Miley Cyrus
@mileyCyrus
Un véritable ami est quelqu'un qui est toujours là pendant les hauts et les bas, j'ai en fait une chanson qui s'appelle 'True Friend'.
Une tension a toujours existé entre l'impératif capitaliste de maximiser l'efficacité à tout prix et les impératifs moraux de la culture, qui ont historiquement servi de contrepoids à l'aveuglement moral du marché. C'est un autre exemple des contradictions culturelles du capitalisme - la tendance au fil du temps de l'impulsion économique à éroder les fondements moraux de la société. La miséricorde envers les animaux dont nous avons la garde est l'une de ces victimes.
149
syllabes
74
mots
3
phrases
374
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mileyCyrus
Un véritable ami est quelqu'un qui est toujours là pendant les hauts et les bas, j'ai en fait une chanson qui s'appelle 'True Friend'.
@samBrownback
Avec le sénateur Lieberman et d'autres, j'ai présenté le projet de loi sur la sécurité énergétique pour utiliser les technologies existantes avec une variété d'incitations fiscales pour réduire notre dépendance au pétrole.
@billyCrystal
Ali nous a forcés à nous regarder. Ce jeune homme impétueux qui nous a fait vibrer, nous a mis en colère, nous a dérouté et nous a défiés, est finalement devenu un messager silencieux de la paix qui nous a appris que la vie est meilleure lorsque vous construisez des ponts entre les gens, pas des murs.
@rabihAlameddine
Un match de football est un opéra de Wagner. Le récit s'installe, la tension monte, la musique monte et descend, les cordes, les cuivres, plus de tension, et soudain un moment de pur bonheur, Gabriel chante en trompette, et les dieux descendent de l'Olympe pour danser - ce pic d'extase .
@rainbowRowell
<> C'est gentil de ta part de dire que je suis ton meilleur ami. <> Tu es mon meilleur ami, idiot. <> Vraiment ? Tu es mon meilleur ami. Mais j'ai toujours supposé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami, et j'étais tout à fait d'accord avec ça. Tu n'as pas à dire que je suis ton meilleur ami juste pour que je me sente bien. <> Tu es tellement boiteux. <> C'est pourquoi j'ai pensé que quelqu'un d'autre était ton meilleur ami.
@tyraBanks
Les femmes noires ont toujours été ces renvues, ces femmes érotiques animales. Pourquoi ne pouvons-nous pas être simplement la fille américaine sexy d'à côté?
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@savionGlover
Un tappeur s'en tient aux routines existantes. Tandis que saboter... un sabot pousse la forme d'art.
@oprahWinfrey
Vieillir est la meilleure chose qui m'est jamais arrivée. Je me réveille chaque matin en me réjouissant que je suis toujours là avec l'occasion de recommencer et d'être meilleur
@warrenGBennis
Presque sans exception, les membres de grands groupes se considèrent comme des outsiders gagnants, comme un David fougueux lançant de nouvelles idées à un grand Goliath passéiste. Ils ont toujours un « ennemi ».
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@neilGaiman
Je blogue depuis février 2001. Lorsque j'ai commencé à bloguer, c'était un blog de dinosaures. C'était moi et une poignée de tyrannosaures. Nous écrivions des entrées de blog comme: «Le Tyrannosaurus devient grincheux».
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@oscarWilde
Une carte du monde qui n'inclut pas l'Utopie ne vaut même pas la peine d'y jeter un coup d'œil, car elle laisse de côté le seul pays où l'Humanité débarque toujours. Et quand l'Humanité y atterrit, elle regarde, et, voyant un meilleur pays, met les voiles. Le progrès est la réalisation d'utopies.
@margaretSanger
En tant que défenseur du contrôle des naissances, je souhaite ... souligner que le déséquilibre entre le taux de natalité des «inaptes» et des «aptes», certes la plus grande menace actuelle pour la civilisation, ne pourra jamais être corrigé par l'inauguration d'un berceau concurrence entre ces deux classes. En la matière, l'exemple des classes inférieures, la fécondité des faibles d'esprit, des déficients mentaux, des pauvres, ne doit pas faire l'objet d'émulation... Au contraire, le problème le plus urgent aujourd'hui est comment limiter et décourager la surfertilité des déficients mentaux et physiques.
