Pittacus Lore
@pittacusLore
Il y avait des câlins. Il y avait des mots dire par chacun d'eux. Je ne me souviens pas de ce qu'ils étaient. Rien ne me hante plus.
Pop n'est pas un sale mot pour moi.
9
syllabes
8
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pittacusLore
Il y avait des câlins. Il y avait des mots dire par chacun d'eux. Je ne me souviens pas de ce qu'ils étaient. Rien ne me hante plus.
@terryPratchett
Le bibliothécaire a considéré les choses pendant un certain temps. Alors… un nain et un troll. Il a préféré les deux espèces à l'homme. D'une part, aucun d'eux n'était de grands lecteurs. Le bibliothécaire était, bien sûr, très favorable à la lecture en général, mais les lecteurs en particulier se sont énervés. Il y avait quelque chose, eh bien, sacrilège sur la façon dont ils ont continué à retirer les livres des étagères et à porter les mots en les lisant. Il aimait les gens qui aimaient et respectaient les livres, et la meilleure façon de le faire, de l'avis du bibliothécaire, était de les laisser sur les étagères où la nature les voulait être.
@gautamaBouddha
Les quatre relations. Tout d'abord, comptez sur l'esprit et le sens des enseignements, et non sur les mots; Deuxièmement, comptez sur les enseignements, et non sur la personnalité de l'enseignant; Troisièmement, s'appuyer sur la véritable sagesse, et non sur l'interprétation superficielle; Et quatrièmement, comptez sur l'essence de votre pur esprit de sagesse, et non sur les perceptions de jugement.
@gennaroGattuso
Le dernier problème dont Milan a à s'inquiéter est Rino Gattuso. Je me sens chez moi ici et j'ai une grande responsabilité envers ce club. Ce ne sont pas seulement des mots, je le pense vraiment.
@miguelAngelRuiz
L'esprit humain est comme un sol fertile que les graines étaient continuellement plantées. Les graines sont des opinions, des idées et des concepts. Vous plantez une graine, une pensée pousse et elle pousse. Le mot est comme une graine et l'esprit humain est si fertile!
@williamJenningsBryan
Le gouvernement allemand impérial ne s'attendra pas à ce que le gouvernement des États-Unis omette un mot ou tout acte nécessaire à l'exécution de son devoir sacré de maintenir les droits des États-Unis et de ses citoyens et de sauvegarder leur libre exercice et leur jouissance.
@miroslavKlose
L'entraîneur m'a dit qu'il avait beaucoup de respect pour moi, et je suis un joueur qui a la capacité de faire tout ce que j'aime - de marquer avec les deux pieds, de bien se diriger et de passer. Entendre de tels mots d'un homme comme Voller me donne beaucoup de confiance et de motivation.
@alexGray
Les nombreux visages de la vision collective unis par le champ oculaire mandalic suggèrent à la fois l'expansion de la conscience et le partage de la conscience avec d'autres êtres. La peinture était basée sur un ego profondément dissolvant la transe mystique enthéogénique où j'ai entendu les mots: `` Unité infinie ... L'unité ne devrait jamais oublier l'infinitude et l'infinitude ne devrait jamais oublier l'unité ... ''
@markDever
La chose importante lorsque vous êtes lié est de continuer à modéliser l'amour du Christ. Cela garantira que vos mots, peut-être il y a longtemps, auront une nouvelle pertinence, ou cela aidera les petits à comprendre ce que signifie vivre la vie chrétienne dans les jours à venir. Une vie bien vécue dans ces circonstances peut être extrêmement utile dans l'évangélisation.
@jamesFenton
Le mot italien «strophe» signifie «une pièce», et une pièce est un bon moyen de concevoir une strophe. Une pièce, d'une manière générale, est suffisante pour ses propres fins, mais elle ne constitue pas une maison. Une strophe a le même sentiment de confinement, sans être complet ou indépendant.
@alSharpton
Les cas horribles à Ferguson, à Staten Island avec la mort d'Eric Garner, et partout au pays servent de rappels austères que nous devons avoir un mot à dire pour nous polies et comment cette police est effectuée. Nous devons, nous devons, laisser nos voix être entendues le jour du scrutin.
