Elizabeth McGovern
@elizabethMcgovern
Honnêtement, je suis toujours choqué quand je me vois dans le miroir parce que je ressens exactement la même chose que moi quand j'avais 18 ans qui descend de l'avion pour aller à Juilliard à New York.
Nous nous soucions. Nous ressentons. Nous pensons. Nous ne manquons pas toujours le absent. Nous ne pouvons pas toujours venir lorsqu'il est appelé. Être ami avec un solitaire nécessite de la patience et la sagesse que la distance ne signifie pas l'aversion.
75
syllabes
42
mots
6
phrases
206
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethMcgovern
Honnêtement, je suis toujours choqué quand je me vois dans le miroir parce que je ressens exactement la même chose que moi quand j'avais 18 ans qui descend de l'avion pour aller à Juilliard à New York.
@laurenBacall
J'ai étudié la danse pendant 13 ans. Et aimait danser. J'ai toujours voulu danser avec Fred Astaire.
@isaiahBerlin
Lorsqu'un homme parle du besoin de réalisme, on peut être sûr que c'est toujours le prélude à une action sanglante.
@bradMarchand
Pour moi, quand je suis entré, j'étais toujours inquiet de rendre les autres gars heureux et de leur donner la rondelle et de leur donner presque un peu trop de respect. Cela peut enlever un peu votre jeu.
@neilGaiman
Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.
@volkerUllrich
Hitler s'est toujours stylisé comme un homme qui a renoncé à tout bonheur personnel au service de son peuple. Il n'y a aucune preuve concluante de cela, mais je crois que derrière l'écran de la discrétion, Hitler avait une vie amoureuse très normale avec Eva Braun.
@jaMorant
En grandissant, mes parents m'ont toujours dit: «Pendant que vous êtes là-bas, vous devez toujours vous amuser avec. Vous ne pouvez pas jouer au jeu frustré. C'est comme ça que j'attaque chaque jeu. Profitez-en. Amusez-vous. Et soyez juste moi-même là-bas.
@williamFaulkner
Il a fait la terre d'abord et l'a peuplé de créatures stupides, puis il a créé l'homme pour être son surveillant sur la terre et pour tenir la suzeraineté sur la terre et les animaux en son nom, pour ne pas tenir pour lui-même et ses descendants pour toujours, génération après génération, aux oblongs et aux carrés de la terre, mais à tenir la terre mutuelle et intacte dans l'anonymat commun de la fraternité, et toutes les frais qu'il a demandés étaient la pitié et l'humilité pour le pain.
@andreWard
Il dit qu'il n'était pas physiquement raison, c'est bien mais la mentalité, même si vous n'êtes pas raison, vous êtes toujours dans un combat et vous montrez toujours ce que vous avez au fond de l'intérieur, et je ne pense pas qu'il ait montré le courage qu'il avait besoin de montrer dans ce combat afin de battre un gars comme Miranda.
@johnKennedyToole
Cette pauvre Reilly Kook avait-elle vraiment été fière du pantalon de prélèvement? Il avait toujours dit qu'il l'était. C'était un bon signe de sa folie.
@alexanderMaclaren
Celui qui n'a pas le Christ présent a un avenir, sombre, chaotique, soulevant de son océan destructeur; Et sur lui, il va pour toujours - en aiant à pinion noir de son vol solitaire et désespéré, le corbeau de ses pensées anxieuses, et ne trouve aucun endroit pour se reposer, et revient à l'arche désolée avec son chair de poule du mal dans le présent et mal dans le futur.
@francoisLelord
Bonheur. Nous déchirons nos cheveux pour essayer d'en trouver une définition, pour l'amour du ciel. Est-ce de la joie? Les gens vous diront que ce n'est pas le cas, que la joie est une émotion éphémère, un moment de bonheur, qui est toujours le bienvenu, attention. Et puis qu'en est-il du plaisir, hein? Oh, oui, c'est facile, tout le monde sait ce que c'est, mais là encore, cela ne dure pas. Mais le bonheur n'est-il pas la somme totale de nombreuses petites joies et plaisirs, hein?
@maggieStieffather
Il était plein de l'énergie agitée et insatisfaite qui semblait toujours emménager dans son cœur après sa visite à la maison ces jours-ci. Cela avait quelque chose à voir avec la connaissance que la maison de ses parents n'était plus à la maison - si cela avait jamais été - et quelque chose à voir avec la prise de conscience qu'ils n'avaient pas changé; il avait.
@djPremier
Guru avait une voix si différente de la plupart des gens. De plus, il avait un accent de Boston! Donc, je me suis toujours assuré que les battements lui étaient adaptés.
@johnDryden
Il était l'homme qui de tous les poètes modernes et peut-être anciens, avait l'âme la plus grande et la plus complète. . . . Il a naturellement appris; Il n'avait pas besoin des lunettes de livres pour lire la nature; Il a regardé vers l'intérieur et l'a trouvée là. . . . Il est à plusieurs reprises à plat, insipide; Son esprit comique se dégénérant dans des serrés, son grave gonflement dans la bombe. Mais il est toujours génial, quand une occasion lui est présentée.
@frankMir
Je pense que le jour de la retraite viendra quand je sortirai et ferai tout ce que je devais faire et je ne peux toujours pas jouer. Je vais là-bas et je suis un danger pour moi-même, puis cela met l'accent sur votre famille.
