Nancy Astor
@nancyAstor
Les principaux dangers de cette vie sont les gens qui veulent tout changer ... ou rien.
Il n'y a rien de plus beau que de trouver votre cours car vous croyez que vous Bob sans but dans le courant. Et ne savez-vous pas que votre chemin était là depuis le début, attendant que vous frappiez, attendant que vous deveniez. Ce chemin n'appartient pas à vos parents, à vos professeurs, à vos dirigeants ou à vos amoureux. Votre chemin est votre personnage se définissant de plus en plus chaque jour.
123
syllabes
73
mots
4
phrases
314
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyAstor
Les principaux dangers de cette vie sont les gens qui veulent tout changer ... ou rien.
@charlesBukowski
Les endroits où chasser les endroits pour se cacher deviennent plus difficiles à trouver, et les animaux de compagnie et le poisson rouge aussi, avez-vous remarqué cela?
@johnSzarkowski
La photographie est la chose la plus simple au monde si l'on veut accepter des images flasques, molles, fade, banales, sans discrimination et inutiles. Mais si l'on insiste sur une photographie à la fois complexe et vigoureuse, c'est presque impossible
@laraLogan
Voir la mort n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Ce qui est plus difficile, c'est de voir les gens souffrir. Ce sont les gens que les morts ont laissés pour vous.
@matthewPearl
Poe était en proie et hanté surtout par quelque chose de assez banal: la pauvreté. La décision la plus excentrique de la vie a probablement été de devenir écrivain à une époque où gagner sa vie était presque impossible.
@stevenWeinberg
La science amplifie simplement les capacités des êtres humains. La science nous donne la capacité de faire mal et de faire le bien plus que nous, et de remettre en question la science à cet égard, c'est comme se demander si les gens devraient avoir deux mains ou une seule, car avec deux mains, ils pourraient faire plus de mal qu'ils ne le peuvent avec un seul.
@kenVenturi
Les gens pensaient que j'étais arrogant parce que je ne parlais pas beaucoup. Quand je suis devenu pro pour la première fois, les journalistes m'ont demandé qui allait gagner. Je dirais: «Je suis» parce que c'était plus facile que de donner une réponse longue et rédigée.
@byronYork
Peut-être que la chose la plus frappante à propos de l'adresse de l'état de l'Union 2015 n'était pas le président du podium mais le public des sièges. La session conjointe du Congrès écoutant le président Obama mardi soir comprenait 83 démocrates de moins que le groupe qui a entendu le premier discours d'Obama en 2009 - 69 démocrates de moins à la Chambre et 14 moins au Sénat. La scène de la chambre de la Chambre était un rappel graphique du terrible péage que les années Obama ont fait sur les démocrates de Capitol Hill.
@stanleyCrawford
C'était peut-être Maggie, peut-être pas. Dans les moments solitaires, les, les, les, les, les, les, les Magpies perdront sur une branche et marmonnaient des soliloquies douces de gémissements et de cris et de bavardages, inconscients de ce qui se passe autour d'eux. C'est une de ces choses, je suppose, l'intelligence de temps en temps, doit en fait de temps en temps, doit penser, doit jouer, il faut imaginer, doit se parler. ... Quoi, enfin, l'intelligence pourrait être pour: trouver votre chemin en arrière.
@jessPhillips
Personnellement, je trouve les décisions et les actions de mes collègues conservateurs épouvantables, mais je connais aussi de nombreux électeurs travaillistes qui sont loin d'être parfaits.
@simonVanBooy
Peut-être que nous n'avons chacun été attribués qu'une certaine quantité d'amour - assez pour une réunion initiale - une maladresse fortuite. Quand il part pour en trouver les autres, la difficulté commence parce que nous sommes confrontés à notre humanité, à notre passé, à notre être même.
@tonyWilson
Des gens qui crient des abus se sont produits depuis très longtemps, et je trouve que c'est un peu amusant et hors de propos.
@christianCage
Les gens ne réalisent pas ce qu'est un commentaire du travail difficile. C'est si difficile et l'un des travaux les plus difficiles de l'industrie. Je ne dirais jamais à rien, mais j'aurais besoin de beaucoup de représentants pour être bon dans ce travail.
@gordonBHinckley
Notre plus grande préoccupation concerne peut-être les familles. La famille s'effondre partout dans le monde. Les anciens liens qui se sont liés au père et à la mère et aux enfants se brisent partout. Nous devons faire face à cela par notre propre milieu. Il y a trop de maisons brisées parmi les nôtres. L'amour qui a conduit au mariage s'évapore en quelque sorte, et la haine remplit sa place. Les cœurs sont brisés, les enfants pleurent.
@irvineWelsh
Les gens vont dans les grands centres urbains parce qu'ils ont une qualité de vie, une qualité d'enquête intellectuelle dans les grands centres urbains que vous n'avez pas nécessairement dans les communautés rurales plus petites. J'ai beaucoup d'amis et de parents qui y vivent. Les gens aiment vivre là-bas, élever leurs enfants là-bas et tout ça, mais ce serait la mort de moi. Je ne pouvais pas être dans une petite ville, dix minutes, je l'apprécierais, et ensuite j'en aurais marre parce que vous êtes tellement limité et contractée par elle.