@michaelChabon
Le magicien semblait promettre que quelque chose de déchiré en bits pourrait être réparé sans couture, que ce qui avait disparu pourrait réapparaître, qu'une poignée dispersée de colombes ou de poussière pourrait être réunie par un mot, qu'une augmentation de papier consommée par le feu pouvait être faite à fleurir d'un tas de cendres. Mais tout le monde savait que ce n'était qu'une illusion. La vraie magie de ce monde brisé résidait dans la capacité des choses qu'il contenait de disparaître, de se perdre si complètement, qu'ils n'auraient peut-être jamais existé en premier lieu.
@paulFry
Le mantra des nouveaux histiciens était «nous nous sommes trahi nous-mêmes». Depuis leur émergence, il y a eu des changements de paradigme plus ou moins intéressants ayant principalement à voir avec Habermas et l'accent accru sur les études des médias, mais le mot talismanique n'a jamais cessé d'être «l'histoire».
@hankStram
L'honneur que je pense aujourd'hui être intronisé au Temple de la renommée est au-delà de ce que les mots peuvent décrire. Mes remerciements au comité du Temple de la renommée, qui a jugé bon de me donner ce grand honneur aujourd'hui.
@jeffWeiner
Le mot important y est inspiré. La principale différence entre les gestionnaires et les dirigeants est que les managers disent aux gens quoi faire, tandis que les dirigeants les inspirent à le faire. L'inspiration vient de trois choses: la clarté de sa vision, le courage de leur conviction et la capacité de communiquer efficacement ces deux choses.
@stephenKing
L'idée que l'effort créatif et les substances altérant l'esprit sont enlacés est l'un des grands mythes pop-intellectuels de notre temps. Les écrivains abusants de substances ne sont que des toxicomanes - des ivrognes et des médicaments de la variété de jardin, en d'autres termes. Toutes les prétentions selon lesquelles les drogues et l'alcool sont nécessaires pour atténuer une plus belle sensibilité ne sont que les conneries égoïstes habituelles. J'ai entendu des conducteurs de chasse-neige alcoolisés faire la même affirmation, qu'ils boivent aux démons.
@jackWelch
L'idée qui coule de l'esprit humain est absolument illimité. Tout ce que vous avez à faire est de bien exploiter cela. Je n'aime pas utiliser le mot efficacité. C'est la créativité. C'est une conviction que chaque personne compte.
@daveBarry
Les Français ne sont pas impolis. Ils vous détestent. Mais ce n'est pas une raison de contourner ce beau pays, dont les maîtres chefs ont une réputation mondiale bien méritée pour essayer de inciter les gens à manger des escargots. Personne ne sait comment cela a commencé. Probablement quelques chefs de maîtres français se tenaient autour d'un jour, et ils ont trouvé un escargot, et l'un d'eux a dit: «Je parie que si nous appelions cela comme« Escargot », les touristes le mangeaient». Ensuite, ils ont eu un rire chaleureux, parce que «Escargot» est le mot français pour «gros sac rampant de flegme».
@zhuangzi
Les soi-disant érudits cachés d'autrefois ne se sont pas cachés et ne refusaient pas d'être vus. Ils n'ont pas fermé la porte sur leurs mots et refusé de les laisser sortir. Ils n'ont pas fermé leur sagesse et refusé de le partager. Mais ces temps étaient tous détraqués. S'il leur avait été possible d'agir, ils auraient pu faire de grandes choses, amenant tout à l'unité sans aucun signe de le faire. Cependant, les temps n'étaient pas favorables et ce n'était pas possible, alors ils ont mis des racines profondes, sont restés immobiles et ont attendu. C'était le Tao par lequel ils ont survécu.
@susanAnnSulley
La bonne chose est que la ligue humaine n'a jamais vraiment voulu être dans un groupe pop. Nous n'avons jamais voulu être célèbre. Nous avons juste aimé la musique. Et je pense que cela nous a gardés ancrés. Nous ne sommes pas intéressés par le côté célébrité de quoi que ce soit. Nous aimons juste monter sur scène et faire ce que nous sommes bons.
