Kaye Gibbons
@kayeGibbons
Les mères sentent le sang avant la blessure de la blessure. Nous voyons la place de loyer sur le bras de l'enfant avant que la flèche ne frappe.
En tant qu'enfant à Dublin, je me souviens que mon assiette était remplie de quatre ou cinq légumes - et je suis convaincue à ce jour que la cuisine maison de ma mère a aidé à conjurer la maladie.
54
syllabes
39
mots
1
phrase
147
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayeGibbons
Les mères sentent le sang avant la blessure de la blessure. Nous voyons la place de loyer sur le bras de l'enfant avant que la flèche ne frappe.
@ralphEllison
Si seulement toutes les voix contradictoires criant dans ma tête se calmeraient et chanteraient une chanson à l'unisson, quoi que ce soit, je ne m'en soucierais pas tant qu'ils chantaient sans dissonance.
@debbieHarry
Travailler en tant qu'artiste solo m'a donné la confiance que je n'avais pas avec Blondie.
@ruthNegga
Je deviens très territorial à propos de mon identité car il a été détourné par tant de gens avec leurs propres projections.
@laurieSimmons
J'avais grandi dans un monde dominé par les femmes - j'avais des tantes et des sœurs et des arrière-tantes - et je me sentais juste que je vivais dans un monde complètement féminin.
@jimmerFredette
Le basket-ball est génial et tellement amusant, et cela m'a emmené dans tant d'endroits. J'ai beaucoup été dans les yeux du public, et cela m'a donné tellement de grandes expériences mais n'a pas changé la personne que je suis.
@juliaRoberts
Il est regrettable que nous vivions dans une société aussi paniquée et dysmorphe où les femmes ne se donnent même pas une chance de voir à quoi elles ressembleront en tant que personnes plus âgées. Je veux avoir une idée de ce à quoi je ressemblerai avant de commencer à nettoyer les ardoises.
@ravenSymone
Je crois que vous devriez être à l'aise dans votre peau, peu importe ce que vous traversez - émotionnellement ou autre - tant que vous êtes en bonne santé.
@johnCalvin
Ces petits enfants n'ont pas encore de compréhension pour désirer sa bénédiction; Mais quand ils lui sont présentés, il les reçoit doucement et gentiment, et les consacre au père par un acte solennel de bénédiction.
@christopherLloyd
Quand je vais chez Comic-Cons et que les gens font la queue pour des autographes, tant de gens ont une histoire sur la façon dont ils sont émus, comment ils deviennent en larmes sur ce que «Back to the Future» signifiait pour eux.
@johnMccain
L'Arizona est peut-être le seul État en Amérique où les mères ne disent pas à leurs enfants qu'un jour, ils peuvent grandir et être président des États-Unis.
@roseLeslie
Je me souviens avoir dirigé mes frères et sœurs plus jeunes et les faire faire des spectacles et des sketchs avec moi.
@jessLair
Vous n'élèvez pas les enfants. Vous élevez des carottes. Vous parrainez des enfants.
@marianneWilliamson
Je pense que le plus grand cadeau que nous pouvons offrir à nos enfants est l'expérience du calme profond. Si nous n’aidons pas nos enfants à cultiver la contemplation, la réflexion, la prière, la méditation ou toute autre pratique de la pleine conscience, alors ils sont susceptibles d'être complètement sortis de leur centre au moment où ils sont à l'école primaire.
@morganFreeman
Je crois que cela n'a pas vraiment d'importance où vous travaillez tant que vous travaillez. Continuez à aigrer vos dents.
@tessHolliday
Je pense que cela me frustre que tant de gens aient adhéré à l'idée de ce à quoi nous devrions ressembler au lieu de donner une merde sur tout le monde autour de vous.
@seraBatmanglij
Je me souviens à l'école primaire d'avoir un groupe d'amis et d'avoir apprécié ce sens de la communauté, de vivre dans un monde imaginaire qui n'était pas seulement par vous-même ou par votre frère mais tout un groupe de personnes.
@philipGlass
Moi, en tant que jeune homme qui sort de l'école de musique, je n'ai pas aimé la perspective de passer ma vie à écrire de la musique pour environ 200 personnes.
@margretheVestager
Je me souviens quand je me suis coupé les cheveux. J'avais des cheveux à mes épaules. Immédiatement, les gens ont dit: «Oh, mais c'est la coupe de puissance. Maintenant, elle ressemble à un homme.
@williamCowper
Pour voir la loi par le Christ accompli, et entendre ses voix pardonnantes un esclave dans un enfant et le devoir au choix.
@nickBoles
Tant que vous dépensez de l'argent en investissement, il y a une très bonne perspective qui générera un rendement dans l'économie.
@geraldineJames
Mon fantasme était d'avoir une maison à la campagne avec six enfants, tous avec différents pères. Les pères descendaient de temps en temps et prévoyaient pour nous. Je pensais que c'était une solution merveilleuse - juste moi et tous mes enfants.
@mmePatrickCampbell
Marine: La paix profonde et profonde du lit double après le hurlement de la chaise longue, peu importe ce que vous faites dans la chambre tant que vous ne le faites pas dans la rue et effrayez les chevaux.
@laurensVanDerPost
L'éducation des parents est vraiment l'éducation des enfants, les enfants ont tendance à vivre ce qui n'est pas vécu chez les parents, il est donc essentiel que les parents soient conscients de leur côté sombre inférieur et devraient se faire connaître.
@tinashe
La seule chose qui est meilleure dans un groupe par rapport à être par vous-même est la compagnie. Vous devez faire beaucoup de choses par vous-même en tant qu'artiste solo. Mais c'est cool. Ça en vaut la peine.
@pollyAllenMellen
J'étais entouré de gens talentueux. Je me souviens toujours de Mme Carmel Snow, me disant: "Vous savez, Polly, si une personne pense que c'est une grande star, alors nous sommes toutes des stars. Il est temps de voir un designer - peu importe la taille ou la taille, vous avez le temps de les voir. Vous n'avez pas à voir les gros coups. Vous ne savez jamais ce qui va se passer et le talent qui va être important. C'est votre travail. "
@rayNagin
La réalité de Katrina ne m'a pas vraiment frappé jusqu'à la première fois que je me suis envolé dans un hélicoptère et que j'ai vu des zones de la ville que j'avais montée à vélo en tant que jeune entièrement inondé.
@margoPrice
Je pense que c'est normal de parler de chagrin et de chagrin. Surtout pour les femmes, lorsque vous perdez un enfant ou faites une fausse couche, il est bon d'en parler, car beaucoup de gens ne veulent pas que vous parliez de ces choses. Cela rend les gens tristes, mais parfois vous devez.
@kellyanneConway
Je peux dire, en particulier en tant que mère de quatre petits enfants. Je peux parler du grossissement de notre culture.
@kevinSystrom
Si c'est une chose que nous faisons très bien en tant qu'entreprise, c'est que nous prenons beaucoup de changements lentement et délibérément et que nous amenons la communauté avec nous.