splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un affront à l'État de droit et à la Constitution elle-même

montage citation Un affront à l'État de droit et à la Constitution elle-même

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un affront à l'État de droit et à la Constitution elle-même

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un affront à l'État de droit et à la Constitution elle-même

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un affront à l'État de droit et à la Constitution elle-même

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un affront à l'État de droit et à la Constitution elle-même

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Mia Love

    @miaLove

    Mes parents ont immigré aux États-Unis avec 10 $ dans leur poche et la conviction que l'Amérique dont ils avaient entendu parler existaient vraiment en tant que terre d'opportunité.

    en cours de vérification

    T

    Tom Rooney

    @tomRooney

    Mon grand oncle Pvt. Tommy Rooney, USMC, a été tué à Guam lors de la campagne du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale. J'ai été nommé d'après lui, alors j'ai toujours pensé à lui et en portant l'uniforme. Le Jag Corps m'a donné cette opportunité après l'école de droit.

    en cours de vérification

    K

    Kenya Barris

    @kenyaBarris

    Ma mère a subi des droits civils; Mon père a subi des droits civils. Je m'appelle Kenya parce qu'ils voulaient me donner un nom africain.

    en cours de vérification

    auteur Donald Barthelme de la citation Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.

    Donald Barthelme

    @donaldBarthelme

    Les filles nues avec les têtes de Marx et de Malraux sont sujettes et impuissantes dans l'éclat des phares, ont essayé de leur donner une petite joie de vive, mais peut-être que cela n'a pas pris, leurs querelles constantes et leur petitesse, c'est comme un coup de foudre, les World vous rappelle sa puissance, les trachéotomies à droite et à gauche, je tourne, mon joli enfant, ne gratte pas, ramassez vos pieds, les longues nuits, passant la plupart de mon temps à écouter, c'est un test du système, ceci n'est qu'un test.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Mes amis sont venus à moi sans être recherchés. Le grand Dieu me les a donnés. Par la plus âgée, par l'affinité divine de la vertu avec elle-même, je les trouve, ou plutôt pas moi, mais la divinité en moi et en eux se dérision et annule les murs épais du caractère individuel, de la relation, de l'âge, du sexe, des circonstances, à qu'il fait habituellement évanouir, et en fait maintenant beaucoup.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Mes amis sont venus à moi sans être recherchés. Le grand Dieu me les a donnés. Par la plus âgée, par l'affinité divine de la vertu avec elle-même, je les trouve, ou plutôt pas moi, mais la divinité en moi et en eux se dérision et annule les murs épais du caractère individuel, de la relation, de l'âge, du sexe, des circonstances, à qu'il fait habituellement évanouir, et en fait maintenant beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Bader Ginsburg de la citation Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'un était d'être une femme, et l'autre devait être indépendant. L'étude du droit était inhabituelle pour les femmes de ma génération. Pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le diplôme le plus important n'était pas votre B.A., mais votre M.R.S.

    Ruth Bader Ginsburg

    @ruthBaderGinsburg

    Ma mère m'a constamment dit deux choses. L'un était d'être une femme, et l'autre devait être indépendant. L'étude du droit était inhabituelle pour les femmes de ma génération. Pour la plupart des filles qui grandissent dans les années 40, le diplôme le plus important n'était pas votre B.A., mais votre M.R.S.

    en cours de vérification

    H

    Hans Rosling

    @hansRosling

    Mon intérêt n'est pas des données, c'est le monde. Et une partie du développement mondial que vous pouvez voir en nombre. D'autres, comme les droits de l'homme, l'autonomisation des femmes, il est très difficile de mesurer en nombre.

    en cours de vérification

    auteur Aleksander Kwasniewski de la citation Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.

    Aleksander Kwasniewski

    @aleksanderKwasniewski

    Mon message aux Américains, au président américain, est que je viens de Pologne, qui est en bonne forme; Il est très différent de dix ans lorsque la dernière visite d'État de la Pologne était ici aux États-Unis.

    en cours de vérification

    auteur George Mikan de la citation Mon crochet Lefty est devenu meilleur que ma droite, et il était difficile pour quiconque de m'arrêter.

    George Mikan

    @georgeMikan

    Mon crochet Lefty est devenu meilleur que ma droite, et il était difficile pour quiconque de m'arrêter.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Dowd

    @matthewDowd

    Ce qui rend l'Amérique formidable, ce sont les protestations pacifiques et l'exercice de vos droits constitutionnels.

    en cours de vérification

    J

    James Dillehay

    @jamesDillehay

    Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?

    en cours de vérification

    J

    Jack Higgins

    @jackHiggins

    Mon passeport irlandais me fait ressembler à un chef d'état-major de l'IRA provisoire.

    en cours de vérification

    auteur Daryl Davis de la citation Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.

