Barack Obama
@barackObama
Si nous allons avoir des arguments, ayons des arguments - mais faisons-en des débats dignes de cet organisme et dignes de ce pays.
C'est l'Amérique, et nous n'allons pas jeter 11 millions de personnes dans ce pays sans papiers. Nous n'allons pas nous tourner contre l'une des plus grandes religions du monde, des gens musulmans. Je ne veux pas voir des enfants musulmans, qui se sentent intimidés dans le pays et effrayés, vivant dans le pays où ils ont grandi. Ce n'est pas l'Amérique. Nous ne voulons pas poursuivre les attaques contre les femmes.
116
syllabes
71
mots
5
phrases
325
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Si nous allons avoir des arguments, ayons des arguments - mais faisons-en des débats dignes de cet organisme et dignes de ce pays.
@andrewWiggins
Lorsque nous jouons à une équipe, je sais que nous allons exploser ou quelque chose comme ça, je ne suis pas aussi motivé.
@arthurAide
N'oubliez pas qu'en donnant une raison pour refuser, vous avez jeté une base pour une future demande.
@cherylHines
Eh bien, je produit un spectacle qui sera sur NBC cet automne. Cela s'appelle «Pride School» et c'est une émission de téléréalité où nous allons à travers le pays et rénovons les écoles. C'est vraiment super.
@barbaraBoxer
J'ai fait face au chagrin, j'ai fait face à la colère et je suis prêt à continuer le combat parce que l'Amérique vaut la peine de se battre.
@donaldTrump
Il y a l'influence apocalyptique dans la présidence Trumpo-Trumpo: le monde est détruit afin d'être purifié et renouvelé de la manière idéale qui est projetée par un Steve Bannon. Et il y a un sens de cela lorsque Trump dit que nous rendrons l'Amérique à nouveau grande, car il dit qu'il a été détruit, il le refera. Il y a donc une suggestion apocalyptique, mais je ne pense pas que ce soit au cœur de sa présidence.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@charlesForsman
J'étais assez déprimé quand j'étais adolescent. Ce qui a stimulé cela, c'est que mon père est mort d'un cancer à l'âge de 11 ans.
@condoleezzaRice
Les êtres humains ne sont pas parfaits. Leurs institutions ne sont pas parfaites, mais ils doivent continuer d'essayer. Et l'Amérique doit aider les gens à continuer d'essayer.
@ahmedAli
Je me sens juste heureux d'être en Amérique, comme je l'ai dit, c'est le plus beau pays du monde.
@barackObama
Il n'y a pas une Amérique noire et une Amérique blanche; Une Amérique latino, une Amérique asiatique. Il y a les États-Unis d'Amérique.
@billMaher
Je pense que nous sympathisons. Et beaucoup d'entre nous pensent que beaucoup de ce que Snowden a fait était formidable, et vous le encouragez. Mais, nous pensons aussi, eh bien, si nous allons avoir quelqu'un qui va être le seul à prendre du matériel secret et à le diffuser ... pourquoi? Vous n'avez pas été élu à ce poste. Cela semble être ce à quoi la question se résume toujours.
@bCForbes
L'homme qui travaille 52 semaines de l'année ne fait pas de son mieux dans une semaine de l'année, Daniel Guggenheim, chef de la plus grande famille de fusion et d'exploitation minière en Amérique, m'a impressionné. La vraie récréation accélère l'aspiration. Le véritable objectif des loisirs n'est pas seulement de s'amuser, pas seulement de se permettre le plaisir, pas seulement de tuer le temps, mais d'augmenter notre forme physique, d'améliorer notre utilité, la réalisation des éperons.
@archieManning
Le meilleur conseil que j'essaie de donner à un jeune quart-arrière est que vous devez savoir ce que vous faites. Vous devez savoir ce que vous faites, car si vous savez où aller avec le football, vous pouvez vous débarrasser et le jeter et vous ne serez pas touché.
@billMaher
40% des homicides ne sont pas résolus. Ce n'est pas un très bon résultat. Par ailleurs, 95 % des condamnations prononcées en Amérique sont le fruit d'une négociation de peine, souvent sous la contrainte. C'est comme si nous avions le pire des deux mondes. Nous ne condamnons pas assez les coupables et nous contraignons trop les innocents.
@darrenShan
Vous ne pouvez pas vous attendre à attendre que quelqu'un d'autre tire vos cordes. Le destin est ce que vous en faites. Vous devez faire face à la vie qui vous lance. Et si cela jette plus que vous ne le souhaitez, plus que vous ne le pensez? Eh bien, il vous suffit de trouver l'héroïsme en vous et de jouer la main que vous avez été traitée. L'univers ne pose jamais un défi qui ne peut pas être relevé. Il vous suffit de croire en vous pour trouver la force d'y faire face.
