splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Marchez un mile dans mes chaussures, puis viens me dire comment vivre ma vie.

montage citation Marchez un mile dans mes chaussures, puis viens me dire comment vivre ma vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Marchez un mile dans mes chaussures, puis viens me dire comment vivre ma vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Marchez un mile dans mes chaussures, puis viens me dire comment vivre ma vie.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Marchez un mile dans mes chaussures, puis viens me dire comment vivre ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Marchez un mile dans mes chaussures, puis viens me dire comment vivre ma vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Suze Orman de la citation Investissez absolument dans votre retraite. Vous pouvez toujours obtenir un prêt pour scolariser vos enfants. Je ne connais aucun prêt pour vous permettre de passer votre retraite. Les marchés sont très bas par rapport à ce qu'ils étaient (même s'ils ont augmenté de 30 % récemment). Il est maintenant temps d'établir une moyenne d'achat; plus vous investissez d'argent, plus vous achetez d'actions. Économisez pour votre retraite, les gens.

    Suze Orman

    @suzeOrman

    Investissez absolument dans votre retraite. Vous pouvez toujours obtenir un prêt pour scolariser vos enfants. Je ne connais aucun prêt pour vous permettre de passer votre retraite. Les marchés sont très bas par rapport à ce qu'ils étaient (même s'ils ont augmenté de 30 % récemment). Il est maintenant temps d'établir une moyenne d'achat; plus vous investissez d'argent, plus vous achetez d'actions. Économisez pour votre retraite, les gens.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Shihab Nye

    @naomiShihabNye

    Quiconque dit : « Voici mon adresse, écrivez-moi un poème », mérite une réponse. Alors je vais vous dire un secret à la place : les poèmes se cachent. Dans le bas de nos chaussures, ils dorment. Ce sont les ombres qui dérivent sur nos plafonds juste avant notre réveil. Ce que nous devons faire, c'est vivre d'une manière qui nous permette de les trouver.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Une compréhension soudaine, une pitié mêlée d'horreur, jaillit du cœur de Bilbon : un aperçu de jours sans fin sans lumière ni espoir d'amélioration, pierre dure, poisson froid, sournois et chuchotant. Toutes ces pensées passèrent en un éclair de seconde. Il tremblait. Et puis, tout à coup, dans un autre éclair, comme s'il était soulevé par une force et une résolution nouvelles, il bondit.

    en cours de vérification

    auteur serge Gnabry de la citation J'ai toujours cru en mes qualités. Si quelqu'un d'autre ne le fait pas, que puis-je faire?

    serge Gnabry

    @sergeGnabry

    J'ai toujours cru en mes qualités. Si quelqu'un d'autre ne le fait pas, que puis-je faire?

    en cours de vérification

    P

    P. V. Sindhu

    @pVSindhu

    J'aime les films Telugu, puis vient Bollywood puis les films anglais. À Tollywood, j'aime Mahesh Babu et Prabhas. Mais non, je ne regarde pas tous leurs films. Je découvre d'abord si le film est sympa. Si c'est un flop, je ne le regarde pas.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Robert Scoble de la citation Un excellent produit survivra à tous les abus. Google Glass est un excellent produit. Comment puis-je savoir? Chaque personne sur qui je l'ai mis (je l'ai fait des dizaines de fois à 500 Startups hier) sourit. Aucun autre produit n'a fait cela depuis l'iPod.

    Robert Scoble

    @robertScoble

    Un excellent produit survivra à tous les abus. Google Glass est un excellent produit. Comment puis-je savoir? Chaque personne sur qui je l'ai mis (je l'ai fait des dizaines de fois à 500 Startups hier) sourit. Aucun autre produit n'a fait cela depuis l'iPod.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Une puissante masse de briques, de fumée et de navires, Sale et poussiéreuse, mais aussi large que l'œil pourrait l'atteindre, avec ici et là une voile sautant juste en vue, puis perdue au milieu de la forêt De mâts ; un désert de clochers lorgnant sur la pointe des pieds à travers leur canopée de charbon de mer ; Une énorme coupole sombre, comme une couronne de bonnet d'imbécile Sur la tête d'un imbécile - et il y a London Town.

