![auteur Svetlana Alexievich de la citation Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsvetlana-alexievich-lrd8jw7Ov1nw1hH3b8GfOVPT1eUYSjv25oPrH87pG84UH0rhThjOhA8wdr5m9g0hJHnggVJojrf1uVdjfGjhz6BffQrijR26hlYZ5zBRiDaSMpdSnL7LlaisGt8VWSrn.jpg&w=3840&q=100)
Svetlana Alexievich
@svetlanaAlexievich
Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.
J'ai toujours porté des bottes de cowboy et conduit un camion, et j'ai parlé comme ça. Donc, partout où j'irais dans la comédie, les gens diraient: "Foxworthy, tu n'es rien d'autre qu'un redneck de Géorgie!" C'est devenu une blague de formule.
65
syllabes
41
mots
3
phrases
180
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@svetlanaAlexievich
Il est très important d'écouter quand quelqu'un parle. Je garde toujours mon oreille au sol.
@zareenKhan
Je veux que les motards montent en toute sécurité, portent des casques et réalisent que leurs familles attendent à la maison. Même à Mumbai, j'ai vu qu'ils ne portent pas de casques et sont toujours pressés.
@ericDavis
J'ai eu la chance de jouer pour Pete Rose et d'avoir des coéquipiers comme Ken Griffey Sr., Tony Perez et Dave Concepcion. J'ai grandi dans le jeu avec une attitude mature. J'ai toujours su qu'il valait mieux être vu et non entendu.
@mamieVanDoren
J'étais toujours un pas en arrière à Marilyn. Elle a fait tous les bons mouvements, a traîné avec les bonnes personnes qui pouvaient faire avancer sa carrière. J'étais juste le contraire. J'étais toujours en train de briser les dates avec des magnats et de courir avec des gars plus jeunes que moi.
@izabellaScorupco
Je suis né en Pologne, je suis venu en Suède quand j'avais huit ans et j'ai toujours voulu agir et je me suis soudainement retrouvé dans un film de Bond qui était pour moi à l'époque absolument énorme.
@edanLepucki
J'ai jeté une mention des pirates dès le début. Et ils sont devenus intégrés à la trame de fond. Parfois, maintenant je les imagine dans les bois. Ils me font peur. Tout les hommes. Sale et portant du rouge.
@karenKilgariff
J'ai dit à ma mère pendant des années que je voulais être manucure, et elle serait toujours comme: "Et si tu allais à l'université et que tu as un diplôme?" Elle essaierait d'expliquer comment je pouvais faire quelque chose qui me ferait une tonne d'argent, ou que je n'avais pas à choisir l'entreprise la plus proche de notre maison.
@deandreYedlin
J'essaie de ne pas grignoter, mais ma famille, nous sommes tous de grands colladeurs. J'essaie donc de garder des collations saines autour, comme des barres de grain nutri et des pistaches, ce genre de chose. Mais vous allez toujours tricher un peu.
@aneurinBarnard
Je veux faire quelque chose d'original plutôt que d'interpréter les performances de quelqu'un d'autre, ce qui est toujours le risque - même si ce n'est que de manière subconsciente. Je veux me concentrer sur la don de ma propre nouvelle interprétation.
@robertMapplethorpe
J'étais un garçon catholique, je suis allé à l'église tous les dimanches. Une église a une certaine magie et mystère pour un enfant. Cela montre toujours comment j'organise des choses. Ce sont toujours de petits autels.
@alanAlda
J'étais toujours intéressé à comprendre les choses. Je ferais des expériences, comme combiner des choses que j'ai trouvées dans la maison pour voir ce qui se passerait si je les assemble.
@josephBruce
J'étais des vendeurs de fenêtres de porte à porte dans ce qui ressemble à une situation pédophile bon marché et effrayante. Et je peux dire cela parce que nous étions un tas d'enfants qui conduisaient à l'arrière de la camionnette d'un vieil homme et c'était effrayant. Maintenant que j'y regarde, je reçois des frissons de chair de poule.
@leGrandKhali
Chaque fois qu'un Indien a besoin d'un soutien pour réussir dans la lutte professionnelle, je serai toujours là.
@rafaelNadal
J'avais l'habitude de porter des t-shirts sans manches tout le temps sur le terrain, mais maintenant j'ai un tout nouveau look - je suis passé à des polo. Les t-shirts sans manches vous donnent une réelle liberté de mouvement et ils vous gardent plus frais dans les matchs, mais je pensais juste qu'il était temps de changer.
@georgeJMitchell
Je suis né et j'ai grandi dans une petite ville du Maine, Waterville. J'ai aimé vivre là-bas - toujours le faire - et mon objectif dans la vie était un élément assez spécifique et concentré du droit de pratique dans le Maine.
