Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
Parfois prend le miroir Entre ciel et chambre Dans ses mains le minime Soleil terrestre.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
@walterLang
Nous avons vraiment des dinosaures aujourd'hui, sans aucune question. Vous avez juste besoin des bonnes conditions météorologiques, comme je le vois, pour obtenir d'énormes créatures. Et dans l'océan, bien sûr, nous avons d'énormes créatures ... c'est là que les plésiosaures semblent être aujourd'hui, et peut-être aussi ce dragon respirant du feu est toujours là-bas - très rare, mais parfois là-bas.
@justinLin
La technologie a tellement grandi qu'il y a une idée de la gourmandise. Parfois, vous vous emportez parce que vous pouvez demander à une caméra de passer par la fenêtre, mais ai-je besoin d'une caméra à traverser la fenêtre? Ces choix appartiennent au directeur.
@tashSultana
La musique est multidimensionnelle: tout est dans le sentiment. Parfois, je me sens comme une boucle; Parfois je ne le fais pas. Parfois, je veux le retirer, jouer des instruments que je n'ai jamais joués auparavant.
@trevorBauer
Dans une compétition, vous êtes excité, vous êtes en train d'adrénaline et vous faites parfois des choses que vous regardez plus tard et vous êtes comme «comment diable ai-je fait ça? Pourquoi ferais-je quelque chose comme ça? Mais c'est juste dans l'instant.
@codySimpson
Parfois, je souhaite qu'il y ait un peu plus de mystère et j'avais été artiste dans les années 1960 où vous pourriez sortir votre musique et jouer les spectacles et personne ne saurait autre chose à propos de vous à part ça.
@lilDestar
Une nuit, je me tenais près de ma fenêtre et regardai le ciel dans l'espoir de trouver une étoile, mais c'était sans étoile. Puis j'ai entendu une voix en moi en disant que vous êtes une star, regardez-vous.
@sarahSon
Je me suis retiré sur mes coudes, inclinant ma tête en arrière pour le regarder vers le ciel, qui était rosâtre, strié de rouge. C'était le moment où nous connaissions le mieux, cette période de la journée passant du crépuscule à l'obscurité. Il semblait que nous attendions toujours la nuit ici. Je pouvais sentir le trampoline se déchaîner de haut en bas, ému par notre propre respiration, nous amenant par de petits incréments de haut en bas du ciel alors que les couleurs se sont évanouies, lentement et que les étoiles commençaient à se montrer.
@danielMyrick
Je pense que c'est ce qui s'est passé avec beaucoup de gens dans les films ces jours-ci: ils sont tellement amoureux du processus, que ce soit CGI ou en utilisant une énorme grue qu'ils perdent de vue d'être ingénieuse. Parfois, vous allez dans une pièce et tout ce dont vous avez besoin est une lampe pour allumer la pièce. Parfois, tout ce dont vous avez besoin n'est qu'un endroit simple pour faire le travail. Je pense que c'est plus par habitude: vous travaillez avec ce avec quoi vous devez travailler.
@rajneesh
Seulement dans le sexe, le bruit s'arrête parfois. Je dis "parfois". Si vous êtes devenu habituel dans le sexe aussi, à mesure que les maris et les épouses deviennent, alors cela ne s'arrête jamais. L'acte entier devient automatique et l'esprit va seul. Ensuite, le sexe est aussi un ennui.
@toddHaynes
Je pense que lorsque vous essayez de réunir un film qui a eu un long processus de perturbation avant de monter à bord et qui essayait de financer à différentes étapes, vous essayez parfois de le rendre plus amical avec les intérêts financiers ou la publicité intérêts de diverses parties.
@jimCarrey
Je viens de la philosophie de: "Quoi qu'il m'arrive, c'est la plus grande chose qui pourrait arriver, quoi qu'il arrive." Parfois, au moment où j'ai un regret, mais je me suis retrouvé à chaque fois en bas de la ligne: "Je ne serais pas là si ce n'était pas pour ce soi-disant échec."
@tysonKidd
En 2011, j'avais une grosse puce sur mon épaule, et je me sentais comme si j'avais beaucoup à prouver à chaque fois que je suis allé là-bas. Cela a conduit à de bonnes performances, mais parfois dans les coulisses, je pourrais l'être - pas pour le talent, mais juste en général - je pourrais être en colère.
@jamesHilton
Lorsque vous allez dans des années (mais pas malade, bien sûr), vous avez parfois très sommeil, et les heures semblent passer comme des bovins paresseux se déplaçant dans un paysage.
