splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aidons-nous les uns les autres à porter nos charges.

montage citation Aidons-nous les uns les autres à porter nos charges.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aidons-nous les uns les autres à porter nos charges.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aidons-nous les uns les autres à porter nos charges.

  • 16

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aidons-nous les uns les autres à porter nos charges.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aidons-nous les uns les autres à porter nos charges.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mamrie Hart

    @mamrieHart

    Lorsqu'une personne passe une journée à faible énergie, l'autre peut l'intensifier. Il y a une quantité collective d'énergie, et nous sommes chacun à différents niveaux chaque jour.

    en cours de vérification

    F

    Faye J Crosby

    @fayeJCrosby

    Lorsque des hommes et des femmes à travers le pays ont signalé à quel point ils se sentaient heureux, les chercheurs ont constaté que les jongleurs étaient plus heureux que les autres. Dans l'ensemble, plus il y a de rôles, plus le bonheur est grand. Les parents étaient plus heureux que les non-parents et les travailleurs étaient plus heureux que les non-travailleurs. Les personnes mariées étaient beaucoup plus heureuses que les personnes non mariées. Les personnes mariées étaient généralement au sommet du totem émotionnel.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Lorsque nous nous tenons, dans l'obscurité, cela ne fait pas disparaître l'obscurité. Les mauvaises choses sont toujours là-bas. Les cauchemars marchent toujours. Lorsque nous nous tenons les uns les autres, nous ne nous sentons pas en sécurité, mais mieux. "Tout va bien" nous chuchotons, "Je suis là, je t'aime." Et nous mensons: "Je ne vous quitterai jamais." Pendant un instant ou deux, l'obscurité ne semble pas si mauvaise.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Lorsque nous nous tenons, dans l'obscurité, cela ne fait pas disparaître l'obscurité. Les mauvaises choses sont toujours là-bas. Les cauchemars marchent toujours. Lorsque nous nous tenons les uns les autres, nous ne nous sentons pas en sécurité, mais mieux. "Tout va bien" nous chuchotons, "Je suis là, je t'aime." Et nous mensons: "Je ne vous quitterai jamais." Pendant un instant ou deux, l'obscurité ne semble pas si mauvaise.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    Lorsque le gouvernement entreprend ou approuve un projet majeur tel qu'un barrage ou un projet routier, il doit s'assurer que les impacts du projet, environnementaux et autres, sont pris en compte. Dans de nombreux cas, la NEPA donne au public la seule occasion de se faire entendre parler de l'impact du projet sur leur communauté.

    en cours de vérification

    auteur al Sharpton de la citation Lorsque vous pillage ou vous comportez violemment, vous donnez des motifs à ceux qui essaient de justifier des abus de police illégaux. Vous devenez l'enfant de l'affiche pour lui de dire: «Vous voyez, nous n'avons pas d'autre choix que de tirer et de tuer, ou d'utiliser un étranglement, car il suffit de regarder la façon dont ils se comportent.

    al Sharpton

    @alSharpton

    Lorsque vous pillage ou vous comportez violemment, vous donnez des motifs à ceux qui essaient de justifier des abus de police illégaux. Vous devenez l'enfant de l'affiche pour lui de dire: «Vous voyez, nous n'avons pas d'autre choix que de tirer et de tuer, ou d'utiliser un étranglement, car il suffit de regarder la façon dont ils se comportent.

    en cours de vérification

    D

    Doug Tennapel

    @dougTennapel

    Lorsque nous allons voir des comédiens ou des films drôles, ils ne s'adressent pas au mur derrière eux; Ils nous font face. C'est pourquoi le premier travail d'un jeu est de divertir par le gameplay et secondairement à travers l'humour, le drame ou d'autres dispositifs de divertissement traditionnels. L'humour doit être un gentleman. Je veux dire, il doit être pressé autour du jeu.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Howard

