Avril Lavigne
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
Je veux dire, parfois si vous ne gagnez pas toujours sur le tableau de bord, vous voulez vous assurer que vous y êtes physiquement.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
@yamamotoTsunetomo
Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.
@donaldTrump
[Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.
@ianMckellen
"Le Roi Lear", j'ai vu toute ma vie. Je veux dire, les grands acteurs de ma vie... rejoindre leur compagnie, pour ainsi dire, en jouant un rôle qui les a mis au défi, est l'une des grandes joies d'être un acteur qui fait des classiques.
@trevorNoah
[J'ai fait une bar mitzvah] il n'y avait que moi et ma mère. Et elle fête. Et elle me lit des choses en hébreu. Je ne sais pas ce qui se passe. Et elle me dit que maintenant je suis un homme. Et je me dis, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de corvées ? Et elle dit, non, tu as encore des corvées, mais tu es un homme. Je n'ai pas compris la plupart.
@jamesRedfield
[Apprenez] à ralentir et à percevoir les événements mystérieux et les opportunités qui se produisent dans la vie. Nous les appelons des coïncidences, mais si nous regardons attentivement, nous voyons qu'elles sont significatives. Ils nous apportent les bonnes informations au bon moment pour prolonger nos carrières, nos relations et notre croissance. Ces événements semblent destinés d'une certaine manière, comme si le monde était conçu pour nous aider à améliorer notre vie, à résoudre nos problèmes et à réaliser nos rêves - si nous y prêtons attention.
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
@isaacDeutscher
Un jour, un homme a sauté du dernier étage d'une maison en flammes dans laquelle de nombreux membres de sa famille avaient déjà péri. Il a réussi à sauver sa vie; mais alors qu'il tombait, il a heurté une personne qui se tenait en bas et lui a cassé les jambes et les bras. L'homme qui sautait n'avait pas le choix ; pourtant, pour l'homme aux membres brisés, il était la cause de son malheur. Si les deux se comportaient rationnellement, ils ne deviendraient pas ennemis.
@janStruther
Une personne seule est une entité gérable, avec qui vous pouvez soit vous lier d'amitié, soit la laisser seule. Mais la moitié d'un couple marié n'est pas exactement un être humain entier : si le mariage réussit, c'est quelque chose d'un peu plus que cela ; en cas d'échec, un peu moins. Dans les deux cas, une nouvelle complication s'ajoute à l'affaire déjà compliquée de l'amitié : comme Clem l'avait un jour remarqué, autant essayer de danser une tarentelle avec un jumeau siamois.
@saraGruen
Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.
@hayleyWilliams
"Looper" était si brillant, et il m'a fallu une éternité pour enfin le voir, mais la façon dont ce film se termine et le message derrière cela sont si désintéressés.
@williamJBernstein
Un emploi dans la restauration rapide, pour la plupart des gens, devrait être un poste d'entrée de gamme. Si vous ne voyez aucune voie d'avancement au-delà de cela, il est temps de jeter un coup d'œil rapide sur votre capital humain et d'acquérir une compétence qui vous rapportera plus d'argent.
@robertHerrick
Une vague gagnante, (note méritante.) Dans le jupon tempétueux, UN cordon de chaussure négligent, dans lequel tyeI vois une civilité sauvage,--Doe m'envoûte plus que lorsque l'art est trop précis dans chaque partie.
@laurenOliver
Et maintenant je réalise que Lindsay n'est pas sans peur. Elle est terrifiée. Elle est terrifiée à l'idée que les gens découvrent qu'elle fait semblant, qu'elle raconte des conneries dans sa vie, qu'elle fait semblant d'avoir tout ensemble alors qu'en réalité elle patauge comme nous tous. Lindsay, qui vous mordra même si vous regardez dans sa direction dans le mauvais sens, comme l'un de ces petits chiens d'attaque qui aboient et claquent toujours en l'air avant d'être projetés en arrière sur les chaînes qui les maintiennent au même endroit.
@jamesGarner
Agir n'est que du bon sens. Ce n'est pas difficile si vous vous mettez de côté et faites simplement ce que l'écrivain a écrit.