    Lord Byron

    @lordByron

    Une puissante masse de briques, de fumée et de navires, Sale et poussiéreuse, mais aussi large que l'œil pourrait l'atteindre, avec ici et là une voile sautant juste en vue, puis perdue au milieu de la forêt De mâts ; un désert de clochers lorgnant sur la pointe des pieds à travers leur canopée de charbon de mer ; Une énorme coupole sombre, comme une couronne de bonnet d'imbécile Sur la tête d'un imbécile - et il y a London Town.

    en cours de vérification

    M

    Michael Flutie

    @michaelFlutie

    L'Amérique a toujours été le terrain le plus fertile pour les modèles - et ils ont toujours été exportés vers d'autres pays. Lorsque l'Europe de l'Est a ouvert ses portes au reste du monde, beaucoup de filles qui y travaillaient essentiellement pour 1 dollar par mois ont réalisé que si elles étaient belles et qu'elles pouvaient aller à Paris et travailler pour 1 000 dollars par jour contre 10 000 dollars que les autres filles exigeaient. Cela a donc créé un énorme déséquilibre dans la structure financière de la façon dont les clients pouvaient budgétiser les campagnes. Le marché a été inondé.

    en cours de vérification

    L

    Le bord de

    @leBordDe

    Ah, Otunga. J'espère que tu continueras à dépendre de ta femme. J'espère qu'elle continuera à faire des films parce que pendant qu'elle marche sur le tapis rouge, tu vas marcher sur la ligne du chômage.

    en cours de vérification

    T

    Ted Malloch

    @tedMalloch

    L'image d'Adam Smith de la concurrence sur le marché était conçue comme un complément à sa description détaillée de la motivation humaine dans The Theory of Moral Sentiments , dans laquelle la poursuite du profit est tempérée à chaque instant par la sympathie et la bienveillance, et par la posture du " spectateur impartial » qui nous est imposé par notre nature morale.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Toutes les formes manifestes d'existence ne sont que des illusions. Ce sont des manifestations momentanées de conscience, des éclairs dans le ciel. Ils sont là un moment puis ils s'en vont.

    en cours de vérification

    M

    Michael Carter-Williams

    @michaelCarterWilliams

    Allen Edmonds fabrique des chaussures élégantes et confortables et après avoir rencontré des gens là-bas, ils m'ont demandé si je voulais co-concevoir une chaussure. J'ai visité l'usine, rencontré des designers et ensemble, nous avons trouvé quelque chose qui, à mon avis, est un bon basique solide pour toute garde-robe.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Lombreglia

    @ralphLombreglia

    Alethea Black peut vous plonger dans un rêve en une seule phrase, puis vous convaincre que c'est réel. Les meilleurs espoirs et les pires peurs de ses personnages se réalisent généralement, souvent de manière fabuleuse, mais leurs aventures semblent inévitables et vraies, non seulement parce que Mme Black imagine richement son peuple, mais parce qu'elle les aime. I Knew You'd Be Lovely est un début charmant, avec une prose magistrale et une invention inspirée à chaque page.

    en cours de vérification

    auteur Bill McKibben de la citation Tout bien considéré, Internet me semble assez inoffensif pour l'environnement. Les dernières statistiques que j'ai vues ont montré que vous pouviez effectuer 1 000 recherches sur Google pour connaître l'essence nécessaire pour parcourir six dixièmes de mile. Mais Internet ne peut pas remplacer une connexion et une communauté réelles.