    @maureenHoward

    Quand je rentre à la maison, ma mère et moi jouons à un jeu de cannibales; Nous mangeons au fil des ans, MORSEL TENDE par morceau jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que des os secs et des perruques. Elle gagne dans le besoin de dire qu'elle a eu tellement plus d'expérience.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Lorsque la pensée s'arrête, une porte s'ouvre sur des dimensions pures et non associées. Ce sont des réalités non contraignantes. Ils sont non samskariques, ce qui signifie simplement qu'ils sont beaux; Ils sont extatiques.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Romijn

    @rebeccaRomijn

    Quand mon mari embrasse mes oreilles. Mes oreilles m'allument comme rien d'autre, elles doivent être ma zone la plus érogène. Le simple fait de faire pétrir mes oreilles est comme un massage complet du corps.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Lorsque nous sommes arrivés à la partie où nous avons dû improviser un argument dans une langue poétique, j'ai eu des pieds froids. "Je ne peux pas faire ça", dis-je. "Je ne sais pas quoi dire." "Dites n'importe quoi", a-t-il dit. "Vous ne pouvez pas faire une erreur lorsque vous improvisez." "Et si je gâche? Et si je bouscule le rythme?" "Vous ne pouvez pas", a-t-il dit. "C'est comme la batterie. Si vous manquez un battement, vous en créez un autre." Dans cet échange simple, Sam m'a appris le secret de l'improvisation, dont j'ai accédé toute ma vie.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Lorsque nous sommes arrivés à la partie où nous avons dû improviser un argument dans une langue poétique, j'ai eu des pieds froids. "Je ne peux pas faire ça", dis-je. "Je ne sais pas quoi dire." "Dites n'importe quoi", a-t-il dit. "Vous ne pouvez pas faire une erreur lorsque vous improvisez." "Et si je gâche? Et si je bouscule le rythme?" "Vous ne pouvez pas", a-t-il dit. "C'est comme la batterie. Si vous manquez un battement, vous en créez un autre." Dans cet échange simple, Sam m'a appris le secret de l'improvisation, dont j'ai accédé toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation Lorsque Pearl Harbor a été bombardé, les jeunes Japonais-Américains, comme tous les jeunes Américains, se sont précipités à leur conseil d'administration pour se porter volontaire pour se battre pour notre pays. Cet acte de patriotisme a été répondu par une gifle au visage. On nous a refusé le service et classés comme non-Alien ennemis.

    George Takei

    @georgeTakei

    Lorsque Pearl Harbor a été bombardé, les jeunes Japonais-Américains, comme tous les jeunes Américains, se sont précipités à leur conseil d'administration pour se porter volontaire pour se battre pour notre pays. Cet acte de patriotisme a été répondu par une gifle au visage. On nous a refusé le service et classés comme non-Alien ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Olympia Snowe de la citation Lorsque mon premier mari est mort, ce que j'ai essayé de faire, c'est en quelque sorte, vous savez, d'essayer d'apporter une justification à la circonstance et de penser à des circonstances pires, et aussi d'ouvrir la porte à ce que les autres femmes ont vécu quand tout d'un coup ils étaient laissé seul. Et surtout s'ils ont eu des enfants.

    Olympia Snowe

    @olympiaSnowe

    Lorsque mon premier mari est mort, ce que j'ai essayé de faire, c'est en quelque sorte, vous savez, d'essayer d'apporter une justification à la circonstance et de penser à des circonstances pires, et aussi d'ouvrir la porte à ce que les autres femmes ont vécu quand tout d'un coup ils étaient laissé seul. Et surtout s'ils ont eu des enfants.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation Lorsque vous commencez un film, ce n'est pas comme d'autres types de travail que vous avez lorsque vous connaissez votre patron pendant des années ou des collègues pendant des années. Vous rencontrez tout le monde, surtout, pour la première fois. Vous devez vous mettre à l'aise avec ces gens afin que vous puissiez jouer, car la première chose qui va vous fermer est toute sorte d'anxiété.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    Lorsque vous commencez un film, ce n'est pas comme d'autres types de travail que vous avez lorsque vous connaissez votre patron pendant des années ou des collègues pendant des années. Vous rencontrez tout le monde, surtout, pour la première fois. Vous devez vous mettre à l'aise avec ces gens afin que vous puissiez jouer, car la première chose qui va vous fermer est toute sorte d'anxiété.

