Carlos Slim
@carlosSlim
Je pense que tout ce qui a des privilèges a la responsabilité et toutes les personnes qui sont claires sur leur responsabilité ont un compromis.
Ce n'est qu'en risquant nos personnes d'une heure à l'autre que nous vivons. Et souvent, notre foi à l'avance dans un résultat non certifié est la seule chose qui réalise le résultat.
56
syllabes
32
mots
2
phrases
138
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlosSlim
Je pense que tout ce qui a des privilèges a la responsabilité et toutes les personnes qui sont claires sur leur responsabilité ont un compromis.
@aliceHoffman
Je pense que l'amour est un facteur énorme dans la fiction et dans la vraie vie. Y a-t-il un risque? Toujours. Dans la fiction et dans la vie.
@seamusDever
Je pense à toutes les personnes qui ont créé quelque chose qui vit après eux - des œuvres d'art, des pièces de théâtre, de la musique, des films, de la littérature, de la poésie qui seront lues, vues, interprétées et entendues pour le reste du temps. Si je pouvais faire quelque chose qui vit après moi, je pense que j'aurai eu une vie bien menée.
@elizabethGilbert
Je pense que parfois nous regardons les mariages des autres et nous pensons qu'ils doivent toujours être aussi heureux ensemble. Je ne connais personne qui est marié depuis longtemps qui n'a pas fait de place dans leur histoire d'amour pour la haine et le ressentiment qu'ils se sentent parfois les uns envers les autres.
@noraDunn
Je pense qu'il est intéressant que lorsque vous jouez une lesbienne, les gens vous demandent si vous êtes lesbienne, mais si vous jouez un tueur en série, personne ne vous demande si vous êtes un tueur en série.
@mikeHolmgren
Je pense que l'une de mes forces est en quelque sorte connaître les gens et obtenir une bonne lecture et une sensation pour les forces de cette personne.
@julieAndrews
Je pense à une partie de moi-même comme une personne très passionnée, mais je ne pense pas que cela se présente. Je ne sais pas d'où cela vient, cette réserve ou le placage de la gentillesse britannique. Mais cela ne me dérange pas si les autres ne repérent pas la passion. Je sais que c'est là.
@martyScurll
Je pensais que Ring of Honor n'avait pas de Britanniques. Et je peux venir à Ring of Honor et non seulement ils n'ont vu personne comme moi auparavant, il n'y a personne qui peut parler comme moi, lutter comme moi, voir mon personnage est assez unique, donc c'était important pour moi.
@ellieKemper
Je pense que, quel que soit le sexe, les femmes et les hommes doivent être courageux, prendre des risques avec leur travail et être ouverts aux commentaires. Mais je pense que la «politesse» est un problème qui peut entraver votre travail si vous ne faites pas attention. La gentillesse est importante, mais être trop poli - pensant que vous ne pouvez pas être en désaccord avec quelqu'un à propos de votre propre travail - faites attention à cela.
@afrojack
Je pense que la chose la plus importante à propos de la musique de danse est le lien. Si vous mettez 80 000 personnes ensemble, personne ne se connaît, et une fois la musique au début, tout le monde s'aime. Cela n'arrive pas avec beaucoup de genres. Si vous allez dans un club de hip-hop, ce n'est pas comme quand une chanson arrive que tout le monde s'aime soudainement.
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que de «regardez-moi jouer d'autres personnes».
@elieWiesel
Je pensais que la culture et l'éducation sont le bouclier. Une personne éduquée ne peut pas faire certaines choses et, et être éduquée, vous ne pouvez pas, et là, tue, tuant les enfants jour après jour.
@beyonceKnowles
Je pense qu'il est sain pour une personne d'être nerveux. Cela signifie que vous vous souciez - que vous travailliez dur et que vous vouliez donner une excellente performance. Il vous suffit de canaliser cette énergie nerveuse dans le spectacle.
@danielPinchbeck
Je pense que ce que nous allons finalement reconnaître, c'est que le capitalisme était un système transitionnel et immature. Il a fait mondialiser la planète et maintenant quelque chose d'autre doit émerger. Nous devons être ceux-là. Nous ne pouvons pas attendre. Personne d'autre ne le fera pour nous. Nous devons être ceux qui créent ce nouveau système émergent.
@martyNemko
Je pense que les gens ressentent le besoin d'être plus dépendant des autres sont davantage causés par le manque d'emplois bien rémunérés et par le zeitgeist d'aujourd'hui qui insiste sur le fait qu'il faut un village. C'est sans pouvoir, mais peut-être vrai pour de nombreuses personnes.
