Kerry Greenwood
@kerryGreenwood
Je pense qu'il est plutôt héroïque d'entrer dans une zone de guerre où tout le monde essaie de vous tuer, et vous n'avez aucun moyen de reprendre.
Je pense qu'il serait trop exagéré de penser qu'il y a des millions de virus prêts à nous sauter sur nous et à nous ramener au 14ème siècle. Ce serait regarder par-dessus un rebord qui n'est pas là.
54
syllabes
38
mots
2
phrases
145
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryGreenwood
Je pense qu'il est plutôt héroïque d'entrer dans une zone de guerre où tout le monde essaie de vous tuer, et vous n'avez aucun moyen de reprendre.
@sylviaPlath
La poésie, je pense, est une discipline tyrannique, vous devez aller si loin, si vite, dans un si petit espace que vous devez simplement détourner tous les périphériques.
@princePhilip
Il aurait été très facile de jouer à la galerie, mais j'ai pris une décision consciente de ne pas le faire. Plus sûr pour ne pas être trop populaire. Vous ne pouvez pas tomber trop loin.
@kennethBranagh
Parfois, je me suis dit: «Ai-je perdu un sens de l'humour? Mais je ne pense pas que je l'ai fait. Je pense que l'on peut être aussi sournois et sarcastique que beaucoup de gens, mais je n'ai jamais trouvé que cela me rend particulièrement heureux.
@michaelLewis
Je ne pensais pas qu'un jour quelque chose se passerait qui me ramènerait à Wall Street pour écrire ce qui est essentiellement une suite.
@sethRogen
Je pense que les gens s'améliorent parfois au fur et à mesure que les films continuent, et je suis toujours heureux que nous nous éloignons de l'ordre, donc c'est un peu dispersé tout au long du film, et il n'y a pas comme une construction claire dans tout le monde trouvant leur personnages.
@laozi
Ne cherchez pas le bonheur trop avidement et n'ayez pas peur du bonheur.
@marcoRubio
Après tout, le Sénat américain a déjà un Arlen Spectre de trop.
@taeyang
J'aime vraiment mes yeux, mon nez et mes lèvres. J'aime particulièrement mon nez. J'aime vraiment mes lèvres aussi. Je pense que mes lèvres sont sexy.
@susanStroman
Je pense que les théâtres resteront toujours un lieu sacré où les gens vont pour quelque chose en direct et expérimentent les choses en direct, ce qui est très différent de l'expérience du film.
@debraGranik
Je pense toujours que ma mission est de rechercher des histoires qui sont vécues par des gens qui n'obtiennent pas le billet pour Easy Street.
@christenPress
Quand j'ai pu mieux vivre dans le moment où j'étais, je pense que cela m'a vraiment libéré.
@janeEspenson
Je pense que nous devrions tous commencer à nous soucier d'être téléchargés et de mettre des robots.
@kendraScott
Il y a eu plusieurs fois que je pensais que j'allais perdre mon entreprise. Je n'avais pas de capital d'investissement. Je portais tout sur mes épaules. Bootstrap littéralement.
@sautomout
Les années 70 étaient ma plus grave décennie. Dans l'ensemble, je pense que les années 70 étaient nettement bulbeuses. Les gens avaient l'air gros, les polices de caractères étaient arrondies, l'écriture implémente pénienne.
@paulRandall
Je pense que les grincements de Brian Moore sont le genre que vous obtenez d'une boutique de bricolage et de marteau en vous-même. Il est le seul joueur que nous avons qui ressemble à un attaquant français.
@rosalia
En fin de compte, je pense toujours que la fabrication de la musique concerne le partage. C'est l'objectif principal.
@justinChatwin
Je l'ai pris très au sérieux ... aussi sérieux que n'importe quel acteur puisse prendre un film. Je me suis tellement amusé à faire du film Dragonball. Mais je prends une part que je fais au sérieux parce que je ressens un sens des responsabilités envers les jeunes enfants qui ont économisé leur argent pour aller voir un film. Je pense qu'il est de ma responsabilité d'en faire le meilleur possible, car je ne veux laisser tomber personne.
@tonyTodd
Je pense que les gens obtiennent de plus en plus - malheureusement - entièrement inutile de violence. Les gens sont moins sensibles aux choses sur lesquelles ils devraient se réveiller.
@marilynVosSavant
Le sentiment est ce que vous obtenez pour penser comme vous le faites.
@paulAuster
Les scènes d'enfance [dans l'arbre de vie] sont énormes. Mon moment préféré est quand la mère lévite - pendant trois secondes. Bien sûr, c'est ainsi qu'un enfant pense à sa mère.
@nicholasGalitzine
Je pense que dans les médias, nous avons tendance à désifier les gens dans ces espaces publics.
@tropCourt
Je pense que Jive n'était qu'un label louche qu'ils ne voulaient pas d'artistes dans la même pièce que: "Hé, qu'est-ce que tu fais?" Comme je n'ai jamais travaillé avec R. Kelly, je n'ai jamais travaillé avec Q-tip. Je n'ai jamais travaillé avec personne qui était sur Jive. Je n'ai jamais fait de chanson avec KRS-One.
@joseMourinho
Je pense que Boring est une équipe qui joue à domicile et ne peut pas marquer un but.
@chrisStapleton
Je ne sais pas que ma voix ait un sens nulle part, nécessairement. Je chanterais de la musique Bluegrass et je ne m'intégrais pas là-dedans; Je chanterais de la musique rock, et je suis probablement un peu trop hillbilly pour ça. Et country, je suis trop rock n 'roll pour là parfois.
@marshaPJohnson
Les sœurs gays ne pensent pas trop mal des transvestites. Les frères gays le font.
@sofiaVergara
Je pense que je vais être stéréotypé pour toujours, mais je n'ai pas peur d'être stéréotypé.
@chrisPaine
Je pense que la Chine est mise en place pour dépasser les États-Unis sur l'industrie encore plus critique de l'énergie verte.
@josteinGaarde
Je me suis assis en pensant à quel point il était terriblement triste que les gens soient faits de telle manière qu'ils s'habituent à quelque chose d'aussi incroyable que de vivre. Un jour, nous prenons soudainement le fait que nous existons pour acquis - et puis, oui, alors nous n'y pensons plus jusqu'à ce que nous soyons sur le point de quitter le monde.
@madeleineLengle
La scolarité, au lieu d'encourager la pose des questions, la décourage trop souvent.