Steven Knight
@stevenKnight
Je pense qu'il est toujours bon de ne pas écouter ce que les règles sont censées concerner l'arc du personnage et les troisième actes et tout ça.
Je pense que ce serait imprudent de nous de ne pas croire qu'il y a la vie en dehors de nous, la vie intelligente. Et donc je crois aux extraterrestres.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
119
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenKnight
Je pense qu'il est toujours bon de ne pas écouter ce que les règles sont censées concerner l'arc du personnage et les troisième actes et tout ça.
@silouanLathonite
Si vous souffrez d'un malheur, alors pensez: "Le Seigneur voit mon cœur, et si cela le plaît, ce sera bien à la fois pour moi et pour les autres." Et ainsi votre âme sera toujours en paix. Mais quelqu'un murmure, "c'est mauvais, et c'est mauvais", alors il n'aura jamais de paix dans son âme, même s'il jeûne et prie beaucoup.
@stephenASchwarzman
Comme vous avez plus de ressources dans la vie, il est de votre obligation de les déployer au profit des autres.
@sherwoodWashburn
Une grande partie de ce que nous considérons comme humain a évolué longtemps après l'utilisation d'outils. Il est probablement plus correct de penser à une grande partie de notre structure comme le résultat de la culture que de penser aux hommes anatomiquement comme nous en développant lentement la culture.
@wladimirKlitschko
Je n'ai jamais combattu dans ma vie en dehors d'un anneau.
@williamTWiley
Art! Quel concept! Cela m'a sauvé la vie! Un endroit où vous pouvez faire ce que vous voulez!
@siminBehbahani
La politique fait partie de la vie professionnelle d'un écrivain. Les protagonistes de l'écrivain naissent dans le contexte des sentiments que cette atmosphère évoque. Comment les écrivains peuvent-ils se séparer de ces sentiments et créer des protagonistes qui viennent de Mars? Même les écrivains qui n'écrivent que sur les problèmes psychologiques ou internes ou sur l'amour écrivent sous leur atmosphère dominante, et leurs écrits prendront la teinte du temps, du lieu et de l'humeur de leur environnement.
@jGHolland
Un homme qui, dans les luttes de la vie, n'a pas de maison où se retirer, de fait ou de mémoire, est privé des meilleures récompenses et des meilleures défenses de la vie.
@stefanHeym
Et aussi, bien sûr, je savais que le peuple allemand, ils en sont un et auraient tendance à se considérer comme un; et donc ils considéreraient le mur comme une peine d'emprisonnement forcée. Et j'avais raison de penser de cette façon.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@victoriaOsteen
Vous devez prendre du temps et vous attendre aux choses qui sont importantes dans votre vie afin que vous puissiez vivre la vie de la bénédiction que Dieu vous a promis!
@tonyJudt
Pas plus récemment que les années 1970, l'idée que le point de vie était de devenir riche et que les gouvernements existaient pour faciliter cela aurait été ridiculisé: non seulement par les critiques traditionnels du capitalisme mais aussi par beaucoup de ses défenseurs les plus fineurs.
@johnBishop
Dès que je parle, je pense que les gens vont: «Eh bien, il doit évidemment avoir grandi dans un domaine du conseil, être allé dans une école globale et être de la classe ouvrière - donc je peux m'identifier à lui».
@sherrilynKenyon
Êtes-vous debout ? Pansement? (Astrid) Non. Je pisse sur ton tapis. Que pensez-vous que je fais? (Zarek) Je suis aveugle. Pour autant que je sache, vous faites vraiment pipi sur mon tapis, qui est d'ailleurs un très beau tapis, alors j'espère que vous plaisantez. (Astrid)
@skyeDaphne
Même si votre vie est pluvieuse et aiguë, vous pouvez vous battre à travers, assurez-vous simplement de savoir ce qui se passe et assurez-vous de ne pas exprimer beaucoup de pression dessus!
@yogiBerra
Comment pouvez-vous frapper et penser en même temps?
@shahadAmeen
Les gens considèrent normalement mon travail comme un fantasme, ce qui à un certain niveau est vrai, mais je pense que mon travail est plus réaliste magique que la fantaisie. Je crois aux fantasmes au sein de chacune de nos réalités, c'est-à-dire que je représente des problèmes humains très relatables sur un ton très réaliste, mais dans un cadre magique.
@scottiePippen
En tant que jeune joueur, j'ai toujours pensé que je faisais tout ce que je pouvais. Mais plus vous jouez longtemps, plus vous en apprenez, et mieux vous êtes préparé pour ce que ce jeu vous jette.
@zachBraff
«Garden State» est-il le prochain «Citizen Kane»? Bien sûr que non. J'aimerais penser que nous avons visé un peu plus haut que cela, franchement.
@vivRichards
Antigua a 365 plages, une pour chaque jour de l'année, ce qui, je pense, est plutôt unique pour une si petite île.
@dimancheAdelaja
Le chômage vous donne le contrôle du produit de votre vie
@justinHartley
J'ai la chance d'avoir mon père dans ma vie, mais j'imagine que perdre votre père à 15, 16, 17 est très différent de perdre votre père à 36, 37, 38.
@martinAmis
Toute ma vie d'adulte, j'ai cherché le bon adjectif pour décrire le style comique particulièrement agressif de mon père. J'ai récemment opté pour le "diffamatoire".
@stanleyHauerwas
Je ne suis pas sûr de pouvoir comprendre ce que signifie dire que je viens du côté catholique du protestantisme, mais à tout le moins, cela signifie que je ne pense pas que le christianisme ait commencé avec la Réforme.
@yiriyTarnawsky
J'ai toujours vécu dans une société multilingue (polonais-ukrainien, allemande-ukrainien, anglais-ukrainien) et j'étais ouvert aux influences linguistiques extérieures. Je pense que c'est dans les trois ans suivant la venue des États-Unis que j'ai commencé à écrire en anglais, bien que purement pour moi-même, n'essayant pas de le faire publier. Vivant en Amérique, j'étais constamment en contact avec l'anglais et ukrainien était pour moi une langue privée.
@whitStillman
Beaucoup de gens dans l'industrie cinématographique sont des fatalistes qui pensent qu'un film valable réalisera toujours son destin, et les films qui ne vaillent pas la peine. Tout est prédéterminé, etc. Et je ne pense pas que ce soit vrai.
@melissaOrdway
"17 Again" a été l'un des meilleurs moments de ma vie. L'ensemble du casting était vraiment proche. Nous étions comme une famille. Quand on ne travaillait pas, on traînait tous ensemble. C'était un grand groupe de personnes.
@shaneMccrae
Le confessionnalisme se rapporte aux écrivains de couleur. Je pense que la poésie confessionnelle est à sa manière très catholique, capitale C. L'une des idées formatrices du confessionnalisme, au-delà de la psychanalyse, est une chute très réelle de la grâce. Et, au moins en Amérique, les gens de couleur n'occupent jamais cette position de grâce comme les blancs. Je pense donc que, d'une manière très réelle, le mode confessionnel, à proprement parler, n'est pas possible pour les écrivains non blancs.
@kimJeeWoon
L'Amérique est un pays qui, même avec tous ses défauts, a pu s'épanouir parce qu'il y a une certaine idéologie sur la lutte pour ce en quoi vous croyez. Ce à quoi vous choisissez de croire - peu importe à quel point il est petit Croyez en ce que l'idéologie a fait de l'Amérique.