ll cool j
@llCoolJ
Toutes vos dames qui vendent vos âmes, vous devez mettre vos vibrations à puéger en attente.
La colère gère mal tout.
8
syllabes
5
mots
1
phrase
17
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@llCoolJ
Toutes vos dames qui vendent vos âmes, vous devez mettre vos vibrations à puéger en attente.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@sheherazadeGoldsmith
Ma fille est une vraie victime de migraine; La minute où elle a une poignée de bonbons Haribo, elle a mal à la tête. Il y a un lien entre ce que le foie ne peut pas se décomposer avec ce qui se passe à déclencher un mal de tête. Il vous suffit d'être conscient.
@ericTrump
Mon père est un gars incroyable - c'est un patriote total et total ... Il aime l'Amérique ... et il dit ce qu'il est dans son esprit ... Il n'est pas comme le politicien typique qui doit se plier à tout le monde.
@saraFarinha
Les momies n'étaient pas plus effrayantes que toute œuvre d'art dans ce musée. C'étaient des artefacts, des choses mortes, éteintes depuis longtemps, sans âme et sans sentiments. Les vivants étaient plus terrifiants.
@landauEugeneMurphyJr
Mes concerts sont composés de noir, blanc, coréen - tout le monde. Et le groupe d'âge est si large, des enfants aux arrière-grands-parents. J'ai aussi beaucoup de gens handicapés qui viennent également à mon spectacle. Je les déplace personnellement vers l'avant de la ligne car les lignes de mes signatures d'autographes sont si longues. Je m'assure que tout le monde passe un bon moment à mon spectacle.
@aliciaSilverstone
Mon plus grand rêve au monde est que tout le monde devienne végétarien, donc il n'y aura plus de souffrance.
@rickYancey
Mon premier livre préféré était que tu es ma mère? Un livre d'images sur un oiseau perdu. Après cela, mes favoris ont changé presque par an. J'ai tout aimé par Roald Dahl, mais mon préféré était probablement Charlie et la Chocolate Factory. Un bibliothécaire m'a donné une première édition de ce livre, que je chéris.
@scottRogowsky
Mes éléments préférés de «Start Talkin» étaient ces pièces de l'homme sur la rue. J'adore les tirer. Je suis né à Manhattan, j'ai vécu dans ou autour de New York toute ma vie, et j'ai l'impression d'être dans mon élément lorsque je fais ces pièces.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@ashleighMurray
Mes cheveux étaient bouclés et tout le monde était raide ou en micro-tresses. Je n'avais pas beaucoup d'argent, alors j'ai fait du shopping dans des friperies. Et je suis petit - je n'ai jamais l'air galbé. Je me souviens avoir pensé: «Aurai-je jamais ce cul rond stéréotypé que les gens pensent que la plupart des femmes noires ont? J'ai dû trouver une autre façon de me sentir bien dans ma peau.
@danaRohrabacher
Toute ma vie s'est consacrée à vaincre le communisme. Je me sentais vraiment bien lorsque Ronald Reagan nous a aidés à établir la paix et l'élimination du communisme de la Russie. Nous avons maintenant affaire à un pouvoir national et, vous savez, c'est une grande puissance dans le monde. Il n'est plus motivé par l'idéologie communiste qui a essayé de renverser les gouvernements démocratiques et de les remplacer par des dictatures communistes athées.
@gustavoSantaolalla
Mon premier groupe était un groupe folk argentin à l'âge de 10 ans. J'ai donc un mélange de toutes ces traditions, et je pense que c'est ce que je suis, un mélange de tout.
@alPacino
Presque tous ceux qui sont italiens sont à moitié italiens. Sauf moi. Je suis tout italien. Je suis surtout sicilien et j'ai un peu de napolitain en moi. Vous obtenez votre dose complète avec moi.
@chickCorea
Mon père était tout au sujet de la musique. Il était musicien, dirigeant un groupe à ma naissance. Son groupe était actif tout au long des années 40. Il l'avait commencé à la fin des années 20 et 30. Selon l'album, son groupe se portait assez bien dans la région de Boston. Pendant la dépression, ils étaient à la radio. C'était un groupe orienté jazz. Il était un trompettiste, et il a écrit et arrangé pour le groupe. Il m'a appris à jouer du piano et à lire de la musique, et m'a appris ce qu'il savait des airs standard et ainsi de suite. C'était une façon fantastique de venir en musique.
