Rick Springfield
@rickSpringfield
Je suis devenu assez haut parfois, donc je pense que le yin yang de ça va assez bas.
Je déteste faire face à la presse. Mais je pense que c'est un mal nécessaire.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
57
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickSpringfield
Je suis devenu assez haut parfois, donc je pense que le yin yang de ça va assez bas.
@andreAgassi
J'ai été critiqué pour ne pas avoir de perspective dans le passé et je le pensais à plusieurs reprises mais pas là.
@albertBrooks
J'ai toujours apprécié des histoires qui se déroulent à l'avenir, mais ma seule déception a été que les futurs livres décrits ne sont jamais venus. Nous ne sommes pas sur d'autres planètes, il n'y a pas de voitures volantes et les seuls robots que nous avons dans nos maisons ne font que balayer le sol. Je voulais donc écrire sur un avenir que je pensais que je pensais vraiment arriver. Les gens me demandent quand je leur dis le titre du livre: «Sommes-nous tous morts? La bonne nouvelle est non. Nous sommes toujours là. Et je pense même que l'avenir de mon livre est étrangement plein d'espoir, même si je suis sûr qu'il y aura des gens qui ne sont pas d'accord.
@neYo
J'ai déjà parlé de la façon dont l'art de la narration a été un peu perdu. Je pense vraiment que «Empire» aide à nous reprogrammer à cet endroit où nous faisons attention et investissons émotionnellement dans les archives et les artistes.
@davidBrooks
Je suis venu à penser que florissante consiste à vous mettre dans des situations dans lesquelles vous perdez la conscience de soi et à être fusionné avec d'autres personnes, des expériences ou des tâches.
@wBruceCameron
J'ai toujours pensé que je ferais un très bon policier, sauf peut-être pour la partie de danger. J'ai une condition médicale rare qui me rend difficile de risquer de me faire tirer dessus, donc je devrais probablement être l'un de ces officiers qui travaillent dans les zones de «ne pas tirer».
@donaldTrump
J'ai rencontré des gens formidables qui traitent avec moi dans la presse. J'ai également rencontré des gens qui étaient très déshonorants, franchement.
@fionaApple
J'ai parcouru des étapes où je déteste tellement mon corps que je ne porterai même pas de shorts et un soutien-gorge dans ma maison parce que si je passe un miroir, c'est la fin de ma journée.
@jonathanKarl
J'ai signalé dans des pays où les dirigeants se plaignent non seulement d'une presse critique, mais j'essaie également de la fermer, jetant des journalistes en prison ou pire. J'ai vu mes collègues risquer leur vie et, avec une fréquence croissante, perdre la vie dans leur poursuite de la vérité. Nous ne sommes pas sur le point d'arrêter de faire notre travail parce qu'un autre président n'est pas satisfait de ce qu'il lit, entend ou voit sur les informations télévisées. Il y a une raison pour laquelle les fondateurs ont mis la liberté de la presse dans le tout premier amendement à la Constitution.
@austinSeferianJenkins
Je suis qui je suis. Je suis confiant. Je pense que c'est bizarre si vous n'êtes pas confiant.
@anthonySmith
Je ne suis pas séduit par Jon Jones. Cela ne veut pas dire que je ne pense pas qu'il soit un combattant phénoménal, mais je n'ai pas peur de lui et je pense que Jon a beaucoup de gens avant de se lancer.
@whitneyWolfeHerd
Je suis très artistique et créatif, désorganisé - ambitieux, je dirais, si cela a même du sens. Je ne suis certainement pas la personne la plus mathématique du monde; pas scientifique. Je ne peux même pas trouver un pourboire; c'est vraiment triste. Mais j'ai toujours pensé, jouer vos forces et laisser quelqu'un d'autre gérer vos faiblesses. C'est bon. Travailler ensemble.
