James K. Polk
@jamesKPolk
Un grand objet de la Constitution était de retenir les majorités d'oppression des minorités ou d'empiéter sur leurs droits justes.
Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles, et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable.
90
syllabes
54
mots
2
phrases
241
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesKPolk
Un grand objet de la Constitution était de retenir les majorités d'oppression des minorités ou d'empiéter sur leurs droits justes.
@colinMochrie
Sur scène, je fais tout ce que je ne ferais jamais dans la vraie vie, comme s'en prendre à des gens qui me rendent fou ou paniqué dans une longue programmation bancaire. La performance me permet de réaliser tous les fantasmes malades que j'ai jamais eu.
@alexanderHanson
Un jour, un musicien m'a demandé ce que je faisais. Quand je lui ai dit que je devais être un homme d'affaires, il a ri et a dit: «Vous n'êtes pas un homme d'affaires». Parfois, tout ce qu'il faut, c'est une personne pour mettre une pensée importante dans votre tête, et il l'a fait.
@pauloCoelho
Les présages sont une langue, c'est l'alphabet que nous développons pour parler à l'âme du monde, à celle de l'univers ou de Dieu, quel que soit le nom que vous voulez lui donner. Comme un alphabet, c'est individuel, vous ne l'apprennez qu'en faisant des erreurs, et cela vous empêche de mondialiser la quête spirituelle.
@bobbyJones
Sur le parcours de golf, un homme peut être victime de sort inexorable, être frappé par un coup épouvantable de tragédie, devenir le héros d'un mélodrame incroyable, ou le clown dans une comédie qui s'attache latérale.
@benjiMadden
L'une des choses les plus nuisibles de l'industrie musicale est «record par comité», où 10 personnes du label se rassemblent, et ils vous font écrire 100 chansons et décider lequel est un succès. Cela en élimine l'inspiration.
@maryseMizanin
J'ai vu tous les commentaires mauvais ou méchants liés à ce que je fais dans la vie, et je suis habitué.
@vandanaShiva
L'un des mouvements que nous avons développés est de dire que, tout comme les droits de propriété intellectuelle protègent les inventions des individus, des droits communs sont nécessaires pour protéger le patrimoine intellectuel commun des peuples autochtones. Ce sont des droits reconnus par la Convention sur la diversité biologique. Nous travaillons pour nous assurer qu'ils deviennent des fondements de notre jurisprudence.
@virginiaGraham
Dans l'ensemble, et en fournir un est de bonne humeur et se sentir raisonnablement brillant, il n'est pas difficile de converser pendant un court laps de temps sur les sujets sur lesquels on ne sait que peu, et il est en effet souvent amusant de voir à quel point on peut diriger Barque conversationnelle, hissant et abaissant ses voiles, collant de cette façon et cela pour éviter les récifs, et enfin courir fiévreusement pour la maison avec le moteur extérieur faisant un bruit fort et gai.
@greggWallace
Sur 'MasterChef', je suis toujours un grand fan des puddings. Mais je dois avouer, quand j'étais enfant, j'aimais absolument le plaisir des anges de Butterscotch. Ma maman le faisait dans d'énormes bols. Elle est l'une des pires cuisiniers de tous les temps, la bénisse. La meilleure chose qu'elle a faite a été un piment con carne, et c'était toujours terrible.
@stanLee
Une fois, j'avais écrit une histoire occidentale, et l'un des panneaux n'était qu'une main tenant un six tireur, et il y avait une bouffée de fumée sortant du baril, et une ligne horizontale droite, indiquant la trajectoire de la balle . Cette page m'a donc été renvoyée par le bureau du code, disant que le panel particulier était trop violent. Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient dire, et ils m'ont dit - je jure - "La bouffée de la fumée est trop grande." Oui bien sur. J'ai donc fait en sorte que l'artiste rend la fumée un peu plus petite et les jeunes d'Amérique ont été sauvés.
@patBuchanan
Sur le droit à la vie, voir les républicains fuir à Todd Akin, qui a commis une gaffe tout en respectant son soutien à ce qui a été une planche de la plate-forme républicaine depuis 1980.
@colmWilkinson
Une fois que vous avez signé la ligne pointillée, en termes de contrat avec une comédie musicale, c'est un engagement énorme. Quand tu es plus jeune, c'est bien; Vous pouvez le prendre, et je sors toujours, et je chante toujours 15-20 chansons - et je peux le faire - une nuit.
@germaineGreer
Une fois qu'un article admet un principe de censure pour la survie, le we-ne-want-to-do-it-mais-nous ne fais pas de la censure de la censure, il met en danger le Intégrité de son principe éditorial. Il vaut mieux imprimer et être damné, car vous serez damné de toute façon.
