Nick Saban
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
Ce qui est drôle, c'est que le nationalisme n'aurait pu se produire qu'en Europe après l'invention de l'impression. Vous pourriez avoir cette chose qui était un livre dans une langue vernaculaire, et vous pouviez imaginer qu'il y avait d'autres lecteurs de ce livre que vous ne pouviez pas voir, mais c'était une union théorique de lecteurs qui utilisent tous la même langue. C'est une sorte de condition préalable à un fantasme national. Vous avez besoin de cette chose, et c'est une chose étrange.
152
syllabes
83
mots
4
phrases
390
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickSaban
Lorsque je parle d'un programme réussi, définissez cela. Il ne s'agit pas seulement de remporter le championnat national chaque année parce que personne ne peut le faire.
@albertBrooks
Quand j'ai commencé, j'ai essayé toutes mes affaires à la télévision nationale. Il n'y avait pas de clubs de comédie, mais même s'il y en avait, je ne pense pas que j'aurais été allé vers eux. J'avais l'habitude de faire des trucs dans la salle de bain, puis je descendais à NBC et je le faisais sur «The GoldDolers» avec Dean Martin.
@joeMeno
Quand je grandissais dans les années 70 et 80, au moment où vous aviez 16 ans, vous deviez être un adulte. Au moment où nous avions 16 ans et que nous avons pu conduire, certainement à 17 ou 18 ans et à l'université, vous avez juste eu très peu d'interaction avec vos parents.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@meganPhelpsRoper
Quand je suis arrivé sur Twitter, c'était la première fois que je pouvais avoir des relations durables avec des étrangers. Et même s'ils étaient limités à ces 140 caractères, c'était la durée des amitiés et les relations que nous avons pu développer.
@andersonCooper
Quand j'étais plus jeune, j'ai parlé aux adultes autour de moi que je respectais le plus de la façon dont ils étaient là où ils étaient, et aucun d'entre eux n'a tracé un cours qu'ils auraient pu prédire, donc cela semblait une perte de temps pour planifier trop à long terme. Depuis lors, je suis toujours allé sur mon instinct.
@graceHelbig
Quand j'ai commencé «DailyGrace», je sortais avec un gars de 26 ans, je pensais que c'était la personne la plus drôle du monde. Mon processus de création chaque jour l'imaginait de regarder mes vidéos et de se demander: "Va-t-il rire de ça?" Mais en quelque sorte, cela est transformé en un public qui est principalement des filles de 15 ans.
@samClaflin
Quand j'étais au lycée, j'étais un mauvais chanteur. Je veux dire, tout mon jeu précoce était le théâtre musical, et mon tout premier spectacle était «Jesus Christ Superstar». Tout le monde le connaît. J'ai joué au prêtre numéro 3 et j'ai chanté tellement de mal que ce n'est même pas drôle.
@alisonJackson
Lorsque je prépare mes photographies de «sosie», je pense au personnage des vraies personnes, car, si les photographies vont être plausibles, vous devez convaincre le spectateur qu'ils auraient pu se produire.
@ianAnderson
Quand j'étais à mon adolescence, je suis allé m'inscrire en tant que participant cadet dans les forces de police, mais j'ai été rejeté au dernier moment, juste au moment où j'étais sur le point de signer mon nom sur la ligne pointillée. Je ne vais pas expliquer pourquoi cela s'est produit, mais ce fut un moment où cela aurait pu être prédéterminé alors que j'étais parti pour devenir policier.
@kerryKing
Quand nous avons finalement pu jouer cela et que nous avons eu un excellent spectacle là-bas, eh bien je peux dire que c'était assez génial. Vous savez, nous avons probablement fait de plus grands festivals depuis lors; Depuis lors, nous avons probablement titré de plus grands festivals, mais je m'en souviendrai toujours.
@jasonIsbell
Quand j'entends quelqu'un comme Hayes Carll écrire une chanson qui touche et poignante et triste et drôle en même temps, cela me motive à intensifier mon jeu et à essayer de trouver un moyen d'obtenir plus d'émotions différentes en une seule ligne ou une chanson .
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@janePark
Quand je pense à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, je ne l'imagine pas comme une journée parfaite où j'ai pu passer le bon temps exact d'avoir un impact au travail et de me blottir avec mes enfants à la maison. Je n'ai jamais réussi. Mais au cours d'un mois, d'un quart, ou d'un an, j'essaie de prendre du temps pour les gens et les expériences que j'apprécie.
@zlatanIbrahimovic
Quand j'ai commencé à jouer au football, quand j'avais environ 15, 16 ans, je me souviens des joueurs qui ont joué dans l'équipe nationale et j'ai remarqué que ce n'était généralement que des suédois.
@georgeBlagden
Quand j'avais environ dix ans, j'ai été amené à Londres pour regarder une production de «The Lion, The Witch et The Wardrobe». Je pense que c'était chez Sadler's Wells en peut-être 2000. Je l'ai regardé parce que mon école en avait une production, et c'était le premier jeu scolaire que j'ai pu auditionner pour un rôle parlant.
@dinahManoff
Quand je m'aime, ce qui n'est pas trop souvent, mais quand je m'aime sur le film, c'est quand je pointe, et je vais: «Regardez ce qu'elle a fait! Elle a fait la chose la plus drôle - regardez-la! Où je peux vraiment m'épuiser et je ne me vois plus, alors je suis vraiment excité. C'est, comme, vraiment amusant pour moi. Cela me jazzes.