    Daryl Davis

    @darylDavis

    Mes parents étaient des services extérieurs aux États-Unis, alors j'ai passé beaucoup de temps que vous connaissez, à l'étranger dans divers pays du monde, vous savez, j'étais un grenlet d'ambassade américain et aujourd'hui, en tant que musicien professionnel, je voyage dans tout ce pays et autour le monde.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation Mes parents ont utilisé des livres comme pots-de-vin: si je desvenais droits sur mon bulletin, ils m'achèteraient un livre. C'était complètement inutile, car j'ai toujours obtenu des A, et ils m'ont acheté des livres tout le temps de toute façon, et nous le savions tous.

    Celeste ng

    @celesteNg

    Mes parents ont utilisé des livres comme pots-de-vin: si je desvenais droits sur mon bulletin, ils m'achèteraient un livre. C'était complètement inutile, car j'ai toujours obtenu des A, et ils m'ont acheté des livres tout le temps de toute façon, et nous le savions tous.

    en cours de vérification

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Mes chiffres et mes statistiques étaient exactement les mêmes. Je faisais ce que les entraîneurs voulaient que je fasse. Et ce que j'avais fait jusqu'à ce point était suffisant pour m'accélérer un contrat très bien rémunéré avec les Vikings. ... Dans mon esprit, il n'y avait qu'une seule chose qui avait changé par rapport à l'année précédente et l'année où j'ai été coupée: et c'est que j'ai commencé à parler à l'appui des droits de même sexe.

    en cours de vérification

    auteur Robert C. O'Brien de la citation Nous ne sommes pas un pays où un groupe de lieutenant-colonels peut se réunir et décider quelle est la politique des États-Unis.

    Robert C. O'Brien

    @robertCObrien

    Nous ne sommes pas un pays où un groupe de lieutenant-colonels peut se réunir et décider quelle est la politique des États-Unis.

    en cours de vérification

    G

    Gene Okerlund

    @geneOkerlund

    Ma théorie pour une bonne interview est d'écouter une personne et de réagir. Je poserais toujours une question pertinente pour l'état d'esprit du talent, si c'était qui ils allaient rencontrer, où ils allaient les rencontrer et ce qu'ils allaient faire.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pilon

    @maryPilon

    Mes parents exerçaient des caméras d'élimination et des Polaroids avec les meilleurs d'entre eux, suppliant parfois au moins une photo décente de mon frère et moi à la foire d'État, devant le Golden Gate Bridge, ou souriant sans enthousiasme à côté d'une mascotte.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Ma liste de vertus contenait au début mais douze: mais un ami Quaker m'avant gentiment informé que j'étais généralement pensé fier; que ma fierté s'est montrée fréquemment dans la conversation; que je ne me contentais pas d'être dans le droit lors de la discussion de n'importe quel point, mais que je faisais un autoritaire et plutôt insolent; dont il m'a convaincu en mentionnant plusieurs cas; - J'ai décidé de s'efforcer de me guérir ..., et j'ai ajouté de l'humilité à ma liste, donnant un sens étendu au mot.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Ma liste de vertus contenait au début mais douze: mais un ami Quaker m'avant gentiment informé que j'étais généralement pensé fier; que ma fierté s'est montrée fréquemment dans la conversation; que je ne me contentais pas d'être dans le droit lors de la discussion de n'importe quel point, mais que je faisais un autoritaire et plutôt insolent; dont il m'a convaincu en mentionnant plusieurs cas; - J'ai décidé de s'efforcer de me guérir ..., et j'ai ajouté de l'humilité à ma liste, donnant un sens étendu au mot.

    en cours de vérification

    L

    Le déjeuner de Lydia

    @leDejeunerDeLydia

    Mon travail consiste à affronter l'apathie et à affronter toutes les forces qui ont tendance à battre chacun de nous avec toutes sortes d'oppression, voire à l'oppression de soi. Je considère que le travail principal de l'art que je fais pour tracer la cage, réveiller les gens, me réveiller, affronter tout ce qui conspirerait pour nous garder à terre.