    en cours de vérification

    W

    William Westney

    @williamWestney

    Lorsque le bon élève choisit le chemin honnête, libre de perfectionnisme et de simulation, l'étude musicale devient quelque chose de rafraîchissant: une oasis calme d'acceptation de soi pour ceux qui sont tellement habitués à se conduire et à essayer de plaire aux autres.

    en cours de vérification

    auteur William Edward Hartpole Lecky de la citation Quand il a commencé, le christianisme était considéré comme un système entièrement au-delà de la portée et de la portée de la raison humaine; C'était impie de remettre en question; C'était impie à examiner; C'était impie de discriminer. D'un autre côté, c'était visiblement instinct avec le surnaturel. Les miracles de chaque ordre et degrés de grandeur clignotaient sans cesse de toutes ses parties.

    William Edward Hartpole Lecky

    @williamEdwardHartpoleLecky

    Quand il a commencé, le christianisme était considéré comme un système entièrement au-delà de la portée et de la portée de la raison humaine; C'était impie de remettre en question; C'était impie à examiner; C'était impie de discriminer. D'un autre côté, c'était visiblement instinct avec le surnaturel. Les miracles de chaque ordre et degrés de grandeur clignotaient sans cesse de toutes ses parties.

    en cours de vérification

    auteur China Machado de la citation Quand les gens me posent des questions sur la modélisation, ce que c'était, je dis: "C'était fabuleux!" Si vous pouvez l'utiliser de la bonne manière - voyager pour rencontrer d'autres personnes, apprendre à s'habiller, à gagner de l'argent - je pense que c'est génial. Mais je pense aussi que cela prend des filles. S'ils ne savent pas comment se gérer, ou s'ils le font juste un peu de temps et ne réussissent pas, ils sont terriblement déprimés à son sujet.

    China Machado

    @chinaMachado

    Quand les gens me posent des questions sur la modélisation, ce que c'était, je dis: "C'était fabuleux!" Si vous pouvez l'utiliser de la bonne manière - voyager pour rencontrer d'autres personnes, apprendre à s'habiller, à gagner de l'argent - je pense que c'est génial. Mais je pense aussi que cela prend des filles. S'ils ne savent pas comment se gérer, ou s'ils le font juste un peu de temps et ne réussissent pas, ils sont terriblement déprimés à son sujet.

    en cours de vérification

    auteur G. Edward Griffin de la citation Lorsque le dollar a été entièrement séparé de l'or en 1971, il a cessé d'être la monnaie mondiale officielle du FMI et a finalement dû rivaliser avec d'autres devises ... à partir de ce moment, sa valeur s'est de plus en plus réduite.

    G. Edward Griffin

    @gEdwardGriffin

    Lorsque le dollar a été entièrement séparé de l'or en 1971, il a cessé d'être la monnaie mondiale officielle du FMI et a finalement dû rivaliser avec d'autres devises ... à partir de ce moment, sa valeur s'est de plus en plus réduite.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Lorsque nous nous éveillons soudainement pour réaliser qu'il n'y a pas de barrière, et que nous ne l'avons jamais été, on se rend compte que l'on est toutes choses que les montagnes, les rivières, les herbes, les arbres, le soleil, la lune, les étoiles, l'univers sont tous soi-même. Il n'y a plus de division ou de barrière entre moi et les autres, aucun sentiment d'aliénation ou de peur, il n'y a rien à l'extérieur de soi et donc rien à craindre. Réaliser cela se traduit par une vraie compassion. D'autres personnes et des choses ne sont pas considérés comme en dehors de soi mais, au contraire, comme son propre corps.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Lorsque nous nous éveillons soudainement pour réaliser qu'il n'y a pas de barrière, et que nous ne l'avons jamais été, on se rend compte que l'on est toutes choses que les montagnes, les rivières, les herbes, les arbres, le soleil, la lune, les étoiles, l'univers sont tous soi-même. Il n'y a plus de division ou de barrière entre moi et les autres, aucun sentiment d'aliénation ou de peur, il n'y a rien à l'extérieur de soi et donc rien à craindre. Réaliser cela se traduit par une vraie compassion. D'autres personnes et des choses ne sont pas considérés comme en dehors de soi mais, au contraire, comme son propre corps.

