![auteur Riyad Mahrez de la citation À la fin de votre carrière, ce que vous garderez en tête, c'est le souvenir des trophées remportés - Premier League, Ligue des champions. Ce sont les seules choses dont vous vous souvenez.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Friyad-mahrez-EtYZDbi52qG4dsnhQyVUVOK8f0W8eKTGQfpgvCvGMsYVAXIkDWr6rmOT2E2h0NWmsZT0W7OtSBMlYA2AG2jwGsflTrZKNMRXn81iMM8tTUi0SlzJt07O2j9IS1ROqmJ8.jpg&w=3840&q=100)
Riyad Mahrez
@riyadMahrez
À la fin de votre carrière, ce que vous garderez en tête, c'est le souvenir des trophées remportés - Premier League, Ligue des champions. Ce sont les seules choses dont vous vous souvenez.
À 19 ans, j'étais champion d'Europe et à 21 ans, j'étais champion du monde. Espérons simplement qu'Amir Khan pourra suivre les mêmes pas. Je crois qu'il peut le faire à 100%; C'est un talent fantastique.
53
syllabes
35
mots
3
phrases
142
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riyadMahrez
À la fin de votre carrière, ce que vous garderez en tête, c'est le souvenir des trophées remportés - Premier League, Ligue des champions. Ce sont les seules choses dont vous vous souvenez.
@forestWhitaker
En tant qu'artiste, c'est une excellente occasion de jouer un personnage comme celui-ci [le dictateur ougandais Idi Amin dans Le dernier roi d'Écosse]. Et puis, en tant que personne, je n'étais jamais allé sur le continent africain. Donc, je savais, personnellement, que cela me remodelerait.
@ridleyScott
Blade Runner apparaît régulièrement, deux ou trois fois par an dans diverses formes et formes de science-fiction. Cela a donné le rythme pour ce qui est essentiellement la science-fiction urbaine, l'avenir urbain et c'est pourquoi je n'ai jamais revisité ce domaine parce que je pense que je l'ai fait.
@patrickHeusinger
Pour certains rôles, comme quand je me courais, c'était plus difficile et je n'ai pas trouvé cela utile parce que j'étais si privé de calories, mon cerveau ne recevait pas de la nourriture. Je finirais par ne pas être aussi ciblé ou aussi à la tête que j'aurais aimé le faire pendant la course des performances. Je perdrais ces impulsions de qualité sur lesquelles vous vous appuyez lorsque vous agissez à cause de la malnutrition. essentiellement. Mais j'avais l'air maigre.
@bernieSiegel
Comme me l'a dit une femme, "Quand j'ai décidé de venir travailler heureuse, tout le monde autour de moi est devenu heureux." Cette femme avait décidé de quitter un emploi qu'elle détestait, et le dernier jour de son préavis de deux semaines, elle s'est réveillée heureuse. À la fin de la journée, elle a remarqué que tout le monde autour d'elle était heureux aussi, alors elle n'a pas abandonné après tout. Elle a décidé de venir travailler heureuse à la place. Deux ans plus tard, elle est toujours en poste, rayonnant de bonheur et d'amour.
@jimButcher
Pour le moment, j'étais assez fou pour mâcher des ongles et cracher des trombones.
@betteDavis
A 50 ans, je pensais fièrement : Nous y voilà, un demi-siècle ! Avoir 60 ans était assez effrayant. Tu veux savoir comment j'ai passé mon 70ème anniversaire ? J'ai mis un visage complètement noir, une perruque afro noire floue, porté des vêtements noirs et accroché une couronne noire à ma porte.
@rachelKushner
À la maison, je consacre parfois des journées entières à la lecture comme si j'étais en convalescence. L'endroit idéal pour cela est le bain, où le corps flotte librement. Les livres sont un peu ondulés, mais ils sont à moi, alors peu importe.
@karenDecroche
A 20 et 30 ans, nous sommes comme des voyageurs dans un pays étranger, lisant le guide pour savoir comment se comporter, pour savoir quand le bureau de poste est ouvert. Les anecdotes sont importantes ; les problèmes critiques s'estompent dans un fond pastel, non reconnu.
@lauraVanDenBerg
Quant à moi, j'étais un enfant solitaire, avec peu d'amis proches jusqu'à ce que je sois adulte - même quand j'aurais pu être perçu comme étant à l'intérieur, j'avais l'impression d'être à l'extérieur, un peu comme voir le monde à travers un feuille de verre.
@claireMessud
Et puis, dans le fantasme, comme dans un rêve, viendrait la pensée : ce n'est plus comme ça ; le monde a changé. Au fait, même à cette époque, deux ans après la mort de ma mère, je me surprenais à penser qu'elle était vivante ; et se souvenait soudain, un doigt de chagrin sur ma poitrine, qu'elle était partie.
@paulHaggis
Tout mon travail est en partie biographique. Je veux dire, 'Crash' était absolument ça, absolument. Mais vous ne me reconnaîtriez pas dans la plupart de ces personnages. Mais j'étais dans chacun de ces personnages dans "Crash", parce que c'étaient toutes des peurs que j'avais ressenties. Des choses auxquelles j'avais pensé dans mon cœur le plus profond et le plus sombre.
@colinAngle
Vers la fin des années 1990, j'étais devenu convaincu que l'une des applications les plus meurtrières de la robotique provenait de la connexion de robots à Internet. L'idée de résoudre l'intelligence artificielle généralisée était encore loin, mais diable, je pouvais louer des cerveaux en engageant des opérateurs. iRobot était le nom de l'entreprise et l'un de nos projets les plus ambitieux, iRobot LE.
