Harlan Coben
@harlanCoben
Caught est un roman sur le pardon, le passé et le présent - qui doit être pardonné et qui ne doit pas l'être. Aucun de mes livres n'est jamais uniquement axé sur les sensations fortes, sinon cela ne fonctionnerait pas.
Un prêt glissant ne génère aucune perte.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanCoben
Caught est un roman sur le pardon, le passé et le présent - qui doit être pardonné et qui ne doit pas l'être. Aucun de mes livres n'est jamais uniquement axé sur les sensations fortes, sinon cela ne fonctionnerait pas.
@robinZander
Dream Police" était déjà prêt lorsque "Budokan" a commencé à se vendre dans le monde entier.
@sorenKierkegaard
...mon âme revient toujours à l'Ancien Testament et à Shakespeare. Là, au moins, on a l'impression que ce sont des êtres humains qui parlent. Là, les gens haïssent, les gens aiment, les gens assassinent leur ennemi et maudissent sa descendance à travers toutes les générations, là les gens pèchent.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@charlesSpurgeon
L'affliction en elle-même ne sanctifie aucun corps, mais l'inverse. Je crois aux afflictions sanctifiées, mais pas aux afflictions sanctifiantes.
@thomasMerton
Une vie est soit entièrement spirituelle, soit pas du tout spirituelle. Aucun homme ne peut servir deux maîtres. Votre vie est façonnée par la fin pour laquelle vous vivez. Vous êtes fait à l'image de ce que vous désirez.
@robSheffield
La comédie "Buncha Losers" est l'une de ces formes d'art américaines bien de chez nous, au même titre que les publireportages et les sculptures de savon en forme d'Elvis. Aucune autre civilisation n'aurait pu l'inventer. Les Français ont tenté leur chance avec "No Exit" de Sartre, mais ils ont dû le gâcher avec une leçon à la fin.
@adamSelzer
Il y a longtemps, Trinity et moi avons dressé une liste des types d'hommes avec lesquels il ne faut jamais sortir. Nous la complétons de temps en temps. Elle comprend des choses comme ne jamais sortir avec un homme dont l'ordinateur coûte plus cher que sa voiture (vous n'obtiendrez jamais qu'il vous accorde de l'attention, sauf par messages instantanés), ne jamais sortir avec un homme qui a un lézard comme animal de compagnie (il est probablement intéressé par des choses bizarres au lit) et ne jamais, sous aucun prétexte, sortir une deuxième fois avec un homme qui prononce le mot "marié" au premier rendez-vous (il s'avérera être un fils à maman ou un type religieux).
@austanGoolsbee
Beaucoup plus de gens sont prêts à investir dans des obligations libellées en euros. Il y a aussi l'argument de la discipline budgétaire, qui consiste à lier les mains des pays auxquels le marché n'a pas toujours fait confiance, ce qui les a également aidés à emprunter à des taux bas.
@billyJoel
La génération de nos parents a eu la vie beaucoup plus dure que la nôtre. Ils ont dû vivre la dépression, la Seconde Guerre mondiale, puis ils ont dû, vous savez, essayer de recoller les morceaux de leur vie et d'élever leurs enfants. C'était un excellent exemple pour nous. Je pense que nous avons grandi avec une certaine éthique de nos parents, à savoir : travailler dur, faire son chemin, être indépendant.
@johnDelaney
Le changement climatique est le défi environnemental de cette génération, et il est impératif que nous agions avant qu'il ne soit trop tard.
@jesseEisenberg
[En tant qu'acteur, vous cherchez à vous glisser dans la peau d'une personne fictive anonyme, mais vous avez ensuite l'obligation ironique de promouvoir le film d'une manière si publique qu'elle compromet presque l'intention initiale de passer inaperçue.
@jeanneBirdsall
[La cuisine était également en désordre, ce qui était une bonne chose, pensa Jane, et on n'avait pas l'impression qu'on y cuisinait beaucoup. Il y avait un ordinateur portable sur le comptoir avec des autocollants de canard dessus, l'armoire à épices était pleine des camions jouets de Ben, et Jane n'a pu repérer aucun livre de cuisine nulle part. C'est la cuisine d'un penseur, décida-t-elle, et elle se promit de ne jamais s'embêter à cuisiner non plus.
@miltonFriedman
[Les licences commerciales deviennent presque inévitablement un outil entre les mains d'un groupe de producteurs particuliers pour maintenir une position de monopole aux dépens du reste du public. Il n'y a aucun moyen d'éviter ce résultat.
@philDunster
Ted Lasso" est toujours drôle, il pointe toujours du doigt et dit la vérité au pouvoir. Mais il le fait d'une manière qui donne l'impression d'un gain net plutôt que d'une perte pour quelqu'un.