    en cours de vérification

    auteur Frank Vogel de la citation Lorsque vous avez la confiance que vous pouvez aller quatre, cinq, six possessions où vous ne faites que serrer l'offensive de l'autre équipe, obtenir des arrêts, puis avec notre capacité à courir le sol, LeBron James étant le quart de cette action et étant En mode attaque, nous avons une forte croyance en ce que nous pouvons accomplir en tant que groupe.

    Frank Vogel

    @frankVogel

    Lorsque vous avez la confiance que vous pouvez aller quatre, cinq, six possessions où vous ne faites que serrer l'offensive de l'autre équipe, obtenir des arrêts, puis avec notre capacité à courir le sol, LeBron James étant le quart de cette action et étant En mode attaque, nous avons une forte croyance en ce que nous pouvons accomplir en tant que groupe.

    en cours de vérification

    M

    Michel Martelly

    @michelMartelly

    Lorsque vous mettez plus d'un million d'enfants à l'école, vous prenez un avion aujourd'hui et allez en Haïti, vous ne pouvez pas voir les résultats. Vous verrez les résultats en 30 ans lorsque vous verrez un autre type d'aïtien.

    en cours de vérification

    auteur Rudolf Steiner de la citation Quand l'homme fait face à l'homme, le l'un tente de endormir l'autre et l'autre veut continuellement maintenir sa droiture. Mais c'est, pour parler au sens goétheen, le phénomène archétypal des sciences sociales. Ce sommeil, nous pouvons appeler le principe social, l'impulsion sociale de la nouvelle ère: nous devons vivre dans l'autre; Nous devons nous dissoudre avec notre âme dans l'autre.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    Quand l'homme fait face à l'homme, le l'un tente de endormir l'autre et l'autre veut continuellement maintenir sa droiture. Mais c'est, pour parler au sens goétheen, le phénomène archétypal des sciences sociales. Ce sommeil, nous pouvons appeler le principe social, l'impulsion sociale de la nouvelle ère: nous devons vivre dans l'autre; Nous devons nous dissoudre avec notre âme dans l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Lorsque Roseanne a lu le premier script qui est entré entre ses mains sans être édité par quelqu'un d'autre, elle a dit: «Comment pouvez-vous bien écrire une femme d'âge moyen? J'ai dit: «Si vous rencontriez ma mère, vous ne demanderiez pas».

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Lorsque Roseanne a lu le premier script qui est entré entre ses mains sans être édité par quelqu'un d'autre, elle a dit: «Comment pouvez-vous bien écrire une femme d'âge moyen? J'ai dit: «Si vous rencontriez ma mère, vous ne demanderiez pas».

    en cours de vérification

    S

    Sarah Addison Allen

    @sarahAddisonAllen

    Lorsque Josey s'est réveillée et a vu le gel plumeux sur son vitre, elle sourit. Enfin, il faisait assez froid pour porter de longs manteaux et des collants. Il faisait assez froid pour les écharpes et les chemises portées en couches, comme le camouflage. Il faisait assez froid pour son cardigan rouge chanceux, qu'elle a juré avait un pouvoir à part. Elle a adoré cette période de l'année. L'été était fastidieux avec les robes légères dans lesquelles elle a fait semblant d'être à l'aise tout en étant secrètement sûre qu'elle ressemblait à une miche de pain blanc portant une ceinture. Le froid était un tel soulagement.

