![auteur Chris Hughton de la citation Une chose que je dirais toujours, c'est que la spéculation est toujours flatteuse parce que si quelqu'un parle de vous ou vous lie à un travail, c'est quelque chose qui est flatteur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchris-hughton-SVgXgU3rr3UEOneueAlaAM9kj77IDyeE5zGRZUo5gpmCgQ2EUjI2iE2JjvaU1OTQIAeJ1jfBizr3upWG9yOt9oORbfV3y8u3wrTSKbyb1nxc8S05eBov36iEi5or82we.jpg&w=3840&q=100)
Chris Hughton
@chrisHughton
Une chose que je dirais toujours, c'est que la spéculation est toujours flatteuse parce que si quelqu'un parle de vous ou vous lie à un travail, c'est quelque chose qui est flatteur.
Du bien en vous, je peux parler, mais pas du mal. Car qu'est-ce que le mal mais le bien torturé par sa propre faim et sa soif? En vérité, quand il a faim, il cherche de la nourriture même dans des grottes sombres, et quand elle a soif, elle boit même des eaux mortes.
74
syllabes
54
mots
3
phrases
198
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisHughton
Une chose que je dirais toujours, c'est que la spéculation est toujours flatteuse parce que si quelqu'un parle de vous ou vous lie à un travail, c'est quelque chose qui est flatteur.
@catherinePonder
Une déclaration positive du bien est plus puissante que 1 000 pensées négatives; et deux déclarations positives de bien sont plus puissantes que 10 000 pensées négatives.
@robinWilliams
Un jour [quand j'ai rechuté], je suis entré dans un magasin et j'ai vu une petite bouteille de Jack Daniel. Et puis cette voix - je l'appelle la «puissance inférieure» - va, «Hé. Juste un goût. Juste un.' Je l'ai bu, et il y a eu ce bref moment de "Oh, je vais bien!" Mais cela s'est dégénéré si rapidement. En une semaine, j'achetais tellement de bouteilles que je ressemblais comme un carillon éolien marchant dans la rue.
@franklinFoer
Bien sûr, les formules ont toujours existé dans le journalisme. Quand je venais de me lancer dans l'entreprise, «le temps» et le «Newsweek» savaient s'ils pouvaient mettre le visage de Jésus »sur la couverture, cela ferait très bien dans les kiosques à journaux. Donc, chaque année, ils mettaient le visage de Jésus sur le kiosque à journaux. Il y avait une formule là-bas.
@sherrilynKenyon
Oh non, c'est pour toi. Les cadeaux rendent les gens heureux. La Simi veut que vous soyez heureux. (Simi) Merci, Simi. (Gallagher) Pas besoin de me remercier. Voyez, c'est ce que font les familles. Ils s'occupent les uns des autres. (Simi) Je n'ai plus de famille. J'ai dû les abandonner. (Gallagher) Bien sûr, vous avez une famille. Tout le monde a de la famille. Je suis ta famille. Akri votre famille. Même cette vieille déesse malodorante est votre famille. C'est cette vieille tante effrayante qui vient mais personne ne l'aime, alors ils se moquent d'elle quand elle est partie. (Simi)
@malcolmMuggeridge
L'une des grandes faiblesses des progressistes, distinctes de l'esprit religieux, est qu'elle n'a pas de conscience de la vérité en tant que telle; uniquement de la vérité en termes d'opportunité éclairée. Le contraste est bien illustré dans deux contemporains exacts - Simone Weil et Simone de Beauvoir; à la fois très intelligent et sérieusement disposé. Dans tous les dilemmes moraux effrayants de notre temps, Simone Weil ne s'est jamais égaré, tandis que Simone de Beauvoir, avec je suis sûr que le meilleur des intentions, s'est retrouvé aligné avec des apologistes pour certaines des barbaries et des mensonges les plus monstrueux de l'histoire.
@joanCollins
L'un des principaux secrets du séjour jeune est de rester en bonne santé. J'ai parfois dû supprimer un sourire quand une jeune femme, qui n'a manifestement pas pris soin d'elle-même grâce à un régime alimentaire ou à l'exercice, dit avec admiration: "Ooh, j'espère que j'ai l'air aussi bien que vous quand je suis votre âge!" Bien qu'il soit destiné à être complémentaire, c'est en fait un back-back.
