Ani Difranco
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
J'ai toujours une haute estime pour l'individu et j'ai un dégoût insurmontable pour la violence et l'esprit club. Tous ces motifs ont fait de moi un pacifiste passionné et un anti-militariste. Je suis contre tout nationalisme, même sous le couvert du simple patriotisme. Les privilèges basés sur la position et la propriété m'ont toujours semblé injuste et pernicieux, tout comme un culte de personnalité exagéré.
120
syllabes
65
mots
4
phrases
325
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aniDifranco
L'amour a toujours été l'objectif, et mon point à chaque étape du chemin était que rien n'est mal avec l'amour, quelle que soit la saveur qu'elle arrive.
@ashleighBarty
J'ai l'impression de me faire pression pour bien performer et bien jouer et bien faire. C'est ce que j'attends de moi. Cela ne va pas toujours arriver, mais je peux certainement me mettre en quelque sorte dans la position où je peux tirer le meilleur parti de moi.
@antonyaNelson
Je pense souvent au roman comme une forme qui célèbre les groupes sociaux, et la nouvelle étant une forme capable de célébrer un individu ou une sorte de petite paire de personnes insulaires.
@artAlexakis
Étant un enfant qui a grandi avec une mère célibataire dans les années 70, la fête des pères a toujours été pour moi un moment très inconfortable. À l'école, nous fabriquions des cartes de fête des pères pour nos pères, et j'en envoyais généralement une à mon père, et il ne répondait presque jamais.
@andyHurley
Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.
@chinaMieville
Dans les endroits les plus profonds, où les normes physiques s'effondrent sous l'eau écrasante, les corps tombent toujours doucement dans les sombres, quelques jours après que leurs vaisseaux ont chaviré. Ils se décomposent lors de leur long voyage en bas. Rien ne frappera le sable noir au fond du monde mais les os couverts d'algues.
@jamesHillman
La psyché est un matériau très inflammable. Nous enroulons donc toujours les choses dans l'amiante, gardant nos images et nos fantasmes à la longueur du bras parce qu'ils sont tellement pleins d'amour
@anitaShreve
J'ai passé de nombreuses heures sur la plage à collecter du verre de mer, et je me demande presque toujours, alors que je me penche pour ramasser un morceau de bouteille vert ou un éclat de blanc de meringue, quelle était l'histoire du verre. Qui l'a utilisé? Était-ce une bouteille de médicaments? Un peu de lanterne d'un navire? Est-ce que ce morceau de verre bouillonnant avec les morceaux carbonisés à l'intérieur d'un feu?
@irvinDYalom
Le désespoir est le prix que l'on verse pour la conscience de soi. Regardez profondément dans la vie et vous trouverez toujours le désespoir.
@apoloOhno
Gagner ne signifie pas toujours que venir en premier ... La vraie victoire est en arrivant à la ligne d'arrivée sans regret parce que vous savez que vous avez tout fait.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@artAlexakis
Santa Monica" était une grande chanson, et j'ai toujours su qu'elle passerait bien à la radio. Mais ce n'est pas une chanson déterminante pour moi, même si elle l'est pour beaucoup de gens.
@apoloOhno
Je crois que mon père a et sera toujours la plus forte influence de ma vie, car il m'a guidé sur de nombreux chemins.
@anaisNin
Nous sommes comme des sculpteurs, en train de sillonner constamment les autres l'image que nous aspirons, avons besoin, aimons ou désirons, souvent contre la réalité, contre leur avantage, et toujours, en fin de compte, une déception, car elle ne leur convient pas.
@anaisNin
Paris-New York, les deux pôles magnétiques à haute tension entre la vie, la vie des sens, de l'esprit à Paris et la vie en action à New York.
@amyRay
Les gens qui sont beaucoup plus jeunes dans des domaines qui sont beaucoup plus, en quelque sorte, privés de leurs droits, je suppose, en ce qui concerne le mouvement gay, ils ont toujours une langue qu'ils ont découverte autour des choses. Et ils ont un vocabulaire à utiliser, et ils ont un moyen de s'exprimer même lorsqu'ils ne sont pas acceptés.
@annieLowrey
Les personnes âgées considèrent toujours le socialisme et le communisme comme des systèmes politiques dangereux et autoritaires, tandis que les jeunes sont plus susceptibles de les voir comme des systèmes économiques et de se soucier beaucoup d'une manière ou d'une autre.
@aynRand
L'âge du gratte-ciel a disparu. C'est l'âge du projet de logement. Ce qui est toujours un prélude à l'âge de la grotte.
@amyRay
J'ai grandi dans le Sud et une fois que vous vous êtes élevé sur Jésus, c'est toujours une partie de vous même si vous êtes un païen, vraiment.
@apoloOhno
J'ai toujours aimé les émissions de jeux - l'aspect compétitif et les personnalités axées sur les personnages que vous voyez.
@aristophane
Les hommes de sens apprennent souvent de leurs ennemis. C'est de leurs ennemis, pas de leurs amis, que les villes apprennent la leçon de construction de hauts murs et de navires de guerre.
@amyCarlson
Je me suis entraîné pour le marathon. Je cours le long de la rivière East et je courais tout le long de Manhattan, en haut du côté ouest et de la maison.
@anneSullivan
Il est étrange à quel point les gens sont toujours prêts avec des conseils dans une urgence réelle ou imaginaire, et peu importe le nombre de fois que l'expérience leur a montré mal, ils continuent de présenter leurs opinions, comme s'ils les avaient reçus du Tout-Puissant!
@alanPalomo
Vous devez toujours choisir judicieusement vos associations parce que les gens créent des impressions autour de la musique.
@anneMMulcahy
J'ai appris à être apprenant. Lorsque vous obtenez un emploi, la tendance est de dire: «Je dois le savoir. Je dois donner une direction aux autres. Je suis dans ce travail parce que je suis meilleur et plus intelligent. J'ai toujours adopté une opinion différente, que la clé était d'identifier les personnes qui connaissaient et apprennent vraiment d'eux.
@andrewForrest
Si vous y regardez fort, si vous regardez attentivement l'attitude du cœur saignant pour toujours jeter de l'argent aux problèmes, jetez de l'argent aux problèmes, ce que vous dites probablement, c'est que vous faites de l'exercice un préjudice de faibles attentes.
@apoloOhno
À l'école, j'ai étudié les affaires et le marketing internationaux, j'ai donc toujours été attiré par les affaires.
@anthonyLeGrand
C'est le grand travail d'un homme: toujours pour reprendre le blâme pour ses propres péchés devant Dieu, et pour expecter la tentation de son dernier souffle.
@anneRoiphe
Il y a de la cruauté dans le divorce. Il y a une cruauté dans le mariage forcé ou malheureux. Nous continuerons de pleurer lors des mariages parce que nous savons à quel point le doux a amère, à quel point la vérité est fragile. Nous aurons toujours besoin d'un divorce légal, tout comme une trappe d'évasion d'urgence est cruciale dans chaque sous-marin. Aucun sens, cependant, en nier qu'après chaque divorce, quelqu'un courera comme un chat, des boîtes de conserve attachées à sa queue: effrayées et ralentis.
@anaisNin
La dévotion aux autres est-elle une couverture pour les faims et les besoins de soi, dont on a honte? J'avais toujours honte de prendre. Alors j'ai donné. Ce n'était pas la vertu. C'était un déguisement.