Tim Robbins
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
Je suis en bonne santé comme un bœuf. Et vous? "" Me comparer avec un bovin serait à la fois ridicule et insultant, mais je suis en forme comme jamais, si c'est ce que vous demandez.
51
syllabes
36
mots
3
phrases
136
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@benjaminWatson
Je suis sympathique, parce que je n'étais pas là, donc je ne sais pas exactement ce qui s'est passé. Peut-être que Darren Wilson a agi dans ses droits et ses devoirs en tant qu'officier de la loi et a tué Michael Brown en autodéfense comme n'importe lequel d'entre nous le ferait dans les circonstances. Maintenant, il doit craindre le contrecoup contre lui et ses proches alors qu'il ne faisait que son travail. Quelle horrible chose à endurer. Ou peut-être qu'il a provoqué Michael et a enflammé la série d'événements qui l'ont amené à assassiner le jeune homme pour prouver un point.
@jackHarrison
J'ai beaucoup profité du retour au Royaume-Uni, mais je jouais principalement pour un club comme Leeds où il s'agit d'un environnement de cocotteur.
@jKRowling
Je suis sûr que je n'aurai jamais un autre succès comme Harry Potter pour le reste de ma vie, peu importe le nombre de livres que j'écris, et qu'ils soient bons ou mauvais.
@loneScherfig
J'ai beaucoup parlé de la discipline et des compétences élevées et élevées des acteurs britanniques vues de mon point de vue danois. Mais je dois aussi dire que Peter est inhabituellement intelligent, humble et un bon ami pour tout le monde.
@daveyHavok
Je suis très reconnaissant que quiconque prenne le temps de lire ce que j'écris, venant de gens percevait comme exclusivement un milieu musical et n'ayant pas de scolarité traditionnelle par écrit.
@joo
Je pense faire tout maintenant, y compris cet acte stupide d'attendre quelqu'un devant leur maison, vous devriez donc faire de même. Vous n'avez aucune pensée de devenir la petite sirène, c'est pourquoi je vais venir la petite sirène à la place. Je serai juste à côté de vous comme si je ne suis pas là et que je disparais comme de la mousse. Alors en ce moment, je suis celui qui vous accroche sans vergogne.
@denisHealey
J'ai toujours critiqué la politique américaine quand je suis en désaccord avec elle. Tout comme j'ai critiqué la politique britannique. J'étais violemment anti-Suez et pro-américain en 1956, tout comme j'étais violemment anti-soviétique sur l'invasion de la Hongrie qui a eu lieu en même temps.
@jennyPackham
Une robe est une chose émotionnelle à faire. Vous devez en tomber amoureux et pas seulement avec la robe - tout le processus de concevoir doit être une bonne expérience.
@tamaJanowitz
J'écris ce que je veux écrire. Mais c'est presque un acte de rébellion de ma part. Parce qu'en tant que personne, j'ai toujours voulu être très sympathique, et je pense que c'est une chose horrible, en particulier pour les femmes. Tu es toujours comme, "Oh, j'espère que je n'ai blessé les sentiments de personne. J'espère qu'ils m'aiment!" Et c'est tellement stupide.
@joeyJordison
Je suis tellement excité 'Doctor Who revient. C'est un grand spectacle, sauvage et excitant. Je l'ai regardé comme un enfant et ça m'a fait flipper.
@camillaLackberg
Je me suis toujours considéré comme une marque. Quand j'ai commencé il y a 10 ans, c'était très controversé. Le «marketing» et le «PR» étaient des mots sales pour le monde littéraire, mais cela a changé. Une fois le livre terminé, je veux que autant de personnes possibles le lire.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».
@siminBehbahani
Je me tenais en longues lignes, sous la pluie et sous le soleil, juste pour acheter un paquet de beurre ou une boîte de serviettes en papier. J'ai vu des mères courir après les cadavres de leurs fils martyrisés, inconscients de savoir si leur foulard ou leurs tchadors ou leurs bas et chaussures se glissaient ou non. Je ne dirai plus. À la lumière de tout cela, comment vous attendiez-vous à ce que ma poésie soit joyeuse ou, comme dans mon récent poème, de parler d'amour? Malgré cela, plus de la moitié de ma poésie est joyeuse et ce sont les produits des moments où je me suis senti heureux.
@alexandraFuller
Je ne suis pas conventionnel et excentrique et je parle des choses, et il semblait que la personne que je mariais - peut-être en réaction - était devenue plus calme et plus conventionnelle au fil du temps. C'était comme si nous nous mettions dans une camisole de force.
@simoneBiles
J'ai beaucoup de chance d'avoir un entraîneur avec lequel j'ai pu rester tout ce temps. Chaque année, le lien devient plus fort et meilleur, et nous nous comprenons davantage. Et c'est comme elle pouvait dire si je me rend dans le gymnase quel genre d'humeur je suis, ce qu'elle doit réparer pour la pratique dont j'ai besoin, ou comment je me sens.
