Gish Jen
@gishJen
Quand je pense à la raison pour laquelle je serais écrivain, pourquoi je devrais continuer à être écrivain, il me semble l'une des rares choses que vous pouvez ne pas vous ennuyer.
Je pense que l'Amérique est la colle qui maintient le monde ensemble.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gishJen
Quand je pense à la raison pour laquelle je serais écrivain, pourquoi je devrais continuer à être écrivain, il me semble l'une des rares choses que vous pouvez ne pas vous ennuyer.
@craigMazin
Je suis un grand partisan de la manière à l'ancienne de publier la télévision. Cela ne veut pas dire que les autres plateformes ne font pas de grands spectacles, mais il y a quelque chose à tout simplement déverser un coup à la fois que je pense que, honnêtement, le dépasse une touche.
@haileGerima
Pour moi, je pense que [l'art] existe dans une grotte. Je suis dans une grotte. J'ai mon propre lieu de montage, mais je ne suis pas assez puissant pour amasser les ressources pour continuer à faire des films tous les deux ou trois ans.
@shaunTan
En tant qu'artiste, même si vous sortez quelque chose de vraiment sombre et dérangeant, c'est bien parce que cela ouvre une discussion. Toujours dans mon esprit, cette pensée que le monde doit être un meilleur endroit avec vous.
@lauraMercier
Pensez une minute à ce qui vous rend fabuleux et comment vous pouvez le célébrer.
@barRefaeli
Je peux voyager, voir le monde, rencontrer des gens et être indépendant. Je me sens bénie.
@johnCandy
J'étais l'homme de seize ans conduisant tout le monde au bingo et au shopping. C'était toute une responsabilité. Cela a fait de moi l'homme en charge de beaucoup de choses.
@jeffreyArcher
Je pense que mon attitude envers les êtres humains a changé depuis son départ de prison.
@kurtBraunohler
Je veux constamment trouver des moyens de retirer mes idées de la scène et dans le monde réel, dans les rues. Je pense que je peux rendre le monde meilleur, ne serait-ce que pour un petit moment.
@jorgeLuisBorges
J'écris pour moi et peut-être pour une demi-douzaine d'amis. Et cela devrait suffire. Et cela pourrait améliorer la qualité de mon écriture. Mais si j'écrivais pour des milliers de personnes, alors j'écrirais ce qui pourrait leur plaire. Et comme je ne sais rien d'eux, et que j'aurais peut-être une opinion assez faible à leur sujet, je ne pense pas que cela ferait du bien à mon travail.
@dwayneJohnson
En ce moment, la meilleure façon dont je peux avoir un impact sur le monde est par le divertissement. Un jour, et ce jour viendra, je peux avoir un impact sur le monde à travers la politique. La grande nouvelle est que je suis américain, donc je peux devenir président. Mais n'oubliez pas: je suis G.I. Joe.
@karenChance
J'avais été déclaré - à propos de mes manifestations bruyantes et soutenues - Pythia, le chef du monde surnaturel.
@jewel
Parfois, la marée est juste sortie. Mais cela revient toujours. En période de détresse grave, nous avons tendance à obtenir une vision du tunnel et à penser que ce sentiment durera pour toujours. Ça ne sera pas.
@ginoVannelli
La musique vous introduira inévitablement dans la philosophie, et une fois que vous verrez logiquement cela, vous finira par vous mettre en théologie. Une fois que vous verrez cela, cela finira par vous amener à un simple lieu d'être heureux avec vous-même et tout le monde autour de vous.
@georgeLois
Je ne conçois pas. Je comprends ce que je pense être une grande idée, et j'ai posé l'idée. Je ne suis pas un designer. Je suis communicateur.
@martinLuther
Tant qu'il y a de la pauvreté dans ce monde, aucun homme ne peut être totalement riche même s'il a un milliard de dollars.
@andriyShevchenko
Si mes objectifs et mes victoires peuvent aider le monde à se souvenir de Tchernobyl et à faire un sourire au visage des gens qui souffrent toujours, je leur dédie tout mon succès.
@donDelillo
Je pense que la littérature a perdu son pouvoir. Les grands romans continuent d'être écrits, mais ils ne changent plus le monde.
@jDSalinger
C'est tout le monde, je veux dire. Tout ce que tout le monde fait est ainsi - je ne sais pas - pas mal, ni même méchant, ou même stupide nécessairement. Mais tellement minuscule et dénué de sens et - triste. Et le pire, c'est que si vous allez Bohemian ou quelque chose de fou comme ça, vous vous conformez tout autant d'une manière différente.
@rogerVer
Si le monde utilise le bitcoin, les gouvernements ne pourront pas financer les guerres par l'inflation comme ils le font aujourd'hui.
@georgeArnold
L'expérience est amère, mais ses enseignements que nous conservons; Cela m'a appris cela - qui a une fois aimé, n'aime plus jamais sur terre!
@dianeKruger
Chaque acteur que vous apprenez, prenez quelque chose de tout le monde - grand acteur ou non. Qu'ils soient de grandes stars de cinéma ou non, peu importe.
@janineAntoni
Avec Gnaw, je pensais à la sculpture traditionnelle, à la sculpture. J'étais également intéressé par la sculpture figurative. J'ai rassemblé ces deux idées et j'ai décidé que plutôt que de décrire le corps, j'utiliserais le corps, mon corps, comme un outil pour faire de l'art.
@danBrown
La vie est remplie de décisions difficiles, pensa-t-il. Et les gagnants sont ceux qui les font.
@leSpectacleDeSubventionDe
À un certain niveau, je pense que tout le monde se sentait comme un canon au lycée.
@denisDiderot
Voyez-vous cet œuf? Avec cela, vous pouvez renverser chaque théorie théologique, chaque église ou temple du monde.
@pattiSmith
Ce qui m'aide, c'est de regarder d'autres personnes négocier la perte. Je pense à la façon dont nous avons laissé tomber une bombe sur les gens d'Hiroshima et 150 000 personnes ont été tuées en une nuit. Ces gens ont dû pleurer et ils ont dû reconstruire leur ville tout de suite.
@davidByrne
Les attitudes créatives, sociales et civiques changent-elles en fonction de l'endroit où nous vivons? Oui, je pense que oui.
@jimCarrey
Je pense que si nous agissions tous comme nous nous sommes sentis, quatre personnes sur huit à une table pour le dîner seraient assis là à sangloter.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons faire beaucoup plus avec nos entreprises technologiques pour empêcher l'Etat islamique et leurs agents de pouvoir utiliser Internet pour radicaliser, même diriger les gens en Amérique et en Europe et ailleurs.