Hazrat Ali Ibn Abu-talib A.S
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
Cela ne me dérange pas un peu quand les gens me disent «Joyeux Noël». Je ne pense pas qu'ils me sautent ou se préparent à me mettre dans un ghetto. En fait, je l'aime un peu.
49
syllabes
36
mots
3
phrases
127
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hazratAliIbnAbuTalibAs
Quand le monde vous pousse à genoux, vous êtes en position de prie parfaite pour prier
@mortimerAdler
Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.
@paulineKael
Il semble y avoir une supposition que si vous êtes offensé par la brutalité du film, vous jouez en quelque sorte entre les mains des gens qui veulent la censure. Mais cela nierait ceux d'entre nous qui ne croient pas à la censure l'utilisation du seul contre-équilibre: la liberté de la presse de dire qu'il y a quelque chose de terminant dans ces films - la liberté d'analyser leurs implications. Comment les gens peuvent-ils continuer à parler de l'éclat éblouissant des films et ne pas remarquer que les réalisateurs aspirent les voyous du public?
@elbertHubbard
La minutie caractérise tous les hommes qui réussissent. Le génie est l'art de prendre des douleurs infinies. Toute grande réussite a été caractérisée par des soins extrêmes, infinis minutieux, même aux moindres détails.
@davidEagleman
C'est la marque de marque d'un système biologique robuste: les partis politiques peuvent périr dans un accident tragique et la société se déroulera toujours, parfois avec un peu plus qu'un hoquet au système. Il se peut que pour chaque cas clinique étrange dans lequel les lésions cérébrales conduisent à un changement bizarre de comportement ou de perception, il existe des centaines de cas dans lesquels des parties du cerveau sont endommagées sans signe clinique détectable.
@kristNovoselic
Ce groupe est une vraie collaboration, et je suis super pour tous ceux qui peuvent apprécier notre musique. Il ne doit pas être un certain type de fan ou de personne ou quoi que ce soit. Je pense qu'il y a un peu de quelque chose pour tout le monde sur ce disque.
@johannesKepler
Il ne manquera certainement pas de pionniers humains lorsque nous aurons maîtrisé l'art du vol ... Créons des navires et des voiles juste à l'éther céleste, et il y aura beaucoup de gens sans peur des déchets vides. Entre-temps, nous nous préparerons, pour les courageux-transpelers du ciel, les cartes des corps célestes.
@charlieHunnam
Ils disent que le théâtre est le médium de l'acteur, la télévision est le médium et le film de l'écrivain est le médium du réalisateur, et c'est vraiment vrai.
@johnGimlette
Il y a une très grande différence entre le journalisme de voyage américain et britannique, et c'est toute cette affaire du voyage assisté ou sans liaison. En Grande-Bretagne, nous ne sommes pas honteux que toute entreprise de voyage paye pour que vous puissiez y aller et nous écrivez à ce sujet. C'est la seule façon de le faire. Mais j'ai essayé la même chose aux États-Unis, et je ne peux pas écrire pour un journal américain important parce qu'ils vous disent de le faire sur cette base.
@glenDuncan
Il y a une raison pour laquelle les humains ont piétiné environ quatre-vingts: la fatigue en prose. Cela ressemble à une défaillance d'organe ou à un cancer ou à un accident vasculaire cérébral, mais c'est vraiment l'incapacité de continuer à grimper à travers le cours d'assaut d'une cause et d'un effet banals. Si nous demandons à Sheila, nous ne pouvons pas demander à Ron. Si j'ai les kippers maintenant, c'est une quiche pour le thé. Quatre années de score, c'est à peu près tous les IF et les thèses que vous pouvez prendre. La démence est la réalisation sensée que vous ne pouvez plus faire avec tout cela.
@kevinHart
Il semble y avoir quelque chose de poétiquement qui ne fonctionne pas ou qui se limite lorsque vous appelez Dieu «Dieu» dans un poème. Quand j'ai essayé d'être honnête avec moi dans ma relation avec Dieu, Christ est, d'une part, complètement sombre, il est transcendant et inconnu. D'un autre côté, il est complètement imminent et complètement connaissable comme Jésus. Notre tradition parle de lui dans les deux sens en tant que transcendante mais aussi en tant qu'amant qui vient à nous, et les deux mot `` sombres '' me semblent contenir les deux choses, la transcendance et l'altérité du Christ, mais aussi comme une sorte de sombre amoureux qui vient à nous.
@mortimerAdler
Il n'y a qu'une seule situation à laquelle je peux penser dans laquelle les hommes et les femmes font un effort pour lire mieux qu'ils ne le font habituellement. C'est quand ils sont amoureux et lisent une lettre d'amour.
@ottessaMoshfegh
Pensez à chaque fois que vous avez vu quelqu'un objectiver, abusé, asservi. Nous le voyons constamment sur la télévision, dans des magazines, sur Internet. Nous sommes devenus engourdis, donc nous ne faisons rien. L'accumulation de passivité pourrait rendre la lecture sur cette exploitation inconfortable. Et parfois, quand j'écris, je pense à ça comme ça: "Les gens semblent aimer les ordures, alors voici à quoi sent les ordures ..."
@gianfrancoZola
Ce sont tous deux des joueurs fantastiques. Mais j'aime Messi. Ronaldo est un buteur fantastique, mais je ne pense pas qu'il soit aussi bon que Messi quand il s'agit de créer des chances pour les autres.
