Robin Hayes
@robinHayes
Donc, oui, nous célébrons l'Amérique aujourd'hui parce que la majorité se lèvera et permettra au peuple américain de vivre ce rêve américain et de faire partie d'un monde meilleur, plus libre et plus sûr.
Je suis le petit-fils d'immigrants du Japon qui est allé en Amérique, allant hardiment dans un nouveau monde étrange, à la recherche de nouvelles opportunités. Ma mère est née à Sacramento, en Californie. Mon père était san franciscain. Ils se sont rencontrés et se sont mariés à Los Angeles, et je suis né là-bas.
86
syllabes
54
mots
4
phrases
235
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinHayes
Donc, oui, nous célébrons l'Amérique aujourd'hui parce que la majorité se lèvera et permettra au peuple américain de vivre ce rêve américain et de faire partie d'un monde meilleur, plus libre et plus sûr.
@jimmiSimpson
Je me suis pratiquement mis au théâtre pour faire du théâtre communautaire et des choses, mais je suis allé à Williamstown et j'ai trouvé un agent. Je suis ensuite allé à New York et j'ai fait beaucoup de théâtre là-bas, alors j'ai commencé à faire seulement du théâtre.
@davidOyelowo
The Help" met en lumière une certaine vérité en Amérique, mais la tragédie est que nous n'avons pas l'occasion de la confronter à d'autres points de vue. C'est ce que fait "Le Majordome", "Red Tails", et c'est ce que fait "96 Minutes".
@peterBrook
Les enfants japonais ont des corps infiniment plus développés que ceux de l'Ouest. Dès l'âge de deux ans, un enfant apprend à s'asseoir de manière parfaitement équilibrée; Entre deux et trois, l'enfant commence à s'incliner régulièrement, ce qui est un merveilleux exercice pour le corps.
@donaldTrump
Nous ne devons admettre qu'en Amérique qui partage nos valeurs et respecter notre peuple.
@greggAllman
Je suis allé au gymnase au lieu de la barre, essayant de redescendre mon poids de combat.
@christopherWalken
Mon père est décédé il y a quelques années, mais il était très vieux. Il avait presque 100 ans. Et, vous savez, il a eu une très bonne vie. Il est venu en Amérique et il a eu une bonne vie.
@feyisaLilesa
Les gens exigent leurs droits et ne reculent pas et j'espère que le changement sera à l'horizon et que le changement viendra bientôt en Éthiopie, donc je ne suis même pas allé aussi loin pour chercher une citoyenneté américaine.
@harukiMurakami
Et lorsque vous reviendrez au Japon l'été prochain, ayons cette date ou comme vous voulez l'appeler. Nous pouvons aller au zoo ou au jardin botanique ou à l'aquarium, puis nous aurons les omelettes les plus politiques et les plus délicieuses que nous pouvons trouver.
@nickyMorgan
Il serait faux de dire que l'immigration retient les résultats ou affecte finalement les qualifications globales. Mais au début de l'école primaire, en particulier, cela signifie que les enseignants doivent adapter leurs leçons, à passer plus longtemps avec les élèves qui ont l'anglais comme langue seconde.
@joanDidion
J'ai fait une tournée de livres immédiatement après le 11 septembre. Je devais quitter le mercredi suivant, donc je viens de le faire. C'était une chose incroyable, parce que les avions n'avaient pas volé beaucoup de jours, et je suis monté dans cet avion et je suis allé à San Francisco, et à la minute où l'avion s'est levé au-dessus des nuages, j'ai ressenti ce sentiment incroyable de la légèreté.
@zephyrTeachout
En Europe, le populisme est en quelque sorte un mot sale, mais nous avons cette merveilleuse histoire du populisme en Amérique, y compris les populistes abolitionnistes et les populistes blancs et noirs travaillant ensemble au XIXe siècle.
@robbieRobertson
La direction va dans le bon sens pour le respect des Autochtones en Amérique du Nord, et tout ce que nous pouvons faire est de nous lever et de dire: «Veuillez le faire plus rapidement».
@rudolfArnheim
Dans un pays d'immigrants, on n'était pas un étranger mais simplement la dernière arrivée.
@jannArden
Vous ne vous souviendrez probablement pas de moi. Je suis probablement une histoire ancienne. Je suis l'un des rares élus qui sont allés de l'avant et sont tombés amoureux de vous. Je suis sorti de Vogue, je suis déconnecté. Je suis tombé trop vite, je me sens trop. J'ai pensé que vous pourriez avoir des conseils pour donner comment être insensible.