@annCoulter
En regardant la programmation des conférenciers à la convention (nationale démocrate), j'ai développé le défi 7-11: je vais arrêter de se moquer, par exemple, de Dennis Kucinich, s'il peut prouver qu'il peut gérer un 7-11 correctement pendant 8 heures. Nous le laisserons même avoir environ une heure de préparation avant d'ouvrir. Dans les 8 heures, l'argent sera parti, le magasin sera vide et il expliquera comment trois enfants de 11 ans sont arrivés et ont demandé l'argent et il leur a donné.
@claireHolt
Je suis venu en Amérique à un si jeune âge, et j'étais tellement naïf que je ne savais pas dans quoi je me faisais; C'est peut-être pour cela que cela a fonctionné pour moi.
@benjaminNetanyahu
Il existe une différence structurelle entre la façon dont l'Europe considère Israël et l'Amérique considère Israël. L'opinion européenne est informée par l'importance du colonialisme dans le passé d'Europe. Donc, pour les Européens, nous sommes comme les Belgiques au Congo, ou les Français à Alger, ou les Britanniques en Inde. Étranges intrus dans la terre de quelqu'un d'autre. Mais en fait, nous [israéliens] sommes ici depuis 4 000 ans. C'est notre patrie ancestrale.
@cristianoRonaldo
Si nous ne pouvons pas aider notre famille, qui allons-nous aider?
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@barackObama
Endurance. Il y a un élément physique plus important à ce travail que vous ne le pensez, juste pouvoir le grincer. Et je pense que votre capacité à non seulement mentalement et émotionnellement, mais je peux physiquement dire: "Nous avons cela. Nous allons aller bien."
@arthurLWilliamsJr
Vous battez 50% des habitants d'Amérique en travaillant dur. Vous battez 40% en étant une personne d'honnêteté et d'intégrité et de vous défendre quelque chose. Les 10 derniers pour cent sont un combat de chiens dans le système de libre entreprise.
@barbaraBoxer
Je pense que l'Amérique devrait amasser une stratégie de réussite et définir les jalons. Nous devons aider les Irakiens à mettre leur démocratie opérationnelle, nous devons les aider à former leurs militaires et à la police et à la sécurité, et nous devons commencer à déménager.
@barackObama
Oui, c'est difficile. Mais il ne fait aucun doute que les États-Unis d'Amérique se mettent à l'assiette. Nous reconnaissons notre rôle dans la création de ce problème; Nous embrassons notre responsabilité de le combattre. Nous ferons notre part et nous aiderons à développer les nations à faire les leurs. Mais nous ne pouvons réussir à lutter contre le changement climatique que si nous sommes rejoints dans cet effort par chaque nation - développé et nous développer. Personne n'obtient un laissez-passer.
@chatStevens
L'Amérique a été ma maison pendant très longtemps, et c'est un pays fascinant et pionnier vers lequel beaucoup de gens se tournent. Dans un passé récent, il n'a pas très bien fonctionné, mais il y a un grand nouvel espoir maintenant avec l'élection d'Obama. L'Amérique a fait un très grand saut là-bas et a prouvé qu'elle avait toujours l'avantage de pouvoir faire des choses que beaucoup d'autres pays pourraient trouver difficiles.
@aristote
Nous abandonnons les loisirs afin que nous puissions avoir des loisirs, tout comme nous allons à la guerre afin que nous puissions avoir la paix.
@elizabethWarren
Lorsque vous parlez de la sécurité sociale, ce n'est pas seulement assez de dire que nous vous regardons, cela compte vraiment. C'est le fait qu'un million d'Américains pensent que c'est important. Oh, attendez, c'est 2 millions d'Américains qui pensent que c'est important. Non, c'est 4 millions d'Américains. C'est 6 millions, attendez, c'est 10 millions, c'est 50 millions d'Américains qui s'en soucient. C'est ainsi que nous allons faire des changements.
@alanLicht
Ce qui m'a donné envie de jouer de la guitare, c'est que la peinture d'ailes de concert dans le gatlefold des ailes sur l'Amérique. C'était tellement excitant ... Je voulais en faire partie.
@arnoldSchwarzenegger
Le mot infrastructure ne signifie rien pour la majorité des gens d'Amérique. Nous devons trouver un mot plus sexy que les infrastructures. Donc, l'essentiel est que vous devez sortir et promouvoir et commercialiser cela de la bonne manière avec tout ce qui est en politique.