Carey Price
@careyPrice
Les gens diraient que c'est très improbable que j'arrive à ce point de ma vie. Je l'ai fait ici parce que je n'étais pas découragé. J'ai travaillé dur pour arriver ici, j'ai profité de chaque opportunité que j'avais.
Je ne me souciais jamais de l'argent. Quand j'étais à l'école, je n'ai jamais voulu de voiture. J'étais concentré sur les sports, les études, le camping, le plein air.
48
syllabes
29
mots
3
phrases
121
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@careyPrice
Les gens diraient que c'est très improbable que j'arrive à ce point de ma vie. Je l'ai fait ici parce que je n'étais pas découragé. J'ai travaillé dur pour arriver ici, j'ai profité de chaque opportunité que j'avais.
@madisonKeys
Il n'y a rien de tel que Wimbledon. Quand je pense au tennis, je pense à ce tournoi.
@johnHodgman
D'une manière générale, je pense qu'il est juste de dire que je suis un ami des créatures de la terre quand je ne suis pas occupé à les manger ou à les porter.
@charlesSpurgeon
Chers amis, nous pourrions bien chanter à notre bien-aimé quand il est près de notre départ. Il s'approche, et à l'approche, nous ne devons pas le redouter, mais plutôt remercier Dieu pour cela.
@charlesBronson
À Ehrenfeld, nous étions tous bloqués ensemble. Tous les pères étaient nés à l'étranger - gallois, irlandais, polonais, siciliens. Nous étions tellement coincés ensemble, nous avons ramassé les accents de chacun. Et nous avons parlé de l'anglais cassé. Quand je suis entré dans le service, les gens pensaient que j'étais d'un pays étranger.
@charlesSpurgeon
Il ne sert à rien de vous d'essayer d'être vainqueurs d'âme si vous ne portez pas de fruits dans votre propre vie. Comment pouvez-vous servir le Seigneur avec vos lèvres si vous ne le servez pas avec votre vie.? Comment pouvez-vous prêcher son évangile avec vos langues, quand avec les mains, les pieds et le cœur, vous prêchez l'Évangile du diable et que vous créez un antichrist par votre impudicité pratique?
@williamShakespeare
Les chiens de lâche passent la bouche quand ce qu'ils semblent menacer courent loin avant eux.
@wendieRenard
Quand j'ai rejoint l'Académie - l'équivalent de Clairefontaine - en Martinique, avec tous les bons jeunes joueurs, nous travaillions beaucoup, y compris les week-ends.
@cheriOteri
Quand je vais aux fêtes, il y a un moment où je pense: «Je n'appartiens vraiment pas ici».
@charlesSpurgeon
Ses yeux ne glissent jamais et ses mains ne se reposent jamais; Son cœur ne cesse de battre avec amour, et ses épaules ne sont jamais las de porter les charges de son peuple.
@colinFirth
Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois pas mon père, je vois ma grand-mère. Pendant un moment, c'était ma mère qui me regardait. Si seulement c'était mon père.
@charlesDickens
Une bête médicale avait relancé du goudron de goudron à cette époque en tant que médicament fin, et Mme Joe en a toujours gardé un approvisionnement dans le placard; Avoir une croyance en ses vertus correspondant à sa méchanceté. Dans le meilleur des cas, une grande partie de cet élixir m'a été administrée comme réparatrice de choix, que j'étais conscient de faire, sentant comme une nouvelle clôture.
@charlesSpurgeon
Ah, pécheur, que le Seigneur te vivifie ! Mais c'est une œuvre qui fait pleurer le Sauveur. Je pense que quand Il vient rappeler certains d'entre vous à leur mort dans le péché, Il vient en pleurant et en soupirant pour vous. Il y a une pierre qui doit être roulée - vos mauvaises et mauvaises habitudes - et quand cette pierre sera enlevée, une petite voix douce ne suffira pas pour vous ; ce doit être la voix forte et fracassante, comme la voix du Seigneur qui brise les cèdres du Liban.
@charlieRowe
Quand j'avais huit ans, j'ai demandé à ma maman: «Maman, puis-je faire deux emplois? Et elle était comme, "Absolument!" «Parce que j'aimerais agir pendant 15 ans, puis diriger pendant 15 ans.
