Dylan O'Brien
@dylanObrien
C'est une chose générationnelle. Ce serait génial si certains enfants grandissaient avec moi comme cette figure de Jason Bourne.
Sur sa fille, Jessica: les enfants de son école se verront à moi et disent: Jessica sait-elle ce qui se passe dans le livre 4? Jessica connaît-elle le titre du livre 4? Et je n'arrête pas de dire non! Il est inutile de la kidnapper, de la ramener à l'arrière du hangar à vélo et de la torturer pour obtenir des informations.
100
syllabes
62
mots
4
phrases
241
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanObrien
C'est une chose générationnelle. Ce serait génial si certains enfants grandissaient avec moi comme cette figure de Jason Bourne.
@lesBoutonsRougesDe
Moïse, qui a dit aux enfants d'Israël, portez vos galoshes; Je n'ai jamais fait cette astuce auparavant. Je n'ai jamais eu de dîner!
@georgiePeutJagger
Mon père allait bien que je fasse du mannequinat à 16 ans parce que j'ai toujours dit que l'école était importante pour moi. J'ai toujours choisi mes travaux avec soin, donc je n'aurais pas à prendre trop de temps. C'est devenu plus difficile vers la fin avec mes niveaux A; Il y a eu des nuits blanches et je faisais mes devoirs dans l'avion à la maison, mais je me suis retrouvé.
@yairLapid
Mes enfants reçoivent une éducation qui souligne grandement le fait qu'ils font partie d'un groupe humain qui a la tradition, la mémoire collective et un État. Je suis un grand partisan de la nécessité pour Israël d'être un État juif. Je crois certainement que mes enfants passeront cela à leurs enfants.
@oliviaColman
Ma fille est toujours si petite en ce moment; C'est juste une petite chose charnue douce. Mais bien sûr, vous pensez toujours à ce que vous voulez pour eux, n'est-ce pas, et comme n'importe quel parent, je veux que mes enfants soient plus heureux que tout.
@lorenzoSnow
La mortalité est une école de souffrance et de procès. Nous sommes ici afin que nous puissions être éduqués dans une école de souffrance et d'épreuves ardentes, quelle école était nécessaire pour Jésus, notre frère aîné, qui, les Écritures nous dit: `` a été rendu parfait par la souffrance. 'Il est nécessaire que nous souffrions En toutes choses, afin que nous soyons qualifiés et dignes de gouverner et de gouverner toutes choses, même en tant que Père céleste et son fils aîné, Jésus.
@danicaMckellar
La plupart du temps, j'ai aimé l'école et j'ai obtenu de bonnes notes. En Junior High, cependant, j'ai frappé une pierre d'achoppement avec des mathématiques - je rentrais à la maison et je pleure à cause de ma frustration! Mais après quelques bons professeurs et beaucoup de persévérance, j'ai fini par aimer les mathématiques et même le choisir comme majeur quand je suis arrivé à l'université.
@helenHunt
Le jeu de films est un excellent travail pour la vingtaine: vous voyagez partout, vous avez des affaires avec les gens et vous vous jetez dans une partie puis une autre. Cela devient plus difficile à mesure que vous vieillissez, et ce n'est pas seulement avoir une fille, il veut avoir votre propre vie et être vous-même.
@dannyWelbeck
Maman et papa ont travaillé si dur pour aider moi et mes frères à grandir en tant que bonnes personnes. Ils étaient tous deux des travailleurs sociaux, travaillant avec des enfants ayant des troubles d'apprentissage. Ce ne sont que des gens formidables. Cela signifie tellement pour moi de les rendre fiers.
@eulaBiss
La plupart d'entre nous croient que la saleté est bonne pour nos enfants, mais certains d'entre nous se méfient de l'herbe dans les parcs, qui peuvent ou non avoir été traités avec des produits chimiques toxiques.
@hedyLamarr
La plupart des enfants se révèlent mal parce qu'ils ont la mauvaise image parentale. Cela ne signifie pas que leurs parents sont criminels. Cela signifie qu'ils sont ennuyeux et cruels.
@stevenErikson
Plus d'un philosophe a affirmé que nous restions jamais des enfants, loin sous les couches indurées qui composent l'armure de l'âge adulte. Les armures envahissent, restreint le corps et l'âme en lui. Mais cela protège également. Les coups sont émoussés. Les sentiments perdent leur avantage, nous laissant ne souffrir que d'une peste d'ecchymoses et, après un certain temps, des ecchymoses s'estompent.
@thomasSowell
La plupart des Américains vivant en dessous du seuil de pauvreté officiel possèdent une voiture ou un camion - et les programmes de droits gouvernementaux fournissent rarement des voitures et des camions. La plupart des personnes vivant en dessous du seuil de pauvreté officiel ont également la climatisation, la télévision couleur et un four à micro-ondes - et ceux-ci ne sont généralement pas généralement distribués par des programmes de droit gouvernement quartiers, où les enfants auraient soi-disant faim s'il n'y avait pas de programmes de lutte à l'école. En réalité, les personnes à faible revenu sont en surpoids plus souvent que les autres Américains.
@juneMillington
La musique m'a sauvé la vie. Je veux dire, la musique est la vie. C'est tout pour moi. C'est pourquoi je peux rencontrer des gens - j'étais tellement timide en tant qu'enfant, et quand j'ai commencé à écrire des chansons et à les jouer avec ma sœur devant le public, les gens ont commencé à me parler, et cela m'a fait me sentir vraiment bien. Tout a toujours été positif.
