Wyatt Cenac
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
Nous avons besoin d'un changement fondamental. Dans le passé, le développement national a conduit au bonheur des gens, mais maintenant le lien entre la croissance nationale et l'amélioration de la vie des gens a été rompu.
66
syllabes
36
mots
2
phrases
176
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@jessicaStroup
J'adore Gossip Girl. J'avais l'habitude de passer du temps avec Blake Lively et Jessica Szohr. Je suis également accro à Bravo et aux émissions de téléréalité comme Top Chef.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.
@patrickStump
Je n'ai jamais vraiment mangé si mal, j'ai juste mangé trop. Ce n'était pas comme si je devais passer au pain de blé entier ou quelque chose comme ça. Je devais vraiment manger moins de ce que je mangeais et je devais faire plus d'exercice.
@frankMccourt
Je dois me féliciter, en passant, de ne jamais avoir perdu la capacité d'examiner ma conscience, n'ayant jamais perdu le don de me retrouver à vouloir et défectueux. Pourquoi craindre la critique des autres lorsque vous, vous-même, êtes-vous en premier de la porte critique? Si l'auto-dénigmentation est la course, je suis le gagnant, avant même le pistolet de départ. Collectez les paris.
@patrikSinkewitz
J'ai fait une grosse erreur. Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais il y a eu des cas de test positifs dans le passé où le délinquant n'a pas été attaqué dans la même mesure, surtout pas par d'autres coureurs.
@karenHawkins
J'ai besoin d'un bain. "Il gloussa." Tu sens de la fumée, comme moi. Nous retournerons à la maison. "Beth sourit à Christian." Allons-nous ajourner à la maison pour obtenir une pommade pour vos mains et un bain, mon amour? "Ses yeux ont allumé." Un bain? "Le grand-père a reniflé." Quelqu'un Envoyez à Londres pour une licence spéciale! Maintenant.
@jensenAckles
J'adore l'odeur du shampooing sur les cheveux d'une fille. Vous pouvez passer devant quelqu'un et vous dire: 'Wow, vous avez pris une douche ce matin, n'est-ce pas? Parce que tu sens adorable.
@dennisCBlair
J'aime à penser que je n'aurais pas approuvé ces méthodes dans le passé, mais je ne reproche pas à ceux qui ont pris les décisions à ce moment-là, et je défendrai absolument ceux qui ont effectué les interrogatoires dans les ordres qui leur ont été donnés.
@jamesVincentMcmorrow
J'ai pris une note dans ma tête pour être conscient des choses car elles se produisaient, car elles pourraient ne plus se reproduire. Jusqu'à ce point, je n'étais pas vraiment apprécié de ce qui se passait, ou de penser à documenter la vie d'une manière plaine. Je parlais de ma vie et écrivais des chansons, mais ensuite je retournais et écoutais et ils étaient des rêves, des légendes et des métaphores et ce n'était tout simplement pas ma vie!
@johnLennon
Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.
@demetriMartin
Je vis à New York et il y a beaucoup de pizzerias célèbres dans mon quartier, il est vraiment difficile d'en trouver un qui n'est pas célèbre. Ce qui suce parfois, vous savez ce que je veux dire, parfois je ne veux pas tout ce paillettes et glamour, je veux juste quelque chose de délicieux, vous savez? Je n'ai pas besoin d'une célébrité dans ma bouche, Ray est de la pizza à venir irait bien.
@robLowe
J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."
@ruthGlick
Je pense souvent à la mise en place comme un personnage important dans mon histoire. «Dark Powers» se déroule à Doncaster, une communauté de la rive orientale du Maryland riche en watermen et atmosphère historique. Je l'ai modelé après une superbe petite ville appelée St. Michaels, mais comme beaucoup de mauvaises choses se produisent à Doncaster, j'ai changé le nom.
@reggieWatts
J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.
@robertBreault
Je hoche la tête à un étranger qui passe, et l'étranger hoche la tête, et deux êtres humains s'en sortent, se sentant un peu moins anonymes.
@clareShort
Je veux dire que le moment où nous avons besoin d'un accord international plus que jamais sur l'environnement et le reste, la pauvreté, nous brisons nos institutions internationales et l'état de droit et Tony Blair en fait partie.
@haroldInnis
L'industrialisme implique la technologie et la coupe du temps en fragments précis adaptés aux besoins de l'ingénieur et du comptable.
@carrieAnnInaba
J'adore la soupe parce que je n'aime pas cuisiner. Il est si facile à préparer, et il vous remplit et vous donne tous les nutriments dont vous avez besoin. C'est un repas bien équilibré, mais vous n'avez pas à faire beaucoup de préparation.
@marcoReus
J'ai opté pour BVB parce que j'ai besoin de mon environnement ordinaire où je me sens chez moi. Il n'a rien à faire que je ne suis pas en mesure de gérer la pression ou ce qui est spéculé en permanence. Nous sommes également mesurés en victoires et en trophées ici à Dortmund.
@mariaVSnyder
J'avais besoin de m'asseoir. J'avais entendu d'autres personnes parler de devoir s'asseoir lorsqu'ils sont choqués par un événement ou une révélation et j'avais rejeté la notion comme une pure exagération. Je n'ai pas réalisé la faiblesse physique réelle. J'avais l'impression que mes os s'étaient dissous et que mes muscles ne pouvaient plus supporter mon poids.
@johnLithgow
J'ai besoin d'un bon livre, j'ai besoin d'une bonne histoire. J'ai besoin d'un bon livre. Le genre qui explose de l'étagère. J'ai besoin d'une bonne écriture, vivante et excitante, pour contempler tout seul. J'ai besoin d'un bon roman, j'ai besoin d'une bonne lecture. J'ai probablement besoin de deux ou trois. J'ai besoin d'une bonne histoire d'amour et de trahison ou peut-être une aventure en mer. J'ai besoin d'une bonne saga. J'ai besoin d'un bon fil. Un moment et puissamment ou léger. Mais avec des milliers et des milliers et des milliers de livres, j'ai besoin de quelqu'un pour me dire le bon. -John Lithgow
@davidNicholls
Un moment passa, peut-être une demi-seconde, où leurs visages dirent ce qu'ils ressentaient, puis Emma souriait, riait, ses bras autour de son cou.
@anneHathaway
Je suis à mon meilleur après une équipe entière de cheveux et de maquillage a passé des heures à me perfectionner. Quand est-ce que je ressens de mon mieux? Quand je n'ai pas regardé dans un miroir depuis des jours et que je fais des choses qui me rendent heureux.
@virginiaWoolf
J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.
@grigorDimitrov
J'adore les Jeux olympiques. J'adore l'idée de quelque chose qui se passe tous les quatre ans. J'ai toujours eu l'amour pour la Bulgarie, et j'ai toujours été un bulgare. Cela fait aussi vraiment partie de la raison pour laquelle je veux y jouer. Je sais que c'est difficile pour le calendrier, mais en même temps, ce sont les Jeux olympiques.
@louiseRoe
J'ai besoin d'un semblant de routine si petites choses, comme avoir ma tasse de thé du petit-déjeuner anglaise du matin et aller au Pilates tôt avant que le monde ne devienne mouvementé, me garde calme.
@hayleyWilliams
Je vis des mecs tout le temps, j'ai donc entendu des millions d'histoires sur la façon dont ils passent par une rupture, puis la fille devient absolument folle. J'ai toujours pensé en grandissant comme: "Non, je ne serai pas comme ça - quand je passerai une rupture, je serai cool."