![auteur Felicity Kendal de la citation J'adore la musique classique douce et magnifique comme Mozart.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffelicity-kendal-VnDAkSRY8x39lKmGKqAAiSnwfkYA1tcRXUnNAwHaPfJolAWeO6WOJl6JawvPEgenCjKZOoeS8LKx2vUtj4WKkufBAmEK6ESZ5VZbFUwdCwV3G7OwaMCC9E998pJAMCJW.jpg&w=3840&q=100)
Felicity Kendal
@felicityKendal
J'adore la musique classique douce et magnifique comme Mozart.
L'adoration est une entreprise à apporter à Dieu ce qui vous coûte quelque chose.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@felicityKendal
J'adore la musique classique douce et magnifique comme Mozart.
@monicaJohnson
Utilisez la parole de Dieu pour reconnaître ce qu'il a fait pour vous.
@aynRand
À propos de Mike, l'ouvrier du bâtiment, ami de Roark : "Il adorait toute sorte d'expertise. Il aimait passionnément son travail et n'avait aucune tolérance pour quoi que ce soit, sauf pour les autres dévotions à voie unique. Il était un maître dans son domaine et ne ressentait aucune sympathie, sauf pour la maîtrise. Sa vision du monde était simple : il y avait les capables et il y avait les incompétents ; il ne se souciait pas de ces derniers.
@aynRand
Si le parasitisme, le favoritisme, la corruption et la cupidité pour les non gagnés n'existaient pas, une économie mixte les apporterait à l'existence.
@christopherCross
Serengeti Trek Vacation Bible School 05, où les enfants sont sauvages de Dieu!.
@aynRand
C'était une solidarité. La débutante en faisant pédicrer ses ongles - la femme au foyer achetant des carottes à un pushcart - le comptable qui avait voulu être pianiste, mais a l'excuse d'une sœur à soutenir - l'homme d'affaires qui détestait son entreprise - le travailleur qui détestait son travail - le intellectuel qui détestait tout le monde - tous étaient unis comme des frères dans le luxe de la colère commune qui a guéri l'ennui et les a sortis d'eux-mêmes, et ils savaient assez bien à quel point c'était une bénédiction d'être retiré d'eux-mêmes.
@lesDawson
J'ai découvert que la femme avait de l'asthme. Dieu merci - je pensais qu'elle me siffait.
@barryHannah
Lorsque vous n'êtes pas impliqué, le malheur des autres semble être sur la fouue la plus drôle sur terre parce que vous pensez que vous pouvez le résoudre, que vous êtes Dieu, que vous êtes au-dessus . Si c'est vous, ça cesse d'être une comédie.
@friedrichNietzsche
Les faibles et erronés périr: le premier principe de notre amour fraternel. Et ils seront apportés à toutes les personnes.
@aynRand
Je t'aime. En tant que même valeur, que la même expression, avec la même fierté et la même signification que j'aime mon travail, mes usines, mon métal, mes heures à un bureau, dans une fournaise, dans un laboratoire, dans une mine de minerai, comme J'adore ma capacité à travailler, car j'aime l'acte de vue et de connaissance, car j'aime l'action de mon esprit quand elle résout une équation chimique ou saisit un lever de soleil, car j'aime les choses que j'ai faites et les choses que je Ve ressent, comme * mon * produit, comme * mon * choix, comme une forme de mon monde, comme mon meilleur miroir, comme la femme que je n'ai jamais eu, comme celle qui rend le reste possible: comme mon pouvoir vivre.
@anneLamott
Maintenant. Peut-être pensez-vous qu'il est arrogant ou auto-centré, ou ridicule pour moi de croire que Dieu a pris la peine de faire bouger un boulon bon marché de ma nouvelle voiture d'occasion parce qu'il avait besoin de me garder pendant quelques jours jusqu'au moment où mon ancien L'amie avait le plus besoin de moi pour aider sa mère à entrer dans tout ce qui vient. Peut-être que rien de conscient m'a aidé à m'allumer afin que je sois là quand je pourrais être le plus utile. Ou peut-être que c'était le cas. Je ne le saurai jamais avec certitude. Et de toute façon, cela n'a pas vraiment d'importance.
@aynRand
Les adorateurs de l'homme, au sens du terme, sont ceux qui voient le potentiel le plus élevé de l'homme et s'efforcent de l'actualiser. Les porteurs d'hommes sont ceux qui considèrent l'homme comme une créature impuissante, dépravée et méprisable et qui lutte pour ne jamais le laisser découvrir le contraire.