@wSomersetMaugham
Les derniers mots qu'il m'a dit quand je lui ai dit bonne nuit: dis à Amy que ce n'est pas bon à venir après moi. Quoi qu'il en soit, je changerai mon hôtel, donc elle ne pourrait pas me trouver. Ma propre impression est qu'elle est bien débarrassée de vous '', ai-je dit. Mon cher homme, j'espère seulement que vous pourrez la faire le voir. Mais les femmes sont très inintelligent.
@julieZeilinger
L'idée de l'égalité est toujours la façon dont je définis le féminisme. Je pense que c'est une définition large qui englobe la variété des expériences que les femmes et les hommes ont avec le mot et le mouvement.
@wCFields
L'homme le plus paresseux que j'ai jamais rencontré a mis du pop-corn dans ses crêpes afin qu'ils se retournent seuls.
@allanSloan
La leçon que toute personne pensante tire de la saga Stewart est que lorsque le gouvernement pose des questions, courez pour votre avocat et ne dites pas un mot. Si Stewart avait gardé la bouche fermée, elle irait bien.
@daveBarry
Les Français ne sont pas impolis. Ils vous détestent. Mais ce n'est pas une raison de contourner ce beau pays, dont les maîtres chefs ont une réputation mondiale bien méritée pour essayer de inciter les gens à manger des escargots. Personne ne sait comment cela a commencé. Probablement quelques chefs de maîtres français se tenaient autour d'un jour, et ils ont trouvé un escargot, et l'un d'eux a dit: «Je parie que si nous appelions cela comme« Escargot », les touristes le mangeaient». Ensuite, ils ont eu un rire chaleureux, parce que «Escargot» est le mot français pour «gros sac rampant de flegme».
@knutHamsun
L'individu pauvre intelligent était un observateur beaucoup plus fin que le riche intelligent. Le pauvre individu regarde autour de lui à chaque étape, écoute avec suspicion chaque mot qu'il entend des gens qu'il rencontre; Ainsi, chaque pas qu'il fait présente un problème, une tâche, pour ses pensées et ses sentiments. Il est alerte et sensible, il est expérimenté, son âme a été brûlée.
@beyonceKnowles
L'incomparable Michael Jackson a eu un impact plus important sur la musique que tout autre artiste dans l'histoire de la musique. Il était magique. Il était ce que nous nous efforçons tous d'être. Il sera toujours le roi de la pop! La vie ne concerne pas le nombre de respirations que vous prenez, mais sur le nombre de moments de la vie qui vous coupent le souffle. Pour tous ceux qui ont déjà vu, ressenti ou entendu son art, nous sommes tous honorés d'avoir été en vie dans cette génération pour découvrir la magie de Michael Jackson. Je t'aime Michael.
@bertrandRussell
Le fait qu'une croyance ait un bon effet moral sur un homme n'est aucune preuve en faveur de sa vérité. Je ne lutte pas d'une manière dogmatique qu'il n'y a pas de Dieu. Ce que je conteste, c'est que nous ne savons pas qu'il y en a. Je n'aime pas le mot «absolu». Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit absolu. La loi morale, par exemple, change toujours. À une période du développement de la race humaine, presque tout le monde pensait que le cannibalisme était un devoir.
@douglasAdams
Le Guide de Hitch Hiker to the Galaxy offre cette définition du mot "Infini". Infinite: Plus grand que la plus grande chose de tous les temps, puis certains. Beaucoup plus grand que cela en fait, vraiment incroyablement immense, une taille totalement étonnante, "Wow, c'est grand", le temps. Infinity est tellement grand qu'en comparaison, Bigness lui-même a l'air vraiment titchy. Le gigantesque multiplié par le colossal multiplié par un incroyable énorme est le genre de concept que nous essayons de passer ici.
@kateDicamillo
Le voyage miraculeux d'Edward Tulane a commencé avec un ami me donnant une poupée de lapin - pardonne-moi, Edward, pour avoir utilisé ce mot; Il n'aime pas "poupée" - pour Noël. J'ai dit: "Oh, il est adorable, quel est son nom?" Et elle a dit: "Edward." Et quelques jours après avoir reçu le lapin, qui était habillé très bien dans des vêtements édouardiens, je l'ai vu dépouillé de ses parures et face contre le bas du fond de l'océan. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais c'est là que son histoire a commencé dans ma tête.