@davidMilch
Mon idée de la narration est - je ne dirais pas que c'est religieux mais je dirais que c'est spirituel. Vous savez, le chimiste Friedrich August Kekule a travaillé pendant vingt ans en essayant de comprendre la structure de l'anneau de benzène, et il ne pouvait pas le faire. Et puis une nuit, il dormait et il avait une vision d'un serpent avalant sa queue. Alors il en a parlé à ses élèves et ils ont dit: "Pas mal, vous vous endormez et vous vous réveillez avec ça." Et il a dit: «Des visions viennent à des esprits préparés». La façon dont Billy Wilder a dit, était «la muse doit savoir où vous trouver».
@monaEltahawy
Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.
@rogerFederer
Mon conseil est que vous devez vous assurer de porter les vêtements et de ne pas [laisser] les vêtements vous porter. C'est assez simple en quelque sorte. Ne portez pas quelque chose avec lequel vous vous sentez totalement mal à l'aise, mais prenez des risques. Jouer un peu. Je me sentais très mal à l'aise dans les costumes quand j'étais plus jeune, donc ce que je viens de commencer à faire des costumes quand j'allais dîner. J'avais l'habitude de surcourir un peu donc je me suis habitué à porter des costumes. Maintenant, porter un costume, c'est comme porter un costume de piste pour moi. Alors tout va bien.
@johnEdgarWideman
Ma tante Geraldine était l'historienne non officielle et conteur. Elle avait toutes les informations sur les membres de la famille et les potins qui sont sortis de l'église parce que nous faisions partiellement de l'église africaine de Methodist Episcopal Zion. Lors des rassemblements de famille, les gens plus âgés avaient le sol, avaient une place de choix, et ce sont leurs histoires dont je me souviens.
@channingTatum
Mon père était un couvreur quand j'étais jeune. Je crois qu'il possédait sa propre entreprise de toiture en Floride. Et puis il est tombé à travers un toit, s'est cassé le dos. En permanence. Je veux dire, il n'est pas paralysé ou quoi que ce soit, mais il a dû faire face à la douleur pour toute sa vie depuis lors.
@yelawolf
Ma grand-mère, grand-père, ma mère - nous avons toujours été conduits par des rires. C'est ce qui nous a maintenus ensemble. Thanksgivings, tout type de réunion de famille, nous nous retrouvons généralement en larmes.
@kyle
La musique remplit les peuples de la vie. Il ne doit pas être une «chanson heureuse». Si vous avez une seule chanson qui vous concerne, que ce soit une chanson triste ou une chanson de gangster, tout ce qui vous concerne le plus à ce moment-là, cela peut littéralement vous faire passer la journée.
@michaelJordan
Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.
@prince
Mon père a laissé son piano à la maison quand il est parti, et je n'ai pas été autorisé à le jouer quand il était là parce que je n'étais pas aussi bon que lui. Alors quand il est parti, j'étais déterminé à devenir aussi bon que lui, et je me suis appris à jouer de la musique, et je suis juste resté avec, et je l'ai fait tout le temps.
@nataschaMcelhone
Ma durée de concentration est vraiment celle d'un moucheron. Certaines personnes ont cette échelle, et c'est tout ce qu'il y a - l'échelle. J'ai aussi l'échelle, mais il y a un bâtiment autour de lui avec des échafaudages, et beaucoup de fenêtres pour moi. Puis soudain je me souviendrai: 'Oh, il y a l'échelle. Je devrais me concentrer là-dessus.
@camNewton
La musique peut provoquer différentes vibrations sur le terrain, hors du terrain, la vie urbaine, aller à l'église, quitter l'église. Tout ce que le monde peut apporter, il y a une chanson pour qu'il vous mette dans le bon état d'esprit.
@jacksonBrowne
La musique elle-même est une grande source de relaxation. Des parties de celui-ci de toute façon. Travailler en studio, ce n'est pas relaxant, mais jouer un instrument que je ne sais pas jouer est incroyablement relaxant, car je n'ai aucune pression sur moi.
@robertCollier
Ce n'est que par votre esprit conscient que vous pouvez atteindre le subconscient. Votre esprit conscient est le portier à la porte, le gardien de la porte. C'est à l'esprit conscient que le subconscient regarde toutes ses impressions.
@howieLong
Les membres de ma famille étaient toujours là et j'ai eu beaucoup de chance car je veux dire, j'ai joué au hockey en grandissant. C'était le sport que tout le monde à Charlestown jouait à l'époque, et j'avais des patins et l'équipement, mais je grandissais si vite, il est devenu difficile de se permettre de nouvelles choses chaque année. Mais le hockey était pour moi.