Joe Greene
@joeGreene
Pour un entraîneur de football, il n'y a rien qui correspond à la douleur d'une équipe qui ne joue pas à ses capacités.
J'étais joueur de baseball et joueur de football à Stanford, donc je n'ai pas joué beaucoup de golf à l'université. J'ai vraiment commencé à jouer beaucoup après avoir devenu pro et j'ai eu du temps pendant la morte-saison.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
169
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeGreene
Pour un entraîneur de football, il n'y a rien qui correspond à la douleur d'une équipe qui ne joue pas à ses capacités.
@amandaLepore
Pour moi, le glamour a toujours été une évasion. Quand j'étais enfant, ma mère a été hospitalisée, elle était schizophrène. Quand elle était malade, elle ne se coifferait pas ou son maquillage, et elle avait l'air terrible. Mais quand elle a pris des médicaments et qu'elle était heureuse, elle allait dans le salon de beauté et se maquillait. J'associe donc vraiment le glamour à être heureux. Si vous mettez des talons hauts et du rouge à lèvres ou obtenez une nouvelle tenue, vous vous sentez bien. C'est une célébration de vous aimer, et tout le rituel est si génial.
@tomKimmel
Frank Martin est une rareté. Dexterous en tant que joueur, écrivain et chanteur, il est réfléchi et qualifié dans son approche et passionné dans sa livraison. Il est une personnalité musicale unique de première classe.
@darylHall
Pendant des années et des années, j'étais assailli de remarques sarcastiques de certains membres de la presse, où ils transformeraient John Oates en blague, ou ils banaliseraient ce que je fais, ce qui ne m'a jamais vraiment dérangé.
@sallyRooney
Pour moi, regarder Mohamed Salah jouer au football n'est pas différent de regarder les étoiles et de contempler l'immensité de l'univers: cela fait que ma vie semble belle et petite.
@ralphNortham
Pendant 25 ans, j'étais professeur adjoint enseignant la pédiatrie, la neurologie, la physiopathologie et l'éthique à ma faculté de médecine alma mater, dans l'est de Virginie. Ce fut une excellente formation pour mon travail législatif - nous obtenons des débats en classe qui rivaliseraient avec l'Assemblée générale!
@elleFanning
Pendant longtemps, j'ai refusé de porter un jean. J'ai aimé un pantalon à taille haute, mais les jeans m'ont fait sentir que je n'étais pas unique. Même maintenant, je ne porterai pas le style skinny-jeans, car la plupart des gens les portent - ils doivent être plus sacs, apparentés à un petit ami, ou un peu comme un jean maman. Je suis vraiment drôle de cette façon.
@halleBerry
Tout d'abord, je ne suis pas jolie. Je ne suis pas une beauté de classe mondiale, mesdames et messieurs. Je suis juste un gars. J'étais lent et des trucs comme ça. Je n'ai jamais été cette marque de nouvelles.
@garyPanter
Pendant longtemps, la religion m'a fait me sentir coupable d'être impliqué dans la musique. En grandissant, la religion dans laquelle j'ai grandi, l'Église du Christ, a encouragé une capella, mais n'a pas permis d'instruments de musique, donc même si mes parents m'ont permis de jouer à la trompette dans le groupe, et j'étais assez bon dans avait ce bagage.
@georgeAllen
Le football n'est pas nécessairement gagné par les meilleurs joueurs. Il est gagné par l'équipe avec la meilleure attitude.
@mirkoCroCop
Pendant toute ma carrière, je n'avais pas de partenaires populaires. J'étais frustré quand je suis venu à l'UFC parce que, après quelques minutes du premier tour, je me sentirais mort parce que je n'avais pas de partenaires de combat.
@steveYoung
Football, personne ne veut se glisser dans les gens. Ce n'est pas la nature humaine. Vous devez avoir beaucoup d'incitation à faire de la gamme dans quelqu'un pour profiter aux autres.
@jasonKidd
Quand j'étais un petit enfant, je jouais avec des gars deux fois mon âge, donc j'étais le dernier choisi, donc si je choisissais, je savais que je devais mettre le ballon au marqueur si je voulais rester sur le terrain, C'était donc à peu près mon travail.
@davidGrann
Pendant un moment, quand je suis sorti de l'université, j'ai essayé d'écrire de la fiction. J'avais grandi plus autour de romanciers, et mon attraction initiale était d'écrire de la fiction. Mais j'étais beaucoup moins adapté à cela. J'ai toujours eu du mal à comprendre ce que les gens disaient ou faisaient dans un moment particulier.
