splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le vrai bonheur est assez bon marché, mais à quel point nous payons cher pour sa contrefaçon.

montage citation Le vrai bonheur est assez bon marché, mais à quel point nous payons cher pour sa contrefaçon.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le vrai bonheur est assez bon marché, mais à quel point nous payons cher pour sa contrefaçon.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le vrai bonheur est assez bon marché, mais à quel point nous payons cher pour sa contrefaçon.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le vrai bonheur est assez bon marché, mais à quel point nous payons cher pour sa contrefaçon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le vrai bonheur est assez bon marché, mais à quel point nous payons cher pour sa contrefaçon.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rick Santorum de la citation C'est une guerre spirituelle. Et le père des mensonges a son objectif sur ce que vous penseriez que le père des mensonges aurait des vues: un bon pays décent, puissant et influent - les États-Unis d'Amérique. Si vous étiez Satan, qui attaqueriez-vous de nos jours?

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    C'est une guerre spirituelle. Et le père des mensonges a son objectif sur ce que vous penseriez que le père des mensonges aurait des vues: un bon pays décent, puissant et influent - les États-Unis d'Amérique. Si vous étiez Satan, qui attaqueriez-vous de nos jours?

    en cours de vérification

    R

    Rebecca St. James

    @rebeccaStJames

    Il y a tellement de faux sur notre société. Ma génération a envie de quelque chose de réel, honnête et vrai. Le message est tout droit! C'est moderne, pertinent et direct.

    en cours de vérification

    auteur Lee Hsien Loong de la citation Il y aura toujours des frictions lorsque vous aurez une population ouvrière étrangère ou une population d'immigrants dans le pays, et nous devons gérer cela, et cela nécessite un bon comportement et un ajustement de la part des travailleurs étrangers et des immigrants ainsi que de la part des Singapouriens.

    Lee Hsien Loong

    @leeHsienLoong

    Il y aura toujours des frictions lorsque vous aurez une population ouvrière étrangère ou une population d'immigrants dans le pays, et nous devons gérer cela, et cela nécessite un bon comportement et un ajustement de la part des travailleurs étrangers et des immigrants ainsi que de la part des Singapouriens.

    en cours de vérification

    auteur Alex Steffen de la citation Il y a plus à être un environnementaliste que de signer occasionnellement une pétition en ligne et d'envoyer votre chèque au Sierra Club. Vraiment les actions environnementales les plus efficaces que vous puissiez prendre avec la création de votre maison et de votre environnement, de vos décisions en milieu de travail et de vos habitudes d'investissement.

    Alex Steffen

    @alexSteffen

    Il y a plus à être un environnementaliste que de signer occasionnellement une pétition en ligne et d'envoyer votre chèque au Sierra Club. Vraiment les actions environnementales les plus efficaces que vous puissiez prendre avec la création de votre maison et de votre environnement, de vos décisions en milieu de travail et de vos habitudes d'investissement.

    en cours de vérification

    D

    David Nicholls

    @davidNicholls

    Ces jours-ci, le chagrin semble marcher sur une rivière gelée; La plupart du temps, il se sent suffisamment en sécurité, mais il y a toujours ce danger qu'il traverse. Maintenant, il entend la glace grincer sous lui, et si intense et paniquée est la sensation qu'il doit se tenir un instant, presser ses mains contre son visage et reprendre son souffle.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Par conséquent, je vois ce qui existe comme bon, la mort est pour moi comme la vie, le péché comme la sainteté, la sagesse comme la folie, tout doit être tel qu'il est, tout ne nécessite que mon consentement, seulement ma volonté, mon accord aimant, pour être bon pour Moi, pour ne rien faire d'autre que le travail à mon avantage, pour être incapable de me nuire.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Par conséquent, je vois ce qui existe comme bon, la mort est pour moi comme la vie, le péché comme la sainteté, la sagesse comme la folie, tout doit être tel qu'il est, tout ne nécessite que mon consentement, seulement ma volonté, mon accord aimant, pour être bon pour Moi, pour ne rien faire d'autre que le travail à mon avantage, pour être incapable de me nuire.

    en cours de vérification

    auteur Arto Lindsay de la citation Il y a eu un conflit là-bas au samedi soir parce que nous étions tous vraiment fauchés à cette époque - tout l'argent que vous aviez dans le monde était dans vos poches. De nos jours, quand vous dites que vous êtes fauché, ce n'est pas la même chose.