@hayleyWilliams
"Looper" était si brillant, et il m'a fallu une éternité pour enfin le voir, mais la façon dont ce film se termine et le message derrière cela sont si désintéressés.
@papeFrancois
... des hommes et des femmes sont sacrifiés aux idoles du profit et de la consommation : c'est la « culture du gaspillage ». Si vous cassez un ordinateur, c'est une tragédie, mais la pauvreté, les besoins, les drames de tant de personnes finissent par devenir la norme.
@marcoRubio
[Donald Trump twitts] "Le poids léger Marco Rubio travaillait dur la nuit dernière." C'est vrai. "Le problème, c'est qu'il est crayeux et une fois crayeux, toujours choker", je suppose que c'est ce qu'il voulait dire. Il épelle tour de cou, c-h-o-k-e-r.
@trevorNoah
[J'ai fait une bar mitzvah] il n'y avait que moi et ma mère. Et elle fête. Et elle me lit des choses en hébreu. Je ne sais pas ce qui se passe. Et elle me dit que maintenant je suis un homme. Et je me dis, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de corvées ? Et elle dit, non, tu as encore des corvées, mais tu es un homme. Je n'ai pas compris la plupart.
@jeffMangum
J'ai l'impression qu'il est si important de ne pas prendre cela pour acquis - cette occasion de partager vos idées avec des gens intelligents et beaux.
@jasperFforde
"Edward, Edward," dit-il avec un sourire condescendant, "il n'y a pas de questions sans réponse d'aucune sorte. Chaque question que nous devons poser a reçu une réponse complète. Si vous ne trouvez pas la bonne réponse, alors vous posez évidemment la question au mauvaise question."
@johnBunyan
il y avait un homme, même si certains le considéraient comme un fou, plus il rejetait, plus il possédait.
@seraRogers
Un étranger venant ici et lisant le procès-verbal du Congrès dirait que le président des États-Unis a été élu uniquement dans le but de donner aux sénateurs quelqu'un pour appeler un voleur de chevaux.
@johnCena
Beaucoup de choses que je dis ne passent même pas à la télévision parce qu'elles sont coupées. Donc, si vous assistez aux événements en direct, vous entendez ce que j'ai à dire, mais si vous regardez à la télévision, vous n'en obtenez qu'environ 50 %.
@sarahSilverman
Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.
@mohamedElbaradei
L'Amérique est toujours une bonne cible pour un populiste. Dans de nombreux pays, en particulier les systèmes autoritaires, si vous voulez obtenir une prime supplémentaire, vous frappez les Américains.
@floridaScottMaxwell
L'âge me laisse perplexe. Je pensais que c'était une période calme. Mes années soixante-dix étaient intéressantes et assez sereines, mais mes années quatre-vingt sont passionnées. Je deviens plus intense en vieillissant. À ma propre surprise, j'ai éclaté de conviction. Il y a quelques années seulement, je jouissais de ma tranquillité ; maintenant je suis tellement perturbé par le monde extérieur et par la qualité humaine en général que je veux arranger les choses, comme si j'avais encore une dette envers la vie. Je dois me calmer. Je suis bien trop frêle pour me livrer à la ferveur morale.
@anthonyTrollope
Un taureau dans un magasin de porcelaine n'est pas un animal utile, ni ornemental, mais son énergie ne fait aucun doute. Le lièvre était plein d'énergie, mais il n'a pas gagné la course. L'homme qui reste immobile est l'homme qui tient bon.
@johnRomaniello
J'ai souvent dit que même si gagner du muscle peut être très difficile, c'est aussi assez simple - au cœur de celui-ci, il vous suffit de prendre plus d'énergie que vous ne dépensez et d'utiliser un programme intelligent. Cela est particulièrement vrai pour les débutants.
@leReferencementDeDoYoung
Un sac qui peut contenir la cupidité d'une personne... n'existe pas dans ce monde. Si vos cœurs ne sont pas satisfaits, peu importe combien vous mettez dans le sac, ce n'est jamais assez.