Matt Learschers
@mattLearschers
Je ne veux pas enfreindre le territoire d'Alec Baldwin, mais je suis un sacrément bon joueur de mots avec des amis.
Lettres des condamnés. Les derniers mots rayés sur le mur d'une cellule. Pour écrire comme ça.
26
syllabes
16
mots
3
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLearschers
Je ne veux pas enfreindre le territoire d'Alec Baldwin, mais je suis un sacrément bon joueur de mots avec des amis.
@blaiseCendrars
J'ai utilisé le mot «prose» dans le transsibérien au début du latin de Prosa dictu. Le poème m'a semblé trop prétentieux, trop étroit. La prose est plus ouverte, populaire.
@abrahamLincoln
J'invite donc mes concitoyens. . . Pour mettre à part et observer le dernier jeudi de novembre suivant, comme une journée d'action de grâce et de louange à notre père bienfaisant qui habite dans les cieux.
@williamSBurroughs
Je ne sais pas ce que tomber amoureux de moi est. Le concept de l'amour romantique est apparu au Moyen Âge. Maintenant, rappelez-vous, les Arabes n'ont même pas un mot pour l'amour - c'est-à-dire un mot pour l'amour en dehors de l'attraction physique ou du sexe. Et cette séparation de l'amour et du sexe est un concept occidental, un concept chrétien. Quant à ce que signifie tomber amoureux, je suis incertain. L'amour, eh bien, cela signifie simplement une attraction physique et aimer une personne en même temps.
@joeNamath
Je n'aime pas sortir à un rendez-vous à moins que je connaisse le large un peu au préalable. Soit dit en passant, «large» pour moi n'est pas un terme préjudiciable pour les femmes; C'est simplement un autre mot pour la femme. Quoi qu'il en soit, je ne sors pas vraiment beaucoup, car il n'y a pas beaucoup de filles que j'aime sortir et passer toute une soirée - du moins pas une soirée en public.
@menaMassoud
Je n'aime pas le mot «végétalien» en soi, et la raison pour laquelle j'ai commencé à évoluer végétalien, c'est parce que les personnes associées à ce mot peuvent être très militantes.
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@helioCastroneves
Je ne pense pas que je serais un bon acteur! Les gens aimaient «danser avec les étoiles» parce que j'étais moi-même, et chaque fois qu'ils me disaient de dire quelque chose, je dirais mes propres mots, donc je ne pense pas que je puisse bien suivre un script!
@henryLouisGates
J'ai reçu une lettre de cette dame d'origine russe et juive. Elle m'a demandé si j'étais raciste parce que je n'avais pas fait de blancs. J'ai été choqué, car mon mandat est de faire des études noires. Cela ne m'est jamais venu à l'esprit si cette dame n'avait pas écrit cette lettre. Nous avons décidé que nous allions étendre la marque et faire tout le monde.
@gusVanSant
Je ne dirige généralement pas les acteurs au sens classique de ce mot. Au lieu de cela, j'essaie de rappeler aux personnages avant le tournage ce qui se passe de manière très simple. Je les regarde ensuite, leurs inventions en tant qu'acteurs, approuvant ou non pour approuver ce qu'ils font.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@ianMcewan
Je trouve très difficile de parler des œuvres non écrites. Il n'est jamais utile de commencer à mettre des mots avec désinvolture autour des notions les plus étrangées. J'ai terminé samedi seulement fin novembre et je suis maintenant au stade plutôt agréable de voyager, de lire et d'attendre.
@mitchAlbom
J'espère que vous n'entendez jamais ces mots. Votre maman. Elle mourut. Ils sont différents de d'autres mots. Ils sont trop grands pour s'adapter à vos oreilles. Ils appartiennent à un langage étrange, lourd et puissant qui frappe sur le côté de votre tête, une boule de démolition qui vous arrive encore et encore, jusqu'à ce que finalement, les mots fissurent un trou assez grand pour tenir dans votre cerveau. Et ce faisant, ils vous séparent.
@michaelCaine
Je n'ai pas de regrets parce que je suis très optimiste et je vis chaque jour comme si c'était le dernier.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@alanFurst
Je suis juste devenu ce que j'appelle un «romancier antifasciste». Il n'y a pas de mot qui couvre à la fois les fascistes et les communistes, ce qui signifie différentes choses pour les gens, mais bien sûr, ils sont les mêmes: ce sont des États de la tyrannie.
@johannGottliebFichte
La relation correcte entre les classes supérieures et inférieures, l'interaction mutuelle appropriée entre les deux est, en tant que telle, le véritable soutien sous-jacent sur lequel repose l'amélioration de l'espèce humaine. Les classes supérieures constituent l'esprit du seul grand ensemble d'humanité; Les classes inférieures constituent ses membres; Les premiers sont la réflexion et la conception de [Entwerfende], ce dernier la partie exécutive.
@peterFacinelli
J'aime jouer les rôles contrastés. C'est ce qui m'inspire à agir. Si je repense à ma carrière, je suis heureux d'avoir joué une grande variété de rôles différents, de Mike Dexter, à Van Ray à Fast Lane, au Dr Cullen à Coop.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@carolAlt
J'ai trouvé mon prince - c'est un joueur de hockey et nous nous sommes rencontrés lors d'un événement de la LNH, le dernier endroit où je m'attendais à rencontrer quelqu'un, mais il était là.
@christopherPlummer
Je veux peindre Montréal comme une ville plutôt fantastique, ce qui était, car personne ne sait aujourd'hui à quoi c'était. Et je suis l'un des derniers survivants, ou je deviens rapidement.
@ninaNesbitt
J'ai pris deux ans pour trouver le son qui me passait passionné et ce que j'aimais faire. Après le dernier album, «Peroxyde», qui est assez pavot et acoustique, je me sentais vraiment ennuyé.
@joshuaFerris
Je n'écris pas directement sur l'ordinateur parce que je ne pense pas bien face aux doigts sur un clavier. Je pense mieux en regardant vers le bas en tenant un stylo. Et le quotient de concentration du stylo et du papier est plus élevé que lorsque je déplace des mots à l'écran.
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@conorObrien
Je pense juste que je suis un narcissique, vraiment! Je suppose que lorsque j'écris des albums, ils prennent énormément de temps dans ma vie et je suis conscient de ne pas utiliser les mêmes processus que avec le dernier, sinon je me ennuyais vraiment et je ne me sentirais pas inspiré.
@lizzWright
Je ne pense pas que les mots mènent toujours au sens, mais les choses que vous pouvez créer avec elles sont encore assez incroyables. J'ai vraiment été dans Joni Mitchell, par exemple, mais j'ai également participé à des trucs de studio, comme Bjork.
@charlesBukowski
Je ne peux penser à aucun rapport de poète en dehors d'un Jeffers mort. [Robinson Jeffers] Le reste d'entre eux veut se calmer les uns sur les autres et s'embrasser. Il me semble que je suis le dernier des reclutes du poète.
@crosbyLoggins
Je ne fais pas partie de ces écrivains qui fait simplement l'écriture de chansons dans un sens. Personnellement, je pense que la meilleure chanson apparaîtra en même temps, car c'est ce sentiment que les mots correspondent si proprement à la musique. Lorsque vous avez vraiment une pensée complète, et vous aspirez toujours à cela en tant qu'auteur-compositeur. Vous travaillez toujours pour ça.