    Arto Lindsay

    @artoLindsay

    Il y a eu un conflit là-bas au samedi soir parce que nous étions tous vraiment fauchés à cette époque - tout l'argent que vous aviez dans le monde était dans vos poches. De nos jours, quand vous dites que vous êtes fauché, ce n'est pas la même chose.

    en cours de vérification

    B

    Barry Lyga

    @barryLyga

    Ils ont mis des gants frais et sont revenus aux affaires. Le jazz a essuyé les éclaboussures de sang dans le congélateur et a jeté les tissus avec les déchets de Howie. Cela le dérangeait qu'il laissait des preuves derrière sans une sorte de blanchissement oxygéné, ces éclaboussures de sang apparaîtraient toujours sous Luminol. Bien sûr, les chances que quiconque décide de vaporiser le congélateur de la morgue et de faire allumer une lumière ultraviolette était assez minime, donc ce n'était pas comme si c'était la preuve que quiconque trouverait ou utiliserait. Toujours: le premier commandement de Billy Dent était «Tu ne laisseras pas de preuves.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    Il y avait des périodes de ma vie où beaucoup de gens ne croyaient pas en moi. J'avais toujours confiance en moi. J'ai vraiment dû me poser des questions de vie. Où est-ce que je me vois dans cinq ans? Créez une échelle pour vous-même et montez les marches. Montez cette échelle.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sydenham de la citation Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    Thomas Sydenham

    @thomasSydenham

    Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Il s'agit de créer de bons emplois pour les Américains à revenu intermédiaire, et c'est un endroit où le président, franchement, a échoué. Ses efforts pour mettre en place une série de propositions libérales qu'il pensait être historiques ont gardé l'œil sur le ballon de remettre l'économie. C'est l'économie et le peuple américain n'est pas stupide. Ils veulent à nouveau quelqu'un qui peut reprendre cette économie.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Il s'agit de créer de bons emplois pour les Américains à revenu intermédiaire, et c'est un endroit où le président, franchement, a échoué. Ses efforts pour mettre en place une série de propositions libérales qu'il pensait être historiques ont gardé l'œil sur le ballon de remettre l'économie. C'est l'économie et le peuple américain n'est pas stupide. Ils veulent à nouveau quelqu'un qui peut reprendre cette économie.

    en cours de vérification

    R

    Robert F. Kennedy, Jr.

    @robertFKennedyJr

    Il n'y a rien de mal aux sociétés. Les entreprises sont une bonne chose. Mais les entreprises ne devraient pas gérer notre gouvernement. Les entreprises sont bonnes car elles stimulent notre économie, elles encouragent les gens à assembler la richesse et à le risquer, puis à créer des emplois.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse; Celui qui se considère comme l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation Ils [les dirigeants] doivent agir comme un bon médecin qui, lorsque la gangrène s'est installée sans pitié pour couper, voir et brûler la chair, les veines, les os et la moelle. Une telle procédure doit également être suivie dans ce cas. Brûler leurs synagogues, interdire tout ce que j'ai énuméré plus tôt, les forcer à travailler et les en faire durement, comme Moïse l'a fait ... si cela n'aide pas, nous devons les chasser comme des chiens fous.

