Rupaul
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
À cinq ans, je suis devenu l'homme de la maison. Quand il est parti, mon père m'a fait savoir cela. Cela a mis en moi un certain lecteur que je ne peux pas expliquer.
46
syllabes
34
mots
3
phrases
124
lettres
97%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupaul
J'avais des mentors, grandissant dans la vie gay - des hommes gais plus âgés qui m'ont parlé de notre histoire et de l'histoire de l'art et de la culture - mais d'une manière ou d'une autre, la jeune génération a raté cette synergie.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@johnHughes
Il se trouve que je vais pour les choses les plus simples et les plus ordinaires. L'extraordinaire ne m'intéresse pas. Je ne suis pas intéressé par les psychotiques. Je suis intéressé par la personne que vous ne vous attendez pas à avoir une histoire. J'aime tout homme.
@harrySTruman
J'ai trouvé que les hommes et les femmes qui sont arrivés au sommet étaient ceux qui faisaient le travail qu'ils avaient en main, avec tout ce qu'ils avaient d'énergie et d'enthousiasme et de travail acharné.
@elizabethBanks
J'ai grandi dans une toute petite ville, mais il se trouvait dans l'ouest du Massachusetts, où il y avait beaucoup de homosexuels. Je me souviens que ma tante est allée à un mariage gay quand j'avais 11 ans, et je pensais que c'était la chose la plus cool.
@katherineWaterston
Je suis un acteur décousu depuis plus de 10 ans, et lorsque vous jouez des rôles à l'appui, votre relation avec le costumier est très différente.
@williamTVollmann
Je passe par tous mes anciens cahiers, et je mets un X sur chaque page lorsque tout a été entré dans l'ordinateur, et parfois cela prend 15 ans. Mais finalement, les cahiers sont pleins de X, et ils ne sont plus bons pour moi.
@matthewAshford
Je n'avais pas ramassé de raquette de tennis depuis 15 ans, alors j'ai essayé.
@madsMikkelsen
Je suppose qu'ils doivent étiqueter quelqu'un la personne la plus sexy du monde, et c'est toujours quelqu'un qui est à la télé même si c'est le météorologue. Pendant quelques années, c'était moi et puis c'était quelqu'un d'autre. C'est plus agréable d'être l'homme le plus sexy que l'homme le plus laid. Je vis avec, et ça ne me dérange pas, mais je ne fais pas le tour avec un grand sourire sur mon visage tous les jours.
@robertSystem
J'avais une grande Akita, Yoshi, qui était fabuleuse. Je l'ai aimé. Nous l'avons perdu quand il avait 12 ans et je n'ai jamais pu le remplacer. Normalement, la plupart des gens perdent un animal de compagnie et en ont un autre et continuent. Mais cela me semblait juste mal; Cela semblait déloyal.
@alanaStewart
Je suis tombé malade après avoir eu ma fille, Kimberly, il y a 21 ans. J'avais toujours été énergique et n'avais jamais eu de problèmes médicaux graves. Ensuite, je suis tombé très malade avec une forte fièvre. Ils m'ont dit que j'avais une mononucléose. Je suis tombée enceinte tout de suite avec Sean, et après sa naissance, je n'ai jamais semblé récupérer.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@aravindAdiga
Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!
@harrySTruman
J'ai trouvé que les hommes et les femmes qui sont arrivés au sommet étaient ceux qui faisaient le travail qu'ils avaient en main, avec tout ce qu'ils avaient d'énergie et d'enthousiasme et de travail acharné.
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@joseSaramago
Je n'avais pas de livres à la maison. J'ai commencé à fréquenter une bibliothèque publique à Lisbonne. C'était là, sans aide sauf la curiosité et la volonté d'apprendre, que mon goût pour la lecture s'est développé et a été raffiné.
@johnBoyega
J'ai obtenu le script des rêves impériaux de mon agent. J'étais à la maison en train de prendre un petit-déjeuner anglais complet et l'e-mail est passé dans mon minet. Curieusement, je payais une facture T-Mobile, j'ai donc pu voir l'e-mail. Après cela, j'ai été engagé dans l'histoire. J'avais peur - peur - parce que l'histoire ne pénètre pas seulement un niveau en termes de récit; Il va ce niveau après.