@ryanFitzpatrick
Le football n'est pas un jeu sur les chiffres. Il s'agit de victoires et d'essayer de sortir et de jouer mieux que l'autre équipe.
@mookieBetts
Five World Series Rings, plus de 3000 coups sûrs, la renommée, la fortune et jouant pour la deuxième franchise la plus historique du baseball ... ce ne sont que quelques-unes des raisons que les enfants diraient toujours qu'ils veulent grandir pour être comme Derek Jeter .
@rushLimbaugh
Le football est comme la vie et je connais la vie.
@robertBadenPowell
Le football est un grand jeu pour développer un garçon physiquement et aussi moralement, car il apprend à jouer avec bon tempérament et altruisme, pour jouer à sa place et jouer au jeu, et ce sont les meilleurs entraînements pour tout jeu de vie.
@johnThorn
Pour beaucoup, le baseball septembre est un mois de contraste frappant avec avril, lorsque tout le monde avait osé espérer. Si le baseball ressemble beaucoup à la vie, comme le déclarent les experts, c'est parce que la vie est plus de perdre que de gagner.
@jaRule
Le film et la télévision et des trucs comme ça étaient quelque chose que je voulais faire quand j'étais vraiment, vraiment petit; Comme, je me souviens que je faisais ces pièces avec mes cousins. Nous avions l'habitude de faire des performances de Michael Jackson, et je serais Michael.
@emmanuelSanders
Le football est toujours amusant, mais ce n'est pas tellement amusant lorsque vous perdez, surtout lorsque vous vous préparez aussi fort que vous le pouvez, vous sortez et avez quatre cibles, deux captures et 10 yards.
@romeshGuesekera
Quand j'étais jeune, je crois avoir dit que je voulais être journaliste, mais c'est un déguisement pour être écrivain.
@kimRaver
Pour moi, la chose incroyable était de participer à ce monde incroyable de «Sesame Street». Nous serions dans la chambre des enfants, et il y avait une porte sur la scène sonore qui disait «1-2-3 Open Sesame». Je me souviens avoir poussé cette porte ouverte et entrer dans cet incroyable monde magique de faire de maquillage. Dans un épisode, je jouais au football avec Joe Namath.
@jamesDouglas
La France est une démocratie assez stable, mais des incidents se produisent. Et j'étais heureux d'avoir accompagné la police.
@johnLennon
Tout ce qu'ils m'ont dit quand j'étais enfant a déjà été réfuté par le même type d '«experts» qui les a inventés en premier lieu.
@elisabethEaves
Flottant dans le vide sans gravité, je me suis frayé un chemin le long du côté du navire. J'ai écouté mes propres respirations. Il faisait tellement sombre et j'étais tellement en apesanteur que je devais chercher mes bulles pour être sûr de la façon. J'ai nagé en arrière un peu loin du bateau et dans l'espace et j'ai agité mon bras dans l'eau. Effectivement, les phosphorescents sont apparus traîner mon mouvement comme la queue d'une étoile de tir. Je me laisse donner un coup à l'envers et j'ai flotté là-bas en regardant la douce tempête de neige s'émerveiller qu'un monde d'une telle étrangeté existait ici tout le temps juste sous la surface.
@markFisher
Le «manque de loyauté» des footballeurs, par exemple, n'est pas une indication de la délinquance morale des joueurs. Au lieu de cela, la capacité de passer rapidement sans former des attachements durables est une compétence sur laquelle le monde capitaliste contemporain inculque et s'appuie.
@dariusRucker
Pour moi, «52nd Street» est le quintessent Billy Joel. J'ai acheté ce disque quand j'étais enfant et je l'ai tellement écouté.
@gayleForman
Pour la centième fois ce soir, je suis de retour avec Lulu, sur la barge de Jacques, le Viola improbablement nommé. Elle venait de raconter l'histoire du double bonheur et nous nous disputions sur le sens. Elle avait pensé que cela signifiait la chance que le garçon obtienne le travail et la fille. Mais je n'étais pas d'accord. C'était le couplet se rassemblant, les deux moitiés se retrouvant. C'était l'amour. Mais peut-être que nous avions tous les deux tort, et les deux bien. Ce n'est pas non plus ni, pas de chance ou d'amour. Pas le destin ou la volonté. Peut-être que pour le double bonheur, vous avez besoin des deux.
@lisaLutz
Depuis plus de trois mois, j'avais été président et propriétaire principal de Spellman Investigations, et je peux dire avec une certitude totale que j'avais plus de pouvoir dans ce bureau en tant que subalterne. Mon titre, semble-t-il, était purement décoratif. J'étais capitaine d'un navire à la mode et à couler.