@warrenBuffett
Nous avons utilisé des dérivés depuis de nombreuses années. Je ne pense pas que les dérivés sont mauvais, en soi, je pense qu'ils sont dangereux.
@malikYoba
Je suis content de vieillir et de me concentrer davantage. Je pensais que j'étais concentré quand j'étais jeune, mais vous n'êtes aussi concentré que l'expérience vous permettra de l'être.
@lailaRouass
Je suis seul donc je fais tout. Je pense qu'avec n'importe quelle maman, la culpabilité est un facteur majeur. Vous vous sentez coupable déposer votre enfant à la crèche et partir au travail toute la journée. Il est tellement difficile de tout jongler, de bien faire les choses tout le temps.
@seanMCarroll
J'essaie de comprendre la cosmologie, pourquoi le Big Bang avait les propriétés qu'elle faisait. Et il est intéressant de penser que cela se connecte directement à nos cuisines et à la façon dont nous pouvons faire des œufs, comment nous pouvons nous souvenir d'une direction du temps, pourquoi les causes précèdent les effets, pourquoi nous sommes nés jeunes et vieillir. C'est à cause de l'augmentation de l'entropie.
@condoleezzaRice
Je n'ai jamais vraiment été un bourreau de travail. Je travaille très dur, mais j'aime aussi jouer. Je pense qu'il est important d'avoir une vie équilibrée et bien équilibrée.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@pamHouston
Je suis allé dans beaucoup d'école et j'ai lu beaucoup de livres épais, mais dans mon cœur, il y a une mentalité de films en télévision, je ne pense pas que je vais jamais secouer.
@prithvirajSukumaran
J'ai fait plus de 100 films, ce qui est une partie importante de la vie dans le cinéma, donc si quelque chose peut me surprendre, alors je pense que nous pouvons dire que nous regardons quelque chose d'assez nouveau.
@alanMoore
Je suis venu à penser que l'univers est un site à quatre dimensions dans lequel rien ne change et rien ne bouge. La seule chose qui se déplace le long de l'axe du temps est notre conscience. Le passé est toujours là, l'avenir a toujours été ici. Chaque instant qui a existé ou existera jamais fait partie de cet hyper-moment géant de l'espace-temps.
@kimCattrall
J'ai tellement de chance d'avoir une carrière dans la cinquantaine. Et d'avoir encore le désir de le faire. Je ne pense pas à la retraite.
@paulDano
Je suis vraiment ravi de partager le film [Swiss Army Man] avec les gens, donc je suis content que les gens le voient. Et je veux qu'ils le fassent, parce que je pense que c'est un film vraiment amusant à vivre assis à côté des gens. Cela le rend plus drôle. Cela le rend plus confortable. Cela le rend plus doux.
@emilyMortimer
Je n'ai à moitié admis que je suis un professionnel. Je sais que je le suis, j'ai payé ma cotisation, mais l'une des choses que je pourrais faire mieux quand j'agit est d'être vraiment rigoureuse et de penser que je sais comment le faire. Pour utiliser mon cerveau.
@gayleForman
J'ai trouvé que les événements d'auteur les plus attrayants et les plus satisfaisants que j'ai faits sont avec d'autres personnes, où la conversation est spontanée. Je pense que c'est de loin la meilleure façon de présenter et de promouvoir un livre.
@priyaSachdev
Je suis très superstitieux et je pense que c'est de la malchance. Vous n'avez pas à montrer votre amour en le tatouant.
@rachelMaddow
Je suis sûr que d'autres personnes dans l'entreprise ont considéré les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font, mais je pense que si vous êtes gay, vous avez la responsabilité de sortir.
@lairdHamilton
J'ai toujours eu un énorme seuil de douleur - j'ai cassé les jambes et je l'ai traité - et la capacité de faire face à la douleur de la blessure m'a permis de guérir plus rapidement.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@baltasarGracian
Pour qu'une chose reste à défaire rien de plus n'est nécessaire que de penser à cela.