@johnStuartMill
Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@anneRice
Une histoire d'une simplicité et d'un charme remarquables. Une jeune nageuse nous invite en mer au large de la Californie où, à travers ses yeux, nous découvrons tout un monde de créatures que nous n'avons jamais connues aussi intimement. Véritablement destinée aux personnes de tous âges, l'aventure de Lynne Cox avec le bébé baleine Grayson devient une parabole et une expérience, grâce non seulement à l'esprit grand et généreux de l'auteur, mais aussi à son immense don pour décrire la nature.
@camilaCabello
L'année 2015 a été à la fois la plus difficile et la meilleure de ma vie. J'ai beaucoup appris. J'ai traversé beaucoup de déchirements personnels, de pertes et de bouleversements. J'ai dû trouver le moyen de ne pas sombrer sous le poids de tout cela et c'est la chose la plus difficile que j'ai eu à faire.
@georgeSaunders
Un John Updike est un phénomène qui ne se produit qu'une fois par génération, si cette génération a de la chance : si à l'aise dans tant de genres, la même intelligence vive et généreuse imprègne tout ce qu'il fait.
@philipBakerHall
Good Times" s'est déroulé devant un public, avec trois caméras, et c'était vraiment intimidant. Il y avait des gens des deux côtés, qui se déplaçaient d'un plateau à l'autre, et c'était assez effrayant. Comme je l'ai dit, je n'avais aucune base à Hollywood. Je ne connaissais pratiquement personne. Juste au niveau social. Je me suis sentie assez isolée ici, vraiment.
@barackObama
[Cette génération, qui s'est engagée, a été inspirée et a œuvré pour le changement, arrive. Elle n'est pas encore majoritaire, mais elle le sera bientôt.
@lanceArmstrong
[Malheureusement, la chasse aux sorcières se poursuit et l'article de demain n'est rien d'autre que du journalisme à sensation. Le journal admet même dans son propre article que la science dont il est question ici est défectueuse et que je n'ai aucun moyen de me défendre. Il déclare : "Il n'y aura donc pas de contre-expertise : Il n'y aura donc pas de contre-expertise ni de poursuites réglementaires, au sens strict, puisque les droits de l'accusé ne peuvent être respectés". Je me contenterai de répéter ce que j'ai dit à maintes reprises : Je n'ai jamais pris de drogues pour améliorer mes performances.
@rickWarren
Une vie qui n'est jamais prête à changer est une grande tragédie - une vie gâchée. Le changement est une partie nécessaire d'une vie qui grandit, et nous avons besoin de changement pour rester frais et continuer à progresser.
@susanElizabethPhillips
[Kenny] s'appuie sur le comptoir et étudie l'autre homme. "Alors Dex, comment se fait-il que tu sois encore en vie pour raconter cette histoire ? Dexter essuie une petite tache de café et s'assoit sur le tabouret à côté de Torie. "Tout ce que je suis prêt à dire, c'est que ta sœur et moi avons couché ensemble et que, puisque je l'ai compromise, j'ai l'intention de l'épouser. Torie baisse le front et le cogne trois fois contre le plan de travail. "Tu es vraiment un geek." "On dirait qu'elle n'est pas très enthousiaste à ce sujet", dit Kenny.
@austanGoolsbee
Beaucoup plus de gens sont prêts à investir dans des obligations libellées en euros. Il y a aussi l'argument de la discipline budgétaire, qui consiste à lier les mains des pays auxquels le marché n'a pas toujours fait confiance, ce qui les a également aidés à emprunter à des taux bas.
@sethShostak
Battleship" n'est pas un film que François Truffaut aurait réalisé. Ni aucun de ces autres réalisateurs européens sans envergure. Non, ce film échappe à l'obsession continentale pour les petites histoires, qui se déroulent dans des villes pittoresques, peuplées de gens marqués qui font des choses banales.
@hRiderHaggard
C'est loin. Mais il n'y a pas de voyage sur cette terre qu'un homme peut ne pas faire s'il y met son cœur. Il n'y a rien, Umbopa, qu'il ne peut pas faire, il n'y a pas de montagnes qu'il ne peut pas gravir, il n'y a pas de déserts qu'il ne peut traverser; Sauvez une montagne et un désert dont vous êtes épargné, si l'amour le mène et qu'il tient sa vie dans sa main le comptant comme rien, prêt à le garder ou à le perdre comme Providence peut commander.
@jeanneBirdsall
[La cuisine était également en désordre, ce qui était une bonne chose, pensa Jane, et on n'avait pas l'impression qu'on y cuisinait beaucoup. Il y avait un ordinateur portable sur le comptoir avec des autocollants de canard dessus, l'armoire à épices était pleine des camions jouets de Ben, et Jane n'a pu repérer aucun livre de cuisine nulle part. C'est la cuisine d'un penseur, décida-t-elle, et elle se promit de ne jamais s'embêter à cuisiner non plus.
@ingridNewkirk
...aucun mouvement de changement social n'a jamais réussi sans "la composante militariste" ....Les penseurs peuvent préparer les révolutions, mais ce sont les bandits qui doivent les mener à bien.