@quentinCrisp
Les gens me disent: "Quand êtes-vous sorti?" Mais je n'étais jamais dedans! Quand j'avais environ six ans, je faisais un pass dans la maison dans des vêtements qui appartenaient à ma mère et à ma grand-mère que j'avais trouvé dans un grenier, en disant: "Je suis une belle princesse!" Ce que mes parents ont pensé, je ne sais pas. Mais ils l'ont porté. Et le vrai problème n'était pas mon péché, mais ma chômage.
@ericTrump
Les gens parlent souvent des Hispaniques. Vous savez, j'ai plus de Hispaniques qui me viennent me dire: «Écoutez, j'ai hâte que votre père soit président. Il va ramener des emplois aux États-Unis. Il va mettre fin aux bêtises. Il va créer de bonnes offres commerciales. Il va créer une meilleure éducation. Il va créer une meilleure structure familiale.
@stevenWeinberg
La science amplifie simplement les capacités des êtres humains. La science nous donne la capacité de faire mal et de faire le bien plus que nous, et de remettre en question la science à cet égard, c'est comme se demander si les gens devraient avoir deux mains ou une seule, car avec deux mains, ils pourraient faire plus de mal qu'ils ne le peuvent avec un seul.
@frederickSoddy
Les sciences physiques jouissent de la distinction d'être la plus fondamentale des sciences expérimentales, et ses lois sont respectées universellement, pour autant que l'on sache, non seulement par des choses inanimées, mais aussi par des organismes vivants, dans leurs parties les plus minuscules, en tant qu'individus célibataires, et aussi comme des communautés entières. Il en résulte que, aussi compliqué qu'une série de phénomènes puisse l'être et que de nombreuses autres sciences puissent entrer dans sa présentation complète, l'aspect purement physique ou l'application des lois connues de la matière et de l'énergie, peut toujours être légitimement séparée de la Autres aspects.
@trishRegan
Le pouvoir, la cupidité et peut-être plus que tout, l'ego, sont de puissantes émotions et motivations.
@ringoStarr
Les gens ne me regardent que comme un Beatle, mais mes amis me regardent comme une personne entière. C'est ainsi que fonctionne la vie, mais ça ne me dérange plus.
@jennyPackham
Les gens continuent de se marier, même lorsque les temps sont durs. Ils veulent continuer à célébrer. Les jours spéciaux semblent être les temps où les femmes sont toujours heureuses d'investir, tant en termes de temps et d'argent. Ils veulent qu'on leur dit qu'ils sont beaux et se souviennent de toutes les bonnes raisons. Ils ne veulent pas provoquer beaucoup plus de réaction que cela.
@edwardTufte
PowerPoint, c'est comme être piégé dans le style des premiers dessins animés égyptiens de Flatland plutôt que d'utiliser les outils plus efficaces de la représentation visuelle de la Renaissance.
@neilBlumenthal
La conscience de soi est un trait - ou peut-être que la «pratique» est le moyen plus précis de le dire - que tout le monde peut toujours s'améliorer. Il fait partie de l'intelligence émotionnelle, de la perception en partie de la pensée critique. Cela signifie connaître vos faiblesses, bien sûr, mais cela signifie aussi connaître vos forces et ce qui vous motive.
@michaelMann
Personnellement, je trouve en regardant tous les matériaux de soutien et en me rapporte - les personnes avec lesquelles je travaillais, l'expérience de travailler sur un projet - la rend vie à nouveau. Donc, j'essaie de mettre ces expériences dans mon commentaire pour les téléspectateurs.
@axlRose
Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent, mais je suis plus pro-hetero. Je ne le frappe pas - j'ai des amis gays. C'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé, je suppose. C'est tout. Les gens peuvent faire ce qu'ils veulent.
@stevenWeinberg
La science amplifie simplement les capacités des êtres humains. La science nous donne la capacité de faire mal et de faire le bien plus que nous, et de remettre en question la science à cet égard, c'est comme se demander si les gens devraient avoir deux mains ou une seule, car avec deux mains, ils pourraient faire plus de mal qu'ils ne le peuvent avec un seul.
@albertBandura
Les gens qui sont accablés par des réticences aiguës au sujet de leurs capacités d'adaptation souffrent beaucoup de détresse et consacrent beaucoup d'efforts à l'action défensive ... ils ne peuvent pas faire des choses qu'ils trouvent subjectivement menaçant même s'ils sont objectivement sûrs. Ils peuvent même éviter les activités facilement gérables, car ils les voient comme conduisant à des événements plus menaçants sur lesquels ils ne pourront pas faire preuve de contrôle adéquat.
@paulFTompkins
La politique est une chose qui est en quelque sorte la même chose encore et encore. Mais nous devons trouver de nouvelles façons de nous amuser et de laisser l'air sortir des gens et de satiriser des choses dignes de satire.
@robPayne
Les gens pourraient mieux comprendre plus ils vivent, mais les choses ne sont jamais faciles. Il y aura toujours des défis et des problèmes de communication et la tentation de manger des aliments frits gras et intestinaux et de prendre les autres pour acquis. Le secret est de continuer à bouger et d'essayer de voir des gens que vous aimez pour ce qu'ils sont: imparfait, beau et aussi confus que vous.