Sylvester Stallone
@sylvesterStallone
Les gens ont demandé si j'avais pu jouer au Terminator. Est-ce que vous plaisantez? Pas une chance, je n'aurais jamais pu jouer au Terminator.
Je ne voulais pas jouer un méchant médiocre. Je voulais aller pleinement.
22
syllabes
12
mots
2
phrases
58
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sylvesterStallone
Les gens ont demandé si j'avais pu jouer au Terminator. Est-ce que vous plaisantez? Pas une chance, je n'aurais jamais pu jouer au Terminator.
@wSomersetMaugham
L'amour n'est qu'un sale truc joué sur nous pour atteindre la continuation de l'espèce.
@ellieGoulding
Je veux être en sécurité en sachant que je peux visiter et jouer des festivals pendant longtemps. L'essentiel est que je veux une bonne réputation d'interprète en direct. Si j'ai ça, je serais si heureux.
@mayaMoore
Je voulais dire clairement que je ne jouerais pas dans la saison 2020 et les Jeux olympiques, mais ne pensez pas que ce soit le bon moment pour mettre la retraite là-bas.
@debbieReynolds
Je voulais obtenir ce sentiment de paix et même l'ennui qui vient avec une longue familiarité.
@ricoRodriguez
Je viens de commencer à regarder la lutte en 2008, et je l'ai adoré depuis. J'ai dit à ma mère que je voulais devenir lutteur.
@barryZito
Vous pouvez être né dans une famille musicale et avoir une oreille pour la musique, mais être techniquement doué, que ce soit en jouant un instrument ou une composition de chansons, prend des années pour devenir bon. Donc pour moi, je suis ravi de recommencer, et oui, j'ai quelques talents que je peux construire. Mais je vois cela comme un long processus; C'est un marathon.
@robertWCox
Dire que vous êtes moral parce que vous croyez en un Dieu, c'est comme dire que vous êtes un économiste parce que vous jouez du monopole.
@bigShow
Les gants de Kane deviennent un joli rang. Il vous attrape pour un chokeslam, et vous voulez juste vous évanouir.
@emmaWatson
J'ai adoré jouer. Cela m'a fait me sentir vivant. C'est effrayant, mais cela en fait partie. Je pense qu'il est important d'avoir cette adrénaline supplémentaire. Cela vous donne ce zing supplémentaire.
@bobWeir
Les Grateful Dead ont joué pendant trois heures au cours d'une nuit donnée, plus une vérification du son.
@ernieIsley
Jouer de la guitare n'est pas un concours de beauté.
@eddieMurray
Aujourd'hui, je rejoins les plus grands joueurs qui ont joué le jeu. C'est un grand sentiment d'être ici.
@emmanuelMacron
La France a un poste spécial: nous sommes l'énergie nucléaire de l'Europe continentale et un membre permanent du Conseil de sécurité des Nations Unies. Ce rôle spécial, cependant, n'a de sens que si la France la remplit en tant qu'État membre de l'Union européenne. La France ne peut pas jouer ce rôle seul, elle doit être considérée comme faisant partie de l'Europe. J'ai toujours insisté là-dessus.
@samMendes
Kevin et Annette ... Je voulais qu'ils le fassent ensemble. Ils voulaient clairement travailler les uns avec les autres.
@ellenSchreiber
Je me suis toujours senti désolé pour les humains, passant tellement de temps devant le miroir. Fixer leurs cheveux, leur maquillage et leurs vêtements, principalement pour impressionner les autres. Se sont-ils vraiment vus dans le miroir? Est-ce ce qu'ils voulaient voir? Cela les a-t-il fait se sentir bien ou mal? Et surtout, je me demandais s'ils avaient basé leur image de soi sur leur refléte.
@emmaWaltonHamilton
Les romans graphiques pourraient vraiment parler à un enfant qui lutte avec les autres types de lecture et pourrait les aider à découvrir que la narration est joyeuse et personnelle et éclairante. Ils pourraient trouver votre chemin dans auditeur en écoutant des livres audio dans la voiture au lieu de jouer aux garçons de Game ou de regarder des DVD.
@benOkri
Nous sommes tombés dans cette description très méchante de l'humanité. Le naturalisme dans la fiction est trop réducteur dans sa définition des êtres humains.
@stevieNicks
Je ne voulais ressembler à quelqu'un d'autre - comme Janis Joplin ou Grace Slick. C'est pourquoi je ne suis jamais allé chez les grands designers.
@ellaHenderson
Un piano dans la maison, quand je suis rentré de l'école et que j'ai pu jouer toutes ces notes différentes avec tous ces sons différents, j'ai vraiment trouvé cela fascinant.
@mauroIcardi
Jouer pour Barcelone's Academy a été un moment très important pour moi et ma carrière, car j'ai beaucoup appris ici.
@vivicaAFox
Pour moi, je joue habituellement le type de coup de pied et le type d'entreprise solide.
@shimonPeres
Ils pensaient que j'étais un homme avec un jugement raisonnable, donc je n'ai jamais été sous pression de mes parents; Je pouvais faire ce que je voulais. Je n'ai jamais eu de mot négatif de leur part, rien.
@gurmeetChoudhary
J'avais réalisé beaucoup à la télévision et je voulais faire un film. Et pendant ce temps, on m'a dit beaucoup que «vous êtes une star de la télévision, quand les gens peuvent vous regarder gratuitement à la télévision qui achètera un billet pour vous regarder à l'écran? Je l'ai beaucoup affronté.
@ericDavis
Les gens passent du temps à s'inquiéter des choses qu'ils pensent avoir et perdent la perception de ce qu'ils ont. Vous pouvez avoir tout l'argent et les choses matérielles que vous voulez. Si vous n'êtes pas ici pour en profiter, à quoi bon font-ils?
@elias
Quand je dis que je suis le plus grand acte musical sur le visage de la planète, je le pense vraiment. Je suis devant des dizaines de milliers de personnes, des millions à travers le monde, pour jouer chaque semaine. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui fait ça? Je ne pense pas.
@benOkri
Nous sommes tombés dans cette description très méchante de l'humanité. Le naturalisme dans la fiction est trop réducteur dans sa définition des êtres humains.
@ericCantona
Avec mes deux frères, Jean-Marie et Joel, j'ai écrit une histoire de deux pages et je voulais faire une sorte de film. Nous avons rencontré une société de production française, appelée pourquoi pas ?, Et le prénom que nous avons mis sur la liste était Ken Loach. C'était un rêve pour nous tous. Nous avons donc essayé et nous avons rencontré Ken et Paul Laverty, son écrivain, et ils ont lu les deux pages et nous avons été inspirés par cela pour faire quelque chose. Paul avait la liberté de faire sa propre histoire - et il a écrit sa propre histoire, mieux que celle que nous avions écrite.
@alanaHaim
En grandissant, tout ce que nous voulions faire était de jouer le whisky - ce lieu épique - mais ils ne donneraient jamais à Haim une fente à jouer.
@michaelAnthony
Je veux sortir, jouer de la musique et passer un bon moment.