera des épines et des barbes!
@ralphWaldoEmerson
Celui qui est amoureux est sage et devient plus sage.
@maxStirner
Celui qui sait prendre, défendre, la chose, pour lui appartient à une propriété.
@michelDeMontaigne
Le mal le plus ancien et le plus connu était toujours plus favorable que celui qui était nouveau et non trait.
@kendallJenner
J'essaie de ne pas être trop invasif dans ma vie personnelle. Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de tweeter beaucoup, tout ce que je faisais et ressentais. Je ne peux plus faire ça, car cela donne juste à des gens trop de place pour juger.
@johnCMaxwell
Celui qui pense qu'il mène et n'a personne qui le suive ne fait qu'une promenade.
@stevenPressfield
Jouer pour de l'argent ou adopter l'attitude de celui qui joue pour de l'argent, abaisse la fièvre.
@danJenkins
La mise en place n'est pas un art, c'est un mal redouté. Aucun homme sage n'a jamais dit cela.
@georgeEliot
Laissez mon corps s'habiller dans la pauvreté et mes mains sont comme les mains des travailleurs; Mais que mon âme soit comme un temple de souvenir où les trésors de la connaissance entrent en place et le sanctuaire intérieur est l'espoir.
@valerieSimpson
Vous savez, nous avons deux familles: celle dans laquelle nous sommes nés et celui que nous nous faisons par la suite.