Michael Phelps
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
Je n'obtiens pas beaucoup de plaisir à dire «je le possède».
17
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@michaelPhelps
Même au lycée, je disais à ma mère que j'en avais marre de nager et que je voulais essayer de jouer au golf. Elle n'était pas trop heureuse. Elle dirait: «Pensez-y». Et je finirais toujours par revenir dans la piscine.
@edinDzeko
Après avoir fini le football, je rentrerai certainement chez moi. Je ne resterai pas en Angleterre, mais je me plais ici, et je suis content de faire ce qu'il y a de mieux pour tout donner sur le terrain, et puis quand je peux, je me détends. Mais la seule mauvaise chose est ici peut-être qu'il pleut beaucoup plus que dans mon pays, mais tout le reste me satisfait.
@leMastingDe
Beaucoup de gens ont de l'argent, mais ils ne sont pas en paix avec lui. Ils ne peuvent pas dormir. Ils ont besoin de gardes du corps tous les jours.
@suzanneCollins
Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick - qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick - qui a partagé sa nourriture. Tick - qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.
@peterClewes
N'importe quel artiste vous dira que lorsqu'il reçoit des critiques négatives sur son travail, cela lui fait personnellement mal.
@isaacNewton
Et de la véritable seigneurie, il s'ensuit que le vrai Dieu est vivant, intelligent et puissant ; des autres perfections, qu'il est suprême ou suprêmement parfait. Il est éternel et infini, omnipotent et omniscient ; c'est-à-dire qu'il dure d'éternité en éternité ; et il est présent d'infini en infini ; il gouverne toutes choses, et il sait tout ce qui arrive ou peut arriver.
@williamGurnall
Ne te compare pas à ceux qui ont moins que toi, mais regarde ceux qui t'ont beaucoup dépassé.
@adRock
Beaucoup d'enfants juifs s'identifient à nous.
@jessicaOrtner
Parce qu'on ne nous a pas appris à nous apprécier et à nous aimer de cette façon, nous ne pensons pas que nous méritons de prendre soin de nous et de nous faire plaisir. Au lieu de cela, nous nous accrochons à nos listes de choses à faire et sacrifions notre santé et notre bien-être pour le bien des autres. Ensuite, lorsque nous nous sentons privés de notre besoin humain fondamental de détente et de plaisir, nous nous tournons vers la nourriture comme seule source de plaisir. Lorsque nous essayons ensuite de nous priver de nourriture en suivant un régime, nous refusons le dernier plaisir que nous avons dans nos vies. Et cette stratégie ne fonctionne jamais !
@jackLondon
Quant à moi, vous vous demandez pourquoi je suis socialiste. Je te le dirai. C'est parce que le socialisme est inévitable ; parce que le système actuel pourri et irrationnel ne peut pas durer ; car le jour est passé pour ton homme à cheval. Les esclaves ne le supporteront pas. Ils sont trop nombreux et, bon gré mal gré, ils entraîneront le cavalier potentiel avant qu'il ne monte à califourchon. Vous ne pouvez pas vous en éloigner et vous devrez avaler toute la moralité des esclaves. Ce n'est pas un beau gâchis, je l'admets. Mais ça brasse et tu dois l'avaler.
@richardGScott
Tout ce qui m'est maintenant cher dans la vie a commencé à mûrir dans le champ de la mission. Si je n'avais pas été encouragé à être missionnaire, je n'aurais pas la compagne éternelle ou la précieuse famille que j'aime beaucoup. Je suis convaincu que je n'aurais pas eu les opportunités professionnelles exceptionnelles qui ont mis toutes mes capacités à rude épreuve. Je suis certain que je n'aurais pas reçu les appels sacrés avec des occasions de servir pour lesquelles je serai éternellement reconnaissant. Ma vie a été richement bénie au-delà de toute mesure parce que j'ai fait une mission.
@donnaLynneChamplin
Environ six mois après avoir déménagé à New York, j'étais littéralement à mes vingt derniers dollars lorsqu'un de mes amis de l'université m'a trouvé un emploi dans un gymnase de l'Upper East Side. Je dirigeais le café et j'étais le concierge. C'était une malheureuse combinaison de devoirs, c'est le moins qu'on puisse dire.
@maggieStieffather
Dans un magasin, Gansey avait commencé à payer les croustilles de Blue et elle les avait arrachées. « Je ne veux pas que tu m'achètes à manger ! dit Bleu. "Si tu payes pour ça, alors c'est comme si je suis... être---être---" "M'est-il redevable ?" suggéra aimablement Gansey. "Ne mettez pas de mots dans ma bouche." "C'était ta parole." "Tu as supposé que c'était ma parole. Tu ne peux pas simplement supposer." « Mais c'est ce que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Elle fronça les sourcils. "J'en ai fini avec cette conversation.