@sugarRayLeonard
Muhammad Ali était un dieu, une idole et une icône. Il était de la boxe. Tout enfant qui a eu l'occasion de parler à Ali, d'obtenir des conseils de Muhammad Ali, a été privilégié. Il m'a toujours donné le temps de poser des questions, même si j'étais tellement impressionné que je n'ai pas posé de questions.
@rushLimbaugh
Les milléniaux ne connaissent pas leur pays en guerre. Ils ne voient pas l'islam militant comme le mal. Ils ne voient pas le terrorisme islamique comme le mal. Si ils ont 30 ans, 911, 2001, ils étaient des adolescents, il y a eu tellement de propagande à ce sujet. Les États-Unis ont en grande partie été accusés de ces actes de terreur, des présidents comme Bush à leur torture ont créé des terroristes et ainsi de suite. Ils ont vraiment reçu une dose d'anti-américanisme, eh bien, je pense que depuis qu'ils ont commencé à aller à l'école, mais cela s'est intensifié une fois qu'ils sont arrivés au lycée et au collège.
@madhuriDixit
Mes enfants ne sont pas affectés par mon actrice parce que c'est comme ça que j'aime le garder. J'adore le fait qu'ils sont si innocents à propos de mon statut d'étoile. Parfois, ils viennent courir vers moi et me disent: «Maman, tu es à la télévision».
@jamesIvory
Remarquez, en tant que petit garçon, j'ai toujours eu d'autres intérêts de la plupart des enfants. Je n'étais pas un garçon qui avait frotté autour des chauves-souris de baseball. J'ai toujours eu l'instinct de narration, même quand j'étais enfant. J'étais un petit garçon très imaginatif.
@yayaToure
Ma famille était très pauvre. Je suis l'un des neuf frères et sœurs: deux filles et sept garçons. Seuls mon frère et moi jouons en Europe, puis trois autres travaillent en Europe, et un autre joue en Tunisie. Cette famille est une famille de football, mais nos vies n'ont pas toujours été bonnes.
@garyLThomas
Plus que nous ne nous soucions de leur «succès», de leur vocation ou de leur situation financière, nos cœurs seront encouragés lorsque nos enfants sont des disciples fidèles du Christ, et nos cœurs seront en détresse lorsque nos enfants semblent rejeter la foi chrétienne. Ainsi, la chose la plus importante est de transférer l'allégeance de nos enfants de nous à Christ, élevant des disciples fidèles qui recherchent d'abord le royaume de Dieu et sa justice.
@loriFoster
Maintenant, et à l'avenir, je me concentre entièrement sur les animaux de compagnie et les enfants. Je ne suis pas une personne qui peut fermer les yeux sur l'injustice contre elle.
@ezraTaftBenson
Mères, entraînez vos enfants à la justice; N'essayez pas de sauver le monde et de laisser votre propre famille s'effondrer.
@kevinHart
Mes expériences dans la vie deviennent plus grandes et meilleures. Plus je fais de trucs, plus je parle de choses - avoir des enfants, voyager, faire des problèmes relationnels, faire face à des choses dans ma propre famille. Tout ce qui construit du caractère.
@lauraMvula
Ma tante est la directrice du groupe Acapella Black Voices. J'étais tellement frappé par eux quand j'étais enfant. Ils ont chanté avec une telle passion et conviction. Au moment où j'ai eu 15 ans, j'avais pris le courage de demander si je pouvais rejoindre le groupe. Acapella est une discipline différente du chant avec un accompagnement - elle est beaucoup plus exposée.
@dustinYellin
Mon père avait le bug. Depuis que je me souviens avoir marché, il me réveillait à 5 heures du matin pour aller sur les marchés aux puces. Enfant, je ne pouvais pas vraiment le supporter, mais en grandissant, je suis devenu ce type, et quand j'ai des enfants, je vais faire la même chose.
@tyrannMathieu
LSU est la seule base de fans qui connaît vraiment Tyrann. Je ne pouvais pas jouer pour une autre école. Je ne pouvais pas le faire. Je n'aurais pas donné à mon jeu pour une autre école. J'allais seulement tout donner pour LSU.
@mazieHirono
Mon lien émotionnel profond avec ma mère, une femme remarquable qui a fait un choix difficile pour sauver ses enfants, et qui a vaillamment eu du mal à prendre soin de nous en tant que parent célibataire, est le courant qui a conduit toute ma vie. Tout ce que j'ai accompli est un témoignage de sa force.
@frankieBallard
Ma plus grande extinction est une belle paire de jambes athlétiques. Une fille avec une belle paire de jambes athlétiques qui n'a pas peur de les montrer. Arrêt? Une fille qui n'aime pas la musique country est un énorme arrêt et les filles qui ne prennent pas soin d'elles-mêmes.
@camilleGuaty
Ma famille a déménagé de la Californie au New Jersey au début de ma deuxième année de lycée. Je n'oublierai jamais le premier jour d'une nouvelle école, entrant dans la cafétéria pendant le déjeuner et ne connaissant pas une seule âme. Je ne me sentais pas assez confiant pour partager un siège à la table de n'importe qui.
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.