@taylorLautner
Le tournage de «Eclipse» - Eclipse était mon livre préféré, donc j'étais vraiment excité de commencer à filmer le film. J'adore que c'est la hauteur du triangle amoureux. «Twilight» développe la relation d'Edward et Bella, «New Moon» développe celle de Jacob et Bella et dans «Eclipse», les trois sont physiquement ensemble.
@ashleyYoung
En vieillissant, les nerfs ne sont plus là; ils sont partis un jour où j'étais à Watford. Je ne ressens que de l'excitation maintenant, quel que soit le match.
@belindaJohnson
Après l'école de droit, j'ai enfilé mon costume de puissance et travaillé dans une série de cabinets d'avocats. Au moment où j'en étais à mon troisième en six ans, j'ai réalisé qu'un travail d'avocat traditionnel n'était pas pour moi.
@ozzyOsbourne
Étant à Birmingham, je pensais que j'allais être un gangster ou un bag-runner ou un voleur. J'ai entendu de la musique et j'étais déterminé à sortir de là.
@dennisLloyd
À l'âge de 15 ans, j'ai acheté un microphone USB lors d'un voyage aux États-Unis avec ma famille, et ce fut mon premier studio d'enregistrement.
@kidadaJones
Enfant grandissant dans le sud de la Californie, j'étais un visiteur fréquent du Disneyland et j'ai développé un profond amour de la magie et de l'émerveillement de Disney.
@adolfHitler
Quant aux Juifs, je ne fais que poursuivre la même politique que l'Église catholique a adoptée pendant quinze cents ans, lorsqu'elle a considéré les Juifs comme dangereux et les a poussés dans des ghettos, etc., parce qu'elle savait ce qu'étaient les Juifs. Je ne mets pas la race au-dessus de la religion, mais je vois le danger dans les représentants de cette race pour l'Église et l'État, et peut-être rends-je un grand service au christianisme.
@ryanReynolds
Quand j'étais enfant, je pensais que je voulais être l'habilleuse sur le plateau de "Charlie's Angels". Mes objectifs n'étaient pas élevés. Non. Je voulais juste un jour quitter mon journal et c'était à peu près tout.
@deanKoontz
En tant qu'adulte, j'ai découvert que j'étais un assez bon autodidacte et que je pouvais apprendre toutes sortes de choses. Et développé un grand intérêt pour un certain nombre de choses différentes, de la façon de construire un hot rod de rue à partir du sol jusqu'à la mécanique quantique, et ces deux différents types de mécanique, et c'était vraiment dans les sciences, la mécanique quantique, la biologie moléculaire, je commencerait à regarder ces choses à la recherche d'idées, mais en fait vous ne le lisez pas pour des idées, vous le lisez par curiosité et intérêt pour le sujet.
@sharonHorgan
À 27 ans environ, je pensais, vous savez, je veux vraiment gagner de l'argent et avoir une vie convenable, et je ne veux pas être un perdant. Je sais! J'irai à l'université et j'obtiendrai un diplôme approprié et peut-être un emploi dans les médias... J'y suis allé et j'ai obtenu un diplôme d'anglais.
@antonDuBeke
En grandissant, je n'étais pas un grand acheteur d'albums, mais j'aimais beaucoup "The Jam". J'aime les bons musiciens et j'ai adoré l'énergie de leurs chansons.
@deanKoontz
En tant qu'adulte, j'ai découvert que j'étais un assez bon autodidacte et que je pouvais apprendre toutes sortes de choses. Et développé un grand intérêt pour un certain nombre de choses différentes, de la façon de construire un hot rod de rue à partir du sol jusqu'à la mécanique quantique, et ces deux différents types de mécanique, et c'était vraiment dans les sciences, la mécanique quantique, la biologie moléculaire, je commencerait à regarder ces choses à la recherche d'idées, mais en fait vous ne le lisez pas pour des idées, vous le lisez par curiosité et intérêt pour le sujet.
@pJOrourke
Bob Wallace était mon éditeur chez Rolling Stone quand j'ai commencé à écrire là-bas, et c'est un éditeur formidable. J'étais aux Philippines lors du renversement de Marcos, et j'étais sur ce qu'on appelait Smokey Mountain. Je pense que c'est parti maintenant, mais c'était un dépotoir avec un tas de gens qui y vivaient. Je parlais à Bob au téléphone et je lui ai dit : « Je suis un humoriste. Je ne peux pas écrire à ce sujet. Et Bob m'a dit de laisser mon style être dicté par le sujet, de prendre ce que je voyais et d'écrire à ce sujet dans le ton requis.
@joseParla
En tant que jeune enfant, j'étais amoureux du breakdance. J'ai pratiqué le style uprock, qui est un style de danse de combat qui ressemble à un combat. Il vient des gangs de New York dans les années 1960 et 1970. C'est beau, presque comme un art martial, et ça peut être drôle aussi, parce que vous vous moquez l'un de l'autre.
@hugoWeaving
Mes deux parents sont anglais et je suis né en Afrique de l'Ouest, et j'ai déménagé quand j'étais enfant, j'ai vécu à Bristol, j'ai vécu dans le Buckinghamshire et le Surrey quand j'étais enfant, puis j'ai déménagé quand j'avais 16 ans.
@johnMichaelHayes
Le bourbon est la seule boisson. Vous pouvez prendre tout ce champagne et le verser dans la Manche. Eh bien, pourquoi attendre 80 ans avant de pouvoir en boire ? De grands vignobles, d'énormes tonneaux vieillissant pour toujours, de pauvres petits vieux moines courant partout pour le tester, juste pour qu'une femme à Tulsa, Oklahoma puisse dire que ça lui chatouille le nez.
@desireeRogers
En tant que secrétaire sociale, j'étais chargée de mettre sur pied tous les événements que le Président et la Première Dame animent.