@etudieTerkel
Un jour, j'ai rendu visite à un gars qui avait fait fortune en tant que courtier. Il était assis dans son bureau avec son ordinateur. J'embauche des gens d'ici et je fais des offres de cette pièce, m'a-t-il dit. Puis il m'a emmené dans la salle de trading. Personne ne parlait à personne d'autre, l'endroit était silencieux comme un tombeau, ils étaient tous assis là à regarder leurs terminaux - un grand mot, terminal. Je vous le dis, ça me fait peur.
@ralphNeas
L'une des pires conséquences politiquement serait que la majorité des démocrates vote pour quelqu'un qui, dans un avenir proche, renversait des précédents bien établis sur l'air pur, l'eau propre, la vie privée, l'égalité des chances et la liberté religieuse.
@charlesFinch
L'avion l'autre jour, il y avait un homme qui portait un débardeur, un short et Birkenstocks - et je ne pense pas que ce soit acceptable. La première classe devrait avoir un code vestimentaire f-ing. Ce n'est pas une question d'argent. Il s'agit de l'éducation. Lorsque vous construisez un environnement où les gens peuvent bien étudier, ils fonctionneront mieux. Si vous enseignez aux gens à vous habiller correctement, à prendre l'hygiène personnelle au sérieux, lorsque nous leur enseignons la culture, ils seront plus grands.
@gabrielGarciaMarquez
Une nuit, un ami m'a prêté un livre de nouvelles de Franz Kafka. Je suis retourné à la pension où je séjournais et j'ai commencé à lire la métamorphose. La première ligne m'a presque fait tomber du lit. J'étais tellement surpris. La première ligne se lit comme suit: «Alors que Gregor Samsa s'est réveillé ce matin-là à partir de rêves mal à l'aise, il s'est retrouvé transformé dans son lit en un gigantesque insecte. . . . " Quand j'ai lu la ligne, je me suis dit que je ne savais pas que quelqu'un était autorisé à écrire des choses comme ça. Si j'avais su, j'aurais commencé à écrire il y a longtemps. J'ai donc immédiatement commencé à écrire des nouvelles.
@thomasCahill
Un de mes objectifs rigides est de garder chaque livre en moins de 300 pages parce que je pense que tant de non-fiction sont littéralement lourdes que les gens ne traversent pas ces livres ... si les gens ne finissent pas votre livre, alors ils ne savent pas quoi Tu parles de.
@chevyChase
Une fois que je me suis marié et que j'ai eu des enfants, je me suis éloigné des rôles romantiques, car il semblait mal que mon enfant de trois ans se demande pourquoi papa embrassait quelqu'un d'autre.
@roseSchneiderman
Je ne peux pas penser à une chose qui était meilleure dans ces bons temps.
@richardMisrach
L'une des choses qui a été vraiment influente au début était le cantos d'Ezra Pound, un poème sur lequel il a travaillé pendant 50 ans. C'est épique. J'ai eu beaucoup de difficulté à le comprendre. L'un des problèmes était que vous liriez en anglais et il déménagerait vers un idéogramme chinois ou le français-il utilisait en fait sept langues différentes dans un poème donné. Et pour quelqu'un qui ne parle pas couramment dans différentes langues, cela a l'impact de rompre votre façon de comprendre quelque chose.
@sebastianJunge
Une chose intéressante que j'ai trouvée était que si vous prenez une société moderne aisée et que vous vous effondrez pendant une crise, comme une guerre ou une catastrophe naturelle, les gens commencent à se rapporter de manière plus ancienne et organique. Ils fonctionnent dans de petits groupes interdépendants et en mettant les autres en premier. Et une autre ironie est que même en terrible époque, la coopération fait que les gens se sentent bien.
@johnPerryBarlow
On peut aussi bien être optimiste. La route vers la catastrophe sera plus rugueuse si elle est pavée d'effroi.
@philipYancey
L'une des choses que j'ai trouvées est que les choses que nous voulons dire pour des motifs bien intentionnés causent souvent plus de mal que de bien. Les gens n'ont pas besoin de nos mots. Ils ont principalement besoin de notre présence, ils ont besoin de notre amour. Et si vous venez trop rapidement avec des explications, vous pouvez faire plus de mal que de bien.