    Bill McKibben

    @billMckibben

    Tout bien considéré, Internet me semble assez inoffensif pour l'environnement. Les dernières statistiques que j'ai vues ont montré que vous pouviez effectuer 1 000 recherches sur Google pour connaître l'essence nécessaire pour parcourir six dixièmes de mile. Mais Internet ne peut pas remplacer une connexion et une communauté réelles.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Lombreglia

    @ralphLombreglia

    Alethea Black peut vous plonger dans un rêve en une seule phrase, puis vous convaincre que c'est réel. Les meilleurs espoirs et les pires peurs de ses personnages se réalisent généralement, souvent de manière fabuleuse, mais leurs aventures semblent inévitables et vraies, non seulement parce que Mme Black imagine richement son peuple, mais parce qu'elle les aime. I Knew You'd Be Lovely est un début charmant, avec une prose magistrale et une invention inspirée à chaque page.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Un tableau est plus que la somme de ses parties », me disait-il, puis il continuait en expliquant comment la vache en elle-même n'est qu'une vache, et la prairie en elle-même n'est que de l'herbe et des fleurs, et le soleil perçant à travers le les arbres ne sont qu'un faisceau de lumière, mais mettez-les tous ensemble et vous avez de la magie.

    en cours de vérification

    W

    Walter Bradford Cannon

    @walterBradfordCannon

    Alors qu'il s'approchait de l'endroit où se tenait une réunion de médecins, il vit d'élégantes limousines et remarqua : « Les chirurgiens sont arrivés. Puis il a vu des voitures moins chères et a dit : « Les médecins sont là aussi. ... Et quand il a vu une rangée de couvre-chaussures à l'intérieur, sous le porte-chapeau, il aurait dit: "Ah, je vois qu'il y a des hommes de laboratoire ici."

    en cours de vérification

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    À l'approche de la ligne d'arrivée, vous traversez un tunnel de personnes, toutes vous acclamant et vous encourageant. Puis j'ai entendu l'orateur dire : « Alessandro Zanardi, tu es un Ironman ! C'était quelque chose de phénoménal, quelque chose d'incroyable... Je suis devenu très émotif à ce moment-là.

    en cours de vérification

    M

    Michael Grant

    @michaelGrant

    Et parfois tu me mens et parfois je te mens Et il n'y a rien que tu puisses faire Toutes ces vies à moitié détruites ne sont pas aussi mauvaises qu'elles en ont l'air mais maintenant je vois du sang et j'entends des cris puis je me réveille et c'est juste un mauvais rêve.

    en cours de vérification

    auteur Edward Snowden de la citation Tous ces gens qui sont sortis [pour occuper Wall Street] ont manqué leur travail, n'ont pas été payés. Il s'agissait de personnes qui ressentaient déjà les effets de l'inégalité, elles n'avaient donc pas grand-chose à perdre. Et puis, les individus les plus bruyants, les plus perturbateurs et, à bien des égards, les plus efficaces pour attirer l'attention sur leurs préoccupations ont été immédiatement fustigés par les autorités. Ils ont été bouclés, aspergés de gaz poivré, jetés en prison.

    Edward Snowden

    @edwardSnowden

    Tous ces gens qui sont sortis [pour occuper Wall Street] ont manqué leur travail, n'ont pas été payés. Il s'agissait de personnes qui ressentaient déjà les effets de l'inégalité, elles n'avaient donc pas grand-chose à perdre. Et puis, les individus les plus bruyants, les plus perturbateurs et, à bien des égards, les plus efficaces pour attirer l'attention sur leurs préoccupations ont été immédiatement fustigés par les autorités. Ils ont été bouclés, aspergés de gaz poivré, jetés en prison.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Un adepte du Kriya Yoga vainc la mort en amenant l'âme au-delà de l'identification avec le corps physique, consciemment et à volonté ; puis retournant à nouveau à la conscience de la forme mortelle. Par ce processus, il expérimente le corps comme simplement la demeure matérielle de l'âme. Il peut y rester aussi longtemps qu'il le veut ; et après que ce corps a rempli son utilité, il peut le quitter à volonté sans souffrir de douleur physique ou de douleur mentale due à l'attachement, et entrer dans sa demeure omniprésente en Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Janet Yellen de la citation Bien que la plupart des Américains détestent apparemment l'inflation, les économistes de Yale ont fait valoir qu'un peu d'inflation pourrait être nécessaire pour graisser les rouages ​​du marché du travail et permettre des changements de rémunération relative améliorant l'efficacité sans nécessiter de réduction des salaires nominaux des travailleurs.