    en cours de vérification

    G

    George Matheson

    @georgeMatheson

    Mon Dieu, je ne t'ai jamais remercié pour mon «épine! Je t'ai remercié mille fois pour mes roses, mais jamais une fois pour mon «épine»; J'attendais avec impatience un monde où j'obtiendrai une compensation pour ma croix en elle-même une gloire actuelle. Apprenez-moi la gloire de ma croix; Apprenez-moi la valeur de mon «épine». Montrez-moi que je t'ai grimpé par le chemin de la douleur. Montrez-moi que mes larmes ont fait mon arc-en-ciel.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Malthus de la citation La nature elle-même en période de grande pauvreté ou de mauvaises conditions climatiques, ainsi que de mauvaise récolte, intervient pour restreindre l'augmentation de la population de certains pays ou races; Certes, bien sûr, par une méthode aussi sage qu'elle est impitoyable.

    Thomas Malthus

    @thomasMalthus

    La nature elle-même en période de grande pauvreté ou de mauvaises conditions climatiques, ainsi que de mauvaise récolte, intervient pour restreindre l'augmentation de la population de certains pays ou races; Certes, bien sûr, par une méthode aussi sage qu'elle est impitoyable.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    James Frey

    @jamesFrey

    Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    en cours de vérification

    auteur Newt Gingrich de la citation Les nazis n'ont pas le droit de mettre un panneau à côté du musée de l'Holocauste à Washington. Nous n'accepterions jamais les Japonais qui installent un site à côté de Pearl Harbor. Il n'y a aucune raison pour que nous acceptions une mosquée à côté du World Trade Center.

    Newt Gingrich

    @newtGingrich

    Les nazis n'ont pas le droit de mettre un panneau à côté du musée de l'Holocauste à Washington. Nous n'accepterions jamais les Japonais qui installent un site à côté de Pearl Harbor. Il n'y a aucune raison pour que nous acceptions une mosquée à côté du World Trade Center.

    en cours de vérification

    auteur James Frey de la citation Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    James Frey

    @jamesFrey

    Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.

    en cours de vérification

    T

    Tony Cardenas

    @tonyCardenas

    Mes parents ne parlaient pas anglais. Ils l'ont appris petit à petit. Ils ont réalisé que l'éducation était le billet pour un avenir meilleur à leur manière rudimentaire. Ils ont gardé la maison propre, nous ont gardés droits et étroits, et aucun de nous n'a jamais eu d'ennuis avec la loi.

    en cours de vérification

    P

    Peter T. King

    @peterTKing

    Ma législation réduirait tous les fonds pour les procès de quiconque de Guantanamo dans n'importe quel tribunal des États-Unis d'Amérique. Ce projet de loi aiderait à arrêter le plan erroné pour mettre en procès Khalid Sheikh Mohammed et d'autres terroristes du 11 septembre au centre-ville de Manhattan.

    en cours de vérification

    A

    A. R. Rahman

    @aRRahman

    Mes enfants me manquent quand je suis absent, mais cela ne me dérange pas de vivre dans une valise. Le Royaume-Uni, les États-Unis, la France, l'Allemagne, l'Irak ... c'est un tel frisson de rencontre avec des gens de cultures différentes, en apprenant et en leur procédant. Cela a changé ma perception de la vie, de l'humanité et de la spiritualité.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy H Cohen

    @dorothyHCohen

    Néanmoins, aucune école ne peut bien fonctionner pour les enfants si les parents et les enseignants n'agissent pas en partenariat au nom de l'intérêt supérieur des enfants. Les parents ont le droit de comprendre ce qui arrive à leurs enfants à l'école, et les enseignants ont la responsabilité de partager ces informations sans jugement préjudiciable .... Une telle communication, qui ne peut être que dans l'intérêt d'un enfant, n'est pas possible sans confiance mutuelle entre parent et enseignant.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Dee de la citation Ma mère - ma belle-mère, elle-même, elle a elle-même été ce qu'ils appellent un élocutionniste. Et c'est elle qui m'a d'abord encouragé à écrire de la poésie, car elle nous le lisait. Et puis quand j'ai commencé à écrire à l'âge de neuf ans, mon premier poème a été publié dans Amsterdam News. Je l'ai appelé "le cimetière".

    Ruby Dee

    @rubyDee

    Ma mère - ma belle-mère, elle-même, elle a elle-même été ce qu'ils appellent un élocutionniste. Et c'est elle qui m'a d'abord encouragé à écrire de la poésie, car elle nous le lisait. Et puis quand j'ai commencé à écrire à l'âge de neuf ans, mon premier poème a été publié dans Amsterdam News. Je l'ai appelé "le cimetière".

    en cours de vérification