John Stuart Mill
@johnStuartMill
Demandez-vous si vous êtes heureux et que vous cessez de l'être. La seule chance est de ne pas traiter le bonheur, mais certains se terminent externes, comme le but de la vie.
Les scénaristes de la télévision vivent la vie de prostituées spécialisées bien rémunérées. Nous avons un ensemble de compétences très spécial et nous occupons l'un des étages les plus élevés du Bordello qui écrit. Nous faisons un travail très particulier pour une clientèle très sélectionnée.
90
syllabes
45
mots
3
phrases
224
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnStuartMill
Demandez-vous si vous êtes heureux et que vous cessez de l'être. La seule chance est de ne pas traiter le bonheur, mais certains se terminent externes, comme le but de la vie.
@edwinWayTeale
Alors que la pression de la population nous régmente de plus en plus et nous rapproche, une association avec la liberté sauvage et ailée des oiseaux répondra à un besoin toujours croissant dans nos vies.
@asaButterfield
En tant qu'acteur, selon qui vous êtes, vous pourriez être arrêté dans la rue et pourriez ne pas obtenir toute la vie privée que vous voulez, mais je préfère avoir cela qu'aucune connexion humaine.
@anthonyKennedy
Au cœur de la liberté se trouve le droit de définir son propre concept d'existence, de sens, de l'univers et du mystère de la vie humaine.
@charlesCumming
En vieillissant, la vie devient très compliquée en termes de concessions que nous devons faire.
@emilyBarton
Parce que je pense que les romans comme des entreprises collaboratives entre l'écrivain et le lecteur, tous mes romans ont jusqu'à présent fini par des fins qui pointent peut-être dans plus d'une direction, et cela me semble important car il me semble important pour moi qu'après vous '' Ve a investi vingt ou trente heures de votre vie imaginative dans ce récit que vous avez une participation dans la façon dont elle se termine.
@madeleineLengle
Alors que j'écoute le silence, j'apprends que mes sentiments sur l'art et mes sentiments sur le créateur de l'univers sont inséparables. Essayer de parler de l'art et du christianisme, c'est pour moi une seule et même chose, et cela signifie tenter de partager le sens de ma vie, ce qui lui donne, pour moi, sa tragédie et sa gloire.
@boethius
Et aucune renommée ne peut vous rendre bien connue: car si vous pensez que la renommée peut allonger la vie mortelle de la vie immortalisée, la journée viendra également votre renommée, et il y a une seconde mort pour vous.
@amosLee
Au fur et à mesure que je m'éloignais - non seulement ma vie, mais ma carrière et des choses comme ça - vous vous regardez et commencez à dire: «Oh, mec, tu fais toujours ce que tu as décidé de faire? Les idéaux que vous aviez toujours les mêmes? Parfois, vous vous mesurez et parfois vous ne le faites pas.
@robertFalconScott
Comme on regarde à travers les étirements stériles de la meute, il est parfois difficile de réaliser ce que la vie grouillante existe immédiatement sous sa surface.
@janeAusten
Il est préférable de savoir le moins possible les défauts de la personne avec qui vous devez passer votre vie.
@frankMooreColby
Alors que les hommes blessés peuvent boiter dans la vie, notre esprit de guerre peut ne pas reprendre l'équilibre de leurs pensées pendant des décennies.
@dHLawrence
À l'arrière de l'horizon de ma vie, où les radars des vies passées foulent.
@sherrilynKenyon
Un mot de sagesse pour vous, Akribos, vous devez apprendre à accepter des cadeaux. (Catera) Il n'y a pas de cadeau. Si je devais vous prendre cela, tôt ou tard, vous me demanderiez une faveur en retour. Rien dans la vie n'est jamais vraiment donné sans attente. (Acheron)
@ernestWestBasden
En tant que collectionneur, vous découvrirez que vous entourer d'art peut enrichir non seulement vos expériences visuelles, mais inculquer un sentiment de vitalité à votre vie et élever votre âme.
@johnDesmondBernal
Comme la scène de la vie serait plus le vide froid de l'espace que l'atmosphère chaude et dense des planètes, l'avantage de ne contenir aucun matériel organique, afin d'être indépendant de ces deux conditions, serait de plus en plus ressenti.
@arthurBrisbane
Parmi les sans but, infructueux ou sans valeur, vous entendez souvent parler du «temps de tuer». L'homme qui tue toujours le temps tue vraiment ses propres chances dans la vie. Tandis que l'homme qui est destiné au succès est l'homme qui fait du temps en vie en le rendant utile.