@charlesTodd
Je crois fermement qu'en tant qu'auteur, vous devez sortir dans la vie et entendre les histoires des gens. Dans les pubs au Royaume-Uni ou dans une maison de retraite aux États-Unis, ce sont les histoires d'autres qui donnent vie à un livre.
@emmaWatson
Je n'ai vraiment pas vraiment eu de phase rebelle. Je pense que c'est juste à cause de la façon dont j'ai été élevé. Je pense que c'est parce que j'ai quitté la maison à l'âge de dix ans.
@lawrenceBender
J'ai eu l'un de ces moments de l'ampoule «a ha» tout en sélectionnant «Good Will Hunting» dans le camp David en 1998 - Madeleine Albright et les Clinton étaient là, et je suis devenu vraiment inspiré par toutes ces personnes incroyables. J'ai quitté la projection me demandant ce que je pouvais faire.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@jamesMurphy
J'avais des amis qui étaient des jocks ou peu importe ... alors, environ 12 ou 13 ans, les enfants deviennent cliques et cruels, et qui m'ont dégoûté. Cela semblait une utilisation répréhensible de son statut social arbitraire. Je suis donc devenu très agressif à ce sujet et je suis devenu plus un enfant étrange.
@stephenKing
Je trouve que je suis tellement excité que je peux à peine m'asseoir ou garder une pensée dans ma tête. Je pense que c'est l'excitation que seul un homme libre peut ressentir, un homme libre au début d'un long voyage dont la conclusion est incertaine. J'espère que je pourrai traverser la frontière. J'espère voir mon ami et lui serrer la main. J'espère que le Pacifique est aussi bleu que dans mes rêves. J'espère.
@sophieKinsella
Je me suis amusé. C’est en quoi je crois. Fun, Flings, The Sizzle. Cela commence comme un frisson, quand vous voyez un homme pour la première fois. Et puis il rencontre votre œil et le frisson coule dans le dos et devient un grésillement dans votre estomac et vous pensez que «je veux danser avec cet homme». Vous dansez, vous avez un cocktail ou deux, vous flirtez.
@garyReilly
J'ai guidé mon tas dans le cœur de Capitol Hill en me demandant pour la première fois en quatorze ans ce que je pouvais faire pour obtenir de l'argent en plus de conduire des taxis ou des banques Rob. Les deux professions ont eu leurs avantages et leurs inconvénients. Par exemple, le vol de banque n'est pas aussi dangereux que la conduite de taxi, mais cela paie mieux.
@elizabethWarren
Je me suis marié à 19 ans et j'ai obtenu mon diplôme d'un collège de banlieue du Texas qui a coûté 50 $ par semestre. La façon dont je le vois, je suis la fille d'un concierge qui est devenue enseignante, professeur et sénateur américain. L'Amérique est vraiment un pays d'opportunité!
@jackPalance
Je vais voir peut-être sept films par an au maximum, et comme je ne vois que le meilleur, il s'ensuit que je vois très rarement le mien.
@mollyMcadams
Je me sentais comme Elena de Vampire Diaries. Elle a deux hommes incroyablement chauds qui sont amoureux d'elle et feraient n'importe quoi pour elle. L'une d'entre elles, elle donnerait presque tout pour être avec, et l'autre elle continue de repousser, même si elle ne peut jamais rester à l'écart, donc elle n'aura pas à admettre qu'elle était amoureuse de lui aussi. Au moins, mes gars n'étaient pas des frères.
@andrejaPejic
J'ai compris qui j'étais très tôt - en fait, à l'âge de 13 ans, avec l'aide d'Internet - donc je savais qu'une transition, devenant une femme, a toujours été quelque chose que je devais faire.
@lauraOsnes
J'ai trouvé un agent à mi-chemin de ma course d'un an à «Grease» et j'ai commencé à auditionner. Heureusement, j'ai réservé «South Pacific» six mois après la fin de la «graisse», et j'ai l'impression que c'était un énorme tournant pour me légitimer dans la communauté de Broadway, et faire cela était absolument incroyable.