@johnHavlicek
Je n'ai jamais quitté le sol d'entraînement sans prendre 25 lancers francs. C'est quelque chose qui ne prend pas beaucoup de temps et c'est extrêmement important.
@robyn
J'adore raconter des histoires, mais je suis aussi plus conscient maintenant de la complexité de la réalité et de la difficulté d'expliquer vraiment ce qui s'est passé ou comment je me sentais. Peut-être que cela me rend parfois un peu vague, car je ne veux pas vraiment mettre mon doigt sur quoi que ce soit ou le mettre dans la pierre.
@jenniferEgan
Parfois, j'oublie que j'ai des enfants, ce qui est très étrange. Je me sens coupable, comme si mon inattention provoquerait que quelque chose leur arrive, même lorsque je ne suis pas responsable d'eux - que Dieu me punira.
@sarahLacy
Je pense que tout le monde a son propre style en journalisme. Écoutez, je suis une fille du sud! Parfois je ris. Quelqu'un peut l'appeler péjorativement en riant. Mais si vous regardez le corps de mon travail, je pose beaucoup de questions difficiles et je casse beaucoup de nouvelles.
@robertBarry
Je travaille parfois avec des concessionnaires et parfois les gens viennent à moi. Beaucoup de commissions, ils me connaissent. Ils ont vu quelque chose et ils s'approchent de moi.
@harukiMurakami
Peut-être que l'étoile n'existe même plus. Parfois, cette lumière me semble plus réelle qu'autre chose.
@nicolasGhesquiere
J'aime l'idée des femmes et des hommes en mouvement. Ma mode ne consiste pas à être immobile. C'est presque sportif, parfois. J'aime l'évolution des vêtements de sport. Je pense qu'ils sont très intéressants dans la coupe, dans les tissus.
@mollyCrabapple
Ma technique de travail est que je fais le tour avec mon iPhone et avec mon carnet de croquis. Je prends des milliers et des milliers et des milliers de photos d'iPhone. Je dessine également de la vie. Je peux dessiner vraiment, vraiment, très rapide. C'est une façon de créer un rapport avec les gens.
@johnHavlicek
Je n'ai jamais quitté le sol d'entraînement sans prendre 25 lancers francs. C'est quelque chose qui ne prend pas beaucoup de temps et c'est extrêmement important.
@jenniferEgan
Parfois, je regarde les adolescents et je ne me retrouve pas tout à fait à croire que je suis plus âgé qu'ils ne le sont - même en me demandant, illustré, s'ils peuvent voir une différence entre nous.
@stevenKnight
J'ai lu de plus en plus et je suis tombé sur ce personnage, Caroline Weldon. Parfois, dans l'histoire, vous trouvez ces gens que personne n'oserait créer. Ils sont trop fous.
@stephenieMeyer
Bien sûr, j'ai toujours vu Edward à l'école, car il n'y avait rien que Charlie [son père] pouvait faire à ce sujet. Et puis, Edward a passé presque tous les soirs dans ma chambre aussi, mais Charlie n'en était pas précisément conscient. La capacité d'Edward à grimper facilement et silencieusement à travers ma fenêtre de deuxième étage était presque aussi utile que sa capacité à lire l'esprit de Charlie.
@tomOdell
Je l'aime quand les gens sont opinionnés. J'aime une opinion. J'aime les gens qui se battront pour leur opinion «jusqu'à un argument et à travers un argument. Quand ils croient en quelque chose, ils se battent pour ça. J'aime ces gens qui sont peut-être parfois trop pleins de vie - il est peut-être très difficile d'être avec eux; Ils ne sont pas faciles à vivre. Mais j'aime être avec des gens comme ça.
@rossGarnaut
Je me considère comme un changement climatique sceptique et sceptique examine les preuves et fonde les conclusions sur la preuve plutôt que sur la croyance. Pour garder l'idée que ce n'est pas un problème que vous devez faire quelque chose, pour garder l'idée que tout est un furphy prend la croyance.
@matteoManassero
J'ai commencé quand j'avais trois ans, et sur certains cours, ils ne me laissaient pas jouer parce qu'ils ont dit que j'étais trop peu. Ils n'accepteraient pas qu'un enfant puisse jouer. Donc, mes parents devaient parfois discuter avec certaines personnes dans des terrains de golf, donc je le pouvais.
@terryPratchett
Les gens étaient stupides, parfois. Ils pensaient que la bibliothèque était un endroit dangereux à cause de tous les livres magiques, ce qui était assez vrai, mais ce qui en a fait vraiment l'un des endroits les plus dangereux, c'était le simple fait qu'il s'agissait d'une bibliothèque.