@cheoHodariCoker
Je n'ai jamais vu un événement en direct [comme Oscar] où les oscillations émotionnelles - c'était tout simplement magnifique. Et c'était intéressant parce que, d'une part, "Moonlight" est l'une de ces images générationnelles que vous vouliez voir gagner. Mais en même temps, si "La La Land" avait gagné, j'ai complètement compris.
@mikeNichols
J'ai appris que beaucoup des pires choses mènent aux meilleures choses, qu'aucune bonne chose n'est réalisée sans quelques mauvaises et mauvaises choses sur le chemin, et que les mauvaises choses qui vous arrivent apportent, dans certains cas , les bonnes choses.
@channingTatum
J'ai vécu presque, comme, quatre vies complètement différentes. (Se déshabiller) n'était qu'une section - une petite petite section, si cela - mais c'était une balade très intéressante et turbulente mais un peu sauvage et je n'ai pas honte de tout cela. Je pense que c'est hilarant et j'ai beaucoup appris sur la nature humaine.
@nicoleHolofcener
Je suis prêt à abandonner un peu de contrôle mais pas beaucoup. Je dis donc que je veux l'argent, mais quand la poussée vient à pousser, je ne suis pas sûr que je pourrai faire des compromis pour faire le grand film de studio. Peut-être que quelque chose entre les deux serait bien, comme un film de studio à petit budget.
@julietteLewis
Dans les terres détectives, vous devez faire face à de nombreuses émotions intenses, vous devez donc vous-même rester principalement sans émotion et détaché. Ce sont des gens, comme les forces de l'ordre et les chirurgiens, dans des professions qui n'ont pas le luxe de pouvoir être émotionnel ou de se décomposer. Dans ma ligne de travail, c'est presque une exigence.
@alexandraFuller
Je ne suis pas conventionnel et excentrique et je parle des choses, et il semblait que la personne que je mariais - peut-être en réaction - était devenue plus calme et plus conventionnelle au fil du temps. C'était comme si nous nous mettions dans une camisole de force.
@bookerT
Je ne me suis jamais vraiment considéré comme un lutteur. Je me considérais toujours comme un artiste, mais j'ai toujours voulu être meilleur que le gars à côté de moi.
@nnamdiAsomugha
Je suis toujours prêt à aider quand les gens ont des histoires et qu'ils me les apportent. J'aime aussi les films complètement amusants comme «Patti Cake $». Mon goût est, si j'ai l'impression que c'est quelque chose que j'aimerais voir, alors je vais le prendre.
@jacobLawrence
J'ai toujours été intéressé par l'histoire, mais ils n'ont jamais enseigné l'histoire des nègres dans les écoles publiques ... Je ne vois pas comment une histoire des États-Unis peut être écrite honnêtement sans inclure le nègre. Je n'ai pas [peint] comme une chose historique, mais parce que je crois que ces choses sont liées au nègre aujourd'hui. Nous n'avons pas d'esclavage physique, mais un esclavage économique. Si ces gens, qui étaient bien pires que les gens aujourd'hui, pouvaient conquérir leur esclavage, nous pouvons certainement faire la même chose ... Je ne suis pas un politicien. Je suis un artiste, essayant juste de faire ma part pour apporter cette chose.
@peteDunne
J'ai été végétalien, je pense que c'est comme trois ou quatre ans maintenant. Donc, quand je suis devenu végétalien pour la première fois, je me souviens avoir dit que c'était beaucoup mieux et que je me sens comme ça. Je suis végétalien depuis si longtemps, cependant, que je ne me souviens pas vraiment à quel point cela ferait une différence.
@harukiMurakami
Je suis seul depuis si longtemps. Et j'ai été si profondément blessé. Si seulement j'avais pu vous revoir il y a longtemps, alors je n'aurais pas eu à prendre tous ces détours pour arriver ici. Tengo secoua la tête. 'Je ne pense pas. Cette façon est très bien. C'est exactement le bon moment. Pour nous deux. [...] Nous avions besoin autant de temps ... pour comprendre à quel point nous étions vraiment seuls.
@ronSilver
J'ai vu des gens avec une énorme quantité de formation éducative dans le domaine ne se révèle pas être terriblement de bons acteurs, et j'ai vu des gens sans éducation sur le terrain se révèlent être des gens que j'admire beaucoup.
@mortenTyldum
J'ai toujours aimé les films et je me sentais toujours comme un conteur. J'ai quitté la Norvège après le lycée et j'ai déménagé à Manhattan et je suis allé à l'école de cinéma à Manhattan. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment découvert que c'était ma vocation et ce que je voulais faire.
@romeshGuesekera
J'ai rencontré des écrivains qui voulaient être des écrivains de l'âge de six ans, mais je n'avais certainement aucun sentiment comme ça. Ce n'est qu'aux Philippines que j'avais environ 15 ans que j'ai commencé à lire des livres par des écrivains très contemporains de la génération Beatnik.