Veronica Roth
@veronicaRoth
J'ai l'impression que quelqu'un me presse dans un moule qui ne convient pas à mon corps, me forçant à une mauvaise forme.
J'adore les Philippines. J'ai l'impression que c'est une grande partie de moi. C'est ma maison.
27
syllabes
15
mots
3
phrases
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
J'ai l'impression que quelqu'un me presse dans un moule qui ne convient pas à mon corps, me forçant à une mauvaise forme.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire ».
@nicolePolizzi
J'ai l'impression qu'aujourd'hui devrait être une journée de boulettes de viande parfaite ... allons juste des pantalons de laideur!
@robinSBaker
La passion et l'excitation que je reçois de la vie, lorsqu'elle est immergée dans l'étude de quelque chose de bizarre ou non conventionnel, est incroyable. J'ai l'impression d'avoir trouvé un nouveau jouet avec qui jouer.
@emmaWatson
J'ai une chose réelle pour les réalisateurs mexicains. Et j'adore Guillermo del Toro et Alejandro Gonzalez Inarritu.
@stanleySpencer
J'adore m'attarder sur la pensée que l'artiste est le prochain en Divinité du Saint. Il, comme le saint, fait des miracles.
@woodyHarrelson
Vous pouvez faire un film et espérer que cela pourrait être génial, mais jusqu'à ce que vous l'ayez vu, vous ne savez pas. J'ai adoré «Rampart». J'adore celui-là appelé «le pays hi-low» que Steven Frears a tourné.
@paulFTompkins
J'ai adoré Garry Marshall. Les émissions de télévision qu'il a créées dans les années 80 étaient le divertissement le plus profondément important de mon enfance.
@lucyMaudMontgomery
J'ai l'impression que quelqu'un m'a tendu la lune ... et je ne sais pas exactement quoi en faire.
@jillClayburgh
J'adore nager sur des kilomètres; Je pourrais simplement faire des allers-retours.
@sophieKennedyClark
J'adore la musique celtique et l'écouter, mais je n'ai tout simplement pas le type de voix pour le chanter.
@johnCollins
J'avais l'impression que pour tous ceux qui regardaient, mon jeu continue de se développer, continuant à grandir. J'espère juste que c'est ce que les gens voient.
@petraCollins
Je suis mince et blanc et blond, mais je ne suis pas une chose aérographe et parfaite. J'ai des vergetures partout. J'ai de la cellulite; J'ai de l'acné. Pour moi, j'ai l'impression que vous ne pouvez pas vraiment être ce que vous ne pouvez pas voir, et donc si vous ne voyez pas ces choses, alors vous ne vous sentez pas valide.
@sissySpacek
J'adore beaucoup de musiciens des années 70, comme Bonnie Raitt. Et j'aime Sheryl Crow. Mais probablement mon musicien préféré est une femme du nom de Schuyler Fisk.
@matthewHealy
Je pense que ce que j'écoute maintenant, c'est ce que j'ai écouté quand j'étais un enfant qui est une sorte d'âme noire américaine. J'adore la musique soul.
@rostamBatmanglij
Je pense que c'est un peu le mélange parfait, où vous faites quelque chose dont vous n'êtes pas sûr, vous avez l'impression de prendre un risque, puis vous vous retournez et regardez les artistes avec lesquels vous collaborez et vous pouvez Lisez l'expression sur leur visage s'ils l'aiment ou s'ils le détestent.
@jenniferConnelly
C'était, quand je l'ai lu, pensais-je, un si beau script. J'ai adoré l'histoire. Je pensais que c'était bien manipulé. Je pensais que c'était encore plus émouvant parce que c'était une histoire vraie et cela le rendait encore plus poignant.
@jordanWolfson
J'ai l'impression que les métaphores sont les meilleures lorsqu'ils tournent en place. Comme lorsqu'ils travaillent et ne travaillent pas, ou ne mènent pas à une question plus importante.
@madhuraNaik
J'adore l'hiver et j'ai hâte de monter dans mes vêtements d'hiver qui sont généralement impossibles à porter à Mumbai.
@nicklasBendtner
J'ai l'impression d'avoir été mal compris, dans certains aspects.
@tomScharpling
Je suis ici, tout faible pourrait être l'album de comédie le plus étrange que j'aie jamais entendu. Mais j'ai écouté deux fois, ce qui est plus que j'écoute 90% de tous les albums de comédie, donc je pense que j'adore ça?
@pollyannaMcintosh
Cela ne me dérange pas maintenant que les gens connaissent ma modélisation parce que je n'ai pas l'impression que cela compte vraiment. J'ai l'impression d'avoir fait mes preuves en tant qu'actrice, dans une certaine mesure.
@jamesJebbia
J'ai toujours l'impression que nous sommes une marque de skate - cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas bien présenter nos affaires. Cela ne signifie pas que lorsque vous entrez, tout doit être désordonné.
@shawnMendes
J'ai adoré Nashville. J'ai été étonné par tout l'endroit.
@scottBorchetta
Y a-t-il un million de personnes qui adoreraient un album Joey Cook? Je pense qu'il y en a probablement.
@millicentSimmonds
En troisième ou quatrième année, j'ai adoré signer des histoires et des monologues.
@samuelBarnett
Pour moi, Elijah Wood est l'un des meilleurs acteurs de ma génération. Il est tellement incroyablement présent et dans le moment, lorsque vous travaillez avec lui, puis nous discutons de quelque chose de hors caméra parce que c'est un gars adorable.
@heidiGardner
J'adore vraiment le bronzer Charlotte Tilbury et le duo de surligneur. J'adore un bon contour.
@mereTeresa
Si nous prions, nous croirons; Si nous croyons, nous adorerons; Si nous aimons, nous servirons.
@ilkayGundogan
Iniesta rend le jeu facile, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, c'est très difficile. Je ne pense pas que les gens l'apprécient suffisamment quand ils le regardent à la télévision. Il a joué des passes brutales et était toujours impeccable - j'avais l'impression qu'il flottait. Pour plus de simplicité, il n'y a pas de meilleur joueur qu'Iniesta.