@claytonChristensen
Quand j'ai mon interview avec mon Dieu, notre conversation se concentrera sur les individus dont j'ai pu renforcer les individus, dont j'ai pu renforcer la foi et dont j'ai pu assumer l'inconfort - un gardien de bien, indépendamment de quelle affectation j'ai eu. Ce sont les métriques de cette matière pour mesurer ma vie. Cette prise de conscience, qui s'est produite il y a près de quinze ans, m'a guidé chaque jour pour chercher des occasions d'aider les gens de manière adaptée à leur situation individuelle. Mon bonheur et mon sentiment de valeur ont été incommensurablement améliorés en conséquence.
@andyRichter
Quand je travaillais indépendant en production à Chicago, il y avait beaucoup de fois où je travaillais pour des gens bon marché et de mauvaises, et je travaillais pour les salaires des esclaves, donc il y avait des moments où j'aurais pu remplir quelques blancs reçus de taxi et a gardé de petits espèces. Mais comme je dis, j'étais très sélectif. Ce ne sont que des gens que je pensais être des connards. Les gens que j'aimais, je suis allé loin et au-dessus de leur économiser de l'argent, et encore moins. Mais c'est tout. Je suis assez moral. Je n'aime même pas voler des blagues.
@ismailHaniyeh
Quand j'ai dit il y a quelques semaines que notre peuple mangeait de l'huile de cuisson et des olives si nécessaire, je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait vraiment que de l'huile et des olives. Ce que je voulais dire, c'est que notre peuple a la patience nécessaire pour supporter la situation difficile actuelle. Les Palestiniens préfèrent se passer de certains aliments que leurs droits nationaux.
@parMertesacker
Quand j'ai joué pour Hanovre, j'avais également plusieurs offres - comme on m'a dit - de Hambourg, Brême et du Bayern. À l'époque, j'étais déjà un international allemand et le Bayern aurait adoré avoir l'équipe nationale allemande complète.
@steveClarke
Quand j'étais petit, j'ai pu dribbler le ballon pendant que mon frère aîné Paul, qui a joué pendant longtemps pour Kilmarnock, mon père et mon oncle Jimmy - qui était au Celtic quand il était enfant et a joué avec Morton et Cambridge City - l'a lancé dur et j'ai été enlevé le chemin. Mais progressivement, j'ai été autorisé à entrer dans le jeu.
@andyKindler
Quand j'ai commencé à la fin des années 80, mon acte a été assez terrible, et pendant des années, j'ai en quelque sorte travaillé dans l'obscurité. Je ne crois pas à une hiérarchie dans la comédie; Je pense qu'une personne mérite le respect la première fois qu'elle devient sur scène, et après cela, elle doit juste être drôle et devenir plus cohérente.
@emoPhilips
Quand j'étais enfant, mon Dieu, les entreprises américaines étaient un tas de gars blancs robustes en costumes gris essayant d'être sérieux, et maintenant ce sont des blancs stolides en costume gris essayant d'être drôle.
@ismailHaniyeh
Quand j'ai dit il y a quelques semaines que notre peuple mangeait de l'huile de cuisson et des olives si nécessaire, je ne voulais pas dire qu'il n'y aurait vraiment que de l'huile et des olives. Ce que je voulais dire, c'est que notre peuple a la patience nécessaire pour supporter la situation difficile actuelle. Les Palestiniens préfèrent se passer de certains aliments que leurs droits nationaux.
@matisyahu
Quand j'écoute de la musique, il y a généralement un aspect de cette musique que j'aime, et c'est ce que je prends et essaie d'apporter dans ma propre musique. Faire appel à d'autres musiciens pour collaborer est un bon moyen pour moi de tester de nouvelles façons ou de faire de la musique que je n'aurais pas pu découvrir par moi-même.
@stewartLee
Lorsque j'ai commencé sur le circuit de Londres en 1989, à l'échelle nationale, il y avait environ 150 à 200 personnes qui étaient ce que vous pouviez appeler des comédiens alternatifs - qui n'étaient pas des bandes dessinées de club. Maintenant, l'année dernière, lorsque la chaîne de clubs rivaliers a organisé un nouveau concours Actes, un millier de personnes sont entrés. Il y a donc 800 personnes de plus.
@antonioBanderas
S'ils m'avaient offert James Bond, je n'aurais probablement pas pu aller en Angleterre dans ma vie. James Bond avec un accent? Cela aurait été quelque chose.
@emilyCarpenter
Lorsque je me suis retiré des championnats en 2012, j'avais terminé en quatrième place de la division internationale, la deuxième place des championnats nationaux et d'abord dans notre État trois années de suite. Ce voyage m'a non seulement aidé à surmonter mes peurs, mais il m'a appris la discipline et la persévérance. Les plus grandes médailles étaient les amitiés que j'apprécie encore aujourd'hui.
@louieAnderson
Quand je dis: «Je ne peux pas rester longtemps, je suis dans les repas entre les deux», qui joue différemment à la radio qu'en personne. Je dois donc choisir du matériel qui fonctionne parce que les mots sont drôles, pas seulement à cause des images.