    Martin Luther

    @martinLuther

    Ils [les dirigeants] doivent agir comme un bon médecin qui, lorsque la gangrène s'est installée sans pitié pour couper, voir et brûler la chair, les veines, les os et la moelle. Une telle procédure doit également être suivie dans ce cas. Brûler leurs synagogues, interdire tout ce que j'ai énuméré plus tôt, les forcer à travailler et les en faire durement, comme Moïse l'a fait ... si cela n'aide pas, nous devons les chasser comme des chiens fous.

    en cours de vérification

    auteur Edmund White de la citation Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.

    Edmund White

    @edmundWhite

    Il y avait quelque chose de têtu en moi qui ne voulait pas perdre de poids pour attirer un homme. Si le bon homme venait, il pourrait voir mes vertus comme par magie. Une fois qu'il m'a embrassé, la grenouille se transformait en prince. J'étais devenue une question insistante, un lourd déguisement, mais derrière l'extérieur désobligeant était l'enfant accueillant que je serais toujours. Bien sûr, ce que j'avais oublié, c'est qu'il n'était pas parsifal et que je n'étais pas le Graal; Le médiévalisme de mon imagination n'était pas suffisamment à jour pour reconnaître que l'amant était un acheteur et moi un produit.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il y avait une de ses solitude à venir, une de ces fois où il a marché dans les rues ou s'est assis, sans but et déprimé, mordant un crayon à son bureau. C'était une auto-absorption sans réconfort, une demande d'expression sans débouché, un sens du temps se précipitant, sans cesse et gaspillé - assuré uniquement par cette conviction qu'il n'y avait rien à gaspiller, car tous les efforts et les réalisations étaient également sans valeur.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il y avait une de ses solitude à venir, une de ces fois où il a marché dans les rues ou s'est assis, sans but et déprimé, mordant un crayon à son bureau. C'était une auto-absorption sans réconfort, une demande d'expression sans débouché, un sens du temps se précipitant, sans cesse et gaspillé - assuré uniquement par cette conviction qu'il n'y avait rien à gaspiller, car tous les efforts et les réalisations étaient également sans valeur.

    en cours de vérification

    auteur Alex Steffen de la citation Il y a plus à être un environnementaliste que de signer occasionnellement une pétition en ligne et d'envoyer votre chèque au Sierra Club. Vraiment les actions environnementales les plus efficaces que vous puissiez prendre avec la création de votre maison et de votre environnement, de vos décisions en milieu de travail et de vos habitudes d'investissement.

    Alex Steffen

    @alexSteffen

    Il y a plus à être un environnementaliste que de signer occasionnellement une pétition en ligne et d'envoyer votre chèque au Sierra Club. Vraiment les actions environnementales les plus efficaces que vous puissiez prendre avec la création de votre maison et de votre environnement, de vos décisions en milieu de travail et de vos habitudes d'investissement.

    en cours de vérification

    F

    Felix Dennis

    @felixDennis

    Il y a autant de formes de bonheur que le chagrin, bien que la plupart se révèlent éphémères.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Fraser de la citation Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    en cours de vérification

    J

    John Torode

    @johnTorode

    MasterChef «sur les vraies personnes et pour les vraies personnes. C'est ambitieux et inspirant. Il n'y a rien de snob à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Iwan Rheon de la citation Il y avait tellement de bonne musique dans les années 60, des trucs comme les petits visages, mais j'aime aussi la confiture.

    Iwan Rheon

    @iwanRheon

    Il y avait tellement de bonne musique dans les années 60, des trucs comme les petits visages, mais j'aime aussi la confiture.

    en cours de vérification

    auteur varg vikernes de la citation Cela pourrait vous décevoir un peu, mais je dois dire que mon intérêt pour Tolkien s'estompe considérablement au fil des ans. Ses compétences linguistiques sont incroyables, son histoire bonne et fascinante, mais ... il a une perspective très judéo-chrétienne, et son utilisation des créatures mythiques est très ... ignorante.

    varg vikernes

    @vargVikernes

    Cela pourrait vous décevoir un peu, mais je dois dire que mon intérêt pour Tolkien s'estompe considérablement au fil des ans. Ses compétences linguistiques sont incroyables, son histoire bonne et fascinante, mais ... il a une perspective très judéo-chrétienne, et son utilisation des créatures mythiques est très ... ignorante.

    en cours de vérification

    auteur Henri Cartier-Bresson de la citation Cette reconnaissance, dans la vraie vie, d'un rythme de surfaces, de lignes et de valeurs est pour moi l'essence de la photographie; La composition doit être une constante de préoccupation, étant une coalition simultanée - une coordination organique des éléments visuels.