    Janet Yellen

    @janetYellen

    Bien que la plupart des Américains détestent apparemment l'inflation, les économistes de Yale ont fait valoir qu'un peu d'inflation pourrait être nécessaire pour graisser les rouages ​​du marché du travail et permettre des changements de rémunération relative améliorant l'efficacité sans nécessiter de réduction des salaires nominaux des travailleurs.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    [La saison 4 de Sherlock Holmes sera] myope sombre. Vous parlez de la fin des ténèbres de l'univers. Vous ne pouvez pas voir devant vous et marcheriez dans tout ce qui est sombre.

    en cours de vérification

    auteur E. L. Doctorow de la citation Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.

    E. L. Doctorow

    @eLDoctorow

    Une théologie animée de bande dessinée : 1. Les gens sont des animaux.2. Le corps est mortel et sujet à des douleurs incroyables.3. La vie est antagoniste au vivant.4. La chair peut être sciée, écrasée, congelée, étirée, brûlée, bombardée et cueillie pour la musique.5. Les idiots sont abusés par les intelligents et les intelligents détruits par leur propre ruse.6. Les petits sont torturés par les grands et les grands détruits par leur propre élan.7. Nous sommes capables de marcher sur l'air, mais seulement tant que notre illusion nous soutient.

    en cours de vérification

    E

    Edwin O. Reischauer

    @edwinOReischauer

    Absolument délicieux, d'abord pour son image intacte du Japon de la fin du XIXe siècle vu à travers les yeux de trois Américains remarquables mais très différents, [le missionnaire William Elliot Griffis [1843-1928], le scientifique Edward Sylvester Morse [1838-1925 ], et l'écrivain Lafcadio Hearn], puis pour la merveilleuse reconstruction de la façon dont le Japon a travaillé sur leurs esprits, changeant radicalement leurs perceptions du pays et de toute la relation entre l'Est et l'Ouest - entre le barbare et le civilisé. Le livre est un tour de force.

    en cours de vérification

    B

    Benoît Cumberbatch

    @benoitCumberbatch

    [La saison 4 de Sherlock Holmes sera] myope sombre. Vous parlez de la fin des ténèbres de l'univers. Vous ne pouvez pas voir devant vous et marcheriez dans tout ce qui est sombre.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation Et puis, 'Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?' Ces choses sont devenues si importantes pour le personnage. Vous vous rendez compte que plus vous le lisez, si je relisais le livre aujourd'hui, je trouverais 100 autres choses que j'ai ratées la dernière fois. C'est un livre qui change constamment.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    Et puis, 'Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?' Ces choses sont devenues si importantes pour le personnage. Vous vous rendez compte que plus vous le lisez, si je relisais le livre aujourd'hui, je trouverais 100 autres choses que j'ai ratées la dernière fois. C'est un livre qui change constamment.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Et puis il y avait les chats, pensa Dog. Il avait surpris l'énorme chat roux d'à côté et avait tenté de le réduire en gelée recroquevillée au moyen de l'habituel regard rougeoyant et grognement à gorge profonde, qui avait toujours fonctionné sur les damnés dans le passé. Cette fois, ils lui avaient valu un coup sur le nez qui lui avait fait pleurer les yeux. Les chats, considérait Dog, étaient clairement beaucoup plus coriaces que les âmes perdues. Il attendait avec impatience une autre expérience de chat, qu'il prévoyait de sauter et de japper avec enthousiasme. C'était long, mais ça pourrait marcher.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Acteurs! La mécanique du mélodrame bon marché ! Ce n'est pas la mort ! Vous criez, vous étouffez et tombez à genoux, mais cela ne ramène pas la mort à personne - cela ne les prend pas au dépourvu et ne déclenche pas le murmure dans leur crâne qui dit : "Un jour, vous allez mourir".

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Acteurs! La mécanique du mélodrame bon marché ! Ce n'est pas la mort ! Vous criez, vous étouffez et tombez à genoux, mais cela ne ramène pas la mort à personne - cela ne les prend pas au dépourvu et ne déclenche pas le murmure dans leur crâne qui dit : "Un jour, vous allez mourir".

    en cours de vérification