@michaelWaltrip
J'ai toujours été celui qui pensait que si quelque chose était douloureux, vous l'ignorez simplement et ça disparaîtra. Ce n'est pas vrai.
@joeBastianich
J'ai été élevé pour croire que je pouvais réaliser n'importe quoi. Ma mère m'a inculqué la croyance qu'il y avait toujours quelque chose de grand à venir. Par exemple, même si j'ai peur de voler, je pense toujours que l'avion ne peut pas s'écraser parce qu'il y a tellement de meilleures choses à venir.
@timFerriss
Il y a toujours plus d'informations que l'attention
@enzoAmore
J'étais un gars du ballon. J'ai joué au basket-ball, au baseball, au football. J'ai le plus excellé dans le football. J'ai joué au porteur de ballon, à un récepteur large, à la sécurité, à un retourneur de coups de pied, à un retourneur de botté de dégagement.
@vivekOberoi
Je pense qu'il est important d'être intrépide dans la vie. J'ai toujours fait des choix intrépides. Certains ont fonctionné; Les autres ne l'ont pas fait.
@ernestHemingway
J'ai toujours été gêné par les mots «sacrés» «glorieux» et «sacrifices» et l'expression «en vain». Nous les avions entendus, debout parfois sous la pluie presque à portée de voix, de sorte que seuls les paroles criées sont passées et les avaient lues sur des proclamations qui ont été giflées par des billets pour d'autres proclamations, maintenant depuis longtemps, et j'avais vu Rien de sacré, et les choses qui étaient glorieuses n'avaient pas de gloire et les sacrifices étaient comme les chantiers de stock à Chicago si rien n'était fait avec la viande sauf pour l'enterrer.
@robertGreenIngersoll
Je ne veux pas de paradis pour lequel je dois donner ma raison; Pas de bonheur en échange de ma liberté, et aucune immortalité qui exige la reddition de mon individualité. Mieux pourrir dans la tombe sans fenêtre, à laquelle il n'y a pas de porte que la bouche rouge du ver pâle, que de porter le col bijou d'un dieu.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@bonnieStJohn
J'ai toujours été intéressé par la façon d'être plus joyeux. Cela revient jusqu'à l'école Elemenatary. J'ai regardé ce qui se passait autour de moi et je voulais quelque chose de mieux. Parce que ma mère avait tant de hauts et de bas, je me suis fait pour savoir comment être "plus souvent".
@davidCross
J'étais à Anvers - qui, il me restait environ 20 spectacles à ce moment-là - et un gars a dit: "C'est celle de Dave Atell." De plus, Anvers était mon plus petit public, donc le gars était là. Je me disais: "Quoi?" Il a dit: "Dave Atell fait un peu:" Pourquoi y a-t-il des magasins à bagages à l'aéroport? "" Je n'avais jamais vu cela, et je ne serais jamais, jamais, s'il vous plaît croyez-moi - je ne soulèverai jamais du matériel de quelqu'un toujours, et certainement pas sciemment.
@fabricioWerdum
Je veux être rappelé comme Fabricio werdum, comme je l'ai toujours été.
@antonioBrown
Je veux être connu comme un gars qui, quelle que soit les circonstances, a toujours donné à 100%, a toujours été le plus dur et le plus intelligent. Priez, inspiration pour Dieu, mettez ce que je retire.
@neetiMohan
J'aimais les chansons de Govinda et maintenant j'en suis gêné. Je ne comprends pas pourquoi je pensais parce que même maintenant les gens dansent sur sa musique. Je pense qu'ils sont toujours amusants.
@alainChartier
Je vous devenais hors des portes le locataire désire que vous ne payez pas de loyer je vous de vous déplacer toutes mes meilleures chambres sont à vous le cerveau et le cœur quittent je vous transforme de portes éteignant les lumières jeter de l'eau sur le feu, je vous étends hors des portes désir obstiné.
@gregLemond
Je voulais être considéré comme une bonne personne et je n'ai jamais voulu laisser tomber les gens, mais j'ai eu du mal à gérer la renommée ou l'adulation. Je ne me sentais pas digne. J'avais honte par qui je pensais être parce que je me sentais en partie responsable [de la maltraitance] et que je n'ai jamais pu profiter de ce que j'aurais dû profiter. Ma première pensée quand j'ai gagné la tournée a été: «Mon Dieu, je vais être célèbre», puis j'ai pensé: «Il va appeler». J'attendais toujours cet appel téléphonique. J'ai vécu dans la peur que quiconque le découvre.