    Henri Cartier-Bresson

    @henriCartierBresson

    Cette reconnaissance, dans la vraie vie, d'un rythme de surfaces, de lignes et de valeurs est pour moi l'essence de la photographie; La composition doit être une constante de préoccupation, étant une coalition simultanée - une coordination organique des éléments visuels.

    en cours de vérification

    R

    Roger Corman

    @rogerCorman

    Il y avait une assez grande différence entre Detroit et Beverly Hills. Je me rappelle de ça. Détroit était en fait une ville animée prospère lorsque nous avons déménagé ici en 1941. Mais le premier jour à Détroit, vous avez toujours porté une chemise et une cravate à l'école. Et je portais une chemise et une cravate pour Beverly Hills High School, et une fille est venue vers moi et m'a dit: "D'où viens-tu?" Et j'ai dit: "Detroit." Et elle a dit: "Et tu ne porteras pas une cravate demain, n'est-ce pas?" Et j'ai dit: "Vous avez absolument raison." C'était donc mon premier ajustement à un environnement légèrement plus décontracté.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Il y a la plus grande différence entre présumer une opinion comme vraie, car, avec chaque occasion de le contester, il n'a pas été réfuté et en supposant sa vérité dans le but de ne pas permettre sa réfutation.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Il y a la plus grande différence entre présumer une opinion comme vraie, car, avec chaque occasion de le contester, il n'a pas été réfuté et en supposant sa vérité dans le but de ne pas permettre sa réfutation.

    en cours de vérification

    L

    Le partage Autherat Roger

    @lePartageAutheratRoger

    Il y a une très bonne raison d'apprendre la programmation, mais cela n'a rien à voir avec la préparation des carrières de haute technologie ou pour s'assurer que l'on est alphabétisé par ordinateur afin d'éviter d'être manipulé cyniquement par les ordinateurs du futur. La véritable valeur de l'apprentissage du programme ne peut être comprise que si nous envisageons d'apprendre à programmer comme un exercice de l'intellect, comme une sorte de latin moderne que nous apprenons à affiner nos esprits.

    en cours de vérification

    S

    Sowcar Janaki

    @sowcarJanaki

    Ce métoo me dérange beaucoup, me faisant éviter la télévision et les journaux. Ils font de tels accusations sauvages pour une publicité bon marché, affirmant que quelque chose s'est produit depuis longtemps, ou ne s'est peut-être pas produit, ou pourrait-être aurait pu se produire.

    en cours de vérification

    auteur Adam Weishaupt de la citation Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.

    Adam Weishaupt

    @adamWeishaupt

    Il n'y a aucun moyen d'influencer les hommes aussi puissamment que par les femmes. Celles-ci devraient donc être notre étude principale; Nous devons nous insinuer dans leur bonne opinion, leur donner des indices d'émancipation de la tyrannie de l'opinion publique et de se défendre; Ce sera un immense soulagement pour leur esprit asservis pour être libéré de n'importe quel lien de retenue, et il les licenciera plus, et les fera travailler pour nous avec un zèle, sans savoir qu'ils le font; car ils ne feront que leur propre désir d'admiration personnelle.

    en cours de vérification

    B

    Brian Andreas

    @brianAndreas

    Il n'y a vraiment qu'une seule histoire que vous devez raconter en tant que scientifique ou technologue. C'est Prométhée qui vole le feu. C'est ça. C'est ce que nous faisons en tant que scientifiques ou technologues.

    en cours de vérification