    en cours de vérification

    J

    John Scofield

    @johnScofield

    Quand j'écris un air - et c'est comme ça depuis de nombreuses années - j'entends toujours à l'arrière de ma tête une sorte de version de grande bande vague, orchestrée et complètement étoffée de la chanson avec d'autres parties.

    en cours de vérification

    G

    Galileo Galilei

    @galileoGalilei

    Lorsque la lune est à quatre-vingt-dix degrés du soleil, elle ne voit que la moitié de la terre illuminée (la moitié ouest). Pour l'autre (la moitié orientale) est enveloppée la nuit. Par conséquent, la lune elle-même est illuminée moins vivement de la terre, et en conséquence, sa lumière secondaire nous apparaît.

    en cours de vérification

    auteur Anubhav Sinha de la citation Quand j'entends parler du nationalisme dans mon pays aujourd'hui des jeunes, je veux les asseoir et leur dire que les drapeaux et les chansons ne sont pas du nationalisme. S'arrêter au signal de la circulation, ouvrir la porte à une dame, faire quelque chose pour votre pays est le nationalisme.

    Anubhav Sinha

    @anubhavSinha

    Quand j'entends parler du nationalisme dans mon pays aujourd'hui des jeunes, je veux les asseoir et leur dire que les drapeaux et les chansons ne sont pas du nationalisme. S'arrêter au signal de la circulation, ouvrir la porte à une dame, faire quelque chose pour votre pays est le nationalisme.

    en cours de vérification

    L

    Laura Branigan

    @lauraBranigan

    Lorsque vous êtes sur scène, le public devient votre autre moitié. C'est le sommet ultime que vous pouvez atteindre en tant que musicien - un sentiment incroyable. Et peu importe où je suis, c'est toujours la même chose; Il y a une raison pour laquelle nous appelons la musique la langue universelle.

    en cours de vérification

    auteur Willie Aames de la citation Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.

    Willie Aames

    @willieAames

    Quand quelqu'un vient à votre porte d'entrée, et qu'ils vous crient des obscénités et vous disent de sortir, et vous avez fait menacer votre vie plusieurs fois, vous le prenez très au sérieux. C'est la raison pour laquelle j'ai un Rottweiler.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Quand quelqu'un avec l'autorité d'un enseignant, par exemple, décrit le monde et que vous n'y êtes pas, il y a un moment de déséquilibre psychique, comme si vous regardiez un miroir et que vous ne voyiez rien. Pourtant, vous savez que vous existez et d'autres comme vous, qu'il s'agit d'un jeu avec des miroirs. Il faut une certaine force de l'âme - et pas seulement la force individuelle, mais la compréhension collective - pour résister à ce vide, ce non-être, dans lequel sont poussés, et se lever, exigeant d'être vu et entendu.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Quand quelqu'un avec l'autorité d'un enseignant, par exemple, décrit le monde et que vous n'y êtes pas, il y a un moment de déséquilibre psychique, comme si vous regardiez un miroir et que vous ne voyiez rien. Pourtant, vous savez que vous existez et d'autres comme vous, qu'il s'agit d'un jeu avec des miroirs. Il faut une certaine force de l'âme - et pas seulement la force individuelle, mais la compréhension collective - pour résister à ce vide, ce non-être, dans lequel sont poussés, et se lever, exigeant d'être vu et entendu.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Boynton de la citation Quand c'est une vraie personne, vous voulez être aussi honnête que possible et l'approcher de la même manière que vous le feriez pour n'importe quel autre personnage, mais avec cette restriction et vouloir respecter les limites de cette personne et ne pas être intrusif en aucune façon.

    Lucy Boynton

    @lucyBoynton

    Quand c'est une vraie personne, vous voulez être aussi honnête que possible et l'approcher de la même manière que vous le feriez pour n'importe quel autre personnage, mais avec cette restriction et vouloir respecter les limites de cette personne et ne pas être intrusif en aucune façon.

    en cours de vérification