@carlosFilipeXimenesBelo
Le monde censure ceux qui prennent les armes pour défendre leurs causes et les appelle à utiliser des moyens non violents pour exprimer leurs griefs. Mais quand un peuple choisit le chemin non violent, c'est trop souvent le cas que presque personne ne fait attention. Il est tragique que les gens doivent souffrir et mourir et les caméras de télévision doivent livrer les photos aux maisons des gens chaque jour avant que le monde en général n'admit qu'il y ait un problème.
@charlesStanley
Étant donné que Dieu connaît notre avenir, nos personnalités et notre capacité à écouter, il ne nous en dira jamais plus que nous ne pouvons en gérer en ce moment.
@charlieHigson
Mon Gran a toujours dit que j'étais à moitié intelligent, à moitié stupide et à moitié fou.
@beaArthur
Je ne suis même jamais allé à Wrigley Field. Je n'ai même jamais beaucoup apprécié le baseball, mais j'ai adoré être là, la foule était charmante, et ils ont tous chanté avec moi!
@bobFarrell
Quand tous les experts et les prévisions sont d'accord, quelque chose d'autre va se produire
@kerenWoodward
Nous étions si jeunes quand nous avons commencé, assez naïf et timide - nous savions en quelque sorte ce que nous faisions mais non parce que nous n'avions pas été scolarisés.
@earlWilson
N'est-ce pas dommage que les générations futures ne puissent pas être là pour voir toutes les choses merveilleuses que nous faisons avec leur argent?
@jesseHarris
Quand j'ai commencé à écrire une chanson, je viens d'écrire le plus proche à accomplir, ce qui se passait dans ma propre vie.
@charlesDickens
Comme je n'ai jamais vu mon père ou ma mère, et n'ai jamais vu aucune ressemblance avec l'un d'eux (car leurs jours étaient bien avant l'époque des photographies), mes premières fantaisies concernant ce qu'ils étaient, ont été déraisonnablement dérivées de leurs pierres tombales. La forme des lettres sur celles de mon père m'a donné une drôle d'idée qu'il était un homme carré, corpulent, brun, avec des cheveux noirs bouclés. Du caractère et de la tournure de l'inscription, "Aussi Georgiana, épouse d'en haut", j'ai tiré une conclusion enfantine que ma mère avait des taches de rousseur et était maladive.
@sophiaLoren
Les yeux d'une femme qui n'a jamais pleuré ne peut pas être belle.
@charlesMSchulz
Parfois je mens éveillé la nuit et je pense à cette petite fille aux cheveux roux ... Je ne veux jamais oublier son visage, mais si je n'oublie pas son visage, je vais devenir fou ... comment puis-je Tu te souviens du visage que je ne peux pas oublier? Soudain, j'écris la musique occidentale country!
@careyPrice
Les gens diraient que c'est très improbable que j'arrive à ce point de ma vie. Je l'ai fait ici parce que je n'étais pas découragé. J'ai travaillé dur pour arriver ici, j'ai profité de chaque opportunité que j'avais.
@charlesSpurgeon
L'Esprit de Dieu ne témoigne pas des sermons sans Christ. Laissez Jésus hors de votre prédication, et le Saint-Esprit ne viendra jamais sur vous. Pourquoi devrait-il? N'est-il pas venu à des fins qu'il pourrait témoigner du Christ? Jésus n'a-t-il pas dit: «Il me glorifiera: car il recevra le mien et vous le montrera»? Oui, le sujet était Christ, et rien d'autre que Christ, et tel est l'enseignement que l'Esprit de Dieu possédera. Que ce soit à nous de ne jamais se promener de ce point central: puissions-nous déterminer de ne connaître rien parmi les hommes que le Christ et sa croix.
@charlesSpurgeon
Il y a beaucoup d'hommes qui sont oubliés, qui sont méprisés et qui sont piétinés par leurs camarades, mais il n'y avait jamais un homme qui était aussi méprisé que le Dieu éternel!
@charlesRSwindoll
Dieu n'ajustera jamais son agenda pour s'adapter au nôtre. Il n'accélérera pas son rythme pour rattraper le nôtre; Nous devons ralentir notre rythme afin de récupérer notre marche avec lui. Dieu ne criera pas et ne criera pas sur la clameur bruyante; Il s'attend à ce que nous recherchions le silence, où sa voix encore petite peut être entendue.
@leighWhannell
Je me souviens avoir raconté des histoires de fantômes avec mes cousins quand j'avais quatre, cinq, six ans. J'ai toujours aimé ça. Mais je pense que vous êtes attiré par les choses dont vous êtes terrifié.