@sebastianPinera
D'une part, il est très important que la démocratie et les droits de l'homme soient défendus à travers les frontières. Mais il est également très important de respecter le droit de chaque pays de choisir son propre chemin.
@lenaDunham
Sur les filles, j'aime être un porte-parole pour les problèmes auxquels je pense que les jeunes femmes sont confrontées aujourd'hui. C'est toujours choquant quand les gens se demandent si c'est un spectacle féministe. Comment un spectacle sur les femmes pour explorer les femmes ne pourrait pas être? Le féminisme n'est pas un mot sale. Ce n'est pas comme si nous étions un groupe dérangé qui pensent que les femmes devraient reprendre la planète, élever nos jeunes par nous-mêmes et éliminer les hommes de la photo. Le féminisme concerne les femmes ayant tous les droits des hommes.
@johnPaulStevens
Une chose, cependant, est certaine. Bien que nous ne sachions jamais avec certitude totale l'identité du vainqueur de l'élection présidentielle de cette année, l'identité du perdant est parfaitement claire. C'est la confiance de la nation dans le juge en tant que tuteur impartial de l'état de droit.
@nathanDeal
D'un autre côté, la grande majorité de tous les pays occidentalisés, y compris tous les pays européens avec Israël et le Japon, n'offrent pas la citoyenneté du droit d'aînesse.
@talcottParsons
Bien sûr, il pourrait bien y avoir des raisons particulières pour lesquelles Spencer plutôt que d'autres sont morts, car il y avait aussi des raisons particulières pour lesquelles il plutôt que d'autres faisaient un éloge.
@trevorPhillips
Une fois que vous commencez à fournir des services publics qui doivent être gérés selon les règles publiques, par exemple la protection de l'enfance, il doit aller avec le droit public. Les institutions doivent prendre une décision, qu'elles souhaitent le faire ou qu'ils ne veulent pas faire cela.
@marthaNussbaum
Dans l'ensemble, le poste d'hébergement est dominant dans le droit et la culture publique des États-Unis - depuis que George Washington a écrit une célèbre lettre aux Quakers expliquant qu'il ne les obligerait pas à servir dans l'armée parce que les `` scruples consciencieux de tous les hommes méritent la plus grande «délicatesse et tendresse».
@carlosRuizZafon
L'une de mes ambitions a été de revenir à ce que ces grands auteurs faisaient alors ... pour combler cette sensibilité des vieilles contes gothiques victoriens et les reconstruire de manière moderne.
@tomFelton
[Dans le Flash, mon personnage] n'est même pas CSI, c'est médico-légal, il parle de la couche cornée... Ouais, je faisais souvent référence à mon livre de latin pour m'assurer que je prononce les choses correctement.
@julieAndrews
L'un de nos livres a été transformé en comédie musicale, «The Great American Mousical», que j'ai réalisé vers l'Opéra Goodspeed du Connecticut. Et un autre, «Simeon's Gift», a été adapté pour un orchestre symphonique et cinq artistes. Je suis également un membre très fier du conseil d'administration du Los Angeles Philharmonic.
@etudieTerkel
Un jour, j'ai rendu visite à un gars qui avait fait fortune en tant que courtier. Il était assis dans son bureau avec son ordinateur. J'embauche des gens d'ici et je fais des offres de cette pièce, m'a-t-il dit. Puis il m'a emmené dans la salle de trading. Personne ne parlait à personne d'autre, l'endroit était silencieux comme un tombeau, ils étaient tous assis là à regarder leurs terminaux - un grand mot, terminal. Je vous le dis, ça me fait peur.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@debiMazar
Le matin de Thanksgiving, je me réveillais à la maison en sentant toutes les bonnes choses, en faisant un tour à l'étage dans ma chambre. Je mettrais la table avec l'argenterie fantaisie et la Chine et j'espère que mes parents et ma grand-mère n'auraient pas le combat annuel de Thanksgiving pour Richard Nixon.
@manishaKoirala
Sur les sets, j'avais l'habitude d'effrayer les gens. Je fais équipe avec mon niveau de personnes et je fais parfois des choses effrayantes. J'ai hérité de cela de ma mère, car elle avait effrayé mes voisins en s'habillant comme un fantôme.
@daveItzkoff
L'une des premières fois que j'ai écrit sur Robin Williams pour `` The New York Times '', je l'ai interviewé pour un long métrage sur `` Greatest Dad's Dad '', une comédie sombre dans laquelle il a joué pour son ami, le scénariste-réalisateur Bobcat Goldthwait.
@peterDrucker
Une fois par an, demandez au patron: "Que fais-moi ou à mon peuple qui vous aide à faire votre travail?" Et "Que fais-moi ou moi, qui vous entrave?"