@stephenLevine
La gratitude est l'état d'esprit de reconnaissance. Comme il est cultivé, nous ressentons une augmentation de notre «joie sympathique», notre bonheur dans le bonheur d'autrui. Tout comme dans la culture de la compassion, nous pouvons ressentir la douleur des autres, nous pouvons donc commencer à ressentir leur joie. Et ça ne s'arrête pas là.
@emiliaWickstead
Ici à Londres, vous pouvez faire des pique-niques et avoir un barbecue; Vous pouvez aller dans un parc et porter des pieds nus, un peu comme la Nouvelle-Zélande. Mais il se passe tellement de buzz; Vous pouvez être inspiré par tout et n'importe quoi. Il y a toujours quelque chose à faire. Toujours.
@syMontgomery
Les relations humaines avec les prédateurs ont toujours été épineuses. Les prédateurs sont les premières créatures que notre aimable éradera délibérément. Trop souvent, les gens estiment que les humains sont et devraient être en contrôle; Nous sommes enragés pour découvrir que ce n'est pas vrai. Et lorsque d'autres créatures partagent nos appétits et tuent notre bétail (souvent des animaux que nous élevons pour tuer, nous-mêmes), nous les appelons des vandales et des meurtriers ... les prédateurs sont les créatures les plus persécutées de la Terre.
@erichMariaRemarque
Il est tombé en octobre 1918, un jour qui était si calme et toujours sur tout le front, que le rapport de l'armée se limitait à la phrase unique: tout calme sur le front occidental. Il était tombé en avant et était allongé sur la terre comme s'il dormait. Le retourner sur un a vu qu'il n'aurait pas pu souffrir longtemps; Son visage avait une expression de calme, comme si elle était presque heureuse que la fin soit venue.
@michaelWolff
Voici une certitude: lorsque vous jouez vos drames personnels, votre blessure et votre intérêt personnel dans les médias, c'est une confection. Vous dites ce que vous avez à dire de la manière dont vous avez à le dire pour lui donner une monnaie médiatique - et c'est toujours loin de la vérité. Souvent, en fait, quelqu'un d'autre le dit pour vous. Tout est prévu. Tout est répété.
@melvynBragg
J'écrivais de la fiction depuis 50 ans, depuis que j'ai 19 ans. Et quand vous écrivez de la fiction, cela devient une façon de penser: il y a toujours un roman autour. Ce qui est étrange, c'est qu'après «souvenir de moi», il n'y en avait pas.
@lukeBryan
En grandissant en Géorgie, mon père était agriculteur et nous avons travaillé dans l'agriculture, donc nous levions toujours les yeux vers le ciel, vérifiant si la pluie était dans les prévisions. Cela a toujours donné le ton à l'humeur dans ma maison, que nous ayons eu la pluie entrant ou non - nous savions que les cultures seraient bonnes et que ce serait une bonne semaine autour de la maison Bryan.
@mayaAngelou
Ayant grandi à la table de ma grand-mère, elle avait toujours du riz. Elle pourrait faire quelque chose d'aussi exotique que les pommes de terre ou les spaghettis, mais il y avait toujours du riz, juste au cas où vous auriez besoin d'une petite solution de riz.
@natashaTrethewey
En grandissant, mon anniversaire a toujours été le Memorial Day confédéré. Cela a contribué à créer ce profond sentiment de conscience de la guerre civile et des 100 années entre la guerre civile et le mouvement des droits civiques et le mariage alors illégal et interracial de mes parents.
@jillianHervey
La moitié de ma famille se trouve à Los Angeles, donc mon cousin a été la première personne à me jouer, comme Snoop Dogg, et je me sentirais toujours comme 'OMG je ne devrais pas écouter ça' 'et mon autre cousin était le premier Pour me présenter Aaliyah, donc chaque fois que j'irais sur la côte ouest, j'aurais ces vibrations de la côte ouest.
@matthewHussey
Halloween pourrait être un moment réputé pour les fantômes, mais nous ne ressentons plus de fantômes uniquement à Halloween. Dans nos vies de rencontres, nous sommes maintenant habitués à être «fantômes» toute l'année.
@dariusRucker
La bonne musique s'élèvera toujours au sommet si vous lui donnez une chance.
@wendiMclendonCovey
En grandissant, j'étais le gamin bizarre et théâtral qui a toujours essayé de faire en sorte que les gens soient dans mes pièces. J'ai toujours aimé la comédie, mais quand est venu le temps de comprendre pour quoi j'allais aller à l'école, mes parents étaient comme, "agissant ?! Je ne pense pas. Non." Il m'a fallu un certain temps pour obtenir le courage de le poursuivre. J'ai dû le faire en secret un peu, puis quand je me suis marié et que je suis sorti seul, je suis allé le chercher.
@johnGreen
Avez-vous vraiment lu tous ces livres dans votre chambre? L'Alaska riant - «Oh mon Dieu non. J'ai peut-être lu un tiers de eux. Mais je vais tous les lire. Je l'appelle la bibliothèque de ma vie. Chaque été depuis que je suis petit, je suis allé à la vente de garage et j'ai acheté tous les livres qui semblaient intéressants. J'ai donc toujours quelque chose à lire.