@aliceMccall
La guérison alternative n'offre pas toujours une solution rapide d'un symptôme, mais elle offre une guérison permanente qui résonne au-delà du bien-être physique. Cela crée un soulèvement total d'attitude, une conscience spirituelle améliorée, et bien plus que cela changera la façon dont vous apprécierez la vie tous les jours. Embrasser une guérison alternative en se concentrant sur la cause et en faisant confiance au processus en se déroulant sera un voyage qui peut être difficile ou difficile, mais il sera toujours extrêmement enrichissant.
@sigmundFreud
La satisfaction sans restriction de tous les besoins se présente comme la méthode la plus séduisante pour mener sa vie, mais c'est faire passer la jouissance avant la prudence, et apporte bientôt sa propre punition.
@alisonHawthorneDeming
Alors que les décès se sont accumulés, j'ai commencé à considérer la vie et la mort comme un ensemble d'échelles d'équilibre. Quand on est jeune, l'échelle est fortement versée vers les vivants. Avec la première mort, la première conscience de la mort, l'échelle de comptoir commence à tomber. La mort par la mort, les échelles changent de poids jusqu'à ce que ce qui était impensable devienne simplement une question de gravité et que la chute dans la mort devient une étape facile.
@johnOrtberg
Dieu n'est pas intéressé par notre vie spirituelle. Il est intéressé par notre vie.
@frederickLenz
Arjuna, qui est le waririor intrépide de l'histoire est un indvidual très mot, nous supposons avec des vies passées élevées.
@beaMiller
En tant que fan de la musique, je n'aime pas que les artistes sortent un corps de musique par an puis disparaissent parce qu'il est difficile de s'identifier à cela. Je voulais pouvoir emmener mes fans dans mon voyage et les avoir vraiment l'impression de vivre ma vie avec moi.
@sandraCisneros
En tant que personnes qui sont des femmes, qui sont indigènes et vivent sur des terres autochtones, nous savons, et c'est quelque chose que je comprends plus que je vieillis, qu'ils ne visitent pas de la même manière que le facteur peut visiter mais ils visitent. Ils visitent d'une manière que notre société moderne ne tient pas compte et considère souvent et considère l'importance immatérielle ou irréel.
@andySummers
En tant qu'artiste, je avance dans ma vie, dans tout ce que je fais, et j'entends des choses où c'est comme: "Oh, ce serait un grand titre [chanson]! Je vais l'utiliser!" Je garde donc une liste de titres sur mon ordinateur. J'ai ces mots et expressions qui ont juste suscité mon intérêt. Je suis donc une longueur d'avance, vraiment, avec les titres!
@samuelSourit
Il est naturel d'admirer et de vénérer des hommes vraiment formidables. Ils salissent la nation à laquelle ils appartiennent et soulèvent non seulement tous ceux qui vivent dans leur temps, mais ceux qui vivent après eux. Leur grand exemple devient l'héritage commun de leur race; Et leurs grandes actions et leurs grandes pensées sont les héritages les plus glorieux de l'humanité.
@laurenOliver
Et pendant un instant - pour une fraction de seconde - tout ce qui se passe, tout le modèle et l'ordre de ma vie, et une énorme joie dans ma poitrine. Je ne suis personne, et je ne dois à personne, et ma vie est la mienne.
@louiseGluck
Comme je l'ai vu, toute la vie de ma mère, mon père l'a tenue, comme un plomb attaché à ses chevilles. Elle était flottante par nature; Elle voulait voyager, aller au théâtre, aller dans les musées. Ce qu'il voulait, c'était se coucher sur le canapé avec le temps sur son visage, de sorte que la mort, quand elle est venue, ne semble pas un changement significatif.
@harryConnickJr
À 14 ans, je jouais dans des clubs jusqu'à 3 heures du matin. Mon père était le procureur de district de la Nouvelle-Orléans et ma mère était juge, alors j'ai vu des prostituées et des drogues mais je n'ai jamais voulu cette vie.
@tripleH
Équilibrer en essayant d'être un athlète essayant de se préparer pour WrestleMania, s'entraînant deux fois par jour, à tout ce que vous faites au bureau pour vous rappeler que vous avez une femme et des enfants et tout le reste - c'est difficile, mais vous y arriverez. À certains égards, ce n'est pas différent de la vie de quiconque.