@danielHandler
On se promène dans la vie comme s'il errant dans un champ dans l'obscurité de la nuit, portant un bandeau et des chaussures très lourds, avec un crapaud toxique attendant patiemment sous une touffe de mauvaises herbes, sachant très bien que vous finirez finalement sur lui.
@stanLee
L'une des clés est, et cela peut sembler drôle, parler de personnages avec des super pouvoirs, mais l'une des clés est de rendre vos personnages aussi réalistes et crédibles que possible. Même s'ils ont des super pouvoirs, vous vous dites: "Eh bien, si quelqu'un avait un super pouvoir comme celui-ci, à quoi ressemblerait sa vie? Vous vous inquiétez de gagner sa vie? Et sa vie amoureuse? " Vous devez créer des personnages que votre lecteur peut croire existe ou peut exister.
@asaHarrison
D'autres personnes ne sont pas là pour répondre à nos besoins ou répondre à nos attentes, et ils ne nous traiteront pas toujours bien. Le fait de ne pas accepter cela générera des sentiments de colère et de ressentiment. La tranquillité d'esprit vient avec la prise des gens tels qu'ils sont et mettant l'accent sur le positif.
@johnMuir
On apprend que le monde, bien que fait, est encore en cours; que c'est toujours le matin de la création; que les montagnes conçues depuis longtemps sont en train de naître, des canaux tracés pour les rivières à venir, des bassins creusés pour les lacs.
@billNighy
Ouvrir un jeu est tout simplement difficile. L'idée que les acteurs en sont étrangement protégés est un mythe. Si vous vous imaginez devoir passer deux heures et un peu d'heures à cuisiner de la bologne, en se souvenant de toute une œuvre majeure de David Hare et en la parlant au bon moment entre couper les carottes et remuer les oignons devant un public - la réponse humaine normale est 's'il vous plaît , puis-je aller à l'aéroport?
@peterGreenaway
L'un de mes héros, presque nécessairement de ce que je dis, bien sûr, est Borges, qui est un maître suprême de faire - être une banque de données - et la beauté de cette économie est qu'il aurait pu écrire la guerre et Paix en trois ou quatre pages; Qui sait, cela aurait pu être un meilleur livre.
@voltaire
Un jour, tout ira bien, c'est notre espoir. Tout va bien aujourd'hui, c'est notre illusion.
@benCarson
L'une des raisons pour lesquelles les chirurgiens ont tellement de mal à séparer les jumeaux siamois est que personne ne peut en faire beaucoup. Sur la table, l'anatomie est si différente de la normale, que vous essayez constamment de comprendre: «Puis-je couper cela? Ce fil conduit-il à quoi? C'est comme essayer de désamorcer une bombe.
@tahirShah
Une fois depuis très longtemps, vous rencontrez un livre qui est bien, bien plus que l'encre, la colle et le papier, un livre qui s'infiltre dans votre sang. Avec un tel livre, l'impact n'est pas nécessairement évident au début ... mais plus vous le lisez et le relisez, et vivez avec, et voyagez avec, plus il vous parle, et plus vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas vivre sans ce livre. C'est alors que la sagesse cachée à l'intérieur, la graine, se transmet.
@marcAndreessen
L'un des avantages du déménagement rapidement est que si vous faites quelque chose de mal, vous pouvez le changer. Ce que les technologies ont tendance à faire, c'est qu'ils ont tendance à faire beaucoup d'erreurs ... mais ensuite nous retournons et attaquons agressivement ces erreurs - et les réparons. Et vous récupérez généralement assez rapidement.
@ratanTata
Dans cent ans, je m'attends à ce que les Tatas soient beaucoup plus grands qu'il ne l'est maintenant. Plus important encore, j'espère que le groupe sera considéré comme étant le meilleur de l'Inde. Le meilleur de la manière dont nous opérons, les meilleurs dans les produits que nous livrons et les meilleurs dans nos systèmes de valeurs et nos éthiques. Cela dit, j'espère que dans cent ans, nous diffuserons nos ailes bien au-delà de l'Inde.
@nickDavies
Une fois, le monde était plein de mystères, dont certains effrayants, dont certains merveilleux, dont certains sont simplement fascinants. Maintenant, il peut être un endroit banal et prévisible, les pistes de la vie quotidienne si bien battues et définies, notre culture inondé de l'imbécile évident, notre existence suffocant en sécurité. Mais des mystères restent.