Wendell Pierce
@wendellPierce
Je sais juste que «Treme» a inauguré en matière de musique et de film à la télévision.
Le film [Dream of Life] s'est réuni lorsque nous avons commencé à éditer; Il était organique, il est devenu non linéaire et c'était son propre animal. Et je ne voulais pas non plus l'apprivoiser. Je voulais que ce soit différent. Ce n'est pas votre documentaire typique.
78
syllabes
46
mots
4
phrases
205
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendellPierce
Je sais juste que «Treme» a inauguré en matière de musique et de film à la télévision.
@thomasIanNicholas
Pour moi, en tant qu'acteur, la chose la plus difficile est de créer le personnage au début parce que vous devez écrire leur histoire. La partie facile de faire une suite est que vous avez fait le film, vous connaissez donc déjà leur trame de fond.
@mabelCheung
Être soi-même. Oubliez si vous êtes masculin ou féminin et travaillez dur pour devenir un réalisateur qui connaît vraiment son métier et la direction qu'elle veut que le film ait. Les gens respectent un réalisateur de son travail quel que soit son sexe.
@marcoPirroni
Je suis un grand fan de l'horreur des années 30 - les films universels. J'ai grandi avec eux et je les aime absolument.
@johnKnoll
Si vous devez faire un film où vous avez une armée de 10 000 soldats, c'est une chose très difficile à tourner pour de vrai. C'est très cher, mais comme les techniques d'infographie rendent cela moins cher, il sera plus possible de faire des images à une échelle épique, que nous n'avons pas vraiment vu depuis les années 50 et 60.
@gillianFlynn
Les livres et les films sont en quelque sorte mes deux grands amours. Je n'ai pas trop d'autres passe-temps réels. C'est à peu près tout.
@johnHughes
Je déteste désespérément terminer ces films que la première chose que je fais quand j'ai fini est d'écrire un autre. Ensuite, je ne me sens pas triste d'avoir à partir et tout le monde s'en va. C'est pourquoi j'ai tendance à travailler avec les mêmes personnes; Je me lie vraiment d'amitié.
@taapseePannu
Faire des films comme «Judwaa» m'aide à me détendre, et cela devrait être ma raison de le faire, de ne pas compenser pour faire des films comme «Pink».
@frankieGrande
Ray of Light" a changé ma vie. L'ensemble de l'album, mais surtout cette chanson, a changé ma vie et m'a fait vivre des moments incroyables.
@pawelPawlikowski
«Ida» concerne l'humanité, la culpabilité et le pardon. Ce n'est pas un film qui traite d'un problème en tant que tel. C'est plus universel.
@pamelaAdlon
Je suis très influencé par le cinéma documentaire et le cinéma indépendant, par beaucoup de noirs et de films des années 40. Ce sont mes préférés. Et puis, le cinéma des années 70 est une grande influence pour moi.
@lorneBalfe
Je pense juste que j'ai commencé comme de nombreux compositeurs, juste dans différents domaines de la musique que je faisais. J'ai commencé à faire beaucoup de publicités et de jingles, puis cela a conduit à faire de la télévision, puis des films et des jeux et la télévision.
@scottRudin
Quiconque comprend comment un film est réalisé comprend qu'un joueur de poches profonds ne va pas faire un film qui a quelque chose de diffamatoire sans protection.
@morrisChestnut
Je ne vais pas enlever ma chemise dans chaque film.
@robertEnglund
Dans un grand film d'horreur, vous devez avoir un certain développement de personnage et vous devez mettre certains de vos gens et vous devez avoir une petite histoire en cours. Vous devez prendre ce temps pour l'exposition.
@rMadhavan
Lorsque nous faisons un film comme «TWM Returns», il est important que nous ne pensons pas à améliorer quoi que ce soit. C'est comme un bébé né: tout ce que vous pouvez espérer est le meilleur. Mais vous ne pouvez pas décider à quoi ressemblera le bébé. De même avec le film - vous ne pouvez pas penser à le rendre meilleur; Vous pouvez seulement penser à faire le meilleur film possible.