@dickCavett
Quiconque travaille dans les médias peut vous dire qu'il semble y avoir un segment de la population toujours prêt à exploser pour qui l'infraction est un destin pire que tout ce qu'on peut imaginer. On pourrait penser que l'offense est l'une des choses les plus calamiteuses qui puissent arriver à un être humain ; là-haut avec la perte d'un membre, ou tout simplement manquer une place de parking.
@deanPotter
Il y a probablement des gens qui pensent que je suis fou de faire ce que je fais et ils ont probablement raison. Par rapport à eux, par rapport à la façon dont ils pensent et ressentent et sont tellement liés par les normes, alors je suis fou, mais fou ou éclairé, tout est assez proche. Je dirais que c'est juste comment vous le regardez.
@katherineHarris
Tant que je fais du bon travail, je crois que l'avenir prendra soin de lui-même, mais en fait j'aime beaucoup être élu et il n'est pas question de faire autre chose jusqu'à ce que je sois assuré que nous allons ont les meilleurs systèmes de vote au pays.
@elaineStritch
Tout ce que vous avez à faire est de dire "Je rentre à la maison" et vous êtes la fille la plus populaire de la fête.
@edwardWhitacreJr
Chez AT&T, j'ai beaucoup appris sur les gens et sur l'importance d'avoir les bonnes personnes aux bons postes. Et quand je dis "bonnes personnes", je ne parle pas de leur diplôme universitaire ou de leurs antécédents professionnels ; Je parle de choses comme le roulement - Comment cette personne interagit-elle avec les autres ? Peut-il ou elle vous parler et ne pas vous ennuyer ?
@jamesStockdale
Et donc, je veux dire, il a déclaré la guerre sur-le-champ avec tant de mots et Alex dit plus tard dans le livre, personne à la Maison Blanche à partir de ce moment-là n'a douté que nous allions bombarder le continent asiatique.
@pele
Une autre raison pour laquelle je suis toujours proche des gens, car la communication est très importante. Quand j'ai arrêté de jouer au football, j'ai continué à... J'ai continué à travailler avec l'UNICEF. J'ai beaucoup travaillé avec l'UNESCO. Nous avons fait beaucoup de programmes caritatifs et de jeux.
@edwardWhitacreJr
Chez AT&T, j'ai beaucoup appris sur les gens et sur l'importance d'avoir les bonnes personnes aux bons postes. Et quand je dis "bonnes personnes", je ne parle pas de leur diplôme universitaire ou de leurs antécédents professionnels ; Je parle de choses comme le roulement - Comment cette personne interagit-elle avec les autres ? Peut-il ou elle vous parler et ne pas vous ennuyer ?
@reginaKing
Surtout dans cette industrie, les femmes défient beaucoup plus les hommes maintenant parce que nous disons: «Nous pouvons le faire aussi».
@tinaFey
Et ne pensez pas qu'en mangeant des frites de la liberté, vous faites preuve de patriotisme et contribuez à l'effort de guerre. Utilisez moins d'essence, lisez un journal. Vous savez quoi, que diriez-vous de le refroidir avec les frites de la liberté de toute façon vous gros culs. Nous sommes le pays le plus gras du monde. Vous êtes-vous déjà promené dans un centre commercial américain ? Ce ne sont rien d'autre que des filets de poussin et des survêtements Lane Bryant pleins à craquer.
@philJackson
Et pourtant, en tant qu'entraîneur, je sais qu'être obsédé par la victoire (ou plus probablement, ne pas perdre) est contre-productif, surtout quand cela vous fait perdre le contrôle de vos émotions. De plus, être obsédé par la victoire est un jeu de perdant : le mieux que nous puissions espérer est de créer les meilleures conditions possibles pour réussir, puis laisser tomber le résultat. Le trajet est beaucoup plus amusant de cette façon.
@reginaldJohnCampbell
Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.
@dylanLauren
Avant de me marier, je ne regardais jamais vraiment la télé. Maintenant, mon mari et moi regardons "The Bachelor" ensemble. J'adore "The Soup" - c'est là que j'obtiens une grande partie de ma culture pop - et "Chelsea Lately".
@jonKrakauer
Et si je reste dans l'ignorance de notre but ici, et du sens de l'éternité, je suis néanmoins parvenu à comprendre quelques vérités plus modestes : La plupart d'entre nous ont peur de la mort. La plupart d'entre nous aspirent à comprendre comment nous en sommes arrivés là, et pourquoi, c'est-à-dire que la plupart d'entre nous désirent connaître l'amour de notre créateur. Et nous ressentirons sans aucun doute cette douleur, la plupart d'entre nous, aussi longtemps que nous serons en vie.
@jacqueFresco
Bien que beaucoup d'entre nous se considèrent comme des avant-gardistes, nous nous accrochons toujours avec ténacité aux anciennes valeurs du système monétaire. Nous acceptons, sans considération suffisante, un système qui engendre des inefficacités et encourage en fait la création de pénuries.
@annikaSorenstam
Beaucoup de gens pensent que j'ai froid et que je n'ai pas de sentiments. Mais je fais. J'essaie juste de me concentrer et de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus sur le parcours de golf.