@johnRawlingsRees
La vie publique, la politique et l'industrie devraient tous être dans notre sphère d'influence ... si nous voulons infiltrer les activités professionnelles et sociales d'autres personnes, je pense que nous devons imiter les totalitaires et organiser une sorte d'activité de cinquième colonne! Si de meilleures idées sur la santé mentale sont de progresser et de se propager, en tant que vendeurs, nous devons perdre notre identité ... Laissez-nous tous, par conséquent, très secrètement des «cinquième chroniqueurs».
@ericMccormack
Je pense qu'il y a une certaine objectivité qui vient d'être canadien. Vous êtes en partie britannique et en partie américain; Vous avez une bonne vision de l'oiseau des deux pays. Une grande partie de la comédie qui sort du Canada est une usurpation d'identité - c'est moins «regardez-moi» que ce n'est «Regardez-moi en jouant d'autres personnes.
@steveCase
Je pense que ce que les gens aiment dans l'histoire de Steve Jobs n'est pas seulement les antécédents d'Apple, mais cette histoire de retour, qu'il a été jeté hors d'Apple, est revenu et a construit l'entreprise encore plus grande. Et cette persévérance est si importante en termes d'entrepreneuriat. Et personne n'est un meilleur modèle pour cela, pour tous les entrepreneurs du monde entier que Steve Jobs.
@tomFord
Je pense que les gens ont marre que les tendances changent tous les six mois - non pas parce que nous en sommes fatiguées, mais juste pour le changement. Il y a tellement de déchets dans le monde: la télévision indésirable, les films indésirables, tous ces magazines indésirables avec les mêmes personnes sur la couverture.
@bryanStevenson
Je pense qu'il y a un mépris pour la dignité humaine des personnes réduites en esclavage. Vous ne pouviez pas les voir comme pleinement humains et vous n'avez donc pas respecté leur désir d'être connecté à une famille et à un endroit. C'était la seule façon de tolérer et de donner un sens au lynchage et à la terreur que représente le lynchage.
@pearlCleage
Je pense que le théâtre est un moyen unique de communiquer avec les gens alors qu'ils se réunissent avec d'autres personnes qu'ils ne connaissent peut-être même pas. Cela crée un sentiment de communauté partagée pour l'époque de la performance qui, espérons-le, se déroule dans d'autres aspects de la vie du public, car ils ont partagé cette expérience ensemble.
@donaldTrump
Je pense que Melania Trump va être une fantastique première dame. Elle va être un énorme représentant des femmes et du peuple. Et l'aider et la travailler sera Ivanka Trump, qui est une personne fabuleuse et une femme fabuleuse et fabuleuse.
@terryTempestWilliams
Je pense qu'on pourrait faire valoir que je ne suis pas entendu, au sens le plus large. Ce n'est pas ma préoccupation. Ma préoccupation, une question est vraiment, est-ce que j'ai le courage de parler? Si je parle, je crois que quelqu'un répondra. Il devient alors ma responsabilité d'écouter cette personne. Et en écoutant, ensemble, nous créons un espace où les gens peuvent être entendus. C'est la conversation dont je me soucie le plus profondément; C'est l'espace que je veux honorer, respecter et protéger. C'est ma foi dans l'espace ouvert de la démocratie.
@carlReiner
Je pense que la comédie vous dit vraiment comment c'est. L'autre chose à propos de la comédie est que - vous ne savez même pas si vous échouez dans le théâtre, mais vous savez quand vous échouez dans la comédie. Lorsque vous allez dans une comédie et que vous n'entendez personne rire, vous savez que vous avez échoué.
@lizaSoberano
Je pense que moi, en tant que personne, je commence à devenir plus à l'aise avec moi-même en tant qu'actrice, et je gagne également un peu plus de confiance pour parler parce qu'avant que j'ai des problèmes, je les garde pour moi.
@elishaCuthbert
Je pense qu'il y a beaucoup d'éléments qui vont à faire un film d'horreur vraiment génial et c'est comme assembler comme un très bon groupe de personnes que vous aimez les regarder en direct ou mourir.
@tiaMowry
Je pense que vous constaterez peut-être que Tamera est un peu plus dynamique et énergique, mais je suis beaucoup plus susceptible de monter chez une personne et de dire: "Salut, je suis Tia, ravi de vous rencontrer". Où Tamera est comme ... eh bien ... elle est un peu timide. Elle est terre à terre. Je suis plus extraverti et elle est plus introvertie lors de la rencontre des gens.
@geoffDownes
Je pense que la musique oui est en quelque sorte en soi, et elle passe par différents chapitres, et cela implique différentes personnes. Je ne pense pas que ce soit un cas de «toute année, c'est mieux que les autres». Ils peuvent tous coexister assez confortablement.
@chevyChase
Je pense que les Clinton sont brillants. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi intelligente que Bill, et je pense que Hillary est là-haut avec lui. Ils sont trop intelligents pour Washington.
@bobCrane
Personne n'a de sensation de nuit à moins que vous ne soyez Batman.