@anneRice
Cher Dieu, aidez-moi. Ne m'oubliez pas sur cette minuscule cenard perdue dans une galaxie perdue - un cœur pas plus grand qu'un grain de poussière battant, battant contre la mort, contre le vide de sens, contre la culpabilité, contre le chagrin.
@anneRice
Ce que j'ai fait, c'est prendre le Jésus des Évangiles, le Fils de Dieu, le Fils de la Vierge Marie, et a cherché à le rendre tout à fait crédible, un caractère respiratoire vital.
@aynRand
La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.
@aynRand
S'il y a une preuve de l'incompétence d'un homme, c'est la mentalité stagnante d'un travailleur qui, faisant un petit travail de routine dans une grande entreprise, ne se soucie pas de regarder au-delà du levier d'une machine, ne choisit pas de savoir comment le La machine est arrivée ou ce qui rend son travail possible, et proclame que la gestion de l'entreprise est parasite et inutile.
@benStein
La responsabilité d'une société est envers les actionnaires, et non envers ses retraités et ses employés. Les entreprises font tout pour se débarrasser des régimes de retraite et elles y parviendront.
@archibaldAlexander
Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.
@aynRand
Pendant des siècles, la bataille de la moralité a été menée entre ceux qui ont affirmé que votre vie appartenait à Dieu et à ceux qui ont affirmé qu'il appartenait à vos voisins - entre ceux qui ont prêché que le bien est un sacrifice de soi pour le bien des fantômes dans le ciel et ceux qui a prêché que le bien est un sacrifice de soi pour des incompétents sur Terre. Et personne n'est venu dire que votre vie vous appartient et que le bien est de le vivre.
@antoinetteBrownBlackwell
Dieu a créé la première paire égale en droits, possessions et autorité. Il leur a légué la Terre comme un héritage conjoint; leur a donné une domination conjointe sur la création irrationnelle; mais aucun l'un sur l'autre.
@aynRand
L'art de l'écriture est l'art de faire ce que vous pensez que vous faites. Ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Cela implique une entreprise très difficile: la nécessité de penser. Et cela implique l'exigence de réfléchir à trois problèmes distincts et très difficiles: que voulez-vous dire? Comment allez-vous le dire? L'avez-vous vraiment dit?
@peterHitchens
Au lieu d'essayer d'apporter la liberté du monde arabe, ne pourrions-nous pas nous concentrer simplement sur l'essai de repousser l'Union européenne et la défense de nos propres frontières poreuses?
@ashleyBryan
J'adore la poésie. C'est au cœur de tout ce que je fais. La poésie transforme ce que nous appelons le langage et utilise le langage comme substance pour devenir autre chose. Je me tourne par ce qui se passe par des mots. Lorsque cela se produit, cela inspire des images qui me semblent si originales en tant qu'artiste, même si je suis ce que le poème a offert.
@artLinkletter
Faites un peu plus que ce que vous êtes payé. Donnez un peu plus que vous ne le devez. Essayez un peu plus fort que vous ne le souhaitez. Visez un peu plus haut que vous ne le pensez possible, et remerciez beaucoup Dieu pour la santé, la famille et les amis.
@benjaminQuiEst
Celui qui utilise sa raison reconnaît Dieu.
@benCohen
Sans aucun doute, l'équilibre des pouvoirs sur la planète est aujourd'hui entre les mains des affaires. Les entreprises rivalisent avec les gouvernements dans la richesse, l'influence et le pouvoir. En effet, les affaires tirent trop souvent les cordes du gouvernement. Institutions concurrentes-religion, la presse, même les rôles subordonnés du jeu militaire dans une grande partie du monde aujourd'hui. Si une approche axée sur les valeurs peut commencer à rediriger ce vaste pouvoir vers des fins plus constructives que la simple accumulation de richesse, la race humaine et la planète Terre auront une chance de combattre.
@aynRand
Dominique comme Gail la regarde "... il y a un stade de culte qui fait de l'adorateur lui-même un objet de révérence."
@aynRand
Je ne regrette rien. Il y a eu des choses que j'ai manquées, mais je ne pose aucune question, parce que je l'ai adoré, comme cela l'a été, même les moments de vide, même les sans réponse - et que j'ai adoré, c'est le sans réponse dans ma vie.
@fyodorDostoevsky
J'ai longtemps cessé de m'inquiéter de qui a inventé qui - Dieu ou l'homme Dieu.
@ashtonSanders
Toute ma vie a tellement changé, et elle change constamment en constante évolution, mais `` Moonlight '' a provoqué un tas d'opportunités qui étaient vraiment surréalistes, des Oscars et des Golden Globes à la notoriété que cela a apporté, à faire des choses comme travailler avec Calvin Klein.