@aaronStanford
J'ai adoré Judd Nelson dans «The Breakfast Club» en grandissant. J'ai dû voir ce film 100 fois.
@sairaBanu
Chaque scène de «Ganga Jamuna» a été envoûtante pour moi. Je peux voir le film à plusieurs reprises et je ne peux toujours pas identifier une scène et dire "c'est la meilleure scène!" Chaque scène est parfaite.
@jonStewart
Julie Christie était absolument incroyable en dehors d'elle. Film brillant. C'était l'histoire émouvante d'une femme qui oublie son propre mari. Hillary Clinton l'appelle le film Feel Good de l'année.
@sammiHanratty
Avec les films, vous pouvez faire beaucoup plus de rôles beaucoup plus rapidement. Ma chose préférée à propos de jouer est de prendre de nouveaux personnages. C'est amusant de le changer parfois. Quoi qu'il en soit, je me sens tellement honoré et béni d'avoir 16 ans et de vivre déjà mon rêve. C'est vraiment spécial.
@timObrien
La vie n'est jamais tout une chose. Il rebondit. Certes, ma propre vie l'a fait. Regardez les films drôles de Woody Allen - tout l'humour sort de choses tristes. Parfois, vous devez rire, peu importe ce que la vie vous traite.
@toniCollette
Lars von Trier est un génie. Chaque film qu'il fait est si honnête et puissant.
@markHamill
La première fois que je suis allé aux Oscars, c'était surréaliste. Ce n'était pas vraiment moi qui marchait sur le tapis rouge. C'était comme regarder un film d'une première hollywoodienne. Vous devez en avoir une distance intellectuelle, car elle est tellement atypique de votre vie quotidienne.
@marcelProust
Pour e crire ce livre essentiel, le seul livre vrai, un grand e crivain n'a pas, dans le sens courant, a' l'inventer puisqu'il existe de j a' en chacun de nous, mais a' le traduire. To write the essential book, the only true book, a great writerdoesnot needto invent becausethebook already exists inside each one of us and merely needs translation.
@laurenAshleyCarter
Je me souviens sur «Jug Face» travaillant avec Chad Crawford Kinkle, qui est aussi doux qu'ils viennent. Il m'a dit que quelqu'un lui avait donné des conseils que si vous fabriquiez un drame, vous devez essentiellement mettre votre protagoniste principal à travers un enfer vivant dans chaque scène, puis vous aurez un film à succès. Il a ri jusqu'à me regarder tous les jours!
@psy
J'ai vécu aux États-Unis de 1996 à 2000. J'ai fréquenté le Berklee College of Music de Boston en 1997. Mais je n'étais pas l'étudiant le plus travailleur. Je suis rarement allé à l'école. À ce moment-là, je doutais sérieusement que vous puissiez apprendre la créativité à l'école. La musique n'est pas quelque chose que vous pouvez simplement apprendre des autres. Parfois, je regrette des cours manquants.
@richardCorliss
J'avais grandi en pensant aux films comme quelque chose avec qui manger du pop-corn. Bergman et les autres réalisateurs européens ont été les premiers à ouvrir mes yeux au film comme art.
@paulVerhoeven
J'avais décidé après «l'homme creux» de rester loin de la science-fiction. Je sentais que j'avais fait tellement de science-fiction. Quatre des six films que j'ai réalisés à Hollywood sont axés sur la science-fiction, et même «l'instinct de base» est une sorte de science-fiction.
@shriyaSaran
C'est formidable d'imaginer et de visualiser en lisant un roman. Cela ne fonctionne pas toujours pour un film. «Pavithra» avait mal exécuté un bon script.
@markWalton
Je pense que c'est vraiment cool que les jeux vidéo deviennent de plus en plus sophistiqués et crédibles, et que les gens qui ont travaillé sur des films sont invités à art directement et à concevoir des jeux vidéo et des personnages, donc ils ont l'air de mieux en mieux. Quand je vois Jurassic Park à l'écran, j'ai prédit que les jeux seraient en mesure de créer une expérience virtuelle qui était tout aussi réelle que les films - nous ne sommes pas encore tout à fait là, mais cela s'améliore tout le temps.