Annie Dillard
@annieDillard
Ayant choisi cette folie, j'étais un être libre. Comment le monde pourrait-il m'arrêter, comment pourrais-je me trahir si je n'avais pas peur?
J'adore le Roth Ira. Le revenu libre d'impôt à la retraite est vraiment très bien.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieDillard
Ayant choisi cette folie, j'étais un être libre. Comment le monde pourrait-il m'arrêter, comment pourrais-je me trahir si je n'avais pas peur?
@davisMccaughey
Les sociétés occidentales qui épousent le capitalisme de marché libre survivent par la poursuite de la cupidité et, à leur manière, comme le communisme, jettent des hommes et des femmes (principalement des hommes) qui savent gagner, exercer et manipuler le pouvoir.
@daxShepard
Tout mon temps libre est composé de sports mécaniques, qu'il s'agisse de motos, de courses tout-terrain ou de journées sur piste. J'adore tout ce qui a un moteur. C'est l'un de mes principaux amours. Évidemment, mon autre amour bien connu est Kristen Bell.
@elizabethBerkley
J'adorerais jouer une rock star dans un film, mais pour l'instant, je ne joue pas en public.
@linusTorvalds
J'adore me faire des amis ... ce sont des gens que je ne supporte pas.
@ayeshaCurry
J'adore un bon bol de céréales. Le genre malsain. Porte bonheurs. Parfois, je ferai un délice spécial K Chocolatey, et j'ai l'impression d'être en bonne santé, mais il y a du chocolat là-dedans.
@judithLight
J'ai adoré mon rôle sur qui est le patron? Il y a toujours certains de moi dans chaque personnage que je joue.
@davidDeida
La seule façon de vivre libre, la seule façon de vivre votre vie en tant qu'offre d'amour, est de tout ressentir complètement et de vivre ouvert.
@davidIcke
La Bible chrétienne est un livre symbolique, pas littéral. Les seuls chrétiens connaissent que Jésus était en fait un symbole pour le soleil. Les anciens adorateurs du soleil croyaient que le soleil était mort à la fin du solstice d'hiver, puis trois jours plus tard, il renaîtra au début de son cycle - le 25 décembre.
@davidHenryHwang
Ma nouvelle pièce «Chinglish», qui ira à Broadway, concerne un homme d'affaires blanc américain qui se rend dans une capitale provinciale en Chine, dans l'espoir d'y conclure un accord. C'est bilingue. Et il s'agit d'essayer de communiquer à travers les barrières linguistiques et culturelles.
@shaneMcanally
J'ai toujours aimé Willie Nelson, mais j'ai adoré les chansons que Willie a rendues célèbres.
@deanWinters
J'adore vraiment Paul Smith. Et chrome coeurs. Ils font le plus beau cuir haut de gamme et les vêtements d'extérieur et les bijoux que vous ayez jamais vus. Mais je ne suis pas un grand fan du shopping. Je suis certainement un fan des vêtements et surtout des gens qui consacrent le temps à la construction d'eux.
@dannyBurstein
J'ai adoré le père Theatre-My m'a donné de nombreuses pièces et livres à lire. La forme dramatique vient de me parler.
@jeanJacquesRousseau
L'homme est né libre et il est partout dans les chaînes.
@oliverGoldsmith
J'adore tout ce qui est vieux, - vieux amis, vieux temps, vieilles manières, vieux livres, vieux vin.
@davidNicholls
J'adore ce son, 'marmonna-t-il dans ses cheveux. «Blackbirds à l'aube. 'Je déteste ça. Cela me fait penser que j'ai fait quelque chose que je regretterai.
@muhammadAli
J'adore mon peuple et je ne déteste personne et ça ne m'empêche pas de problèmes.
@davidLynch
J'adore Bob Dylan. Qui ne le fait pas? Il a exploité une sorte de veine et il continue de continuer. Il n'y a personne comme lui. Il est unique, et juste ... très cool.
@alanWalker
J'admire en fait l'artiste indien «Histoires perdues». Il a fait un remix de ma chanson «Faded». C'est vraiment bon et cool car il représentait en fait une musique indienne. J'ai adoré la chanson; c'est tellement unique.
@jimCarrey
J'adore l'idée que «une personne est une personne, peu importe la petite taille».
@kirstyGallacher
J'adore les fleurs de printemps: les jonquilles et les jacinthes sont la fleur ultime pour moi. Ils sont l'essence du printemps.
@deanKarnazes
Au-delà de la course, j'adore l'art de courir, de concevoir de nouvelles idées comme les 50 marathons dans 50 États en 50 jours. C'est l'expression ultime de ce que j'aime faire, courir, voyager et voir ce grand pays.
@davidToop
Nous avons beaucoup bu et Tony Harrington a dit: "Nous pensons commencer une maison de disques au fil; que diriez-vous de faire un record en solo?" J'ai dit: "Eh bien, comment vais-je faire ça?" J'y ai pensé, et je travaillais sur beaucoup de musique dans les années précédentes, et je travaillais en tant que journaliste, à plein temps, vraiment, jusqu'à ce moment-là; Dans le petit temps libre que j'avais, je travaillais sur la musique. Alors j'ai dit oui.
@davidHarsanyi
Le politiquement correct est l'un des moteurs du nannyisme. Autoriser et même encourager les idées «offensives» est vitale pour la santé intellectuellement d'une société libre.
@iggyAzalea
Pour moi, les visuels sont aussi importants que la musique. J'adore l'évasion et donner aux gens quelque chose pour s'échapper. Pour moi, c'est ce qu'est l'art.
@davidHorowitz
Mes parents, qui étaient communistes, ont toujours fait semblant d'être des patriotes américains. Vous pouvez toujours vous convaincre que vous êtes: «J'adore l'Amérique, je veux juste que ce soit parfait, ce qui sera quand il deviendra un État communiste soviétique». Lorsque la gauche a appelé à la «libération», ce qu'il voulait vraiment, c'était d'effacer l'ardoise humaine et de recommencer. Comme tout le monde, je vois des choses qui doivent être améliorées. Je suis juste conscient du fait qu'ils peuvent être aggravés.
@davidPlotz
Dieu est erratique, parfois vindicatif, parfois miséricordieux. Les gens qui m'ont été enseignés étaient des héros - Jacob ou Moïse ou David - étaient des personnalités ambivalentes, ou pire. Mais ce désordre était joyeux et stimulant. J'ai adoré avoir une Bible avec laquelle je pourrais discuter.
@sangramSingh
J'adore et admire le regretté acteur Farooq Shaikh et son style de parler.
@anthonyWarlow
J'aime l'argent. J'adore les antiquités. Je collectionne du verre géorgien à la maison. Lorsque vous pensez à sa fragile et réfléchissez à la durée de ces choses - une partie de 400 ans - je trouve l'histoire de ces choses extraordinaire.
@yvetteGonzalezNacer
J'adore passer du temps avec des amis et de la famille, aller à la plage ou simplement être une pomme de terre de canapé et regarder des émissions de télévision ou regarder un bon film.