@stephenKing
Ils étaient des gens assez gentils et tout, mais il n'y avait pas beaucoup d'amour en eux. Parce qu'ils étaient trop occupés à avoir peur. L'amour ne s'est pas très bien développé dans un endroit où il n'y avait que de la peur, tout comme les plantes ne grandissaient pas très bien dans un endroit où il était toujours sombre.
@caryHiroyukiTagawa
Il y avait des moments où je ne suis pas délibérément allé à l'école à cause de la Journée de Pearl Harbor, car il y avait certainement suffisamment de médias à ce sujet chaque année pour rappeler à tout le monde. Alors, quand j'ai entendu dire qu'ils allaient faire le film, j'ai pensé: "Oh, non, s'il vous plaît pas une autre mention de Pearl Harbor!"
@jimmyFallon
Ils font un film sur le premier rendez-vous de Barack et Michelle Obama, intitulé «Southside with You», et les producteurs disent qu'ils ont déjà jeté quelqu'un pour jouer au jeune Barack Obama. Maintenant, je ne dis pas que le président a beaucoup vieilli, mais ce jeune acteur est Morgan Freeman.
@friedrichNietzsche
Cette vie telle que vous le vivez maintenant et l'avez vécue, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable de plus; Et il n'y aura rien de nouveau dedans, mais toutes les douleurs et chaque joie et chaque pensée et soupir et tout ce qui est peu petit ou super dans votre vie devra revenir vers vous, le tout dans la même succession et la même séquence - même cette araignée et ce clair de lune Entre les arbres, et même ce moment et moi moi-même. Le sablier éternel de l'existence est bouleversé encore et encore, et vous, avec, une tache de poussière!
@markRuffalo
Ils ne me laisseraient jamais être un passage à niveau quand j'étais petit. Ça arriverait, je lèverai toujours la main, je ne serais jamais choisi. Ils pensaient que j'étais trop sauvage, mais je savais que j'étais assez responsable, si on me donnait cette tâche.
@donEverly
Ils disent que la thérapie par choc est bonne pour certaines choses, mais cela ne m'a pas fait de bien. C'était un traitement assez primitif à l'époque - une fois qu'ils vous l'ont donné, vous ne vous souvenez pas depuis combien de temps vous y étiez. Cela m'a renversé pendant longtemps. Je pensais que je n'écrirai plus jamais.
@russellBaker
Ceux qui se souviennent de la culture de la guerre froide de Washington dans les années 1980 se souviendront des réactions choquées à l'intervention de Reagan. Les personnes intéressées par la politique étrangère ont été étonnées quand en 1985, il s'est rencontré seul à Genève - seul, pas un seul penseur stratégique à son coude! - Avec le maître communiste soviétique Gorbatchev.
@johnEdgarWideman
Il n'y a pas d'histoire américaine. Il n'y a pas d'histoire française. Il n'y a pas John Wideman. Il y a tous ces rêves qui flottent. Les gens les construisent et se battent avec eux et les critiquent, et le monde continue. Je ne pense pas que les étoiles prêtent beaucoup d'attention.
@hermanMelville
Il y a la grande vérité sur Nathaniel Hawthorne. Il dit non! dans le tonnerre; Mais le diable lui-même ne peut pas le faire dire oui. Pour tous les hommes qui disent oui, mentez; Et tous les hommes qui disent non, pourquoi, ils sont dans le bon état des voyageurs judicieux et non entravés en Europe; Ils traversent les frontières dans l'éternité avec rien d'autre qu'un sac de tapis, c'est-à-dire l'ego. Alors que ces gentry oui, ils voyagent avec des tas de bagages, et, bon sang! Ils ne passeront jamais à travers la maison de douane.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@danielHandler
C'est l'amour si ce n'est pas avec toi, un terrible quelque chose ardent qui fait détourner les gens, et c'est comme un coup de poing dans la gorge.
@johnDavidWashington
Tant de gens - DPS, écrivains et assistants qui sont en cours de réalisateurs et d'écrivains - viennent de l'école de Spike Lee. Il a presque créé une institution de Spike Lee.
@cobieSmulders
Ce sont des gens intrinsèquement bons, chaque personne avec qui j'ai travaillé sur un film «Avengers». Je pense qu'ils veulent faire du bien, et ils veulent que les gens soient heureux, et ils veulent dire ce qu'ils croient.
@eveEnsler
Ce soulèvement artistique que nous avions l'autre soir à Washington Square Park: il y avait de la poésie, il y avait de la danse, il y avait une chanson, il y avait une parole parlée; Et les gens sont partis se sentir tellement inspirés et tellement énergisés. Nous devons nous sortir de ce syndrome de traumatisme et être re-traumatisé. L'art libère cette énergie. Il nous expose à nouveau à nous demander à nouveau, à la magie à nouveau et à l'ambiguïté - toutes les choses dont nous avons besoin pour vraiment continuer et se battre et résister à ces temps.
@asmaJahangir
Il y avait très peu de femmes dans les prisons, mais cela a changé avec l'introduction des lois Hudood.
@sylvesterStallone
Il y avait peut-être une période autour de «Tango & Cash» quand j'étais presque à la mode. Mon problème est que mon poids change toujours pour les films dans lesquels je suis.