@marioBalotelli
En moi, je suis ghanéen et je suis fier d'être africain. Mais bien sûr, je suis italien. Je suis né en Italie. Je ne suis jamais allé en Afrique dans ma vie, mais j'irai un jour.
@mittRomney
Nous [Nation américaine] pouvons maintenant, en raison de nouvelles technologies, obtenir toute l'énergie dont nous avons besoin en Amérique du Nord sans avoir à aller aux - les Arabes ou les Vénézuéliens ou quelqu'un d'autre. C'est pourquoi ma politique commence par une politique très robuste pour obtenir toute cette énergie en Amérique du Nord, de devenir une sécurisation d'énergie.
@rushLimbaugh
C'est exactement le genre de chose que les partisans de Trump en ont assez du parti républicain, à quel point il est facile pour tant de personnes dans le parti républicain de vendre le parti et de rejoindre les démocrates - ou de ne pas vendre le parti, mais rester à l'intérieur Le parti et avance l'agenda des démocrates, que ce soit avec l'amnistie et l'immigration, l'avortement, qui sait quoi que ce soit.
@fredArmisen
Mon père est venu d'Allemagne. Ma mère est venue du Venezuela. L'allemand culturellement de mon père, mais son père était japonais.
@willieParker
La pire chose que nous puissions faire est de supposer que le collège électoral [vote] entraînant l'élection de Donald Trump représente un mandat. Ce ne est pas. Il n'a pas obtenu la majorité du vote populaire; Cela est allé à Hillary Clinton. Cela signifie que ces votes représentent la conscience de la nation, à savoir que l'avortement devrait être légal, que la contraception et la planification familiale sont des problèmes de santé et la prévention, que le droit d'une femme à la vie privée de reproduction est la loi du pays et devrait rester tel.
@williamDevane
Je m'en fichais parce que je ne suis pas un diplomatique pour commencer. Je suis juste allé avec les choses et j'ai fait ce que je voulais faire parce que je savais qu'ils devaient tirer leurs 12 pages par jour. Et quand ils ont réalisé que je n'avais pas modifié le texte, cela ne dérangeait pas vraiment ce que j'ai fait.
@vancePackard
Dans l'une des plus grandes agences de publicité d'Amérique, des psychologues du personnel sondent des échantillons d'humains dans le but de trouver comment identifier et transmettre des messages aux personnes souffrant d'anxiété élevée, de conscience corporelle, d'hostilité, de passivité, etc.
@mitchellHurwitz
Avec «Développement arrêté», nous avons essayé de montrer le dédain profond qui relie une famille. Nous voulions tenir un miroir à la société américaine. Et, tout comme prévu, l'Amérique détourna les yeux.
@mikeBirbiglia
Je n'intimide personne en Amérique. Personne n'a l'impression d'être en dessous de moi de quelque façon que ce soit. Ils ont l'impression d'être absolument à mon niveau ou au-dessus de mon niveau et à 100% à l'aise de me parler.
@rachelCaine
Je suis juste allé travailler pour un vampire, j'ai eu peur par une araignée et j'ai été renversé par une bombe de bronzage. Et c'est juste ma journée, pas ma semaine.
@rushLimbaugh
La version des démocrates de l'immigration consiste à obtenir des votes supplémentaires.
@henryRollins
Je vois de la violence en moi; J'ai fait des choses assez violentes de mon vivant et je suis allé avec des violences assez graves jusqu'à l'homicide.
@joeBurrow
J'ai gagné partout que je suis allé. Je n'ai jamais eu de saison perdante dans le sport à partir du moment où j'avais cinq ans. Je ne suis pas un perdant.
@peteSeeger
Je suis venu d'une famille intellectuelle. La plupart étaient des médecins, des prédicateurs, des enseignants, des hommes d'affaires. Mon grand-père était un petit homme d'affaires. Son père était médecin abolitionniste et son père était un immigrant d'Allemagne.
@georgeSaunders
Lorsque vous êtes en Amérique, rencontrez des gens ordinaires, c'est un pays assez moelleux, détendu et bon cœur. La direction du sommet, du président, suit des tendances moyennes: la peur et la prudence indue et la méfiance envers les autres, donc c'est très déprimant.