@noamChomsky
Adam Smith est un égalitaire, il croyait en l'égalité des résultats, pas en l'opportunité. C'est une figure des Lumières, pré-capitaliste. Il dit, supposons qu'en Angleterre, un propriétaire terrien obtienne la plupart des terres et que d'autres personnes n'aient rien pour vivre. Il dit que cela n'aurait pas beaucoup d'importance, car le riche propriétaire terrien, en vertu de sa sympathie pour les autres, répartirait les ressources entre eux, de sorte que d'une main invisible, nous aboutirions à une société assez égalitaire. C'est sa conception de la nature humaine.
@michaelRosen
Toute rencontre, toute situation dans laquelle il y a eu une confrontation entre nous, enfants, et nos propres parents, ou enseignants, lorsque nous avons fait quelque chose de stupide, peut susciter l'émerveillement et la joie de nos enfants. Il y a quelque chose de merveilleux à savoir que nos propres parents étaient faillibles.
@johnHenrikClarke
Après que les Africains musulmans aient perdu le contrôle de l'Espagne, ils ont commencé à s'attaquer aux Africains plus au sud. Ils ont détruit les grands États indépendants d'Afrique de l'Ouest, puis ont préparé l'Afrique pour la traite des esclaves occidentale et les Arabes étaient dans la traite des esclaves avant l'Islam et ils sont toujours dans la traite des esclaves.
@wSomersetMaugham
N'importe qui peut dire la vérité, mais très peu d'entre nous peuvent faire des épigrammes.
@eduardoGaleano
Et un beau jour la déesse du vent baise le pied de l'homme, ce pied maltraité, méprisé, et de ce baiser naît l'idole du football. Il naît dans une crèche de paille dans une cabane au toit de tôle et il entre dans le monde accroché à une balle.
@niiParkes
Un portrait de près de la classe moyenne nigériane explorant les frontières de la morale et du décorum public. Entre humour et désespoir, avec une prose dépouillée et évocatrice, A Bit of Difference se hérisse de dialogues tranchants, mais ses vérités sont plus subtiles, se cachant dans le non-dit. En fin de compte, A Bit of Difference explore – avec un soupçon de malice – le problème de savoir comment donner l'impression que vous n'avez pas de problèmes lorsque vous avez des problèmes abondants – le problème universel des classes socialement motivées.
@maryCAmes
L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.
@kellySueDeconnick
"Female Convict 701: Scorpion" est basé sur un manga, tout comme "Lady Snowblood". J'ai vu "Lady Snowblood" au théâtre entre l'écriture du numéro trois et du numéro quatre du premier arc de "Pretty Deadly", et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point cela m'a influencé.
@ceceliaAhern
Un voile pend entre les deux contraires, un simple lapsus d'une chose transparente pour nous avertir ou nous réconforter. Vous détestez maintenant mais regardez à travers ce voile et voyez la possibilité de l'amour ; tu es triste maintenant mais regarde de l'autre côté et vois le bonheur. Calme absolu face à un gâchis complet - cela arrive si vite, le tout en un clin d'œil.
@sunielShetty
Une personne dotée d'une personnalité robuste semble capable de tout. C'est ce qui manque à l'homme du commun. C'est le facteur de division, la différence entre le héros et l'homme ordinaire.
@blakeGriffin
Jouer est le grand amour de ma vie. Il vous donne la permission d'utiliser toutes les parties de vous-même. Permission d'être le héros, l'intérêt amoureux, le comédien, le méchant. La transformation me passionne. La vérité aussi. Rien n'est plus excitant, hilarant et tragique que la vérité. Ces choses m'ont motivé à devenir acteur. De plus, ils ont toujours la meilleure nourriture sur le plateau.
@thucydide
Encore, dans nos entreprises, nous présentons le spectacle singulier de l'audace et de la délibération, chacune portée à son plus haut point, et toutes deux réunies dans les mêmes personnes ; bien qu'habituellement la décision soit le fruit de l'ignorance, l'hésitation de la réflexion. Mais la palme du courage sera sûrement décernée le plus justement à ceux qui connaissent le mieux la différence entre les difficultés et le plaisir et qui ne sont pourtant jamais tentés de reculer devant le danger. Dans la générosité, nous sommes également singuliers, acquérant nos amis en conférant, et non en recevant, des faveurs.
@nickRhodes
Beaucoup d'autres groupes ont essayé d'aller là-bas et de dire que nous avions des points de vue là-dessus et des points de vue là-dessus. Mais j'ai trouvé certaines d'entre elles opportunistes. Duran Duran a toujours été honnête sur tout. Nous avons toujours tout prévu.
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@nancyGibbs
L'adolescence, cette zone marécageuse entre la sécurité et le pouvoir, est mieux surveillée par des adultes armés de bon sens et de miséricorde, pas d'armes à feu et d'un badge.